Je voudrais votre avis sur le circuit que nous projetons de faire dans le Péloponnèse en juillet prochain: Arrivée le 17 juillet à Athènes, prise de la voiture de location, nuit à Athènes, départ le lendemain pour Nauplie où nous projetons de loger 4...
Je projette, et ce n'est encore qu'un projet, de rejoindre ma compagne en poste à Istanbul. l'idée est de me rendre à Ancone en Italie puis de prendre un ferrie pour la Grece (igoumista) puis par le nord de la Grece rejoindre Istanbul. je partirais en...
Nous voyageons 2 semaines en Crete l'été prochain... J'avais pensé faire quelques jours à la plage dans l'ouest, mais impossible de me décider entre la cote nord ou la cote sud Pour le moment le voyage est organisé comme suit: Arrivée à Heraklion 4 nuits...
Nous partons à 3 dans le Péloponnèse en janvier 2018 et nous nous interrogeons sur les possibilités d'hébergements hors hôtel. Savez-vous si les hébergements chez les locaux, style chambres d'hôtes, sont développés notamment autour des sites touristiques...
Chadyme · 17 octobre 2017 à 21:08 · 6 participants · 1 319 affichages
Mon meilleur ami et moi (20 et 21 ans) sommes assez chauds pour partir en Roumanie de 1 à 2 semaines pendant les grandes vacances de l'année prochaine, on aimerait aller à Bucarest et visiter la ville et les villages aux alentours:) La Roumanie sera notre...
Paladine · 14 juillet 2014 à 22:09 · 5 participants · 2 049 affichages
Ayant profité souvent d'infos grace à ce forum à mon tour:revenant de Turquie (Bursa; Egirdir; Termessos: Kas;Bergame Pamukale);je suis a votre disposition pour qques renseignements sur ce parcours.
Caussat · 4 mai 2014 à 2:05 · 11 participants · 19 700 affichages
Je me permets ce petit compte rendu, les témoignages étant limités sur cette région. Notre profil: un couple la cinquantaine, suivant globalement les incontournables touristiques mais aimant également se perdre dans les chemins de traverse! Nous ne sommes...
AnthoV · 11 août 2017 à 2:49 · 4 participants · 1 126 affichages
Je compte partir très probablement en novembre ou decembre-janvier en Estonie (ou Slovénie jsp encore). J'irai la en avion, es ce un danger d'y aller quand il gèle et qu'il ya des risques de neîge? Et sa en vaut la peine d'aller en Estonie vu que le lac...
Nous prévoyons visiter la Grèce. Nous pensons naviguer à la voile pour visiter les Iles et une partie du voyage sur la côte avec un auto. J'aimerais connaître vos expériences... Merci!
J'arrive a Patras dans le Péloponnèse grec dans qques jours. Parti de France avec ma copine il y a 3 mois, nous avons traversé l Italie et arrivons a brindisi pour prendre le bateau pour la Grèce, Patras. Deux questions: 1-avez vous des idées d'itinéraires...
Nous sommes un couple avec deux enfants (8 et 13) et nous sommes intéressés par la Grèce. Nous avions déjà été à Athènes et Egine avant d'avoir les enfants et cela nous avait beaucoup plu. Nous partirions en juillet prochain pour 2 semaines. Donc ma question:...
Je suis en cours de planification de vacances selon date ci-dessus et souhaite avoir votre avis dans quelle région j'ai le plus de chance de pouvoir me baigner dans la mer à la période mentionné en titre...? Merci d'avance de vos précieux conseils. salutations...
Comarie · 11 décembre 2017 à 3:36 · 8 participants · 586 affichages
Je partirai de Montréal avec mes 2 enfants de 7 et 9 ans début juillet. Nous aimerions passer 10 jours en Europe pour visiter et relaxer, dans un endroit dépaysant et sécuritaire. Des idées de destination pour un budget très raisonnable? Merci! Merci...
Captainbang · 1 septembre 2017 à 10:55 · 8 participants · 2 763 affichages
J’adore la Grèce; je m’y suis toujours senti bien. C’est le pays où j’ai accompli le plus de voyages et j’avais depuis longtemps le projet de m’y installer à ma retraite. Mais depuis quelques années, la Grèce a profondément changé: elle n’est plus que...
Erabsoy · 29 septembre 2016 à 17:29 · 5 participants · 1 509 affichages
J avais eu en 1997 l'occasion de faire un deplacement professionel à Kishinev pour l'installation d'un reseau de telecom Le client, pour nous sortir, nous avait emmené dans une gigantesque cave à une demi heure de voiture de la capitale (on y circulait...
AnthoV · 8 août 2017 à 23:25 · 2 participants · 1 034 affichages
Je souhaite aller dans des pays peu connus et peu touristique du grand public Pour sa j'ai plusieurs pays dans ma tête dont la Moldavie. 1 semaine serait a mon avis bon pour découvrir ce pays. Vu que c'est l'un des pays les plus pauvres d'Europe y a-t-il...
Je pars en Turquie début juillet et je me pose quelques questions sur les trains. Je n'arrive pas à accéder au site des chemins de fer turcs et du coup, je n'arrive pas à savoir s'il existe un train Istanbul-Erzurum. Les infos que je trouve mentionnent...
Kejajack · 7 décembre 2017 à 9:25 · 3 participants · 498 affichages
Je cherche à organiser mon voyage en bus an Bulgarie mais je n'arrive pas à trouver un site autre qu'en cyrillique. ex: https://avtogari.inf... quelqu'un peut il m'aiguiller? Merci, et bon voyage à tous. Sylvain.
Voici la suite de notre tour du monde en tandem, bonne lecture... TBILISSI (GEORGIE)- GELIBOLU (TURQUIE): Du 06/08/17 au 03/09/17 Dans ce pays à cheval entre Europe et Asie, route de migrants ces dernières années, et au gouvernement chaotique, nous aurons...
Je souhaites envoyer un colis à Cahul, j’ai entendue parler de camionettes qui partent de paris et prennent 2euros du kilos. Ou les trouver, à quelle date? Quelqu’un à deja envoyer des colis par ce moyen?
J'organise un petit voyage en amoureux à Tallin du 25 au 2 janvier 2018. Après avoir lue tout vos messages bien utile j'ai quelques questions. Avez vous une proposition de logement à Rakvere? Et pourriez vous me transmettre un lien vers le site de location...
Mariecurry · 23 septembre 2017 à 20:34 · 4 participants · 1 108 affichages
"Retour à Lemberg". Je pile net devant le rayon "nouveautés" de la librairie. Lemberg, petit village de la Moselle frontalière où l'on parle le platt. Le bourg a la particularité d'avoir son homonyme à moins de 50 kilomètres au nord, dans le Rheinland-Pfalz...
Morice55 · 2 décembre 2017 à 21:48 · 2 participants · 1 242 affichages
Je projette de voyager en 125 vers la Grèce! La formation 125 est elle valide à l'étranger!? Je n'arrive pas à trouver l'info! Je ai 30 ans et je ai le permis auto et je dois passer une formation 125 de 7h! Merci à qui pourra m éclairer
Les deux dernières semaines de novembre je cherche une destination qui a une température agréable pour visiter et peut être faire bronzette un peu au grand soleil! Je poursuis... Intéressantes en voulant dire que même un peu hors saison, il y a de l'ambiance...
Florens · 4 décembre 2016 à 10:03 · 8 participants · 3 788 affichages
Nous envisageons cet été un voyage en Grèce en camping-car et plus précisément Corfou; Zante et Leucade. Ces iles sont -elles praticables en camping-car? Merci pour votre réponse