Nous sommes à la recherche d'un hotel 4* confortable, dans un environnement calme d'une station balnéaire bien située pour découvrir le pays. Petrovac semble une bonne option pour un séjour de deux semaines l'été prochain. Nous avons pré-sélectionné l'hôtel...
Eve100 · 23 janvier 2014 à 18:52 · 6 participants · 2 777 affichages
Je pars à Budapest me faire soigner des dents comment remplir le formulaire CERFA de la sécu correctement (bonnes cases à cocher) pour être sûr de se faire rembourser? faut-il préciser que l'on avait prévu de se faire soigner à l'étranger ou faut-il que...
Je croyais pouvoir trouver passablement de discussions autour de traitements dentaires à Budapest en obtenant des adresses et des témoignages, mais à ma grande surprise, je ne trouve pas grand-chose sur VF. Pourtant la destination est assez réputée pour...
Ayant programmer un voyage du 24 octobre au 3 novembre 2017 pour visiter les iles j arrive a l aeroport d athenes...je voudrais quelques renseignements et aide précieuse sur visite, transfert entre iles et hebergement... ayant que 10 jours de vacances...
Je serai à Prague pour la fin de l'année et je souhaiterai assister à un match de Hockey. J'ai vu qu'il y avait un match du Sparta le 03/01. Après cela devient compliqué (site en tchèque). Est-il nécessaire de réserver sur internet des places? si oui...
Nous partons à Budapest fin décembre prochain, pour une semaine. Nous avons donc décidé de prendre chacun une carte de transport pour 7 jours. Sur le site des transports, ils mettent que cette carte est valable pour le métro, les trams... ET CERTAINS...
Linchak · 23 août 2017 à 19:42 · 2 participants · 503 affichages
Nous préparons pour l'été prochain une ballade en Tchéquie. Nous passerons 2/3 jours à Prague, puis 6 jours en Bohème méridionale. Nous avons trouvé un appartement sur Tabor d'où nous souhaitons rayonner. Quelques conseils seraient bienvenus, attendu...
Pour info, je viens de réserver pour ma petite famille 3 aller/retour Paris/Kiev du 22 Aout au 2 Septembre 2018 pour 95 Euros par personnes. Ce tarif est sans bagage de soute (seulement 7kg en cabine). Cordialement Alexandre
Je vois que plusieurs discutent de quoi faire en une journée en escale (croisière) à Volos, mais je ne trouve pas d'infos pour ceux qui ont des enfants. Nous partons avec un bébé de 8 mois et une fillette de 2 ans et 8 mois. J'aimerais savoir ce qui est...
Ludodou · 2 octobre 2017 à 18:43 · 2 participants · 607 affichages
Comme vous avez pu le lire, j'ai le projet de partir pour l'Asie en stop. J'ai encore pleins de questions malgré toutes les infos qu'on trouve déjà sur le net. Principalement, j'aimerais avoir des retours de stoppeurs sur les pays de l'Asie de l'Est...
-Jour 1: trajet jusqu'à Haguenau, au nord de Strasbourg -Jour 2: traversée de l'Allemagne, entrée en Rep Tchèque et petite halte à Pilsen, la ville de la bière arrivée à notre hotel dans la banlieue de Prague à envoron 7km du château -jour 3: visite de...
Nous devons résider square mitropoleos à Athènes près de la cathédrale Les commentaires sur l'appartements sont excellents mais 2 remarques sur 77 commentaires m'ont inquiété... Les cloches des églises sonnent elles toutes les heures à Athènes? En France...
" Rien n'est plus beau que la Perspective Nevsky, du moins à Petersbourg", c'est ainsi que Nicolas Gogol commence une de ses Nouvelles de Pétersbourg, " La perspective Nevsky", ou Nevsky Prospekt, toujours vivante, 180 ans plus tard. Je l'ai croisée dès...
Jodi · 11 septembre 2017 à 0:02 · 4 participants · 1 159 affichages
Serai en Croatie pendant 3 semaines en octobre. Je me demande si je me déplacerai par l'autobus ou si je devrais louer une voiture. La location plus l'essence peut représenter quelle genre de dépense? Est-ce dangereux de conduire dans ce pays? Merci de...
911 · 5 octobre 2017 à 18:36 · 2 participants · 579 affichages
J'ai l'intention de monter cet hiver février 2018 faire la route de glace qui est la seule possible en europe sur la mer je souhaite donc avoir le plus de renseignements possible pas grand chose sur le net!
Tazgar · 13 février 2017 à 17:46 · 3 participants · 1 234 affichages
Nous partons mi-juillet en voiture à 4 et 2 petits yorkshires. Nous irons de Montpellier à Split, en passant par Rovinj, Pula, Sibenik, Split, Parcs de Krka et Plitvice, Zadar et ïle de Krk pour les grandes lignes... Les logements sont Ok et acceptent...
DKliptus · 30 septembre 2017 à 8:47 · 3 participants · 2 431 affichages
Je réfléchis à des destinations pour la première moitié de décembre dont Chypre et Malte. Le temps ça donne quoi à cette période de l'année. Évidemment pas mal de sites donnent des indications mais... rien ne vaut l'expérience du voyageur. Merci!
Je vais passer 4 jours à Athènes début novembre. D abord quel temps généralement fait il? température? Et qq bonnes idées de visites ou choses insolites à voir Merci à bientôt Philippe
Caroetbruno · 21 août 2017 à 20:01 · 3 participants · 2 558 affichages
J'arrive à Larnaca ce week-end (samedi soir à 23h) pour 15 jours et je dois louer une voiture à l'aéroport de Larnaca... J'ai donc un vaste choix de loueurs, mais quand je regarde les conditions de payement je m'aperçois que les loueurs semblent exiger...
Nous partons du 4 au 11 octobre à Budapest. J'ai préparé mon voyage tout en laissant la place au feeling. Aujourd'hui j'ai quand même une question: Est-il judicieux de réserver les activités comme les bains, le spectacle folklorique, la visite en bus...
Nous partons dimanche de Charleroi (Belgique) pour Riga. Nous logerons à l'Elefant Hôtel. Qui pourrait nous donner quelques renseignements au niveau de cet hôtel et comment s'y rendre depuis l'aéroport en sachant qu'on arrive à 20h40 heure locale. Attends...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un très bon hôtel à Budapest si possible au bord de la rivière et avec vue sur le château. Merci d'avance Maminoudomi
Je souhaite partir en famille, avec mes enfants de 5 et 7 ans à Athènes puis dans les Cyclades pendant les vacances de la Toussaint fin octobre. Nous voulons visiter mais également profiter de la plage. Arrivée à Athènes et départ immédiat pour Paros...
Après avoir configuré le Land dans sa version ""baroudeur" (def34.over-blog.com... defender 110td4/), nous voilà sur le départ dès la troisième semaine d' août en direction des pays suivants: - Italie (transit) - Slovénie (transit) - Croatie (transit...
Je cherche un vol nice-budapest direct est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? ou alors quelle compagnie me recommanderiez-vous? merci de votre réponse.
Nous souhaiterions partir en Autriche et visiter Prague cet été et je souhaiterais savoir si mon parcours, qui est encore à ses débuts, est bon. Nous partirions de Toulon pour Innsbruck (3 nuits) puis 1 journée en Allemagne pour visiter le château de...