Jeune couple avec enfants de 15mois recherche destination de voyage début septembre 2017. Date: 09 au 16 Budget vols + hotel: 1200€ pour 3 personnes Nous hésitons entre Djerba, Agadir ou Antalya?? Le souci c'est que nous aimerions trouver un coin sans...
Pititom · 5 juillet 2017 à 16:32 · 8 participants · 2 782 affichages
Je compte faire le transsibérien en septembre en partant en train de Paris. Je regardais les modalités du visa biélorusse sur le site d'Action Visa quand je suis tombé sur cette indication: Pourtant, en cherchant sur le forum, j'ai l'impression que pas...
Kafra · 26 septembre 2017 à 16:54 · 2 participants · 1 475 affichages
Nous partons en famille (14 et 8 ans) en Pologne mi octobre prochain pour 8 jours. NOus arriverons et repartirons de Cracovie. NOus avons prévu de passer 2 jours à Cracovie, de visiter les mines de sel et Auchwitz avec le plus grand. Après nous souhaitons...
Après avoir fait l'eurovélo6 de Vienne à Belgrade en septembre prochain, nous cherchons à pouvoir revenir de Belgrade à Vienne avec nos vélos dans le train, bus... Je ne trouve pas grand choix et ne suis jamais sûre de pouvoir mettre les vélos et de plus...
Nous partons mi octobre en Croatie avec une arrivée et un départ de Split. Nous aimerions profité de cette semaine pour visiter un peu les alentours jusqu'à Dubrovnik. Pourriez vous nous donner des infos pour établir un itinéraire sans trop de kms. Nous...
Nous partons pour Chypre en avril et notre hotel sera a Larnaca. On aimerait aller passer une journée à Kyrenia mais comme je constate, c'est impossible en bus. Donc, je conclue que je dois absolument louer une voiture, MAIS la plupart des loueurs refusent...
Alors voila nous partons du 5 au 15 mai en crete. Voici le programme que nous avons imaginé. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Nous allons visiter l ouest de l ile. Jour 1: vol arrivee heraklion + nuit a rethymon. Jour 2: visite de rethymnon...
Arussa2 · 27 septembre 2017 à 15:08 · 2 participants · 626 affichages
Je me présente frédéric 27 ans, j'ai pour objectif avec ma compagne, et ma fille (8ans) de vivre dans notre camion aménager a l'année. Cette objectif fait suite a plusieurs expérience qui ont lieu lors des vacances scolaire dernièrement 2 mois europe...
J'ai une question à poser à ceux qui auraient l'habitude des prendre le ferry au Pirée pour Sifnos. J'aurais aimé savoir si l'été, au coeur de la saison touristique, il y a à coup sûr un ou des départs dans l'après midi pour Sifnos ou s'il n'y en a que...
Nous pensons prendre le busx95 pour aller place syntagma Le métro serait il préférable? L’office de tourisme à Paris m’adit Que le métro n’ était pas toujours direct Je suis un peu surprise Quelle est votre expérience Merci
Les vacanciers du mois d'Aout repartis et les pèlerins du 15 Août également il est temps de faire une pose à Tinos dans les cyclades. Cette île voisine de Mykonos est tout son contraire et il faut l'aborder par la Mer obligatoirement, le mieux est prendre...
Drogerjp · 25 septembre 2017 à 9:08 · 5 participants · 1 001 affichages
Nous sommes toujours en GRECE, encore une semaine à ATHENES puis 10 jours dans le PENOPOLESE avant de reve, nir en FRANCE en 3 jours avec notre voiture. Lors de nos précédents voyages dans les pays du sud: Italie, Espagne, Croatie nous avons trouvé facilement...
Je pars 4 jours à Varsovie cet ete et on m à conseille d aller aussi à Cracovie. Je pense y aller en train, mais sur le site intercity cité sur ce forum, je n arrive pas a reserver, j ai le message suivant qui s affiche:"Sprzeda na to poczenie rozpocznie...
Nous comptons faire un séjour en Crète en juillet prochain et Santorin nous fait de l'œil également. On pense partir entre 10 et 15 jours. Est il possible de faire la traversée en bateau Crète/Santorin? Y a t il un endroit particulier où séjourner en...
J'envisage krakow en janvier. je pars avec mon mari. Nous adorons faire du tourisme européen en plein hiver. Les villes sont plus calmes et ont plus de charme. Là, j'ai une petite inquiétude: avec la neige (j'espère tomber dans la période optimale pour...
Robinetstell · 17 septembre 2017 à 23:40 · 5 participants · 633 affichages
Ma conjointe et moi voulons partir en sac à dos pour 3 semaines l'été prochain. L'europe de l'est nous attire pour sa nature et car nous ne souhaitons pas être envahies de touristes alors ce coin du globe semble être un bon choix. Ma conjointe étant fragilisée...
Ant07 · 20 septembre 2017 à 20:31 · 2 participants · 230 affichages
Nous sommes deux jeunes âgés de 22 ans et nous avons pour projet de partir voyager quelques mois en Europe de l'Est. Le but du voyage n'est pas de fréquenter seulement les lieux touristiques mais de vraiment s'integrer et comprendre les locaux. Nous avons...
Ggis · 17 septembre 2017 à 8:25 · 5 participants · 1 477 affichages
Je prépare pour juin prochain (3 semaines environ) un circuit en slovénie, bosnie, croatie en camion aménagé, je suis attirée par le patrimoine historique, les paysages et je désire faire aussi un peu de balnéaire et de farniente. je vous livre la première...
Jacquelinepr · 10 septembre 2017 à 23:04 · 4 participants · 1 447 affichages
Y a t'il un distributeur de billets à l'aéroport? je pense que ce sera + pratique que de changer de l'argent sinon nous devons aller rue Blich dans le quartier du marché alimentaire et du musée d'anatomie en arrivant est-ce que qq connait le trajet depuis...
Annkristel · 13 septembre 2017 à 11:16 · 5 participants · 3 213 affichages
Chère communauté de voyageforum, Tout est dans mon titre en réalité...Je pars 1 semaine du 21 au 29 octobre avec mon copain en Roumanie. Très enthousiastes au départ, des commentaires que nous avons pu lire sur internet ensuite nous ont un peu refroidis...
Nous partons a dubai en faisant une escale a Istanbul d'environ 2h50 sachant que nous avons tous des passeport français sauf ma mère qui est algérienne en ayant le permis de séjour français et le passeport algérien a t-elle besoin d'un visa sachant qu'on...
R2um3n2ez5 · 14 septembre 2017 à 18:04 · 3 participants · 1 201 affichages
On part 12 jours en roumanie fin sept arrivée cluj object: des randos, nature, bivouac si possible, villes animées... On a identifié sur les posts: - Bucegi - trek de plusieurs jours - Maramures - Sinaia...? Des idées: voyage sac à dos, bus, train, rando...
Amis voyageur, je suis à la recherche de vos conseilles! Je pars 5 jours en Crète avec des amis mi octobre. Déjà grosse question: Pensez-vous que les températures seront agréables????? (Je suis légèrement frileuse oui...) Nous souhaitons louer une petite...
J'envisage des vacances dans les pays baltes fin Aout début Septembre 2015. Je souhaiterai louer une voiture et faire ces 3 pays. Quelle serait la durée optimal de ce voyage sachant que je souhaite visiter les 3 principales capitales (très intéréssée...
Petite question, lorsque on prend le ferry Brindisi Patras, quelle route emprunté pour remonter vers le nord et les Balkans, le pont semble interdit aux vélos, merci
Me dire s'il existe un bus qui va de Katapola le matin à partir de 8h30 pour se rendre au monastère de Hozoviotissa, et retour Combien de temps cela met et combien ça coûte, nous y serons le mardi 26 septembre. Merci Thérèse
Nous pensons aller en grèce dans peu de temps, nous sommes deux. Nous pensons arriver à athenes et s'y balader un jour ou deux. (auriez vous un nom de logement (hotel, logement chez l'habitant... pas trop loin de l'aéroport à nous conseiller car nous...
Nous partons à Cracovie au mois de juin faut-il louer une voiture ou peut-on tout faire en bus, train ou autre nous sommes 4 personnes (adultes)? J'aimerais avoir des conseils pour se déplacer. merci de vos réponses. nous partons pour 6 jours.