Est-ce qu'on pourrait me suggérer une bonne agence locale à Istambul pour effectuer un voyage de 15 jours environ en Turquie. Je vais arriver en Turquie vers le 20 avril. Mon séjour sera de 3 semaines et je vais rester une semaine à Istambulé Merci.
Maxibit1 · 23 novembre 2016 à 17:23 · 6 participants · 2 329 affichages
Bo Bonsoir, Je viens sur ce forum pour essayer de voir plus clair quant à un problème qui va se poser à moi au printemps 2017.Parti de France, je suis en marche, par étapes, pour Jérusalem. Je me suis arrêté à Antalya (Turquie) cette année. Pour finaliser...
Sweetmama · 18 juillet 2016 à 14:58 · 2 participants · 965 affichages
Ça y est, notre décision est prise: dans 3 ans nous partons en camping-car avec nos 4 enfants pour aller découvrir le monde! Bon oui alors pas le monde tout entier mais déjà l'Eurasie ce sera un bon "début":-) Plusieurs questions me turlupinent sur le...
Je me rends à Budapest dans une quinzaine de jours, et j'aimerais savoir si les taxis à l'aéroport prennent l'€ comme monnaie? A défaut, combien coûte en forint la course de l'aéroport à l'hôtel Corinthia? Ou alors à défaut de l'€, y a-t-il possibilité...
Je vais à Budapest du 21 au 24 février avec mes deux filles, j'ai trouvé un air bob dans le 7ème arrondissement, pouvez vous me dire si je peux prendre car je ne connais vraiment pas la ville. Pour me rendre de l'aéroport à mon logement puis l'inverse...
Nous partons au moins 4 semaines en Grèce en septembre 2017 et cherchons actuellement des locations. nous sommes deux, partons avec notre voiture, ferry d'Ancone vers igoumenitsa puis ensuite nous verrons. Nous avons trouvé des location vers Prevedza...
Lescalais · 9 février 2017 à 18:04 · 4 participants · 1 118 affichages
Je désire me rendre dans le Nord de la Grèce à partir du sud de la Croatie et du Monténégro (bouches de Kotor) en passant par l'Albanie le plus près possible des côtes. Y-a-t-il des difficultés particulières au niveau routier et frontalier? PS: je roule...
Le 18 mai est qu'il y a des ferry de Rhode à santorini. Ou Mykonos. Merci. Francine. J'ai fais dès réservations en mai Et j'ai peur qu'il n'y ai pas de ferry. Merci
Nous partons début juillet en Grèce. Nous arriverons à Athènes vers 13h30 et j'ai réservé deux nuits d'hôtel. Par contre, vu qu'au retour de notre voyage nous serons également sur Athènes pour une nuit (retour en bateau de Paros sur Athènes et le lendemain...
StephanL · 3 juillet 2012 à 15:26 · 3 participants · 9 066 affichages
Je me rend bientôt en Macédoine et j'aimerais en profiter pour me rendre en Albanie et au Kosovo. Je compte louer une voiture mais est-il possible de se rendre dans ces deux pays avec une voiture de location louée à Skopje? Quelqu'un en a t'il déja fait...
Jerom68 · 5 juin 2014 à 10:52 · 5 participants · 3 020 affichages
Ayant débuté mon "Tour du monde" il y a un mois de cela, je suis actuellement en Bosnie et projette de séjourner en Albanie prochainement. Je voyage principalement en auto stop, avec sac à dos, et plante parfois la tente. Je n’exclut ni Bus ni train...
Thiss59 · 10 février 2017 à 15:38 · 2 participants · 1 201 affichages
Avec ma copine, Nous partons en aout pour 16 jours en Albanie et macédoine. Nous atterrirons à Skopje le 5 Quelles sont les immanquables de ces 2 pays. Je tiens à préciser que nous serons certainement en transport en commun et J'ai cru comprendre que...
J'ai un vol aller PARIS / PRAGUE et un retour BUDAPEST / PARIS est-ce que je peux louer un véhicule à Prague et le remettre à Budapest? merci pour vos comments Julie
Nous partirons d'Athene en voiture vers le mont Olympe. Ma question est combien de jours je dois prévoir pour l'ascension du début jusqu'à la fin. J'ai fais plusieurs ascension Kilimandjaro, camp de base Everst, Mont Fidji Est ce que le mont Olympe se...
Nous souhaitons nous arreter quelques jours a istanbul. Nous sommes en camping car et recherchons un camping pas trop cher, un parking ou dormir, ou peut etre un hotel qui accepterait un camping car sur son parking. Si un lecteur habite istanbul et qu...
De Montreal au Québec nous nous rendrons à Thessalonique en juin prochain je compte dormir deux nuits ensuite location de voiture direction Vergina et ensuite le mont Olympe nous voulons faire l'ascension...peut- on le faire en une journée où il est préférable...
Nous sommes 6 adultes et souhaitons randonner dans les iles grecques pendant 2 semaines. Notre premier choix se portait sur les iles du dodecanèse. Es ce le bon choix? lesquelles choisir sachant que nous randonnons sac à dos. merci pour votre aide chantal...
Alinka · 19 janvier 2014 à 13:56 · 4 participants · 2 594 affichages
Nous comptons partir cet été en Pologne en voiture avec ma fille de 16 ans et sa copine. Comme nous ne pouvons partir que 16,17 jours, nous avons renoncé à l'idée de faire un tour du pays. L'idée serait donc de choisir une base dans un village de vacances...
Elcoprino · 12 janvier 2017 à 17:01 · 4 participants · 753 affichages
J'hésite beaucoup entre 3 destinations en Italie et une en Grèce. Soit la Sardaigne, la Sicile, les Pouilles, ou la Macédoine grecque. Le but: observer et photographier les fleurs, faire un peu de découverte culturelle aussi, et goûter de bonnes choses...
Je cherche des Infos sur la Compagnie Martime Anek Line Super Fast en passant la réservation par A FERRY. Merci a tous ceux qui connaissent ce système de réservation pour la traverséee Ancone/Patras. Le serieux de ce site?? Merci beaucoup. Koufalitza...
Tous, nous allons nous rendre a Paros sur le début mois de mai, si vous avez des conseils, sur des sites incontournables sur cette île ou d'autres proches de celle-ci, les ferrys pour allez sur Santorin ou Mikonos, je suis preneur, merci d'avance de votre...
Levect · 21 janvier 2017 à 12:34 · 4 participants · 773 affichages
Ma femme et moi avons fais énormément de voyage dans notre "jeunesse" ^^ dont un tour du monde l'année passée. Cependant, depuis quelques mois nous sommes 1 de plus dans la famille, un petit garçon qui actuellement a bientôt 5 mois. Cet été avec ma femme...
Nous voulons cet été découvrir amorgos/folegandros et milos entre le 20 juillet et le 10 aôut. y a t'il une alternative au catamaran pour relier Amorgos à Folegandros (147 euros / 2 pers) j'ai lu sur ce forum qu on pouvait trouver moins cher en passant...
Jake42 · 7 janvier 2017 à 19:40 · 10 participants · 905 affichages
Mon premier message sur le forum () car je suis en manque d'inspiration. Je souhaite repartir cet été en voyage à vélo sur 2/3 semaines, mais lassé des routes (notamment de la circulation, après avoir fait les grands cols des Pyrénées l'été dernier) Je...
J'ai une soirée à tuer à l'aéroport de Cracovie à partir de 17h jusqu'au lendemain matin. J'ai vu qu'il y avait un train qui assurait la navette entre Krakow et l'aéroport et je me pose les question suivantes: 1) Peut-on acheter des billets à l'aéroport...
Joceniak · 29 janvier 2017 à 15:46 · 2 participants · 504 affichages
Ma copine et moi nous préparons pour un nouveau voyage, un an en van aménagé avec cette fois notre petite fille qui aura un peu plus d'un an au moment de notre départ, pour faire un tour d'Europe. Je commence à prévoir le trajet, et je souhaiterai retourner...
Nous sommes 6 voyageurs qui visiterons la crête du 08 au 14 juillet 2017. Nous souhaitons prendre une semaine afin de prendre notre temps pour bien visiter cette île. Nous allons réserver une résidence par RBNB et aurons une camionnette pour nos déplacements...