Je vais à Budapest mardi pour 3 jours. J'ai loué un air bnb dans le 7em arrondissement, rue Erzsébet korut 35, est ce facile de ce déplacer avec les transport en commun, je ne suis pas habituer au bus, métro...
Jolan59 · 18 juin 2012 à 15:10 · 3 participants · 3 734 affichages
Est il possible de renseigner sur la possibilité de location de camping car en Estonie, je pars en septembre, et j'aimerais réccupérer des liens sur la location et autre service sur les trajets et autres... Merci par avance.
VictoPQ · 26 février 2016 à 19:01 · 7 participants · 2 360 affichages
Besoin d’aide pour me bâtir un itinéraire efficace pour visiter les villes suivantes. Varna, Nessebar, Burgas, Sozopol, Veliko Tarnovo, Plovdiv, Sofia Je compte envieront 2 semaines pour la Roumanie. Sachant que j’arrive par Varna et qu’ensuite je continue...
Je souhaite partir passer quelques jours à Pragues fin mars et je recherche des bons plans logements en AirB&B deja testé, sympa et bien placé une liste de choses à ne pas manquer sur place en visite et découverte merci d'avance. Jean
Je voulais vous faire part de mon expérience en république tchèque notamment à Prague. Cela fait maintenant 1 mois que je suis à Prague pour un boulot de 6 mois. je précise que ce que j'écris est un ressenti personnel et que je ne détiens pas la vérité...
Je pars vers les balkans dans une quinzaine de jours, avec une etape a sarajevo et je cherche un bon bouquin sur l histoire de la ville/du pays/voire des balkans. Plutot un essai ou un roman, pas une encyclopedie. Merci d avance
Jiemb · 17 février 2017 à 7:54 · 3 participants · 2 327 affichages
C'est ma première participation à un forum. Je ne sais pas trop comment faire pour recevoir des informations sur mon prochain voyage à vélo. Je pense partir de Nevers et, par l'Eurovélo 6, rejoindre Constanta. Je cherche des renseignements sur le parcours...
Je vais en Grèce fin septembre-début octobre prochain et je loue une voiture pour aller visiter les météores et Delphes. Lorsque je retournerai ma voiture de location, j'ai une après-midi et une soirée de libre à Athènes avant de prendre mon ferry le...
Je compte passer 2 Nuits à Prague et j'aimerai avoir votre avis sur les lieux à visiter, ainsi que l'emplacement de l'Hotel par rapport aux sites de visite. Hebergement sur booking 58 euro les 2 nuités: https://www.booking... L'hotel se trouve au niveau...
Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le meilleur trajet à prendre de Olympe vers Athènes pour prendre l'avion vers Héraklion.je me demande si c'est possible à faire dans la même journée????? Merci
Apparemment pour aller en Croatie par la cote, il faut traverser un morceau de la Slovénie, ma question est: existe t'il un route côtière (je suis en camping car) sans etre obliger de prendre l'autoroute...merc...
Tazgar · 29 janvier 2017 à 18:56 · 3 participants · 1 485 affichages
Aprés avoir survolé le forum, j'ai établi une ébauche de parcours.Nous sommes une famille de 4 (2 parent et 2 ados de 14 et 18 ans) plus 2 yorkshires. Nous partirons de Montpellier le 13 juillet en fin d’après-midi pour éviter les bouchons. 14: Nice /Pula...
123pierre · 1 février 2017 à 21:03 · 2 participants · 850 affichages
Chercherais un loueur sur place. LA Croatie me fait un peu peur comme on entend que bien des marina sont des discothèques a ciel ouvert. Je cherche vraiment la tranquillité, les paysage, le dépaysement et la culture si nous pouvons faire des escales historique...
Itandje62 · 23 janvier 2017 à 18:01 · 2 participants · 1 461 affichages
Nous allons en juin prochain séjourner à Trogir. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant et aimons découvrir la culture des villes (monuments, paysages, etc...). Ainsi, sur les 7 jours, j'ai en tête de faire: - 1 journée visite de Split - 1 journée visite de...
Je sejournerai à Budapest pour 3jours en fevrier et j aimerai aller à Bratislava. Est ce possible de faire l aller retour dans la journée en bus? Quelles sont les principaux sites à voir? Merci
Je pars (si tout va bien) samedi en Hongrie pour quelques jours. Malheureusement et je m'en rend compte que maintenant, ma carte d'identite est abîmée: elle s'est ouverte en deux... (elle a 9ans) Néanmoins toutes les informations sont présentes et le...
Est-ce qu'on pourrait me suggérer une bonne agence locale à Istambul pour effectuer un voyage de 15 jours environ en Turquie. Je vais arriver en Turquie vers le 20 avril. Mon séjour sera de 3 semaines et je vais rester une semaine à Istambulé Merci.
Maxibit1 · 23 novembre 2016 à 17:23 · 6 participants · 2 343 affichages
Bo Bonsoir, Je viens sur ce forum pour essayer de voir plus clair quant à un problème qui va se poser à moi au printemps 2017.Parti de France, je suis en marche, par étapes, pour Jérusalem. Je me suis arrêté à Antalya (Turquie) cette année. Pour finaliser...
Sweetmama · 18 juillet 2016 à 14:58 · 2 participants · 970 affichages
Ça y est, notre décision est prise: dans 3 ans nous partons en camping-car avec nos 4 enfants pour aller découvrir le monde! Bon oui alors pas le monde tout entier mais déjà l'Eurasie ce sera un bon "début":-) Plusieurs questions me turlupinent sur le...
Je me rends à Budapest dans une quinzaine de jours, et j'aimerais savoir si les taxis à l'aéroport prennent l'€ comme monnaie? A défaut, combien coûte en forint la course de l'aéroport à l'hôtel Corinthia? Ou alors à défaut de l'€, y a-t-il possibilité...
Je vais à Budapest du 21 au 24 février avec mes deux filles, j'ai trouvé un air bob dans le 7ème arrondissement, pouvez vous me dire si je peux prendre car je ne connais vraiment pas la ville. Pour me rendre de l'aéroport à mon logement puis l'inverse...
Nous partons au moins 4 semaines en Grèce en septembre 2017 et cherchons actuellement des locations. nous sommes deux, partons avec notre voiture, ferry d'Ancone vers igoumenitsa puis ensuite nous verrons. Nous avons trouvé des location vers Prevedza...
Lescalais · 9 février 2017 à 18:04 · 4 participants · 1 143 affichages
Je désire me rendre dans le Nord de la Grèce à partir du sud de la Croatie et du Monténégro (bouches de Kotor) en passant par l'Albanie le plus près possible des côtes. Y-a-t-il des difficultés particulières au niveau routier et frontalier? PS: je roule...
Le 18 mai est qu'il y a des ferry de Rhode à santorini. Ou Mykonos. Merci. Francine. J'ai fais dès réservations en mai Et j'ai peur qu'il n'y ai pas de ferry. Merci
Nous partons début juillet en Grèce. Nous arriverons à Athènes vers 13h30 et j'ai réservé deux nuits d'hôtel. Par contre, vu qu'au retour de notre voyage nous serons également sur Athènes pour une nuit (retour en bateau de Paros sur Athènes et le lendemain...
StephanL · 3 juillet 2012 à 15:26 · 3 participants · 9 102 affichages
Je me rend bientôt en Macédoine et j'aimerais en profiter pour me rendre en Albanie et au Kosovo. Je compte louer une voiture mais est-il possible de se rendre dans ces deux pays avec une voiture de location louée à Skopje? Quelqu'un en a t'il déja fait...
Jerom68 · 5 juin 2014 à 10:52 · 5 participants · 3 076 affichages
Ayant débuté mon "Tour du monde" il y a un mois de cela, je suis actuellement en Bosnie et projette de séjourner en Albanie prochainement. Je voyage principalement en auto stop, avec sac à dos, et plante parfois la tente. Je n’exclut ni Bus ni train...
Thiss59 · 10 février 2017 à 15:38 · 2 participants · 1 230 affichages
Avec ma copine, Nous partons en aout pour 16 jours en Albanie et macédoine. Nous atterrirons à Skopje le 5 Quelles sont les immanquables de ces 2 pays. Je tiens à préciser que nous serons certainement en transport en commun et J'ai cru comprendre que...