Cdgk · 16 janvier 2017 à 18:33 · 6 participants · 1 845 affichages
Mon vol Istanbul/Paris a été annulé par Turkish Airlines le 30/12/16 pour cause de mauvaises conditions météo. Je n'arrive pas à trouver où je peux faire une réclamation pour obtenir un remboursement. Procédure introuvable sur leur site. Quelqu'un pourrait...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait les descentes du Dunajec, est-ce que cela vaut vraiment le coup? Où faut-il se renseigner? Peut-on acheter les billets à l'avance? Merci d'avance
Cela fait plusieurs jours que je fais des recherche pour partir 17 jours dans le Cyclades. Nos dates sont du 13 Avril au 01 Mai 2017. Peu de personnes partent à cette période et je voulais savoir s'il fait vraiment froid. Est-ce que cela vaut le coup...
35estelle35 · 17 janvier 2017 à 11:00 · 3 participants · 754 affichages
Je suis à la recherche d'une carte routière Récente pour la Roumanie. Où puis je trouver une carte récente car j'ai vu la carte Michelin de 2012 ms je pense qu'elle n'est plus à jour. Merci pour vos réponses.
Sophieso · 14 septembre 2012 à 16:25 · 9 participants · 4 429 affichages
Mes amis, Après 6 mois passés en Corse à travailler 7j/7, le besoin se fait sentir de prendre du repos! C'est tout naturellement que j'ai choisi la Pologne pour me changer les esprits. Après être restée à Cracovie et Wroclaw, j'aurai aimé me faire un...
Remiarsenau · 14 janvier 2017 à 3:20 · 4 participants · 2 284 affichages
J'aimerais avoir quelques suggestions de camping abordable en Croatie car nous y séjournerons 4 semaines en camping car (de type fourgon). Nous visiterons toutes les régions de l'Istrie à Dubrovnik. Peux-t-on commander des bottins d'adresses; il y a-t-il...
Nous logeons à l'hôtel Hilton Impérial L'avez vous testé? Pouvez vous nous donner des noms de resto à proximité? ou de lieux à voir? Nous sommes à pied et les températures seront trés fraîches ;-) Merci beaucoup de votre aide!!
Vidalm · 14 janvier 2017 à 8:14 · 2 participants · 347 affichages
Comme il n'y a pas beaucoup de sujets sur ce forum ces derniers temps, je vous propose une vidéo sur un voyage de presque 3 mois en europe: https://youtu.be/...
J'ai parcouru le forum en cherchant une réponse à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. Nous (2 adultes et 2 ados) cherchons un village calme, avec quelques restos, 2 épiceries, Nous voulons vraiment éviter les masses. Une belle plage...
Nous avons décidé de partir cet été en Grèce avec un couple d'amis. on s'est basé sur Santorin puis la crête en 10 jours. Pour Santorin pas de soucis c’est assez petit et on y reste 3 jours, on sait a peu près quoi faire (bien que si vous avez de bonnes...
Bernardyves · 12 janvier 2017 à 18:16 · 2 participants · 557 affichages
Je souhaite acheter un guide de conversation pour un séjour en Grèce. J'aimerais avoir un retour d'expérience de personnes qui ont séjourné en Grèce en utilisant un guide de conversation. Merci beaucoup pour toute information. Cordialement.
Chipie17 · 12 janvier 2017 à 11:38 · 3 participants · 405 affichages
Cet été je prévois de partir avec mon mari et mes 2 filles de 9 et 11 ans visiter qq villes d'Europe: Rome (4 nuits), la grotte de postojna, Vienne (3 nuits), kutna hora, Prague (2 nuits), schwangau (1 nuit)et Innsbruck (1 nuit). Que pensez vous de cet...
Vavanico · 15 décembre 2016 à 12:45 · 6 participants · 1 577 affichages
En février nous prévoyons de faire un city trip à Budapest en 4 jours (arrivée avion). Nous sommes un couple et deux grande filles (18 et 21 ans) J'aimerais savoir ce qu'il faut absolument faire, ne rien manquer! Est il judicieux de prendre un pass pour...
Breizh75 · 11 janvier 2017 à 13:20 · 3 participants · 1 265 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé de 1 an et nous partons en avril pendant 10 jours en croatie. Nous partons de split et repartons de Zagreb. Nous avons fait un itinéraire, je voudrais de l'aide pour le finaliser. 08/04 Jour 1: Arrivé à Split – Visite...
Thuthiem · 5 janvier 2017 à 18:36 · 2 participants · 771 affichages
Je vais en Roumanie, dans la ville de Craoiva, fin avril2017. Je ne peux pas changer de date, mon fils se marie dans cette ville. Mon mari et moi nous souhaitons prendre une semaine pour visiter. Nous sommes plus villages, mais pas musée, cela fait une...
Juliestel · 16 mars 2014 à 9:40 · 48 participants · 22 544 affichages
Sans prétention je vous présente le montage que j'ai réalisé après notre trip à tandem à l'automne 2013 entre Grenoble et Athènes. Le voyage aura duré 2 mois et 3000 km à travers les balkans. J'espère que vous allez passer un bon moment, soyez indulgents...
Fatisel · 18 septembre 2013 à 19:05 · 5 participants · 5 654 affichages
De retour le 15/09 13 de Turquie j 'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on m'avais subtiliser ma CB pour me voler 5000 e sur mon compte..en bref mon compte à été dépouille!! Je post ce message pour mettre les vacanciers en garde de cette arnaque...
Chantal23 · 9 janvier 2017 à 20:53 · 3 participants · 479 affichages
Nous planifions un voyage d'un peu moins de 6 mois avec notre petite famille. Nous sommes maintenant rendus à la demande de Visa. Nous cherhons la solution la moins cher. Nous avons un enfant majeur et trois mineurs (7, 5, et 1 an (s)). Nous irons en...
Kennyng69 · 10 janvier 2017 à 1:49 · 1 participant · 1 018 affichages
Tous, J'ai bientôt 22 ans, étudiant, et j'ai comme projet de faire un roadtrip en Europe Centrale et en Europe de l'Est pour 40 jours avec mon meilleur ami franco-polonais. Cela sera notre première expérience de voyager entre amis sans nos proches (famille)...
Tous, et voila nous sommes en hiver et moi je pense deja à mes vacances d'été normal je deteste le froid. Donc je pense amener ma petite famille en crete en Aout 2017. impossible de trouver un site pour reserver une voiture dans la ville de Agia pelagia...
Au mois de mai nous allons faire un circuit en Grèce de 15 jours nous sommes un goupe de 10 personnes, 2 jours athènes, 3 jours météores, 2 jours Hydra et 7 jours partagés entre Santorin et Mykonos. Ma question est celle-ci nous arrivons à 13 h 40 à Athènes...
Nous partons la deuxième quinzaine d'août en Grèce. Nous sommes avec 3 jeunes enfants en bas âge (entre 3 et 6 ans). J'aurai aimé les Cyclades mais je crains la foule, et que ce soit bondé. Nous recherchons un endroit paisible et authentique mais qui...
Nous partons du 9 au 15 avril à Paros nous sommes 6 adultes et un bébé nous cherchons une maison à louer j'ai contacté plusieurs propriétaires et ils m'ont conseillé de trouver une location à Pariaka avec chauffage depuis la crise il semblerait que les...
J'envisage de visiter les Cyclades avec mon épouse en Juin 2017 Une vingtaine de 20 jours Nous prévoyons: Arrivée à Santorin (de Genève) le 12/06 pour 4 nuits -Milos le 16/06 pour 6 nuits (pour les plages et le farniente) -Amorgos le 22/06 pour 6 nuits...
Bambounet · 4 janvier 2017 à 14:36 · 4 participants · 837 affichages
Je prépare mon voyage pour la mi-juin 2016 qui consiste entre autre a rallier BUDAPEST à DUBROVNIK avec notre véhicule perso en traversant la BOSNIE-HERZÉGOVINE. Nous comptons faire étape à TUZLA ainsi qu'à MOSTAR. (Je trouve que cela serait dommage de...
J'aimerai passer un long week-end à Kiev en Février. Que pourrait-on me proposer à surtout ne pas manquer, aussi bien en visite de monuments, églises ou restaurants?? Merci pour vos suggestions. A bientôt
Nous allons passer 16 jours cet été pour visiter les îles de Céphalonie et Corfou, avec sans doute un stop sur Leucade. Nous essayons de voir comment de jours il faudrait prévoir pour chaque île, de manière à réserver les logements à l'avance. En lisant...