Laxxou78 · 23 janvier 2017 à 14:36 · 3 participants · 504 affichages
Voilà avec mon compagnon nous envisageons de partir en Grèce deux semaines donc nous commençons à chercher Seulement nous avons du mal à trouver des vols directs au départ de Paris mis à part Santorin. Nous avons regardé pour Rhodes, Kos, etc et ils sont...
OdetteB · 22 janvier 2017 à 17:03 · 6 participants · 771 affichages
Nous venons tout juste de réserver nos billets d'avion pour un voyage mon neveu et moi, de 5 semaines en Europe en mai prochain. Nous voulons voyager en train. J'ai débuté mes recherches et je trouve les Eurail Pass drôlement chères pour si peu de jours...
Nous partons cet été en famille avec 2 enfants (7ans et 3ans) du 23/07 au 08/08. La question que je me pose c'est où loger, dans quel coin de l'île? Sachant que nous louons une voiture sur place, nous serons mobile. Nous souhaitons allier plage sympa...
Caillass · 21 janvier 2017 à 19:13 · 2 participants · 480 affichages
Je souhaite partir cet été 2017 avec ma petite famille "ma femme et 2 adolescentes", j'aimerais un peu découvrir la Grèce, fin épicurien nous aimons goûter à toutes les nouvelles saveurs, bref je cherche un peu des idées ou séjourné en Grèce. Nous aimerions...
Stéphane333 · 22 janvier 2017 à 4:53 · 4 participants · 396 affichages
Nous prévoyons partir en septembre-octobre 2018 et nous serons un groupe de 7 personnes pour une période de 2 1/2 à 3 semaines. J'aimerais connaître vos coups de cœur et la durée de vos séjours à chaque endroit? Serait-ce préférable de prendre des vols...
Funboard · 20 janvier 2017 à 8:42 · 2 participants · 698 affichages
Sur la route depuis un an et demi, me voila en australie. L'heure de travailler approche, il va donc falloir rentrer pour l'été. L'idée serait la suivante. Un vol depuis l'australie jusqu'à istanbul. De la, rejoindre le danube et rentrer jusque l hexagone...
Je prépare pour mi mai, un voyage en Pologne, centré sur la découverte et la visite des églises en bois. Vu le nombre, je pense me recentrer pour ces 10 jours, dans la région de la ''petite Pologne''. Il est assez difficile d'obtenir des infos pertinentes...
Nous hésitons vraiment entre l'ile de Mykonos et l'ile de Paros dans les Cyclades. Nous lisons beaucoup et des fois nous penchons pour l'une et des fois pour l'autre. Pouvez-vous nous éclairer car nous devons choisir et les deux ont des points forts et...
Annjulielep · 14 janvier 2017 à 18:28 · 5 participants · 825 affichages
Le 14 mai prochain, moi et une de mes amies partirons en voyage sac à dos en Europe. Je voudrais avoir des conseils sur les endroits que nous allons visiter, des recommandations d'activités ou de choses à éviter. Ou si vous avez des choses utiles à nous...
Willemspie · 19 janvier 2017 à 10:41 · 2 participants · 283 affichages
Je regarde la randonnee cotiere Sougia Agia Roumeli Loutro, mais pour cela je dois passer une nuit a Agia Roumeli. Y a-t-il qualque chose (de n'importe quel type) ouvert en hiver a Agia Roumeli? Je ne trouve rien sur le Net.
Soulsastray · 17 janvier 2017 à 18:31 · 2 participants · 1 875 affichages
Avec ma copine nous aimerions faire un road trip d'ici 2018/2019 (suivant le temps de la préparation et le temps d'obtenir le budget). Nous voulons un 4x4 de préférence assez bon franchisseur et fiable pour le gardé le plus longtemps possible, avec une...
Theonlypepe · 18 janvier 2017 à 15:25 · 3 participants · 1 083 affichages
A tous ceux qui ont déjà voyagé dans les pays Baltes et les passionnés, est-il possible d'envisager des vacances de 2 semaines en Lettonie et/ou en Lituanie avec seulement 2 endroits où loger? Nous avons faits beaucoup de road trip ces dernières années...
Meg2 · 26 mai 2010 à 0:56 · 2 participants · 3 844 affichages
J'ai consulté 2 cartes de Macédoine: une vieille carte topographique soviétique (échelle 1:200k ou 1:50k) téléchargée sur poehali.org, et une carte hongroise Gizi Map au 1:250k trouvée dans une libraire de Grenoble. J'ai du mal à me rendre compte de la...
Avec une amie nous partons le 22 août dans les cyclades Nous avons réservé nos billets d'avion: arrivée et départ à mykonos Cependant j"aurais voulu savoir les bons plans pour des campings et auberges de jeunesse car nous sommes étudiantes donc pas beaucoup...
Cdgk · 16 janvier 2017 à 18:33 · 6 participants · 1 856 affichages
Mon vol Istanbul/Paris a été annulé par Turkish Airlines le 30/12/16 pour cause de mauvaises conditions météo. Je n'arrive pas à trouver où je peux faire une réclamation pour obtenir un remboursement. Procédure introuvable sur leur site. Quelqu'un pourrait...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait les descentes du Dunajec, est-ce que cela vaut vraiment le coup? Où faut-il se renseigner? Peut-on acheter les billets à l'avance? Merci d'avance
Cela fait plusieurs jours que je fais des recherche pour partir 17 jours dans le Cyclades. Nos dates sont du 13 Avril au 01 Mai 2017. Peu de personnes partent à cette période et je voulais savoir s'il fait vraiment froid. Est-ce que cela vaut le coup...
35estelle35 · 17 janvier 2017 à 11:00 · 3 participants · 770 affichages
Je suis à la recherche d'une carte routière Récente pour la Roumanie. Où puis je trouver une carte récente car j'ai vu la carte Michelin de 2012 ms je pense qu'elle n'est plus à jour. Merci pour vos réponses.
Sophieso · 14 septembre 2012 à 16:25 · 9 participants · 4 443 affichages
Mes amis, Après 6 mois passés en Corse à travailler 7j/7, le besoin se fait sentir de prendre du repos! C'est tout naturellement que j'ai choisi la Pologne pour me changer les esprits. Après être restée à Cracovie et Wroclaw, j'aurai aimé me faire un...
Remiarsenau · 14 janvier 2017 à 3:20 · 4 participants · 2 321 affichages
J'aimerais avoir quelques suggestions de camping abordable en Croatie car nous y séjournerons 4 semaines en camping car (de type fourgon). Nous visiterons toutes les régions de l'Istrie à Dubrovnik. Peux-t-on commander des bottins d'adresses; il y a-t-il...
Nous logeons à l'hôtel Hilton Impérial L'avez vous testé? Pouvez vous nous donner des noms de resto à proximité? ou de lieux à voir? Nous sommes à pied et les températures seront trés fraîches ;-) Merci beaucoup de votre aide!!
Vidalm · 14 janvier 2017 à 8:14 · 2 participants · 353 affichages
Comme il n'y a pas beaucoup de sujets sur ce forum ces derniers temps, je vous propose une vidéo sur un voyage de presque 3 mois en europe: https://youtu.be/...
J'ai parcouru le forum en cherchant une réponse à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. Nous (2 adultes et 2 ados) cherchons un village calme, avec quelques restos, 2 épiceries, Nous voulons vraiment éviter les masses. Une belle plage...
Nous avons décidé de partir cet été en Grèce avec un couple d'amis. on s'est basé sur Santorin puis la crête en 10 jours. Pour Santorin pas de soucis c’est assez petit et on y reste 3 jours, on sait a peu près quoi faire (bien que si vous avez de bonnes...
Bernardyves · 12 janvier 2017 à 18:16 · 2 participants · 572 affichages
Je souhaite acheter un guide de conversation pour un séjour en Grèce. J'aimerais avoir un retour d'expérience de personnes qui ont séjourné en Grèce en utilisant un guide de conversation. Merci beaucoup pour toute information. Cordialement.