Je prévois un petit tour en Grèce sur deux semaines à cheval entre septembre et octobre. Je pense louer une voiture. J'aimerais aussi profiter de faire trempette. Je pensais faire les étapes suivantes: - Delphi. - Meteora / Kalabaka. - Lefkada: ça a l'air...
Avez-vous déjà loué un quad à Santorini? Comment avez-vous procédé? Vous avez réservé d'avance ou vous avez loué sur place? Quelle agence me suggérez-vous? Quel modèle choisir, faut-il un puissant? J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p! Merci!
Je suis en train de faire un itinéraire pour un voyage que nous offrons à notre fille et son conjoint cet été en Croatie en juillet. les vols avions sont achetés: aller vers Dubrovnik le 10 juillet et retour depuis Zagreb le 21, afin d'arrêter et réserver...
Je traverserai cet été le Durmitor Park en une demi-journée (pas le choix). Pourriez-vous me conseiller quelques points de vue ou randonnées accessibles en une ou deux heures depuis la route? J'aurai un véhicule donc pourrai me stationner tout près du...
Je vais partir au mois de septembre en Croisiere avec mon mari qui a des difficultés pour marcher. Il marche mais fatigue très vite. Nous faisons les îles grecques sur le Deliziosa. Qui pourrait me dire quelles excursions seraient à faire et s'il est...
Geraldine68 · 20 mars 2017 à 18:56 · 2 participants · 1 519 affichages
Toujours dans la préparation de mon voyage vers la Roumanie, je me dis que c'est la belle occasion pour passer une semaine en Moldavie. Nous partons le 18 Avril. J'ai acheté le Petit Futé, mais n'y trouve aucune adresse de camping. Nous en aurons besoin...
Irons rejoindre des amis en Crete le 24 juin. Les Cyclades sont donc un passage obligé (et hautement voulu) dans notre périple vers la crête depuis Athènes. Nous sommes un couple trentaine/... actifs, épicuriens, qui aime faire un mix entre le calme...
Nous arrivons le 15 avril à SKYROS ; et nous voulons ensuite aller à SKIATOS dont nous repartirons pour Athes en avion le 2 mai... mais impossible de trouver une liaison maritime par ferry ou speed entre ces deux iles Faut-il absolument repasser par...
Elisedf · 20 mars 2017 à 15:29 · 2 participants · 667 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible d'accéder au Canyon Nevidio (ou en amont ou en aval de ce dernier) sans devoir faire du canyoning ou du rafting. Si vous savez comment faire et que vous connaissez les conditions tarifaires (s'il y en a) et d'accès...
Je compte visiter l'ouest de la Crête très prochainement (car il y a de beaux paysages, de belles plages et la tranquilité). Je compte louer une voiture également et me rendre a lefka ori. Est ce facile d'accès car Google map fait tout un detour sur certains...
J'aimerais organiser un city-trip. Après avoir vu un reportage à la télévision sur Vienne, j'ai eu envie de visiter cette ville. Cependant une de mes amies passe par la au mois de mai, et elle me proposait d'aller éventuellement à Prague... Je sais que...
J'aimerais voir des photos de la montée en téléphérique et de la descente à pieds. Je veux savoir si on peut descendre à pieds ou s'il faut être en très grande forme. Merci
La première partie de notre voyage en Biélorussie commencera par 3 nuitées à Varsovie...pour revoir un peu la capitale polonaise. J'ai lu quelque part je ne me souviens plus ou que les transports en commun sont gratis pour les plus de 70 ans...c'est notre...
Nous partons cet été faire un road trip en Roumanie avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous aurions aimé passé 3-4 dans la région du Delta du Danube (et éventuellement un peu plus, Mer Noire). Que nous conseillez-vous? Nous aurions aimé loger chez l'habitant...
Madame, Monsieur, J'avais fait une commande depuis msccroisiere.fr une croisière qui va durer 7 jours. J'ai une question, est-ce que c'est possible voyager dans les pays Schengen uniquement avec titre de séjour (10 ans, valide). Voici les pays: - Marseille...
Aziz1966h · 17 mars 2017 à 12:44 · 3 participants · 619 affichages
Quelqu’un qui a déjà essayé Eurail Global Pass peut-il-il me renseigner sur le coût supplémentaire des réservations de trains? Autres coûts cachés éventuellement? Y a-t-il d’autres formules de transports similaires à petit prix pour faire un voyage de...
Clairelaie · 20 mars 2017 à 11:31 · 2 participants · 522 affichages
Nous partons en août en Croatie pour une dizaine de jours à 2. Nous souhaiterions un hôtel confortable avec possibilité d'aller dîner à pied le soir. Donc pas Isolé. Nous aimons randonner et souhaitons visiter les parcs nationaux. Je me documente beaucoup...
Ploeven · 19 mars 2017 à 22:27 · 2 participants · 1 153 affichages
J'ai déjá un guide de randonnée mais peu récent mais j'aimerais savoir si il existe des cartes de la région de Valbona assez récenres si possible Merci
Pims007 · 1 mars 2017 à 18:26 · 3 participants · 764 affichages
Nous sommes 4 à vouloir partir 15 jours cet été en croatie et nous cherchons des destinations au bord de mer, où nous pouvons visiter la journée et sortir le soir!! si quelqu'un a déjà eu cette expérience, je suis preneuse!!
J'aimerai voyager sur la Turquie très bientôt. J'envisage après de partir en Allemagne mais j'aimerai savoir si je peux demander le visa schengen ou Allemand à istanbul sachant que je n'ai pas la nationnalité turque. Merci
Combien de temps pour visiter Santorin et comment monter? On me dit qu'on peut monter en téléphérique.Combien çà peut coûter? Les restos pour le diner, c'est comment? Merci
Crazyhorse · 17 mars 2017 à 14:33 · 3 participants · 475 affichages
Pourriez vous me donner quelques infos concernant le voyagiste booking.com, l'avion est-il inclus dans le prix??possible de réserver ses repas?ect.. merci
En préparant mon voyage, j'avais repéré sur le site directFerries une liaison entre Patmos et Rhodes le 3 août avant la mise en vente. Les ventes sont désormais ouvertes mais cette liaison a disparu. Pensez-vous que toutes les liaisons sont du coup en...
Voulons louer une auto en crête pour 4 jours a Héraklion Plusieurs personnes disent avoir été arnaqué nous voulons pas avoir de problème quelle compagnie me suggérer vous!!!!! Nous avons déja full assurances avec notre carte de crédit je veux pas avoir...
Nous venons passer nos vacances d'été en Grèce (pour la 1ère fois) les 2 premières semaines de septembre, pour visiter et faire de la plongée sous-marine (à Amorgos et Milos). Pour l'instant nous n'avons réservé que les vols. Voilà ce que nous avons imaginé:...
VoyageForum · 16 janvier 2014 à 22:39 · 4 participants · 3 327 affichages
Que voir en Slovénie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Slovénie en deux zones avec la côte et l'intérieur. 1- L'INTÉRIEUR Bled: avec son lac et son château, cette...
Arge · 14 mars 2017 à 0:15 · 2 participants · 1 200 affichages
Je souhaite me rendre en Turquie en camping car. Une fois en Turquie je veux faire un aller retour en Iran en avión. Qu'en est il du vehicule? je sais qu'on ne peut pas sortir du pays sans celui ci. Je suppose donc qu'il faut le laisser a la douane a...
Caneller · 7 mars 2017 à 19:14 · 5 participants · 1 923 affichages
Je pars seule 11 jours en Grèce fin avril pour un voyage que je voudrais hors des circuits touristiques. Mais je n'aurai pas de voiture et finalement assez peu de temps pour aller très loin (mon avion arrive et part d'Athènes). Je souhaite vraiment aller...
Nous partons à prague en juin pour 3 jours et nous regardons pour organiser au mieux nos journées Nous avons du mal à évaluer le temps pour les visites Je vous remercie pour votre aide et conseils Nous avons penser faire le premier jour le quartier de...
Nous partons 1 semaine à Budapest avec ma femme et j'aurai quelques questions: - Quel budget prévoir en sachant que le logement est déjà payé? - Nous arriverons un samedi soir et je suppose que les banques seront fermées jusqu'au lundi, alors combien...