Ploeven · 19 mars 2017 à 22:27 · 2 participants · 1 142 affichages
J'ai déjá un guide de randonnée mais peu récent mais j'aimerais savoir si il existe des cartes de la région de Valbona assez récenres si possible Merci
Pims007 · 1 mars 2017 à 18:26 · 3 participants · 743 affichages
Nous sommes 4 à vouloir partir 15 jours cet été en croatie et nous cherchons des destinations au bord de mer, où nous pouvons visiter la journée et sortir le soir!! si quelqu'un a déjà eu cette expérience, je suis preneuse!!
J'aimerai voyager sur la Turquie très bientôt. J'envisage après de partir en Allemagne mais j'aimerai savoir si je peux demander le visa schengen ou Allemand à istanbul sachant que je n'ai pas la nationnalité turque. Merci
Combien de temps pour visiter Santorin et comment monter? On me dit qu'on peut monter en téléphérique.Combien çà peut coûter? Les restos pour le diner, c'est comment? Merci
Crazyhorse · 17 mars 2017 à 14:33 · 3 participants · 464 affichages
Pourriez vous me donner quelques infos concernant le voyagiste booking.com, l'avion est-il inclus dans le prix??possible de réserver ses repas?ect.. merci
En préparant mon voyage, j'avais repéré sur le site directFerries une liaison entre Patmos et Rhodes le 3 août avant la mise en vente. Les ventes sont désormais ouvertes mais cette liaison a disparu. Pensez-vous que toutes les liaisons sont du coup en...
Voulons louer une auto en crête pour 4 jours a Héraklion Plusieurs personnes disent avoir été arnaqué nous voulons pas avoir de problème quelle compagnie me suggérer vous!!!!! Nous avons déja full assurances avec notre carte de crédit je veux pas avoir...
Nous venons passer nos vacances d'été en Grèce (pour la 1ère fois) les 2 premières semaines de septembre, pour visiter et faire de la plongée sous-marine (à Amorgos et Milos). Pour l'instant nous n'avons réservé que les vols. Voilà ce que nous avons imaginé:...
VoyageForum · 16 janvier 2014 à 22:39 · 4 participants · 3 312 affichages
Que voir en Slovénie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Slovénie en deux zones avec la côte et l'intérieur. 1- L'INTÉRIEUR Bled: avec son lac et son château, cette...
Arge · 14 mars 2017 à 0:15 · 2 participants · 1 187 affichages
Je souhaite me rendre en Turquie en camping car. Une fois en Turquie je veux faire un aller retour en Iran en avión. Qu'en est il du vehicule? je sais qu'on ne peut pas sortir du pays sans celui ci. Je suppose donc qu'il faut le laisser a la douane a...
Caneller · 7 mars 2017 à 19:14 · 5 participants · 1 891 affichages
Je pars seule 11 jours en Grèce fin avril pour un voyage que je voudrais hors des circuits touristiques. Mais je n'aurai pas de voiture et finalement assez peu de temps pour aller très loin (mon avion arrive et part d'Athènes). Je souhaite vraiment aller...
Nous partons à prague en juin pour 3 jours et nous regardons pour organiser au mieux nos journées Nous avons du mal à évaluer le temps pour les visites Je vous remercie pour votre aide et conseils Nous avons penser faire le premier jour le quartier de...
Nous partons 1 semaine à Budapest avec ma femme et j'aurai quelques questions: - Quel budget prévoir en sachant que le logement est déjà payé? - Nous arriverons un samedi soir et je suppose que les banques seront fermées jusqu'au lundi, alors combien...
Longeen · 11 mars 2017 à 16:00 · 4 participants · 5 393 affichages
Voila, j'ai beau regarder à droite à gauche, j'hésite toujours autant. Je suis partie en Croatie l'année dernière (j'ai adoré), et je veux continuer à découvrir la richesse culturelle que l'Europe a à offrir:)! Cette été, j'ai l'opportunité de pouvoir...
Tahitibob85 · 8 mars 2017 à 11:25 · 3 participants · 1 145 affichages
Moi et ma copine souhaitons effectuer une randonnée de 4-5 jours dans les tatras à partir de Zakopane. Il est m'est difficile de trouver un itinéraire "modéré", j'ai l'habitude des grandes randonnées, mais pas pas copine, du moins pas en montagne. Et...
Aurelie3 · 13 mars 2017 à 8:09 · 2 participants · 969 affichages
Je cherche un endroit où passer 2 ou 3 jours, sur la côté entre Zadar et Sibenik, pour faire du farniente. Je cherche donc avant tout la proximité de jolies plages et si possible d'un village agréable. Des idées? Virginie
Nous projetons de passer la première quinzaine de juillet en Roumanie. Notre programme de voyage est le suivant: Bucarest: 2 nuits Mamaia: 1 nuit Delta du Danube: 2 nuits Braov et le parc naturel de Piatra Crauilui: 4 nuits Sighioara: 2 nuits Sibiu: 2...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me décider sur quel bateau prendre pour aller d'Athènes à l'île de Paros? Nous voyagerons un samedi de juillet, je me demande donc si on est mieux de réserver en avance sur internet ou si on peut attendre sur place...
Je part la première semaine d'avril (date exacte encore à définir) pour un perible de 3 mois environ pour relier Besançon (FR) à Athènes (GR) 3000 petits kilomètres en passant par la Suisse, l'Italie, la Slovénie, la croatie, la Bosnie, le Monténégro...
Papy62153 · 11 mars 2017 à 18:20 · 2 participants · 914 affichages
Nous projetons cette année de longer le Danube au plus près, de sa source jusqu'au delta, en c-car. Nous pensons arriver sur la Mer Noire en début juin. Nous voudrions faire une cure de 18 jours soit à Hôtel Paradiso (Mangalia), soit à Hôtel Doina (Neptun)...
Je me rends à Paros au mois de mai prochain et je pensais réserver mes billets de ferry en avance. La plupart des gens indique passer par Blue Star mais le tarif est élevé comparé au site let's ferry (qui vend également des billets pour Blue Star). Quelqu'un...
Est ce qu'il y a quelqu'un sait quand les horaire des ferry son disponible Je cherche un ferry de Rhodes vers Santorini pour le 1!juillet et l'horaire est complètement blanche même si je clic dessus Merci
Je prévois d'aller jusqu'à Dubrovnik en Croatie au mois de Juin en partant de Genève et je cherche quelques infos ou expériences sur cet itinéraire ainsi que sur les bons et mauvais plans sur place ;). Mon itinéraire n'est pas encore définitif, mais j'ai...
31/08 de Bâle-Mulhouse au Pirée Arrivée à l’aéroport d’Athènes en fin de journée, nous prenons le bus X96 pour le Pirée que nous atteignons en 1h. Nous descendons à l'arrêt près du théatre et terminons à pied (10 mn) en direction de l’hôtel réservé depuis...
Mon copain et moi partons 1 semaine en Croatie début avril (arrivée le samedi soir, départ le samedi soir suivant), et allons louer une voiture dès notre arrivée. Nous souhaitons faire au moins une île, et visiter les lacs de Plitvice. Nous ne sommes...
Zandt · 6 mars 2017 à 17:13 · 2 participants · 2 883 affichages
Je me permets de vous poser une petite question, en espérant ne pas faire de doublon. Je vis en France avec mon conjoint Turc qui possède un visa long séjour d'un an "vie privé et familiale". Lors de ces précédents courts séjour sen France, il était toujours...
Habituée et fidèle à Forum voyage, encore une fois je me retourne vers ses adeptes car je suis perdue!! Avec une amie nous devions aller en Août 2017 en Thailande, or un petit incident financier nous oblige à choisir une destination moins onéreuse! Donc...