Cela fait deux jours que je fouine sur le net pour trouver des infos mais tout est encore bien confus... je viens donc chercher quelques lumières ici:-) Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants dont le petit est très malade en voiture... (il peut, ceci dit...
Dandy13 · 7 mars 2017 à 23:06 · 3 participants · 1 122 affichages
Je pars en Grèce en octobre prochain, Est-ce que la température sera chaude? J'ai a choisir entre Santorin et Paros, laquelle me suggérez vous? j'aime la plage et faire un peu de visites touristiques.
Kal45 · 9 mars 2017 à 14:26 · 2 participants · 2 374 affichages
Y'en a t-il parmi vous qui pourrais me faire savoir comment est le trajet France -Turquie en voiture svp? Est-ce dangereux? (sachant que nous seront avec nos trois enfants). Si oui quels genres de danger faut-il s'attendre? Combien de jours faut-il avec...
J'organise mon voyage en Grèce fin septembre prochain et je compte louer une voiture pour aller visiter les météores et Delphes. C'est la première fois que je louerai une voiture... En regardant sur les sites, je vois qu'on me propose pleins d'assurances...
Je rêvais depuis de longues années d'un voyage à vélo, je me suis lancé une première fois et malheureusement je me suis blessé. J'ai pris mon mal en patience et j'ai décidé de retenter l'année d'après, mais je n'arrivais pas a dépasser 30km/jours sans...
Evvie · 18 janvier 2017 à 18:57 · 5 participants · 956 affichages
Je voudrai connaitre les incontournables à visiter pour une semaine en Lettonie en individuel et si il est facile de trouver des auberges de jeunesse? de plus cette année je vais aussi aller au Bhoutan et en Mongolie et j'aimerai savoir si c'est possible...
Ploeven · 9 février 2017 à 16:50 · 3 participants · 999 affichages
Je suis déjá allé en Albanie mais je connais mal la côte Je ne suis pas motorisé et je cherche un endroit où je purrais randonner dans de beaux paysages cotiers car la plage ne m'intéresse pas beaucoup J'avais pensé à Himara et porto palermo Connaissez...
Nous allons séjourner 6 jours aux alentours de Split voire Dubrovnik. Nous serions intéressés par tout renseignement susceptible d'organiser notre séjour sans être ni trop pressé ni trop obnubilé pour visiter trop de lieux. Nous avons l'idée d'atterrir...
Oy, bien l'bonjour a la communauté entrain de préparer un séjour sur la Roumanie et la Hongrie suis un peu perdu pour le moment et a vrai dire pas trop vraiment chercher encore sur le comment m'organiser pour bien profiter sans trop galérer en transport...
Boms · 3 mars 2017 à 12:15 · 2 participants · 1 454 affichages
Amis voyageur bonjour, Nous venons de vendre notre maison. Nous allons devenir nomade sans domiciles fixe. Ma femme, mes 2 enfants de 4 ans, mon chien et moi-même, partons sur la route en camping car dans les pays de l'EST. Direction la Hongrie, Roumanie...
Nous pensons aller a Budapest au mois de mars, le seul créneau de disponible que nous avons est du 13 au 17 mars 2017, je suis en train de preparer nos visites, et je m aperçois que a budapest le 15 mars est férie,, suivant les guides certains me disent...
Senjoh · 6 mars 2017 à 14:02 · 4 participants · 1 345 affichages
Mon mari et moi prévoyons organiser un voyage en Grèce pour la première fois. Temps entre 14 et 20 jours de préférence. Grèce et les îles. Une partie en croisière à prendre sur place serait appréciée. Mois de choix mai, juin ou sept. Nous aimerions partir...
je pars en crête au moi de juin j ai pris un billet d avion Paris à la canée escale a Athènes 1h je penses que mes valises sont enregistrées jusqu'à a la destination finale quelqu' un pourrait il me le confirmer...merci
Nous partons cet été en Croate avec nos deux enfants de 16 et 11 ans. Nous souhaiterions avoir des suggestions d'itinéraires. Pour le logement que nous conseillez vous: hôtel logement chez l'habitant... Merci
Cheechako · 5 mars 2017 à 14:31 · 4 participants · 2 087 affichages
Début Octobre prochain, de retour de Finlande, nous envisageons l'option de passer par les pays baltes (en évitant Russie et Biélorussie) et la Pologne. ici je pense que beaucoup l'ont déjà fait. Quel itinéraire nous conseilleriez vous, sachant qu'il...
Arsyesis · 27 février 2017 à 21:10 · 5 participants · 643 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en moto en septembre avec un copain. On va descendre de Metz jusqu'à Zadar, puis Dubrovnik, traverser le Montenegro jusqu'au Nord et passer quelques jours là haut avant de redescendre et de prendre le ferry pour...
Nous sommes un couple dans la trentaine et desirons partir en Grèce vers la fin mai, début juin. Nous n'avons malheureusement que 10 jours alors nous voulons optimiser ceux-ci. J'aurais donc quelques questions par rapport à notre itinéraire potentiel...
Je cherche des infos, nous partons en Croatie en voiture en famille avec arret de quelques jours a Split et ensuite direction Thessaloniki. Si quelqu'un a fait ce trajet et peut nous aider il faudrait faire une halte en Serbie et ou trouver un coin tranquille...
Reumi · 28 février 2017 à 14:15 · 2 participants · 679 affichages
Comme c'est mon premier message, je me présente, je m'appelle Rémi et je commence à planifier mon second "long voyage" après un superbe tour de l'Islande il y a quelques années. Cette fois ci, destination Slovénie et Croatie. Je pars avec ma copine pendant...
Jamaic · 6 février 2017 à 16:21 · 5 participants · 1 119 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Croatie au mois d'aout en voiture avec un départ de Poitiers. nous ne savons pas encore si nous choisissons hôtel ou camping. nous ne passerons pas par Venise car nous y sommes allés l'année dernière pour une semaine...
Je rêvais depuis de longues années d'un voyage à vélo, je me suis lancé une première fois et malheureusement je me suis blessé. J'ai pris mon mal en patience et j'ai décidé de retenter l'année d'après, mais je n'arrivais pas a dépasser 30km/jours sans...
Nous avons comme projet de partir 2 semaines en aout dans le Magne et 1 semaine a Cythere, avec nos 2 charmants bambins de 5 et 7 ans, qui aiment bien sur les plages et les piscines... Nous aimons les coins préservés (si possible en août bien sur!) et...
Peut-on acheter la pass Acropole dans tous le lieux inclus dans cette passe? Peut-on retourner dans un même endroit plus qu'une fois avec cette passe? Avis: Nous arriverons vers 16 hres à notre hôtel à Athènes, que pourrait-on visiter pour cette soirée...
Bientôt, mon épouse et moi-même prévoyons de visiter Dubrovnik (Sud de la Croatie) puis de là partir à la découverte de l'île de Hvar. Nous avons décidé de ne pas prendre de voiture de location, tout simplement en raison de l'afflux touristique en Juillet...
Irkoutsk23 · 2 mars 2017 à 0:41 · 3 participants · 465 affichages
Je traîne sur deux destinations en particulier, l'Ukraine et la Turquie. Mais je possède déjà l'expérience de la Turquie qui est un pays admirable malgré la situation politique, situation politique comme partout dans le monde. Cette fois j'aimerais visiter...