Qui connait un loueur de moto sérieux a Athenes? je voudrai louer une moto a Athenes fin juin pour aller aux météores et a Delphe. Quelqu'un pourrai me renseigner? Merci
Je compte partir à Istanbul pour une semaine courant mars 2017. Pensez vous que cela est risqué étant donné la situation politique? et y a t-il des choses à visiter, à manger que vous me conseillez? merci! linda
Carassou · 26 février 2017 à 23:13 · 3 participants · 741 affichages
Je suis à la recherche d'un vol allerParis Varsovie fin mai et retour Minsk Paris à la mi juin Sur les comparateurs de vol je trouve bien un aller Paris Varsovie et retour Minsk Paris qui sont effectués par La LOT la Polish Airlines mais sur le site de...
Quelqu'un a t il des infos récentes pour visiter Budapest en 3 jours, nous partons la semaine prochaine à l'hotel eurostars budapest center...infos sur l'hôtel, comment s'y rendre de l'aérport, bons petits restos, croisière sur le danube intéressante...
Paramed · 16 février 2017 à 14:47 · 4 participants · 5 954 affichages
Je planifie un voyage pour aller en Turquie par la route (voiture perso), puis visite de l'Iran en prenant l'avion depuis Istanbul (entre Mai et Juillet). Je me pose quelques questions sur le passage de la frontière Bulgarie/Turquie ou Grèce/Turquie...
Avec des amis, nous voyagerons en train entre Ljubjana et Zagreb. Des voyageurs connaissant bien la Slovénie puis la Serbie ont ils des "arrêts" à nous conseiller? Et on est également preneurs de toutes les infos utiles sur ces pays:) Merci! Romain
Laufeng · 25 février 2017 à 20:47 · 3 participants · 619 affichages
Nous programmons un voyage en Grèce pour fin Juillet. Nous partirons de Marseille pour prendre le Ferry en Ancone et faire le tour de la Grèce en 4X4 par les pistes. Pour ce voyage un couple d'amis aimeraient se joindre à nous et voudraient louer un 4X4...
J ai déjà visité plusieurs Cyclades. Pour juin 2017, j envisage de faire celles proches de Santorin (Santorin deja vue). En 3 semaines. J aime la rando, le calme et les beaux paysages et rencontrer les autochtones. Sauriez vous me dire quelles îles correspondraient...
Je connais déjà la Grèce, Athènes (plusieurs fois), certaines cyclades jeune avec mes parents, puis d'autres plus tard en couple, mon dernier voyage remonte à plus de 10 ans avec mon conjoint, Ikaria, samos, paros. Nous souhaitons partir au mois de juillet...
J'envisage un circuit en voiture: Berlin varsovie cracovie prague munich quelqu'un pourait-il me dire s'il existe des problèmes particuliers au passage de ces frontières merci
Gomar · 15 mai 2016 à 21:57 · 6 participants · 1 549 affichages
Je me tourne vers vos conseils avisés pour avoir vos idées sur une idée de voyage que je prépare pour cet été. Je suis une maman solo avec 2 petits de 4 et 8 ans. On voyage toujours tous les 3, on rentre tout juste de Rio et sa région. Pour cet été, on...
Pour les prochaines vacances j'ai déjà réservé l'avion pour Athènes du 16 au 31/08 prochain. Séjour à deux avec mon épouse, l'idée étant de se reposer un peu (plage, soleil, farniente dans un premier temps) le tout entrecoupé d'escapades pour découvrir...
J'aimerais aller passer le week end de Pentecôte à Varsovie, pour cela je guette un peu les prix de vol via LOT polish airlines pour un Paris/Varsovie. Je suis déjà allée à Varsovie avec cette compagnie et j'ai payé 98€ pour l'aller/retour avec simplement...
Nous nous rendons dans les cyclades pour la 3ème fois mais 1ère avec notre fille (2 ans). (Mois d'août... pas le choix des dates malheureusement) L'an dernier nous avons également passé 3 semaines en Crète avec elle avec une voiture de location et en...
Nous avons choisi d'aller sur Lesvos sans trop se rendre compte. Nous sommes bien au courant de la situation dramatique des émigrés mais sans vraiment réaliser où cela se passe, je voyais cela plus vers l'Italie.Désolée pour mon ignorance impardonnable.Quelqu...
Je pars à dubai samedi mais je me pose la question pour le transport de ma cigarette électronique... est ce que je peux la prendre avec moi? A l aéroport ca passera? Je fais une escale à Kiev puis direction dubai.. Ca me stress un peu Merci pour vos réponses...
Mon amie et moi partons pour une grosse semaine en Grèce et dans les îles Grecques à la fin du mois de Mai. Voici notre itinéraire. - 3 jours complet à Paros - 3 jours complet à Santorin - 2 jours complet à Athènes J'ai plusieurs questions sur lesquels...
Imanelk · 22 février 2017 à 17:05 · 2 participants · 1 442 affichages
Je suis marocaine et j'ai un visa romain, j'ai réservé un vol où j'ai un escale en turquie. Est ce que je dois avoir un visa de transit pour passer de l'aéreport d Istanbul ataturk??? Merci
Nous partons une semaine avec notre petit fils 10 ans.Il a choisi Athènes comme destination. Nous pensons rester 2 jours à Athenes pour visiter la ville et les sites archéologiques. Puis nous pensons prendre un ferry pour aller sur une île ou deux.Mais...
Je cherche un moyen de traverser avec une amie par bateau de santorin a Mykonos début mars et malheureusement je ne trouve aucun ferry, existe t -il une solution alternative?
Je projette un voyage en Grèce au mois de juillet prochain avec mes 2 ados quelles iles me conseillez vous de faire pour que tout le monde y trouve son compte entre découverte, balades, animation et farniente? j'ai pensé faire 2/3 jours à Athènes pour...
Dany53 · 7 février 2017 à 9:37 · 3 participants · 935 affichages
Avez vous visité récemment la village aux maisons peintes de Zalipie? j ai découvert ce magnifique village sur internet mais lu dans un guide que la tradition se perdait - peut on encore en voir? Nous allons en Pologne en bus avec un groupe d'amis - ce...
Bon jour a vous on veut louer une voiture pour visiter Là crête..doit on louer en France dans une agence ou directement la bas à herachlion..merci de vos réponses
J'ai pris un aller retour d'une semaine pour Santorin en septembre. Comme je souhaite voir de belles choses et profiter des plages en prenant mon temps, j'envisage de ne faire que 2 îles: Santorin (4 jours) qui est notre île d'arrivée et apparemment remarquable...
Pour prolonger nos vacances athéniennes en juin, nous voudrions passer une semaine sur une île. Mais laquelle choisir?? Notre souhait est d'allier visites et repos, baignade, goûter de bons petits typiques de la région. Nous attendons vos propositions...
Après la traversée des Alpes l'été dernier, Je prépare actuellement la traversée - en partie- des Carpates. J'ai 4 semaines de mi juillet- mi aout et je pars seule. Je pense partir de Cracovie. Pour le retour, on verra jusqu'où mes jambes me porteront!:)...
Tunnack · 17 février 2017 à 12:55 · 3 participants · 1 101 affichages
J'ai des amis qui m'on proposé d'aller en Roumanie pour 1 semaines, j'ai quelque question qui me préoccupe. Je souhaite savoir quel langue est mieux compris entre Francais, Allemand et Anglais? Ensuite il y a t il des médicament interdit (Doliprane, etc...)...
Je commence à penser à où je pourrais aller lors de mon prochain voyage en Europe. Mon choix risque de s'arrêter sur l'Allemange et/ou la Pologne. Peut-être les deux. Mais je n'aurai que deux semaines. Pour l'instant, je souhaite avoir un peu d'infos...
ImanMidebou · 22 janvier 2017 à 14:33 · 4 participants · 1 116 affichages
Je me tourne vers vous pour partager l'organisation de mon voyage en Croatie pour mi mai, et j'ai quelques questions. Je vais louer une voiture à l'aéroport. Sachez que j'essaie de faire le tour des endroits naturels les plus beaux à voir. Mais nous voulons...