Mon amie et moi partons pour une grosse semaine en Grèce et dans les îles Grecques à la fin du mois de Mai. Voici notre itinéraire. - 3 jours complet à Paros - 3 jours complet à Santorin - 2 jours complet à Athènes J'ai plusieurs questions sur lesquels...
Imanelk · 22 février 2017 à 17:05 · 2 participants · 1 427 affichages
Je suis marocaine et j'ai un visa romain, j'ai réservé un vol où j'ai un escale en turquie. Est ce que je dois avoir un visa de transit pour passer de l'aéreport d Istanbul ataturk??? Merci
Nous partons une semaine avec notre petit fils 10 ans.Il a choisi Athènes comme destination. Nous pensons rester 2 jours à Athenes pour visiter la ville et les sites archéologiques. Puis nous pensons prendre un ferry pour aller sur une île ou deux.Mais...
Je cherche un moyen de traverser avec une amie par bateau de santorin a Mykonos début mars et malheureusement je ne trouve aucun ferry, existe t -il une solution alternative?
Je projette un voyage en Grèce au mois de juillet prochain avec mes 2 ados quelles iles me conseillez vous de faire pour que tout le monde y trouve son compte entre découverte, balades, animation et farniente? j'ai pensé faire 2/3 jours à Athènes pour...
Dany53 · 7 février 2017 à 9:37 · 3 participants · 923 affichages
Avez vous visité récemment la village aux maisons peintes de Zalipie? j ai découvert ce magnifique village sur internet mais lu dans un guide que la tradition se perdait - peut on encore en voir? Nous allons en Pologne en bus avec un groupe d'amis - ce...
Bon jour a vous on veut louer une voiture pour visiter Là crête..doit on louer en France dans une agence ou directement la bas à herachlion..merci de vos réponses
J'ai pris un aller retour d'une semaine pour Santorin en septembre. Comme je souhaite voir de belles choses et profiter des plages en prenant mon temps, j'envisage de ne faire que 2 îles: Santorin (4 jours) qui est notre île d'arrivée et apparemment remarquable...
Pour prolonger nos vacances athéniennes en juin, nous voudrions passer une semaine sur une île. Mais laquelle choisir?? Notre souhait est d'allier visites et repos, baignade, goûter de bons petits typiques de la région. Nous attendons vos propositions...
Après la traversée des Alpes l'été dernier, Je prépare actuellement la traversée - en partie- des Carpates. J'ai 4 semaines de mi juillet- mi aout et je pars seule. Je pense partir de Cracovie. Pour le retour, on verra jusqu'où mes jambes me porteront!:)...
Tunnack · 17 février 2017 à 12:55 · 3 participants · 1 091 affichages
J'ai des amis qui m'on proposé d'aller en Roumanie pour 1 semaines, j'ai quelque question qui me préoccupe. Je souhaite savoir quel langue est mieux compris entre Francais, Allemand et Anglais? Ensuite il y a t il des médicament interdit (Doliprane, etc...)...
Je commence à penser à où je pourrais aller lors de mon prochain voyage en Europe. Mon choix risque de s'arrêter sur l'Allemange et/ou la Pologne. Peut-être les deux. Mais je n'aurai que deux semaines. Pour l'instant, je souhaite avoir un peu d'infos...
ImanMidebou · 22 janvier 2017 à 14:33 · 4 participants · 1 097 affichages
Je me tourne vers vous pour partager l'organisation de mon voyage en Croatie pour mi mai, et j'ai quelques questions. Je vais louer une voiture à l'aéroport. Sachez que j'essaie de faire le tour des endroits naturels les plus beaux à voir. Mais nous voulons...
Je vais à Budapest mardi pour 3 jours. J'ai loué un air bnb dans le 7em arrondissement, rue Erzsébet korut 35, est ce facile de ce déplacer avec les transport en commun, je ne suis pas habituer au bus, métro...
Jolan59 · 18 juin 2012 à 15:10 · 3 participants · 3 719 affichages
Est il possible de renseigner sur la possibilité de location de camping car en Estonie, je pars en septembre, et j'aimerais réccupérer des liens sur la location et autre service sur les trajets et autres... Merci par avance.
VictoPQ · 26 février 2016 à 19:01 · 7 participants · 2 341 affichages
Besoin d’aide pour me bâtir un itinéraire efficace pour visiter les villes suivantes. Varna, Nessebar, Burgas, Sozopol, Veliko Tarnovo, Plovdiv, Sofia Je compte envieront 2 semaines pour la Roumanie. Sachant que j’arrive par Varna et qu’ensuite je continue...
Je souhaite partir passer quelques jours à Pragues fin mars et je recherche des bons plans logements en AirB&B deja testé, sympa et bien placé une liste de choses à ne pas manquer sur place en visite et découverte merci d'avance. Jean
Je voulais vous faire part de mon expérience en république tchèque notamment à Prague. Cela fait maintenant 1 mois que je suis à Prague pour un boulot de 6 mois. je précise que ce que j'écris est un ressenti personnel et que je ne détiens pas la vérité...
Je pars vers les balkans dans une quinzaine de jours, avec une etape a sarajevo et je cherche un bon bouquin sur l histoire de la ville/du pays/voire des balkans. Plutot un essai ou un roman, pas une encyclopedie. Merci d avance
Jiemb · 17 février 2017 à 7:54 · 3 participants · 2 311 affichages
C'est ma première participation à un forum. Je ne sais pas trop comment faire pour recevoir des informations sur mon prochain voyage à vélo. Je pense partir de Nevers et, par l'Eurovélo 6, rejoindre Constanta. Je cherche des renseignements sur le parcours...
Je vais en Grèce fin septembre-début octobre prochain et je loue une voiture pour aller visiter les météores et Delphes. Lorsque je retournerai ma voiture de location, j'ai une après-midi et une soirée de libre à Athènes avant de prendre mon ferry le...
Je compte passer 2 Nuits à Prague et j'aimerai avoir votre avis sur les lieux à visiter, ainsi que l'emplacement de l'Hotel par rapport aux sites de visite. Hebergement sur booking 58 euro les 2 nuités: https://www.booking... L'hotel se trouve au niveau...
Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le meilleur trajet à prendre de Olympe vers Athènes pour prendre l'avion vers Héraklion.je me demande si c'est possible à faire dans la même journée????? Merci
Apparemment pour aller en Croatie par la cote, il faut traverser un morceau de la Slovénie, ma question est: existe t'il un route côtière (je suis en camping car) sans etre obliger de prendre l'autoroute...merc...
Tazgar · 29 janvier 2017 à 18:56 · 3 participants · 1 471 affichages
Aprés avoir survolé le forum, j'ai établi une ébauche de parcours.Nous sommes une famille de 4 (2 parent et 2 ados de 14 et 18 ans) plus 2 yorkshires. Nous partirons de Montpellier le 13 juillet en fin d’après-midi pour éviter les bouchons. 14: Nice /Pula...
123pierre · 1 février 2017 à 21:03 · 2 participants · 838 affichages
Chercherais un loueur sur place. LA Croatie me fait un peu peur comme on entend que bien des marina sont des discothèques a ciel ouvert. Je cherche vraiment la tranquillité, les paysage, le dépaysement et la culture si nous pouvons faire des escales historique...
Itandje62 · 23 janvier 2017 à 18:01 · 2 participants · 1 406 affichages
Nous allons en juin prochain séjourner à Trogir. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant et aimons découvrir la culture des villes (monuments, paysages, etc...). Ainsi, sur les 7 jours, j'ai en tête de faire: - 1 journée visite de Split - 1 journée visite de...
Je sejournerai à Budapest pour 3jours en fevrier et j aimerai aller à Bratislava. Est ce possible de faire l aller retour dans la journée en bus? Quelles sont les principaux sites à voir? Merci
Je pars (si tout va bien) samedi en Hongrie pour quelques jours. Malheureusement et je m'en rend compte que maintenant, ma carte d'identite est abîmée: elle s'est ouverte en deux... (elle a 9ans) Néanmoins toutes les informations sont présentes et le...