Leted · 27 janvier 2017 à 10:38 · 2 participants · 421 affichages
Un début d'année signifie pour nous le choix de notre prochaine destination de vacances. Nous sommes actuellement en train de regarder pour partir en Grèce, mais nous sommes un peu perdu. Nous souhaitons partir hors vacances scolaire soit en septembre...
Je pars à Prague du 30 mai au 3 juin 2017 et souhaite savoir comment procéder pour assister à des concerts puisque c'est le Printemps de Prague. Faut-il réserver longtemps à l'avance pour un opéra? Y a t'il des spectacles de rues et des concerts "gratuits"...
Nous voulons visiter 2 jours Athènes en juin, puis de là aller faire en bateau le canal de Corinthe, ensuite aller en ferry à paros et 8 jours séjour à Paros et aller visiter les quelques 4 ou 5 iles proches (Mykonos, Santorin, Amorgos, Naxos). Nous voudrions...
Nous devons séjourner dans les Cyclades cet été (Amorgos et Milos). Pour le transfert Athènes / Amorgos nous avons 2 options: soit partir le soir de notre arrivée en avion (trajet en ferry) ou partir le lendemain matin (catamaran). Dans le premier cas...
Pillault57 · 28 janvier 2017 à 19:17 · 2 participants · 541 affichages
J'ai fait beaucoup de voyages avec mon mari ; il vient de décéder ; comment faire des croisières et des voyages en Europe, seule, à 72 ans, à prix raisonnable? MERCI.
De retour de quelques jours au Monténégro, en vrac quelques impressions, conseils... VOL: AR Dubrovnik depuis Genève (Easyjet): vol direct pas cher, même en s’y prenant tardivement (juillet pour Aout) ; bizarrement le tarif a baissé les derniers jours...
Frugodido · 8 août 2016 à 21:24 · 7 participants · 2 972 affichages
J'ai besoin de conseils et de votre expérience. Avec ma compagne on c'est décidé à partir en Croatie la semaine prochaine pour une bonne quinzaine de jours. Après pas mal de recherche j'ai planifier un itinéraire mais j'ai encore pas mal de doute sur...
Gustine · 27 janvier 2017 à 11:22 · 3 participants · 1 782 affichages
Voila vacance validez pour aout 2017 pour nous la crete. Voila ma question nous aimerions faire une journée a Santorin. J ai regardé la traversée heraklion Santorin aller retour pour 3 pers 360 euros a la journée est ce normal??? ou connaissez vous un...
Nous partons en juillet en Croatie et envisageons les îles suivantes: BRAC HVAR KORCULA MLJET Nous comptions louer une voiture à Split et voyager d'île en île par ferry (avec la voiture) Or en consultant les divers horaires, il semble que finalement il...
Alors, je sais que c'est un sujet déjà vu mais j'ai besoin de vos avis svp Je pars vendredi pour Dubaï avec escale et changement d'aéroport à istanbul en Turquie Lors de l'achat en ligne de mon billet j'ai fais une erreur de frappe et j'ai écris mon prénom...
Premier voyage pour nous cet été sur les îles grecques. Nous voyagerons avec un enfant de 4 ans et essayerons de faire 3 îles. Nous ferons Athènes-Santorini (3, 4 jours) probablement en avion puis irons sur une autre île pour un séjour un peu plus long...
Nous partons en famille 25 jours en crête en juillet avec nos 3 enfants (4, 6 et10 ans) Nous avons loués une voiture depuis héraklion et nous souhaitons découvrir l'ile (est et ouest) en faisant un petit périple en essayant (si possible) d'éviter la foule...
Andro2 · 18 juin 2006 à 17:37 · 7 participants · 10 801 affichages
Je suis en train de regarder et planifier une semaine de vacances en Grece. Notre point de chute pour une semaine sera à côté de Marathon, sachant que nous aurons une voiture de location Alors voici ce que je prévois: 1 jour: Epidaure-Mycene-Cana... de...
Laxxou78 · 23 janvier 2017 à 14:36 · 3 participants · 495 affichages
Voilà avec mon compagnon nous envisageons de partir en Grèce deux semaines donc nous commençons à chercher Seulement nous avons du mal à trouver des vols directs au départ de Paris mis à part Santorin. Nous avons regardé pour Rhodes, Kos, etc et ils sont...
OdetteB · 22 janvier 2017 à 17:03 · 6 participants · 762 affichages
Nous venons tout juste de réserver nos billets d'avion pour un voyage mon neveu et moi, de 5 semaines en Europe en mai prochain. Nous voulons voyager en train. J'ai débuté mes recherches et je trouve les Eurail Pass drôlement chères pour si peu de jours...
Nous partons cet été en famille avec 2 enfants (7ans et 3ans) du 23/07 au 08/08. La question que je me pose c'est où loger, dans quel coin de l'île? Sachant que nous louons une voiture sur place, nous serons mobile. Nous souhaitons allier plage sympa...
Caillass · 21 janvier 2017 à 19:13 · 2 participants · 474 affichages
Je souhaite partir cet été 2017 avec ma petite famille "ma femme et 2 adolescentes", j'aimerais un peu découvrir la Grèce, fin épicurien nous aimons goûter à toutes les nouvelles saveurs, bref je cherche un peu des idées ou séjourné en Grèce. Nous aimerions...
Stéphane333 · 22 janvier 2017 à 4:53 · 4 participants · 384 affichages
Nous prévoyons partir en septembre-octobre 2018 et nous serons un groupe de 7 personnes pour une période de 2 1/2 à 3 semaines. J'aimerais connaître vos coups de cœur et la durée de vos séjours à chaque endroit? Serait-ce préférable de prendre des vols...
Funboard · 20 janvier 2017 à 8:42 · 2 participants · 688 affichages
Sur la route depuis un an et demi, me voila en australie. L'heure de travailler approche, il va donc falloir rentrer pour l'été. L'idée serait la suivante. Un vol depuis l'australie jusqu'à istanbul. De la, rejoindre le danube et rentrer jusque l hexagone...
Je prépare pour mi mai, un voyage en Pologne, centré sur la découverte et la visite des églises en bois. Vu le nombre, je pense me recentrer pour ces 10 jours, dans la région de la ''petite Pologne''. Il est assez difficile d'obtenir des infos pertinentes...
Nous hésitons vraiment entre l'ile de Mykonos et l'ile de Paros dans les Cyclades. Nous lisons beaucoup et des fois nous penchons pour l'une et des fois pour l'autre. Pouvez-vous nous éclairer car nous devons choisir et les deux ont des points forts et...
Annjulielep · 14 janvier 2017 à 18:28 · 5 participants · 804 affichages
Le 14 mai prochain, moi et une de mes amies partirons en voyage sac à dos en Europe. Je voudrais avoir des conseils sur les endroits que nous allons visiter, des recommandations d'activités ou de choses à éviter. Ou si vous avez des choses utiles à nous...
Willemspie · 19 janvier 2017 à 10:41 · 2 participants · 278 affichages
Je regarde la randonnee cotiere Sougia Agia Roumeli Loutro, mais pour cela je dois passer une nuit a Agia Roumeli. Y a-t-il qualque chose (de n'importe quel type) ouvert en hiver a Agia Roumeli? Je ne trouve rien sur le Net.
Soulsastray · 17 janvier 2017 à 18:31 · 2 participants · 1 865 affichages
Avec ma copine nous aimerions faire un road trip d'ici 2018/2019 (suivant le temps de la préparation et le temps d'obtenir le budget). Nous voulons un 4x4 de préférence assez bon franchisseur et fiable pour le gardé le plus longtemps possible, avec une...
Theonlypepe · 18 janvier 2017 à 15:25 · 3 participants · 1 060 affichages
A tous ceux qui ont déjà voyagé dans les pays Baltes et les passionnés, est-il possible d'envisager des vacances de 2 semaines en Lettonie et/ou en Lituanie avec seulement 2 endroits où loger? Nous avons faits beaucoup de road trip ces dernières années...
Meg2 · 26 mai 2010 à 0:56 · 2 participants · 3 836 affichages
J'ai consulté 2 cartes de Macédoine: une vieille carte topographique soviétique (échelle 1:200k ou 1:50k) téléchargée sur poehali.org, et une carte hongroise Gizi Map au 1:250k trouvée dans une libraire de Grenoble. J'ai du mal à me rendre compte de la...
Avec une amie nous partons le 22 août dans les cyclades Nous avons réservé nos billets d'avion: arrivée et départ à mykonos Cependant j"aurais voulu savoir les bons plans pour des campings et auberges de jeunesse car nous sommes étudiantes donc pas beaucoup...