Trek Magazine a sorti un numéro début 2015 sur la Slovénie avec la présentation d’un circuit autour du Triglav (plus au sommet de Slovénie) dans les Alpes Juliennes. Il y a deux tours de proposer: un de 6 jours et un autre de 12 jours. Le « Tour du Triglav...
LeggedBoots · 28 mai 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 770 affichages
C'est notre premier voyage en Croatie et nous désirons voir ce qu'il y a de plus beau (les trucs à ne pas manquer). Nous hésitons présentement sur une partie de notre itinéraire. Qu'es ce qui vaut plus la peine entre: L'istrie et Pula (peut-être Porec...
L'an dernier nous avions passés 3 jours à Athènes et 4 jours à Santorin en Février: Nous en avons gardé de merveilleux souvenirs (Santorin sauvage pour nos seuls... et quelques chinois perdus!,): je sais que nous n'avons pas vu Santorin comme 95% des...
SoiréesTrek · 22 décembre 2015 à 19:57 · 11 participants · 1 735 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 12 janvier 2016 Marie (Bellegaf), nous présentera son trek sur La Voie Licienne en Turquie Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un...
Avec ma meilleure amie on voudrait partir 1 mois. On voudrait faire la bosnie-herzégovine, plivitce en croatie et et budapest en hongrie. On avait pensé à prendre un pass interrail, 1 mois illimité 1 pays pour la bosnie mais d'après ce que j'ai lu, c'est...
Je me rend en croatie la premiere quinzaine de juillet, j'aimerais faire les iles entre split et dubrovnik, j'aime la nature et le calme, mais la mer aussi, difficile de trouver des endroits sympas qui vont dans ce sens, alors si quelqu'un a des infos...
Natachacosim · 11 janvier 2016 à 0:58 · 2 participants · 999 affichages
Je veux partir à la découverte d'un pays que se soit le Maroc (que j'apprécie beaucoup) et y rester de durée indéterminée, avec le minimum, ça peut aussi être la Turquie ou l'Amérique, j'ai soif de découverte, je veux vivre, je veux connaître, découvrir...
Liliane450 · 2 février 2014 à 0:52 · 10 participants · 7 684 affichages
Cette année nous avons prévu de rejoindre en tandem Pino la mer noire à partir de Vienne, nous avons déjà fait le parcours Nantes à Vienne, sur plusieurs années ce fut de très beaux voyages Nous cherchons des infos concernant cet itinéraire sur les eventuelles...
Gustine · 7 janvier 2016 à 15:58 · 3 participants · 2 183 affichages
Voila en aout 2016 nous partons en croatie a Rabac. Je n'arrive pas a trouver de location dans les environs de rabac (je trouve qu'a l aeroport de pula). Nous voulons louer une voiture juste pour 3 jours la distance rabac pula 45 min de route. Connaissez...
Dapep · 10 janvier 2016 à 8:42 · 3 participants · 854 affichages
Nous partons 3 semaines en Grèce en avril (14 avril - 3 mai) itinéraire: 1. le pyree (1 nuit départ matin tôt en ferry) ; 2. paros 5 nuits 3. Santorin 3 nuits 4. sifnos ou naxos ou crete??? 4 à 5 nuits 5. athenes 4 nuits nous hésitons encore sur le 4ème...
Gallo5 · 28 décembre 2015 à 17:53 · 8 participants · 1 051 affichages
Ayant envie d'évasion, je recherche une destination en Europe de l'Est ou de l'Ouest pour 3-4-5 jours en février. Mes critères principaux sont une vie nocturne animée, et une météo acceptable (pas de température négative, de préférence au moins 5°C)...
MarieC2008 · 9 janvier 2016 à 0:14 · 2 participants · 1 015 affichages
Nous sommes deux québécoises de 23 ans qui désirent partir en Grèce pendant 2 mois (ou un peu moins), soit en mai et juin 2016. Nous désirons voir les incontournables de ce pays sans être surcharger par beaucoup d'endroits. En fait, nous préférons rester...
Nos billet aller et retour sont réservés. Nous arrivons a Athènes le vendredi 8 avril a 23h puis nous dormons a l'aéroport pour prendre un vol vers Santorin a 5h. Jhésite encore pour la suite: revenir sur Athènes le mardi puis louer une voiture et faire...
Nous cherchons une idée de destination pour mai ou juin 2016 (10-15 jours) avec la contrainte d'une éventuelle grossesse (donc au maximum 6 mois). Nous avons fait plusieurs roadtrip (Ouest des USA, Est des USA), l'Europe de l'est en train, la Crête, et...
Cdb90000 · 27 décembre 2015 à 22:52 · 5 participants · 904 affichages
Nous souhaitons visiter dubrovnick, split, s'adapter le tout en voiture au départ de l'est de la France pour début août 2016. Nous sommes 4 adultes et je voulais connaître le budget à prévoir pour dormir, manger et visiter pas trop cher est ce possible...
J ai besoins de vous, ça va faire 10 ans que je suis mariée avec mon homme et j aimerai lui faire la surprise de partir (grèce, espagne, croatie ou autre idée?) pour renouveller nos voeux de mariage, avez vous des endroits/ conseils à me donner?
Nous souhaitons partir avec nos 3 enfants (11, 17 et 20 ans) pour une semaine en Croatie. Je voudrais louer un appartement à Dubrovnik pour la durée du séjour, et visiter Dubrovnik et les alentours (Korkula, Mljet, les îles Elaphites). Mais je me demande...
Ce message s'adresse aux "dames cyclotouristes" Je pars fin aout pour un long périple le long du Danube Merci de bien vouloir me conseiller sur précaution à prendre pour éviter les douleurs, brulures, infections urinaires, etc... dues au bec de selle...
Beaba · 5 janvier 2016 à 15:44 · 5 participants · 1 077 affichages
Avec surprise je me rends compte que le tarif des vols directs, que ce soit de Lyon ou Paris, vers Athènes ou la Crete a doublé. Pour le mois d'aout je ne trouve rien à moins de 410 euros pour un vol direct. Bien entendu il y a des prix à partir de 220...
Je souhaite faire vienne la mer noire, qui peut me dire si il y a des hebergement camping et AJ et si il existe un guide en francais celui que j'ai est en allement "Bikeline"danube il y a 2 volumes bonne itinerance a tous merci pour les infos
Connaisseurs des cyclades et ses transports!!!, SVP QUI PEUT M'AIDER??? Notre voyage en Grèce...une 1ère, CET ÉTÉ MOIS JUILLET!!! (23-24jours) Nous sommes un couple ds la jeune cinquantaine...socia... aimant les plages pour baignade et petit 2h...repos...
Dans mon GdR il est dit que le métro entre l'aéroport de Cracovie et la ville est coupé et sera remis en service courant 2015. J'aterris le 7 janvier 2016, je suppose qu'il est remis en service?
Cambrousse · 7 novembre 2015 à 9:29 · 8 participants · 3 283 affichages
J'aimerais faire un petit trip dans les états baltes, partant de Paris, et en utilisant le réseau des bus internationaux. possible que je rentre en avion de Tallinn. (ou un itinéraire retour en bus différent de l'aller) loger en auberge de jeunesse. qui...
Dapep · 5 janvier 2016 à 15:17 · 4 participants · 1 171 affichages
Nous partons a trois avec notre petite fille en Grèce le 14 avril pour 3 semaines. je suis a la recherche d information concernant le logement ; - le pyree (1 nuit sur le port pour le lendemain départ en ferry) ; 40 eu ou moins - Paros (4 a 5 nuits au...
Demolay · 10 novembre 2015 à 14:36 · 6 participants · 1 935 affichages
Partant de france au mois de Mai Je souhaite faire le circuit de la Grece (ayant fait la traversè de l italie (bridisi) vers patras) et remonter vers l'italie en traversant l'Albanie le montenegro la bosnie la croatie la slovenie et finir par l'italie...
De Split a Dubrovnick on m indique 420 kms en me faisant passer par Herceg Novi Peut on passer direct et ne faire que 220 kms? Quid des frontières et sécurité en voiture? Merci a vous tous
Carambole123 · 26 mai 2015 à 17:22 · 13 participants · 3 162 affichages
Amis cyclistes bonjour, Je projette de partir seule cet été pour descendre une partie du Danube (du 11 au 25 juillet) et je voudrais savoir si d'autres nanas (ou mecs) comme moi sont déjà partie en mode alone et si ça se fait bien! Merci pour vos retours...