Teguci · 18 janvier 2016 à 9:26 · 2 participants · 961 affichages
Est-il possible de visiter la Grèce uniquement avec les transports KTEL? les correspondances sont fréquentes? Athènes-Delphes-Kala... et les iles (Corfou-Ithaque-Céph... retour à Athènes merci pour vos suggestions bel été
Je voudrais partir en Grèce à vélo. Je ne suis malheureusement pas très expérimentée dans les longues distances mais je m'entraîne dur pour acquérir de l'endurance et de la résistance! Ca vous paraît faisable? Et est-ce que vous avez des conseils à me...
Pator · 7 mai 2015 à 11:46 · 5 participants · 3 162 affichages
Nous partons en famille en Grèce cet été. Nous serons à pied. Nous souhaitons visiter des lieux alternatifs sur le continent, les villages qui s'organisent face à la crise, que ce soit éco-villages, zones en auto-gestion ou d'expérimentation. A ce titre...
Lins · 12 janvier 2016 à 1:39 · 5 participants · 734 affichages
Voilà je voulais effectuer une mission humanitaire en Rdc mais comme je n'ai pas eu mo'n visa à temps, je vais partir jeudi en Croatie sur un coup de tête, est ce que quelqu'un aurait des choses à proposer visite, ou activité, ou ville à voir Ps; je pars...
Sundae · 14 janvier 2016 à 16:18 · 5 participants · 1 491 affichages
Besoin de quelques avis, je me demande si je vois trop gros, je ne veux pas non plus à tout prix voir le plus de trucs possibles en y passant trop vite! Nous aurons 13 nuits pour découvrir la Croatie. Arrivé sur Zagreb retour de Dubrovnik. 2 adultes et...
Couliermi · 3 janvier 2016 à 20:06 · 3 participants · 1 027 affichages
Avec mon compagnon nous allons traverser la Turquie d'ouest en est pour nous rendre en Iran avec notre fourgon. Nous aimerions savoir si nous avons des chances de trouver des routes impraticables à ce moment là à cause de la neige? Bien sûr nous ne comptons...
Nuche · 16 janvier 2016 à 17:59 · 4 participants · 569 affichages
Je souhaite aller 7ou 8 jours debut aout 2016 avec mon mari et mes 2 grands enfants 20 et 23 ans. Je pensais passer 2 ou 3 ou 4 jours à Athenes selon ce qu'il y a voir. Apres je pensais louer une voiture et aller dans le peloponese faire Mycenes;Nauplie...
Kickybar · 13 janvier 2016 à 11:13 · 3 participants · 1 669 affichages
Je suis au tout début de mes recherches mais je souhaiterai connaitre dejà qqes infos Nous sommes une famille de 5 personnes Pouvez vous me dire le meilleur moyen de se deplacer pour faire Split-parc nationaux-plage-Dubr... ou l inverse Merci
Moi, toujours ravi de passer de vacances dans une grande ville, j'aimerai bien passer deux semaines à Athènes cette été (pendant juillet). Je m'intéresse à des restaurants, de shopping et des sports (tennis, foot, etc). Je ne suis pas trop de musées ou...
Lolovoyage · 12 janvier 2016 à 23:19 · 6 participants · 1 537 affichages
J'envisage un city trip en fevrier de 3-4 jours en partance de Beauvais ou Roissy. Nous avons pour l'instant comme idee de faire: Barcelone, Budapest, Amsterdam ou Stockholm... Néanmoins j'aimerais avoir vos avis, en effet le mois de février est peut...
Monchat69 · 21 décembre 2015 à 19:16 · 8 participants · 1 013 affichages
Je pars de Lyon en voiture (en Smart) pour la Croatie début Mai 2016 L hébergement pas trop cher? Quels conseils me donnez vous? Chez l habitant? chambre d hote? Petits hôtels? Quel est l état des routes L' ambiance du pays, les gens sont ils sympa, accueillants...
Nous souhaitons partir en Crète au mois de mai en camping-car. Après avoir pris un ferry d'Ancone à Igoumenitsa ou Patras, quelqu'un sait-il s'il existe des ferries reliant le sud du Péloponnèse (Kalamata ou Gythio) vers la Crète ou si nous devons aller...
Mon mari et moi aimerions aller en Crête en juin. Je ne suis pas habituée des vacances farnienté mais un ptit bonheur s'est niché dans mon ventre ce qui fait que je devrais abandonner l'idée des rando Je serais enceinte de 6 mois en juin. Mes enfants...
Nous sommes 2 amis et nous voulons fêter dans l une de ces 2 iles (Ios ou Mykonos?). Est ce la fête en cette période de l'année (fin mars debut avril)? Nous serons en voiture et arriveront de Kos (donc nous allons prendre le ferry), le ferry est il ouvert...
Souvent je lis des messages de gens qui se disent à la recherche de destinations "hors des sentiers battus". Le Kosovo se pose là. Surtout en hiver! De l'aéroport à Pristina, le trajet en taxi m'a coûté 20€. A Pristina, la partie piétonne du boulevard...
J'ai l'intention de me rendre une semaine en Crète au mois de mai 2016 et je voudrais savoir si avec la Syrie en face, cette destination est conseillée ou à éviter. Si quelqu'un peut me donner quelques infos ou expériences récentes... Merci pour vos réponses...
Quelqu'un peut me renseigner sur la façon la plus simple de demander l'annulation d'un vol vers Istanbul prévu fin février 2016, avec la compagnie Turkish Airlines? Sur le site de turkish airlines, quand je consulte ma réservation pour annuler, voila...
Trek Magazine a sorti un numéro début 2015 sur la Slovénie avec la présentation d’un circuit autour du Triglav (plus au sommet de Slovénie) dans les Alpes Juliennes. Il y a deux tours de proposer: un de 6 jours et un autre de 12 jours. Le « Tour du Triglav...
LeggedBoots · 28 mai 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 781 affichages
C'est notre premier voyage en Croatie et nous désirons voir ce qu'il y a de plus beau (les trucs à ne pas manquer). Nous hésitons présentement sur une partie de notre itinéraire. Qu'es ce qui vaut plus la peine entre: L'istrie et Pula (peut-être Porec...
L'an dernier nous avions passés 3 jours à Athènes et 4 jours à Santorin en Février: Nous en avons gardé de merveilleux souvenirs (Santorin sauvage pour nos seuls... et quelques chinois perdus!,): je sais que nous n'avons pas vu Santorin comme 95% des...
SoiréesTrek · 22 décembre 2015 à 19:57 · 11 participants · 1 752 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 12 janvier 2016 Marie (Bellegaf), nous présentera son trek sur La Voie Licienne en Turquie Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un...
Avec ma meilleure amie on voudrait partir 1 mois. On voudrait faire la bosnie-herzégovine, plivitce en croatie et et budapest en hongrie. On avait pensé à prendre un pass interrail, 1 mois illimité 1 pays pour la bosnie mais d'après ce que j'ai lu, c'est...
Je me rend en croatie la premiere quinzaine de juillet, j'aimerais faire les iles entre split et dubrovnik, j'aime la nature et le calme, mais la mer aussi, difficile de trouver des endroits sympas qui vont dans ce sens, alors si quelqu'un a des infos...
Natachacosim · 11 janvier 2016 à 0:58 · 2 participants · 1 020 affichages
Je veux partir à la découverte d'un pays que se soit le Maroc (que j'apprécie beaucoup) et y rester de durée indéterminée, avec le minimum, ça peut aussi être la Turquie ou l'Amérique, j'ai soif de découverte, je veux vivre, je veux connaître, découvrir...
Liliane450 · 2 février 2014 à 0:52 · 10 participants · 7 709 affichages
Cette année nous avons prévu de rejoindre en tandem Pino la mer noire à partir de Vienne, nous avons déjà fait le parcours Nantes à Vienne, sur plusieurs années ce fut de très beaux voyages Nous cherchons des infos concernant cet itinéraire sur les eventuelles...
Gustine · 7 janvier 2016 à 15:58 · 3 participants · 2 198 affichages
Voila en aout 2016 nous partons en croatie a Rabac. Je n'arrive pas a trouver de location dans les environs de rabac (je trouve qu'a l aeroport de pula). Nous voulons louer une voiture juste pour 3 jours la distance rabac pula 45 min de route. Connaissez...
Dapep · 10 janvier 2016 à 8:42 · 3 participants · 865 affichages
Nous partons 3 semaines en Grèce en avril (14 avril - 3 mai) itinéraire: 1. le pyree (1 nuit départ matin tôt en ferry) ; 2. paros 5 nuits 3. Santorin 3 nuits 4. sifnos ou naxos ou crete??? 4 à 5 nuits 5. athenes 4 nuits nous hésitons encore sur le 4ème...
Gallo5 · 28 décembre 2015 à 17:53 · 8 participants · 1 066 affichages
Ayant envie d'évasion, je recherche une destination en Europe de l'Est ou de l'Ouest pour 3-4-5 jours en février. Mes critères principaux sont une vie nocturne animée, et une météo acceptable (pas de température négative, de préférence au moins 5°C)...