Catherine198 · 25 octobre 2015 à 19:08 · 3 participants · 2 412 affichages
J'envisage de passer une petite semaine à Sarajevo pour visiter la ville et y passer le nouvel an. Je voulais savoir s'il y a des évènnements sympas d'organisé (concerts..) pour le nouvel an. Merci et bonne soirée. Catherine
Nous envisageons de visiter Santorin et Sifnos début septembre 2016. Y a t- il une liaison directe par bateau entre ces deux îles à cette période? Que pensez vous de Sifno et où se loger sur cette île à proximité d'une belle plage? Merci de me répondre...
Uzul37 · 19 décembre 2015 à 15:07 · 4 participants · 1 450 affichages
Voila je vais passer deux nuits sur Bistrita, et donc, comme le titre l'indique, j'aimerai savoir si à partir de cette ville, on peut explorer le coin... à pied.. (oui pas de voiture..) Le col de Borgo est accessible? ou alors faut faire une ou deux...
Hasnaa1984 · 3 janvier 2014 à 11:59 · 9 participants · 11 244 affichages
Comme je me rends la semaine prochaine à Istanbul, je souhaite avec un groupe d'amis faire une excursion aux iles des princesses. Je souhaiterais savoir où se fait le départ? les frais? et s'il y a une réservation à faire au préalable? Merci:
Je pars en été avec ma femme en Crête (une semaine) et on enchaine avec un itinéraire aux Cyclades pour 2 semaines. On pense faire: Santorin, Sikinos OU Folegandros, Sifnos et Milos, puis un retour à Heraklion. (peut-être pas dans cet ordre, Plusieurs...
Irmine · 20 avril 2013 à 22:24 · 3 participants · 3 069 affichages
Quelqu'un serait il en mesure de me communiquer des adresses d'agences de voyage en bulgarie pour divers services: réservations de transports, réservation d'appartement, réservation de voiture... Je souhaite me rendre de Sofia à Balchik en passant par...
Nicolask75 · 3 septembre 2012 à 18:56 · 3 participants · 2 463 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont températures min-maxi attendues en Bulgarie aux mois de Décembre-Janvier? y-a-t-il des différences importantes entre villes/campagne? Merci d'avance pour les infos Nicolas
Je pense partir début juin dans les Cyclades pour visiter 3 îles, et ayant déjà visité Mikonos, Paros, Naxos, Amorgos ou encore Santorin, je pensais cette fois me rendre à Milos, Syros et Sifnos bon choix ou autres priorités??? merci
J'envisage de découvrir fin mai prochain les Gorges de Samaria, qui traversent l'Ouest de la Crète. J'aurai une voiture. Comment organiser tout cela. Mon idée serait: 1/ de rejoindre la veille au soir en auto un port (lequel?) de la côte Sud de la Crète...
J'aimerais beaucoup aller voir la mosquée d'Edirne depuis Istanbul. Quelqu'un aurait-il déjà visité cette mosquée? Si je fais dans 1 journée en partant tôt avec le bus depuis Istanbul (3h00 à priori), aurait-je encore un bus de retour vers 18h00 par exemple...
Cyryl75 · 11 mai 2014 à 14:01 · 4 participants · 6 406 affichages
Je dois me rendre en Bulgarie pour affaire et je suis a la recherche d'un traducteur interprète Bulgare Français Anglais. Je n'ais pas de contact, donc je suis preneur de tous coordonnées, et j'hésite à en engager un en Bulgarie ou à le faire venir de...
Début juin je vais faire un circuit en Croatie avec mon véhicule personnel. Afin d'éviter beaucoup de route je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a des ferrys (Embarquant des véhicules) entre Venise ou ses environs et Pula (Croatie). J'ai cherché...
Jacou0109 · 12 décembre 2015 à 23:49 · 2 participants · 3 768 affichages
Carnet de voyage d’un séjour de 16 jours sur les îles de Céphalonie et de Zante en septembre 2015 15/09 Après 2h25 de vol sans histoires depuis Francfort nous arrivons à Athènes. Nous récupérons notre Suzuki Celero chez Enterprise et partons immédiatement...
Je pars à Thessalonique en février et j'aimerais faire un petit crochet pour voir les Météores mais je me demande quel temps il y fait. Les routes sont'elles praticables? Y-a-t-il de la neige à cette époque? Les sites sont-ils ouverts? Quelqu'un peut...
Je commence actuellement à préparer mes vacances dans les cyclades pour Juin prochain. Les billets d'avions sont déjà pris, ainsi nous atterissons à Heraklion, et repartons de Mykonos. Nous avons prévu de ne rester qu'une seule nuit à Héraklion, le but...
DavidetGaell · 24 novembre 2015 à 22:05 · 6 participants · 1 371 affichages
Nous planifions de partir de mi-Avril à mi-Octobre 2016 avec nos deux filles qui auront 3 ans et 1 an et 1/2 au moment du départ. On aimerait aller du détroit de Gibraltar jusqu'à Athène avec (suivant vos retour) un petit plus vers la Turquie. Les pays...
J’ai besoin de votre aide a tous svp 1- comment arriver a joindre, très tôt le matin, les bus d’Edirne depuis l’aéroport Atatürk (donc, ou se situe l’otogare pour Edirne?, comment s’y rendre?, les premiers départs se font a partir de quelle heure?) une...
Mon projet de voyage dans les îles Grecques à partir du Canada en mai prochain avance petit à petit. C'est un peu stressant comme je n'ai pas d'aide et que je fais tout moi-même par internet mais j'y arrive. Je compte voir surtout des plages car j'en...
Liliiys · 24 avril 2014 à 1:07 · 4 participants · 8 278 affichages
Je suis actuellement en pologne. Je souhaiterai passer par la Grèce après mon voyage... J'ai trouvé une mission de 2 semaines à 1 mois.. Donc je me dis que par la même occasion je pourrai passer mon permis de conduire vu que j'aurai du temps libre...
Amarna · 31 juillet 2010 à 12:29 · 11 participants · 81 725 affichages
Après de multiples recherches, nous n'arrivons pas à planifier un séjour à Auschwitz. Nous voudrions partir de Mulhouse ou Paris pour une durée de 3-4 jours pour visiter le camp (2personnes). Quel est le meilleur compromis? avion? bus? avez-vous des contacts...
Juulth · 7 décembre 2015 à 13:46 · 2 participants · 1 236 affichages
J'ai prévu de passer 12 jours en Pologne ce mois ci, j'atterris à Krakow le 12 et je repars de Warszawa le 24. J'ai pris mes billets sur un coup de tête, c'est pour bientôt et je pars donc sans réelle organisation...J'ai juste prévu de me laisser porter...
Chdou · 8 décembre 2015 à 2:20 · 2 participants · 2 329 affichages
Je me présente, je m'appelle Chedly, je suis un étudiant étranger en Roumanie (d'origine Tunisienne), j'ai besoin d'informations à propos de la carte séjour roumaine (qui, d'après la nouvelle loi est valide pendant 5 ans - Pharmacie), ais-je besoin d'un...
Sousou421 · 7 décembre 2015 à 14:47 · 2 participants · 2 892 affichages
Je vous écrit pour avoir quelques renseignements. Voilà, je suis en Turquie depuis le 16 septembre 2015. Je suis venue seulement avec la carte d'identité française pour un délai de 90 jours. J'ai voulu prolonger mon séjour, et me suis renseigner à quelques...
Babynoufette · 3 décembre 2015 à 9:49 · 4 participants · 1 377 affichages
Et Bonjour! Un nouveau voyage en perspective et du coup j'ai besoin d'avis d'expert (ou pas!) qui ont déjà visité ce beau pays qu'est la Croatie! Petite introduction: le voyage est prévu en Avril pour une durée de 10 jours (arrivée et départ de Zadar)...
Dokoz · 7 décembre 2015 à 11:22 · 3 participants · 862 affichages
J'ai 10 jours de vacances fin décembre et j'hésite entre les destinations suivantes (j'ai indiqué les tarifs de vol sec trouvés): - Canaries, Lanzarote (passionnée de volcans/paysages volcaniques): 343 euros A/R - Athènes et alentours: 209 euros - Madrid...
Tiery73 · 5 décembre 2015 à 18:32 · 4 participants · 1 407 affichages
Partons 5 jours à Bucarest en famille au mois de décembre. nous souhaitons visiter les monuments incontournables de la ville et profiter avec un budget moyen. Pouvez vous me conseiller sur les sites, les visites, les marchés, etc à voir. je pense que...
Tout d'abord, bonjour à tous. Nous partons fin avril en Crète avec nos 2 filles de 2 et 6 ans. Le but étant de se (re)poser et de se balader (mais pas grosse rando). Se baigner aussi (jouable fin avril en piscine ou mer?). On ne sait pas vers où loger...
Je vais entreprendre un voyage en décembre en Israël. Je vais partir de Paris pour Tel Aviv mais mon retour se fera de Tel Aviv à Prague. Est-ce que d'après vous cela peut poser des problèmes concernant les contrôles douaniers coté israélien?? Merci pour...
Je pars trois semaines en Grèce en Mai. J'aurai besoin de vos conseils et retours, j'hésite entre deux itinéraires (location de voiture et camping). Je pense à +/- 10 jours sur le continent puis continuer avec +/- 10 jours dans les Cyclades (Milos et/ou...