Sossooo · 1 février 2016 à 11:12 · 3 participants · 1 787 affichages
Je souhaiterais aller à Corfou en aout et repartir de zakynthos (zante) comment peut on aller d'ile en iles de Corfou à Leucade à Céphalonie à zante? merci pour votre aide
Nous envisageons de partir les 3 premières semaines de juillet en Grèce et surtout dans les Cyclades...Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (12 et 14 ans)...L'objectif est de profiter des sites historiques, de la nature, des plages et de se reposer...avec...
Nicoleav · 12 février 2016 à 2:14 · 4 participants · 1 276 affichages
J'aimerais savoir s'il faut réserver beaucoup à l'avance les billets d'avion d'Aegean Airlines ou Olympic Airlines pour Athènes-Santorin et Mykonos-Athènes en septembre 2016. Également, je vois que les prix ont beaucoup augmenté comparativement à l'année...
Nous envisageons de partir en Grèce 15 jours début avril et nous aimerions visiter les Cyclades. Toutefois, nous nous posons la question du climat à cette époque de l'année et aussi des liaisons en ferry étant donné que c'est la basse saison peut-être...
Nous partons 15 jours au mois d'août en Grèce avec mon conjoint et nous sommes en pleine réflexion sur un itinéraire. Nous pensions alterner Péloponnèse et les Cyclades. Que pensez-vous de l'itinéraire suivant: - Athènes 2 nuis - Nauplie 3 nuits - Mistra...
Tunivoy · 13 février 2016 à 21:46 · 2 participants · 452 affichages
Je suis etuduante et donc j ai un budget assez limité. Je vais partir découvrir l'europe en mode sac a dos, hauberge.. voir les moindres depenses possibles pendant 15 jours entre fin juin debut juillet. Est ce que vous pouvez me donner des itinéraires...
Dropraoul · 4 février 2016 à 9:58 · 4 participants · 1 606 affichages
Lors de votre visite du site archéologique, vous serez certainement approché par un personnage sympathique qui vous parlera en français de sa vie en France et même vous montrera sa carte d'identité française et puis vous invitera à aller visiter une "coopérative...
Halo · 12 février 2016 à 23:00 · 4 participants · 763 affichages
Voilà en quelques mots notre programme pour notre prochain séjour en Dalmatie: Début du printemps / Billets d'avion AR pour Zadar réservés / Location de voiture pas encore réservée (les devis semblent s'orienter sur Oryx) / 14 nuits / location d'appartements...
Je projette d'aller sur Corfou six jours..pour partir ensuite sur leucade.. J'aimerai aller voir les meteores Faut il le faire de Corfou? Est ce possible sur une journée? Faut il prévoir une nuit à proximité? Ou est ce mieux de le faire quand on aura...
Guillaume042 · 1 mai 2015 à 21:34 · 8 participants · 3 291 affichages
Cet été cela sera la grèce. 2 Adultes. 3 Enfants (3 7 13). Durée: 8 jours. Mais je suis plein de questions. Déjà pour le programme. Pour le moment j'en suis à: Paris -> Athènes: Avion Location d'une voiture 2 jours à Athènes Rendre la voiture Les...
En septembre 2015, je vais voyager avec mon ami en Turquie pour une dixaine de jours. Au programme: Istanbul, Cappacoce... le reste n'est pas encore programmé! (si vous avez des suggéstions nous repartons depuis Dalaman). Nous aimerions visiter après...
Nous partons 3 semaines en Grèce cet été avec notre fille de 2 ans (3ème fois dans les cyclades, 4ème en Grèce) Nous décollons le samedi 20 août d'Athènes pour rentrer en France avec Air Méditerranée (départ 21h50 mais peut changer moultes fois d'ici...
AnyaNadine · 12 février 2016 à 13:09 · 2 participants · 1 878 affichages
J'envisage de partie en Croatie pour 17 jours pour y passer des vacances Par ailleurs, je tiens à vous informer que j'ai 01 Visa Schengen de Circulation d'une 01 Année avec 180 jours Entrées Multiples Et je souhaiterai savoir est ce que j'aurai besoin...
Sommes sur athenes du 16 au 23 avril Nous cherchons vehicule avec chauffeur pour la journee du vendredi 22 avril pour athenes/delphes Merci de me donner des adresses si vous connaissez Cdt
Je m'adresse aux connaisseur (se)s de la Grèce pour le demander leur avis au sujet des îles Grecques Sur une décision rapide, ma fille et moi allons partir en Grèce la semaine prochaine; nous allons passer 2 nuits à Athènes puis rejoindre une ile grecque...
Deux amies et moi réfléchissons à notre trajet Inter Rail de cet été, et nous hésitons notamment entre Sarajevo et Belgrade. Nous nous intéressons surtout à la culture, l'histoire et la beauté de la ville, mais une nightlife active et des cafés sympas...
CatherineGil · 7 février 2016 à 14:19 · 5 participants · 1 567 affichages
Nous sommes à la recherche d'une adresse récente où stationner plusieur jours à Istanbul. Soit un parking en ville proche des transports en commun, soit un camping, à proximité de la ville toujours avec des transports en commun permettant de se rendre...
Undesbill · 23 janvier 2016 à 10:04 · 5 participants · 3 659 affichages
Est-il possible de stationner en camping-car en Croatie en dehors des campings et des aires de camping-car? le jour? la nuit? dans les grandes villes? dans les villages? Merci.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de trajet de ferry entre Corfou et Igoumenitsa pour le mois de juillet. J'ai déjà réservé des billets d'avion pour les 2 mamies qui doivent nous rejoindre à Igoumenitsa. Nous arrivons avec nos enfants par...
Pulpas · 6 février 2016 à 12:33 · 3 participants · 802 affichages
Je me présente brièvement, jeune homme de 21 ans, étudiant, je vais entamer l'année prochaine ma dernière année d'étude avant d'entrer dans le sombre monde du travail et de ses 5 semaines de vacances par an. Voulant profiter de mon dernier été, j'aimerais...
Pepsi95 · 8 février 2016 à 13:35 · 2 participants · 931 affichages
Cet été, en août, je souhaiterais partir en Grèce (je ne connais pas du tout). Est-il préférable de partir en club ou bien en location? Y a t-il des coins préférables quand on a des enfants? Merci d'avance pour vos conseils
Dadou03 · 23 janvier 2016 à 10:35 · 4 participants · 4 245 affichages
Je crée cette discussion afin de partager notre projet, et, je l'espère, avoir l'avis éclairé de personnes ayant déjà fait ce type de voyage. PROJET: Mon ami et moi - même, ainsi que notre chien POGO partons voyager sur les routes d'Europe (et +?) sur...
Nous arrivons à l'aéroport d'Athènes le samedi 30 avril 2016 et reprenons un avion pour Santorin le lendemain matin à 05H15. Quelqu'un connaît t-il une solution d'hébergement pour quatre personnes proche de l'aéroport, ainsi que le départ de service des...
Kroberge · 9 février 2016 à 18:48 · 2 participants · 512 affichages
Je suis sur ce forum pour la première fois et j'organise mon tout premier voyage... J'ai donc décidé de voir la Grèce!!!! Je me suis fais un petit itinéraire et je me demandais si j'étais réaliste ou non... Je prendrais l'avion pour me rendre à Athènes...
Delphine386 · 9 février 2016 à 15:12 · 2 participants · 907 affichages
Partons vendredi matin pour la Hongrie (Budapest) mais nous, enfin j'ai quelques questions de dernières minutes afin de partir tête reposée nous sommes un couple métisse il est noir et moi couleur européen je voulais savoir si à Budapest nous avons de...
Misscroa · 5 juillet 2015 à 12:52 · 7 participants · 1 768 affichages
Je vais me rendre au Monténégro pendant 15 jours en septembre et je voudrais savoir si il est préférable d'attendre d’être sur place pour louer une voiture (arrivée à l'aéroport de Podgorica) ou si il vaut mieux réserver à l'avance? les prix sont ils...
Aquaflo · 2 décembre 2015 à 0:15 · 3 participants · 1 510 affichages
J aimerais me rendre au Monténégro deux semaines en février prochain je voudrais savoir s il ne neige qu en montagne ou si cela complique les déplacements en bus je ne compte pas skier mais rando également si à cette période il est facile de trouver ou...
Je projette de faire un petit voyage sur le Nord de Chypre notamment à Kyrenia et Famagouste, est ce qu'il y a des précautions particulière à prendre? Surtout pour Famagouste qui est très proche de la zone tampon Merci de vos conseils