Oskar69 · 23 novembre 2015 à 0:10 · 6 participants · 2 255 affichages
Je prévois aller seul en Russie, Crimée, en Mai, je vais acheter une voiture en Allemagne et traverser la Pologne, et l'Ukraine, pour rentrer en Crimée, ma question est si après 3 mois de permis en Russie, je pourrais lasser ma voiture en Crimée, pour...
Izi · 4 décembre 2015 à 2:02 · 2 participants · 1 111 affichages
Nous passons 18 jours en Croatie et j'aimerais voir le plus possible de ce pays qui me semble magnifique. J'ai tenté de faire un itinéraire de ce que j'aimerais voir, mais je dois retrancher 2 jours. Qu'en pensez-vous? Quels endroits méritent moins le...
Après m'être beaucoup renseigné via "voyage-forum", et pour répondre à ceux qui se poseraient les mêmes questions que je me posais avant mon départ, voici un petit topo de de mon séjour à Berlin et dans 5 destinations polonaises différentes (Wroclaw...
Paladine · 22 avril 2015 à 21:23 · 6 participants · 5 812 affichages
De retour d'un voyage de 3 bonnes semaines des Pays Baltes en Camping*car je remercie les internautes pour toutes les infos trouvés sur ce site. Je vous signale toutefois un arrêt très agréable (très bon accueil) à Karkle Lituanie. près de Klaipda. (www.karkleskopos.lt...
Liberte54300 · 26 novembre 2015 à 17:15 · 5 participants · 964 affichages
Je souhaite découvrir les capitales de l'Europe de l'est, et / ou certaines grandes villes qui présentent un intérêt sur le plan culturel ou architectural. Je n'ai pas encore arrêté précisément le tour que j'envisage de faire. Il pourrait débuter par...
Je suis très intéresé d'aller en Turquie. J'ai décidé de ne pas prendre un formule d'un agence de voyage. Je crois qu'au niveau de billet d'avion, j'ai deja trouvé les companies ariènnes le mois cher: Lufthansa et Alitalia pour y aller depart Paris (habite...
HaiTek · 12 novembre 2015 à 19:21 · 2 participants · 802 affichages
De la Prusse, que nous reste-t-il? De cet état moderne, dont les armées firent plier les plus grandes puissances continentales... on cherche les traces. Moins visibles que celles des pyramides Maya ou de Gizeh, où les vestiges de la Prusse se cachent-ils...
Chay92 · 27 novembre 2015 à 11:31 · 2 participants · 1 204 affichages
Je suis marocaine, je possède une carte de séjour pr résider en France (de un an). Je souhaite visiter la Turquie, la Grèce et la Thaïlande. Ma question est la suivante: dois je faire un visa pour voyager dans les payes cités ci dessus? Merci d'avance...
Latika38 · 2 avril 2015 à 9:04 · 9 participants · 3 672 affichages
Nous aimerions partir entre mi avril et mi mai 2015 en Anatolie Orientale. En vacances de type: visite, rando, bivouac/camping, avec une location de voiture. Sur le site du gouvernement j'ai lu qu'il ne recommandait pas toute la zone frontalière, néanmoins...
Kera · 26 novembre 2015 à 14:18 · 1 participant · 849 affichages
Mon post d'octobre ayant été supprimé "à la suite d'une erreur technique" (merci de l'avoir remis) et donc presque personne n'ayant pu le lire à l'époque, je le reposte à la date d'aujourd'hui. En effet je suis toujours très aidée dans la préparation...
Je compte me rendre en Iran fin mai/Juin/jusque mi juillet. Je compte rester un mois, deux si je peux prolonger le visa. Je suis impatient d'y aller, car je connais un petit peu la culture persane et j'ai un bon niveau de farsi que je n'ai jamais eu encore...
Je recherche un hotel le plus près possible de l'aeroport Ataturk car je fais une escale d'une nuit entre Bangkok et Marseille. Merci pour votre aide. PS: peu importe le prix du moment que c'est vraiment proche... eventuellement 5 minutes à pied?
J'aimerais savoir si le bus numéro 175 qui relie l'aéroport de VARSOVIE au centre ville circule le dimanche et quel est le prix du ticket en zloty??? Merci pour vos réponses
Freddelille · 28 août 2015 à 13:49 · 3 participants · 2 562 affichages
Je pars faire un petit tour d europe en 1000 varadero mon assurance m exclue le montenegro (kotor) et la bosnie (mostar) comment faire pour assurer mon vehicule y a t il une assurance à prendre à la frontiere!!!! croatie ok slovenie ok merci
Nous partons mon épouse mes 3 enfants (6ans 3ans et 10mois) pour 10 jours a Istanbul nous avons deja nos billet d'avions mais pas encore l'hotel car je ne sais pas trop quel quartier choisir près des cite a visiter. alors mes questions serai. quel quartier...
Lorenzzo3177 · 8 septembre 2015 à 22:23 · 6 participants · 4 101 affichages
Séjournant quelques jours en lituanie, j aurai vous savoir si il était possible de passer la frontière bielorusse pour aller rejoindre Minsk, bien entendu avec un visa déjà en poche. Merci de vos réponses
Je cherche à organiser un événement au mois de mai en Croatie. Pour ce faire, je cherche à louer une grande villa pour 50 personnes à proximité de l'E65 et pas en-dessous de Split. Si le logement est en bord de mer ce ne sera que mieux:) J'ai trouvé relativement...
Matclodal · 22 novembre 2015 à 8:24 · 2 participants · 1 798 affichages
Mi juin nous partons pour un circuit organisé en Islande. De retour, mi juillet au danemark nous projetons de revenir par la Suède (voir des amis) la Finlande, et les Pays Baltes. Mes interrogations; peut on faire ce tour, sans passer par Kaliningrag...
Jyno50 · 18 novembre 2015 à 20:14 · 5 participants · 2 051 affichages
Mon fournisseur Québécois de téléphone cellulaire m’offre un forfait variant entre 100 et 150 minutes pour un mois afin d'utiliser mon téléphone cellulaire en Europe. Plusieurs m'ont dit que ça pouvait me coûter très cher car il n'y a pas seulement le...
Luciebeau · 26 juin 2015 à 0:47 · 7 participants · 3 071 affichages
Nous partons bientôt pour visiter ces 3 pays. Comment échanger l'argent pour ne pas payer trop de frais vu que ce sont 3 devises différentes? Nous ne savons pas trop combien et si nous devons en échanger avant de partir ou sur place. Merci! Lucie Beaudry...
Amis Cyclistes bien le bonjour, Je sais que l'Allemagne est le pays des pistes cyclables et qu'il serait dommage de ne pas en abuser, maintenant je me posais une question, faire la route depuis Strasbourg jusqu'à Berlin sans passer par les pistes cyclables...
Masked · 2 mars 2011 à 11:09 · 7 participants · 4 767 affichages
Je suis en train d'essayer de planifier nos vacances pour cet été. Notre choix semble se porter sur la Grèce, pays que nous avons déjà visité en (toute petite) partie il y a 5 ans. Nous passerons 15 nuits sur place, nous sommes un couple de trentenaires...
Je regarde actuellement les billets Toulouse- New-York. Pour l'instant, turkish airlines est la compagnie aerienne la moin chère. Seulement, il faut dormir a Istanbul. Je me demande donc si la compagnie aérienne paye l’hôtel, et si oui, si l’hôtel est...
Gp95 · 3 avril 2010 à 19:26 · 8 participants · 9 980 affichages
Je recherche une croisiere en catamaran en croatie au mois d'aout ou septembre, Quelqu'un peut il m'aider à trouver cettr croisiere? Merci d'avance de votre aide PS j'ai déjà fait les Grenadines, super Gérard
Anne42 · 15 novembre 2015 à 18:11 · 4 participants · 701 affichages
Depuis longtemps j'ai envie de découvrir l'Europe de l'est ce sera peut être pour cet été! on veut partir en voiture (de saint étienne) pour 3 ou 4 semaines, donc pas trop loin qui connait la hongrie et la pologne? on aime visiter les villes et la nature...
Jip26 · 14 novembre 2015 à 14:58 · 4 participants · 1 606 affichages
Petit compte rendu d’un séjour photographique au Monténégro But du jeu: visiter ce pays pour y réaliser des photographies de type artistique et rencontrer, si possible les gens de l’endroit. Photographies réalisées entre 9 heures du matin et 18 heures...
Nous avons pris un AR pour Vienne du 26 décembre au soir au 4 janvier au soir. (soit 9 jours pleins). De là, nous comptons louer une voiture depuis Bratislava (moins cher), et vadrouiller autour de Vienne, Bratislava donc et Budapest. Nous allons bien...