Je compte me rendre en Iran fin mai/Juin/jusque mi juillet. Je compte rester un mois, deux si je peux prolonger le visa. Je suis impatient d'y aller, car je connais un petit peu la culture persane et j'ai un bon niveau de farsi que je n'ai jamais eu encore...
Je recherche un hotel le plus près possible de l'aeroport Ataturk car je fais une escale d'une nuit entre Bangkok et Marseille. Merci pour votre aide. PS: peu importe le prix du moment que c'est vraiment proche... eventuellement 5 minutes à pied?
J'aimerais savoir si le bus numéro 175 qui relie l'aéroport de VARSOVIE au centre ville circule le dimanche et quel est le prix du ticket en zloty??? Merci pour vos réponses
Freddelille · 28 août 2015 à 13:49 · 3 participants · 2 583 affichages
Je pars faire un petit tour d europe en 1000 varadero mon assurance m exclue le montenegro (kotor) et la bosnie (mostar) comment faire pour assurer mon vehicule y a t il une assurance à prendre à la frontiere!!!! croatie ok slovenie ok merci
Nous partons mon épouse mes 3 enfants (6ans 3ans et 10mois) pour 10 jours a Istanbul nous avons deja nos billet d'avions mais pas encore l'hotel car je ne sais pas trop quel quartier choisir près des cite a visiter. alors mes questions serai. quel quartier...
Lorenzzo3177 · 8 septembre 2015 à 22:23 · 6 participants · 4 113 affichages
Séjournant quelques jours en lituanie, j aurai vous savoir si il était possible de passer la frontière bielorusse pour aller rejoindre Minsk, bien entendu avec un visa déjà en poche. Merci de vos réponses
Je cherche à organiser un événement au mois de mai en Croatie. Pour ce faire, je cherche à louer une grande villa pour 50 personnes à proximité de l'E65 et pas en-dessous de Split. Si le logement est en bord de mer ce ne sera que mieux:) J'ai trouvé relativement...
Matclodal · 22 novembre 2015 à 8:24 · 2 participants · 1 816 affichages
Mi juin nous partons pour un circuit organisé en Islande. De retour, mi juillet au danemark nous projetons de revenir par la Suède (voir des amis) la Finlande, et les Pays Baltes. Mes interrogations; peut on faire ce tour, sans passer par Kaliningrag...
Jyno50 · 18 novembre 2015 à 20:14 · 5 participants · 2 057 affichages
Mon fournisseur Québécois de téléphone cellulaire m’offre un forfait variant entre 100 et 150 minutes pour un mois afin d'utiliser mon téléphone cellulaire en Europe. Plusieurs m'ont dit que ça pouvait me coûter très cher car il n'y a pas seulement le...
Luciebeau · 26 juin 2015 à 0:47 · 7 participants · 3 117 affichages
Nous partons bientôt pour visiter ces 3 pays. Comment échanger l'argent pour ne pas payer trop de frais vu que ce sont 3 devises différentes? Nous ne savons pas trop combien et si nous devons en échanger avant de partir ou sur place. Merci! Lucie Beaudry...
Amis Cyclistes bien le bonjour, Je sais que l'Allemagne est le pays des pistes cyclables et qu'il serait dommage de ne pas en abuser, maintenant je me posais une question, faire la route depuis Strasbourg jusqu'à Berlin sans passer par les pistes cyclables...
Masked · 2 mars 2011 à 11:09 · 7 participants · 4 818 affichages
Je suis en train d'essayer de planifier nos vacances pour cet été. Notre choix semble se porter sur la Grèce, pays que nous avons déjà visité en (toute petite) partie il y a 5 ans. Nous passerons 15 nuits sur place, nous sommes un couple de trentenaires...
Je regarde actuellement les billets Toulouse- New-York. Pour l'instant, turkish airlines est la compagnie aerienne la moin chère. Seulement, il faut dormir a Istanbul. Je me demande donc si la compagnie aérienne paye l’hôtel, et si oui, si l’hôtel est...
Gp95 · 3 avril 2010 à 19:26 · 8 participants · 9 992 affichages
Je recherche une croisiere en catamaran en croatie au mois d'aout ou septembre, Quelqu'un peut il m'aider à trouver cettr croisiere? Merci d'avance de votre aide PS j'ai déjà fait les Grenadines, super Gérard
Anne42 · 15 novembre 2015 à 18:11 · 4 participants · 706 affichages
Depuis longtemps j'ai envie de découvrir l'Europe de l'est ce sera peut être pour cet été! on veut partir en voiture (de saint étienne) pour 3 ou 4 semaines, donc pas trop loin qui connait la hongrie et la pologne? on aime visiter les villes et la nature...
Jip26 · 14 novembre 2015 à 14:58 · 4 participants · 1 612 affichages
Petit compte rendu d’un séjour photographique au Monténégro But du jeu: visiter ce pays pour y réaliser des photographies de type artistique et rencontrer, si possible les gens de l’endroit. Photographies réalisées entre 9 heures du matin et 18 heures...
Nous avons pris un AR pour Vienne du 26 décembre au soir au 4 janvier au soir. (soit 9 jours pleins). De là, nous comptons louer une voiture depuis Bratislava (moins cher), et vadrouiller autour de Vienne, Bratislava donc et Budapest. Nous allons bien...
Mon epouse, ma fille de 6 mois et moi-meme avons pris nos billets d'avion Singapour Istanbul, nous arrivons le samedi 20 juin a 8h le matin et repartons le dimanche suivant a 13h30. Nous souhaitons consacrer 3 jours a Istanbul, en debut ou fin de sejour...
Leportail · 25 septembre 2015 à 9:03 · 4 participants · 1 645 affichages
M'étant largement inspirée de ce forum pour construire notre voyage, voici un compte-rendu de notre périple. Qui? une famille de 2 adultes et 2 jeunes ados de 11 et 13 ans. Quand: août 2015. Où? Nauplie (Epidaure, Mycènes), Arachova (Delphes), Pelion...
Camille0811 · 2 novembre 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 854 affichages
Nous désirerions, mon copain et moi, partir à la mi-décembre 4 jours en Europe du Nord. Nous sommes plutôt des personnes aimant la neige et le froid c'est pourquoi on a pas peur de s'habiller ;) Je tiens aussi à préciser que nous adorons la magie de Noël...
Tub · 28 septembre 2015 à 14:31 · 6 participants · 2 896 affichages
Est-ce dangereux de conduire en Pologne je pensais louer une voiture partir de Berlin pour allez visiter le camp de concentration d’Auschwitz tant qu'a y être visiter la mine de sel en tant que touriste est-ce que l'on risque de se faire arnaquer sur...
Canario · 10 octobre 2010 à 19:44 · 19 participants · 17 464 affichages
Me voici de retour de Croatie et il me paraît logique de renvoyer l'ascenseur en répondant à d'éventuelles questions et participer ainsi à la vie du forum. Cdt
Pariscolette · 6 avril 2013 à 20:18 · 5 participants · 3 212 affichages
Je viens ici car j'ai dans l'idée de faire l'année prochaine, un tour de l'Europe. J'habite à Paris. Je pense voyager en voiture pour plusieurs raisons: - j'aime conduire - je trouve cela plus rassurant - l'on ne dépend pas des horaires de train, d'avion...
Sachlg02 · 9 juillet 2015 à 0:36 · 9 participants · 3 632 affichages
Je suis Sacha et je reviens d'un superbe voyage de 2 semaines en Croatie. J'avais planifié mon voyage d'avance et tout c'est vraiment bien déroulé alors je voulais faire profiter de mon expérience de la Croatie aux autres voyageurs! Je me permet donc...
Nous envisageons de partir à Athènes et de faire quelques îles (le tout pendant 15 jours) l'année prochaine. Cependant, ce que je lis sur les taxis, les bus la circulation, la foule... m'inquiète un peu et que cherche un guide, pas forcément pro, mais...
Alexisb88 · 8 novembre 2015 à 19:44 · 3 participants · 2 470 affichages
J'ai pour projet de partir une dizaine de jour avec mon vélo en juin prochain. J'habite Nantes et je n'ai pas de voiture. L'itinéraire n'est pas encore défini puisque j'ai quelques soucis de logistique: comment rapatrier le vélo une fois le parcours fait...