Mon epouse, ma fille de 6 mois et moi-meme avons pris nos billets d'avion Singapour Istanbul, nous arrivons le samedi 20 juin a 8h le matin et repartons le dimanche suivant a 13h30. Nous souhaitons consacrer 3 jours a Istanbul, en debut ou fin de sejour...
Leportail · 25 septembre 2015 à 9:03 · 4 participants · 1 633 affichages
M'étant largement inspirée de ce forum pour construire notre voyage, voici un compte-rendu de notre périple. Qui? une famille de 2 adultes et 2 jeunes ados de 11 et 13 ans. Quand: août 2015. Où? Nauplie (Epidaure, Mycènes), Arachova (Delphes), Pelion...
Camille0811 · 2 novembre 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 837 affichages
Nous désirerions, mon copain et moi, partir à la mi-décembre 4 jours en Europe du Nord. Nous sommes plutôt des personnes aimant la neige et le froid c'est pourquoi on a pas peur de s'habiller ;) Je tiens aussi à préciser que nous adorons la magie de Noël...
Tub · 28 septembre 2015 à 14:31 · 6 participants · 2 888 affichages
Est-ce dangereux de conduire en Pologne je pensais louer une voiture partir de Berlin pour allez visiter le camp de concentration d’Auschwitz tant qu'a y être visiter la mine de sel en tant que touriste est-ce que l'on risque de se faire arnaquer sur...
Canario · 10 octobre 2010 à 19:44 · 19 participants · 17 423 affichages
Me voici de retour de Croatie et il me paraît logique de renvoyer l'ascenseur en répondant à d'éventuelles questions et participer ainsi à la vie du forum. Cdt
Pariscolette · 6 avril 2013 à 20:18 · 5 participants · 3 189 affichages
Je viens ici car j'ai dans l'idée de faire l'année prochaine, un tour de l'Europe. J'habite à Paris. Je pense voyager en voiture pour plusieurs raisons: - j'aime conduire - je trouve cela plus rassurant - l'on ne dépend pas des horaires de train, d'avion...
Sachlg02 · 9 juillet 2015 à 0:36 · 9 participants · 3 618 affichages
Je suis Sacha et je reviens d'un superbe voyage de 2 semaines en Croatie. J'avais planifié mon voyage d'avance et tout c'est vraiment bien déroulé alors je voulais faire profiter de mon expérience de la Croatie aux autres voyageurs! Je me permet donc...
Nous envisageons de partir à Athènes et de faire quelques îles (le tout pendant 15 jours) l'année prochaine. Cependant, ce que je lis sur les taxis, les bus la circulation, la foule... m'inquiète un peu et que cherche un guide, pas forcément pro, mais...
Alexisb88 · 8 novembre 2015 à 19:44 · 3 participants · 2 457 affichages
J'ai pour projet de partir une dizaine de jour avec mon vélo en juin prochain. J'habite Nantes et je n'ai pas de voiture. L'itinéraire n'est pas encore défini puisque j'ai quelques soucis de logistique: comment rapatrier le vélo une fois le parcours fait...
Travel42 · 3 juin 2015 à 16:11 · 9 participants · 8 394 affichages
J'ai pris 2 billets avec cette compagnie par internet. Lors de ma réservation j'ai eut confirmation immédiatement par sms de mes billets avec horaires, prix etc... Sauf que quelques jours apres j'ai vu que le montant prélevé sur mon compte était plus...
Ferapth · 16 septembre 2015 à 15:51 · 3 participants · 2 675 affichages
Je reviens de mon voyage au Kosovo. D'une semaine du 20 au 27 août a petit prix. 250 euros d'avions avec une escale a Ljubljana. Pour dormir je suis rester sur Prishtina dans un hôtel qui s'appel Guest house pour 6 nuits j'ai payer 90 euros donc 15 euros...
Kaoui · 30 septembre 2015 à 12:48 · 3 participants · 1 625 affichages
J'envisage de faire un voyage pour acheter du matériels depuis l'île de la Reunion où je réside jusqu'à Nikolaev en Ukraine vers le début de l'année prochaine, et je voulais savoir si cette ville est loin des affrontements que l'on a vu dernièrement à...
VoyageForum · 9 novembre 2015 à 11:55 · 1 participant · 655 affichages
La compagnie nationale estonienne, Estonian Air, vient de cesser ses activités. Elle desservait notamment Bruxelles et la France. Le gouvernement envisagerait la création d'une nouvelle compagnie. Lire la suite...
Nharvé · 2 novembre 2015 à 17:40 · 2 participants · 917 affichages
Je veux voyager en automne 2016. Arrivée à Vienne visiter Budapest et après peut-être le train vers Prague et ensuite la Bavière en entrant vers la France ou Genève Je veux après avoir visité ces villes me rendre en France faire de la randonnée en montagne...
Lesorres · 9 octobre 2015 à 11:59 · 4 participants · 1 220 affichages
Je pars en croisiere en octobre 2015 1 jour katakolon 1jour athenes 1jour volos 1 jour thessalonique 1 jour santorin connaissez vous un de ces lieues et si oui que recommandez vous Merci
Sommes un couple avec deux enfants de 11 et 16 ans. Nous voulons partir l'été prochain dans la région de Split pour deux semaines. Nous partirons avec notre véhicule personnel. Toutefois après plusieurs recherches j'ai des questions si vous pouvez nous...
J'entreprant de rejoindre de la famille en Ukraine, et j'aimerais beaucoup avoir des infos pour un voyage en train de Paris a Kiev, je ne suis pas très fan de l'avion donc j'opte pour le train sachant que j'ai un chien avec moi pour le voyage. Pourrait-on...
Existe t il un moyen, bus ou train, pour aller directement de l'aéroport de Bratislava au centre de Vienne? si oui, quelle est la fréquence et la durée du trajet? merci
Je viens vous présenter une courte vidéo que j'ai réalisé sur l'ile grecque de Santorin et plus particulièrement dans la magnifique ville d'Oia. Elle a été filmé a l'aide d'un reflex Nikon (tous les details techniques de la vidéo sont dans la description...
Urgence53 · 2 août 2015 à 8:36 · 4 participants · 3 641 affichages
Souhaite me rendre en israel par la route en quad. pour l instant je suis bloque soit en grece ou en turquie faute de trouver un ferry pour se rendre en israel de facon a eviter la syrie..peut on me renseigner sur les demarches a suivre permis international...
Je prévois un voyage d environ 3 semaines en grèce début septembre 2015, visites des météores ensuite les îles (cyclades). Le coût de la vie dans les îles se compare à quel endroit? On voyages en sac à dos donc pas des hôtels chics mais confortables...
Aspava42 · 26 août 2015 à 18:32 · 4 participants · 10 294 affichages
Voudrais avoir un renseignement pour un voyage en Turquie. Ma conjointe a un récépissé de renouvellement de carte de séjour accompagner de son passeport sur laquelle y figure une vignette de l'OFII qui nous a été colle lors de sa première venu en France...
Brunomoncel · 20 octobre 2015 à 18:26 · 3 participants · 1 933 affichages
Avec ma compagne et notre fille de 14 ans, nous avons passé 20 jours en Albanie ce mois d'Aout 2015. Ce pays ravira à coup sûr les amoureux de la montagne, les paysages sont magnifiques et les randonnées nombreuses. La côte Adriatique, quant à elle, est...
Volmintrip · 24 octobre 2015 à 18:00 · 3 participants · 1 648 affichages
J'ai toujours aimer découvrir de nouvelles contrés, et donc j'ai pensé faire une road trip à travers les pays suivants: Départ de Paris Paris (France) Luxembourg (Luxembourg): 375 km 6h Luxembourg (Luxembourg) Bruxelles (Belgique): 210km 4h Bruxelles...