Je précise avant tout (deja reçu des messages déplaisants) que j'ai déjà ouvert une discussion (plus vaste) dessus mais maintenant nous avons les idées plus clairs. nous sommes un couple et nous souhaitons aller 10 jours en avril entre Athènes et les...
Etant d'origine ukrainienne j'aimerai en avril aller une semaine à Lviv découvrir enfin ma seconde patrie, pour l'instant débuter par l'ouest me semble le + raisonnable vu la situation là bas. Je me demande ce qui serait le mieux, entre aller avec ma...
Le trajet me semble sympa Cela représente 146 kms en 3 heures... et quelques frontières a passer Qu en pensez vous? Avons prévu de passer 2 nuits à Mostar Ambiance? Frontiere? Sécurité? Merci a vous tous
Je compte passer 1 semaine en Grèce en avril 2016, je vais passer 3 jours à Athènes puis louer une voiture et aller vers Delphes, Kastraki, les Météores, connaissez vous des hotels sur ces destinations (sauf Athènes) hotels 2 étoiles Est ce facile de...
Manudeath · 19 janvier 2016 à 21:13 · 2 participants · 1 447 affichages
Nous arriverons en Albanie par OHRID en Macédoine. Je compte louer un véhicule pour 15 jours mais je ne trouve des agences de loc qu'a TIRANA. Savez vous s il existe des agences dans une ville près du lac du côté albanais?
Beverly77 · 26 décembre 2015 à 23:55 · 2 participants · 1 002 affichages
J'espère que vous passez des joyeux temps de fêtes! Je vous écrit, car je cherche une traductrice de français à Croate /serbe/bosnien pour la ville de Medjugorje en Bosnie Herzégovine. Je me demandais si vous pouviez m'aider:). C'est pour un voyage que...
Lucbertrand · 17 novembre 2007 à 7:59 · 20 participants · 15 291 affichages
Albanie impressions et nostalgie Le récit que je vais vous faire, consiste en un certain nombre de flashes et de sensations qui ont été les miens après trois années passées dans ce pays, entre 1999 et 2002. Ma perception des choses peut être plus ou moins...
Nous envisageons un séjour d'une quinzaine de jours dans les Cyclades en juin-juillet 2015. Nous voyagerons avec un enfant de 5 ans et voulons donc un voyage relax, avec de belles plages, de beaux petits villages à visiter et quelques randonnées familiales...
Je voyage seule 5 jours à Istanbul dans pas longtemps et je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux pour une femme seule? Je voudrais aussi connaître les bon plan pour sortir le soir sachant que je suis seule des endroits sécuriser... Par la même occasion...
Nous partons cet été en Croatie, et ce depuis plusieurs années, ce pays étant vraiment magnifique. Nous recherchons un véhicule à l'aéroport de Dubrovnik et retour à l'aéroport de Split. Auriez-vous des adresses de loueurs locaux ou bons plans car cette...
Christinka · 10 novembre 2015 à 1:01 · 5 participants · 2 705 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je regarde actuellement pour organiser notre voyage de 2016. La Croatie me tente énormément. Avez-vous des adresses ou des bons tuyaux pour la location (Pula Zadar Dubrovnik--> on va pas se déplacer trop): 3 adultes +...
Teguci · 18 janvier 2016 à 9:26 · 2 participants · 946 affichages
Est-il possible de visiter la Grèce uniquement avec les transports KTEL? les correspondances sont fréquentes? Athènes-Delphes-Kala... et les iles (Corfou-Ithaque-Céph... retour à Athènes merci pour vos suggestions bel été
Je voudrais partir en Grèce à vélo. Je ne suis malheureusement pas très expérimentée dans les longues distances mais je m'entraîne dur pour acquérir de l'endurance et de la résistance! Ca vous paraît faisable? Et est-ce que vous avez des conseils à me...
Pator · 7 mai 2015 à 11:46 · 5 participants · 3 138 affichages
Nous partons en famille en Grèce cet été. Nous serons à pied. Nous souhaitons visiter des lieux alternatifs sur le continent, les villages qui s'organisent face à la crise, que ce soit éco-villages, zones en auto-gestion ou d'expérimentation. A ce titre...
Lins · 12 janvier 2016 à 1:39 · 5 participants · 727 affichages
Voilà je voulais effectuer une mission humanitaire en Rdc mais comme je n'ai pas eu mo'n visa à temps, je vais partir jeudi en Croatie sur un coup de tête, est ce que quelqu'un aurait des choses à proposer visite, ou activité, ou ville à voir Ps; je pars...
Sundae · 14 janvier 2016 à 16:18 · 5 participants · 1 472 affichages
Besoin de quelques avis, je me demande si je vois trop gros, je ne veux pas non plus à tout prix voir le plus de trucs possibles en y passant trop vite! Nous aurons 13 nuits pour découvrir la Croatie. Arrivé sur Zagreb retour de Dubrovnik. 2 adultes et...
Couliermi · 3 janvier 2016 à 20:06 · 3 participants · 997 affichages
Avec mon compagnon nous allons traverser la Turquie d'ouest en est pour nous rendre en Iran avec notre fourgon. Nous aimerions savoir si nous avons des chances de trouver des routes impraticables à ce moment là à cause de la neige? Bien sûr nous ne comptons...
Nuche · 16 janvier 2016 à 17:59 · 4 participants · 563 affichages
Je souhaite aller 7ou 8 jours debut aout 2016 avec mon mari et mes 2 grands enfants 20 et 23 ans. Je pensais passer 2 ou 3 ou 4 jours à Athenes selon ce qu'il y a voir. Apres je pensais louer une voiture et aller dans le peloponese faire Mycenes;Nauplie...
Kickybar · 13 janvier 2016 à 11:13 · 3 participants · 1 659 affichages
Je suis au tout début de mes recherches mais je souhaiterai connaitre dejà qqes infos Nous sommes une famille de 5 personnes Pouvez vous me dire le meilleur moyen de se deplacer pour faire Split-parc nationaux-plage-Dubr... ou l inverse Merci
Moi, toujours ravi de passer de vacances dans une grande ville, j'aimerai bien passer deux semaines à Athènes cette été (pendant juillet). Je m'intéresse à des restaurants, de shopping et des sports (tennis, foot, etc). Je ne suis pas trop de musées ou...
Lolovoyage · 12 janvier 2016 à 23:19 · 6 participants · 1 527 affichages
J'envisage un city trip en fevrier de 3-4 jours en partance de Beauvais ou Roissy. Nous avons pour l'instant comme idee de faire: Barcelone, Budapest, Amsterdam ou Stockholm... Néanmoins j'aimerais avoir vos avis, en effet le mois de février est peut...
Monchat69 · 21 décembre 2015 à 19:16 · 8 participants · 997 affichages
Je pars de Lyon en voiture (en Smart) pour la Croatie début Mai 2016 L hébergement pas trop cher? Quels conseils me donnez vous? Chez l habitant? chambre d hote? Petits hôtels? Quel est l état des routes L' ambiance du pays, les gens sont ils sympa, accueillants...
Nous souhaitons partir en Crète au mois de mai en camping-car. Après avoir pris un ferry d'Ancone à Igoumenitsa ou Patras, quelqu'un sait-il s'il existe des ferries reliant le sud du Péloponnèse (Kalamata ou Gythio) vers la Crète ou si nous devons aller...
Mon mari et moi aimerions aller en Crête en juin. Je ne suis pas habituée des vacances farnienté mais un ptit bonheur s'est niché dans mon ventre ce qui fait que je devrais abandonner l'idée des rando Je serais enceinte de 6 mois en juin. Mes enfants...
Nous sommes 2 amis et nous voulons fêter dans l une de ces 2 iles (Ios ou Mykonos?). Est ce la fête en cette période de l'année (fin mars debut avril)? Nous serons en voiture et arriveront de Kos (donc nous allons prendre le ferry), le ferry est il ouvert...
Souvent je lis des messages de gens qui se disent à la recherche de destinations "hors des sentiers battus". Le Kosovo se pose là. Surtout en hiver! De l'aéroport à Pristina, le trajet en taxi m'a coûté 20€. A Pristina, la partie piétonne du boulevard...
J'ai l'intention de me rendre une semaine en Crète au mois de mai 2016 et je voudrais savoir si avec la Syrie en face, cette destination est conseillée ou à éviter. Si quelqu'un peut me donner quelques infos ou expériences récentes... Merci pour vos réponses...
Quelqu'un peut me renseigner sur la façon la plus simple de demander l'annulation d'un vol vers Istanbul prévu fin février 2016, avec la compagnie Turkish Airlines? Sur le site de turkish airlines, quand je consulte ma réservation pour annuler, voila...