Nous allons passer une semaine à Thessalonique en février et nous avons envie d'aller voir les Météores. Nous n'aurons pas de voiture, on nous a conseillé le train. Puis sur place, nous dormirons 1 nuit à l'hôtel. Pour visiter les Météores l'agence en...
Je compte partir pour la Turquie pendant les soldes de Janvier à la recherche de ma robe de mariée.. quelqu'un pourrait me filer quelques adresses sur Istanbul SVP ça sera de grande aide!
J'aimerais me rendre à Nysiros en août prochain. A première vue, il faut faire un stop à Kos puis reprendre le bateau pour Nysiros. Existe t il des trajets plus simples? Quelle est la frequence des bateaux entre Kos et Nysiros? Depuis les Cyclades, faut...
Rimkaromain · 4 janvier 2016 à 23:49 · 2 participants · 3 300 affichages
Je suis marié a une Roumaine et bientôt je vais la joindre chez elle en Roumanie, ma question: est ce que après avoir obtenu la "carte de séjour conjoint roumain" je peu voyager en France avec, pour rester quelque jours ou pas? Sinon qu'est ce que je...
Un ami turque a moi veut partir etudier a odessa, mais il a encore quelques questions. Comment est oodessa? Est ce vivant aussi l'hiver? Comment sont les gens la bas? Nottament par rapport aux turcs? Car j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de rascisme...
HaiTek · 4 janvier 2016 à 9:32 · 2 participants · 455 affichages
Je suis parti de l’avant. Le soleil était déjà haut, quand le camion m’a rattrapé en klaxonnant salement. C’était un camion ordinaire sur un boulevard circulaire qu’on avait dû dégager sur une muraille, un ensemble de bastions ou toute autre défense imprenable...
L'été prochain je planifie un voyage InterRail en Europe de l'est avec ma meilleure amie, qui nous emmènera de Varsovie à Istanbul. Nous aimerions notamment visiter la Transylvanie, mais je trouve assez peu d'information sur le net, j'ai donc quelques...
Je voulais savoir si les trains circulent de nouveau à partir d'Istanbul. Car le site turc de la "SNCF" n'est pas traduit: (et il y avait des travaux. Merci
GeorgeAnt · 2 janvier 2016 à 10:15 · 4 participants · 873 affichages
Une vidéo que j'ai filmée il y a un an pour ma ville, Athènes, pendant ma saison préférée, l'automne. Une très belle ville controversée! https://vimeo.com/...
Nous souhaitons réserver un vol qui nous fera arriver le 14 avril à 00h50. Comment pouvons nous réserver un logement pour nous permettre de récupérer les clés ou être accueilli pour passer la nuit en sachant que le temps de débarquer et le temps d'aller...
J'avais vu qu'on pouvais, l'été, faire le trajet en bus entre Poprad (en Slovaquie) et Zakopane. Car à la base je partirai de Kosice, mais pas trop envie de faire xxxxx heure de trains.. Sauf que, j'y serai en janvier... ça se fait toujours? Merci:
Christianc4 · 1 janvier 2016 à 15:20 · 3 participants · 842 affichages
Meilleurs vœux à tous où que vous soyez A cheval sur Avril/Mai/Juin, je souhaite visiter tous ces pays avec ma voiture et ma caravane Si quelqu'un peut me fournir tous les renseignements possibles sur ces destinations et les conditions qui caractérisent...
Ananex · 30 décembre 2015 à 3:17 · 5 participants · 1 426 affichages
J'ai 21 ans et une irrésistible envie de voyages depuis l'enfance. Mais... 1) ça n'intéresse personne dans mon entourage 2) je n'ai presque aucune expérience à l'étranger (Barcelone, Oslo et Stockholm avec mes parents) Du coup je n'ose pas me lancer:...
Lolone57 · 27 octobre 2015 à 21:56 · 10 participants · 3 899 affichages
Bon ben voilà, mon prochain périple moto en septembre 2016 sera l'Iran. Pas au départ de France mais avec une location d'un 660 XT au départ d'Antalya. Direction la Cappadoce et puis visite de la Géorgie, descente et visite de l'Arménie et ensuite un...
Nous arrivons à l'aéroport de Prague le 25 décembre 2015. Savez vous si le bus 119 qui relie l'aéroport à la ville fonctionne ce jour là? Sinon si nous devons rejoindre l'hotel par taxi, est il préférable de réserver un taxi d'avance (possible sur des...
Nous arrivons le 25 décembre à l'aéroport de Prague. Je pensais changer une petite somme à l'aéroport pour payer les transports et la journée du 25, et ensuite aller au bureau de change S.R.O en ville. Mais il est fermé les 25 et 26 décembre! A votre...
Dakiou · 28 décembre 2015 à 14:14 · 5 participants · 1 464 affichages
Je compte faire une randonnée en janvier, de 20-30 js, en Italie ou Grèce (il vaut mieux pour la température). J'aimerais pouvoir tracer un itinéraire à l'avance, il doit y avoir des sentiers de grand randonnée bien balisés dans ces pays? Et pouvoir savoir...
StanleyH · 12 décembre 2015 à 22:26 · 2 participants · 1 158 affichages
Je vous invite à découvrir mon petit récit de voyage publié chez Mon Petit Editeur: atla.over-blog.com/... Vous pouvez consulter des illustrations sur cette page: atla.over-blog.com/... Bien cordialement, Matthieu
Je projette de faire le trajet Vienne, Prague et Berlin en cyclotourisme en mai 2016. Je suis à la recherche de guide rédigé en français pouvant m'aider à bien situer le tracé. Est-ce qu'il en existe?
Moniqueguy · 13 décembre 2014 à 21:57 · 3 participants · 4 766 affichages
Nous passerons 1 semaine en Bulgarie en avril 2015. Est-ce que quelqu'un pourrait nous indiquer quel serait le meilleur itinéraire pour qu'on puisse avoir un bon aperçu du pays. Notre point de départ et de retour sera Sofia. Vaut-il mieux se déplacer...
Ma fille et moi partirons en Grèce en août 2016 et j'aimerais connaître vos trucs pour économiser le plus que possible SVP. Nous y passerons 3 semaines, nous aimons la farniente et la possibilité de voir de magnifiques paysages sauvages. J'aimerais connaître...
Quelqu'un pourrait il me recommander un endroit et une adresse où se loger à Santorin en juin prochain Je recherche un site pratique pour visiter, au calme, mais pas trop loin d'un lieu touristique et un petit hôtel de charme ou une chambre d'hôte niveau...
F1 · 3 juillet 2015 à 12:13 · 5 participants · 3 897 affichages
Comme je possède une carte d'identité nationale délivrée en 2012 et valide jusqu'en 2022, est-ce qu'elle sera acceptée dans les 3 pays Baltes? Risque d'être refoulé? En effet, voici 3 liens: - Lituanie www.diplomatie.gouv... - Lettonie www.diplomatie.gouv...
Je pars à Prague pour le réveillon du 31. Le lendemain, je souhaiterais aller au château de Karlstejn en train. Où puis-je trouver les horaires de ces trains? D'avance merci
Vincent76 · 31 janvier 2005 à 0:03 · 8 participants · 6 558 affichages
Je voudrias partir en voyage fin juin mais mon coeur balance entre la TURQUIE et la TUNISIE si un personne a fait les 2 je voudrais des conseils je recherche la visite du pays et la detente
Maryonetta · 17 décembre 2015 à 14:23 · 3 participants · 734 affichages
Une idée comment se rendre a Sancaklar Camii, dans le district de "büyükçekmece"...?! d'autres sites d’intérêt dans le voisinage...?! visiter cette mosquée particuliere me tiens vraiment a coeur. merci
Renan17 · 19 mai 2011 à 0:12 · 5 participants · 7 313 affichages
Je pars en Roumanie dans trois semaines et je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai laver mon linge, le secher, le repasser... Je n'ai rien trouvé dans les guides et sur internet Y a t-il des prerssing, des laveries? Si oui quels sont les prix...
Kerdavid · 20 décembre 2015 à 22:37 · 3 participants · 2 526 affichages
Tous Je souhaite me rendre en Ouzbekistan en voiture afin d'aller à Samarcande en passant par la voie nord: Ukraine, Russie, Kazahhstan, Ouzbekistan. En raison de l'évolution géopolitique, je me pose beaucoup de questions. Est -il possible de sortir de...
Je voudrais partager avec vous un voyage que j'ai fait de Mai 2013 à Juin 2014. Je suis parti l'est, de préférence là où les gens de mon entourage culturel ne vont pas et qui ne m'est pas facilement accessible sur google images. Je voulais faire un voyage...