VoyageForum · 4 décembre 2013 à 15:42 · 1 participant · 4 837 affichages
Que voir en Bosnie-Herzégovine? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce pays pas très connu au niveau touristique (carte). On peut diviser la Bosnie-Herzégovine en deux zones: la Fédération de Bosnie-Herzégovine...
Luna83 · 27 novembre 2013 à 16:48 · 4 participants · 1 206 affichages
Pouvez vous m'indiquez le meilleur endroit et la meilleur région pour un sejour en été en turquie, nous aimons visiter et la baignade, ainsi que la plongée dans une belle mer transparente; la turquie est tres grande et je ne sais que choisir, surtout...
On est une bande de 4 potes de biarritz, et on a un membres de notre groupe en erasmus à Lodz en Polska. Donc On aimerai lui rendre visite, mais le seule moment où les partiels sont finis et les TD n'ont pas commencés c'est fin janvier. J'imagine que...
Psychedlik · 24 novembre 2013 à 23:09 · 3 participants · 2 515 affichages
Je m'appelle Emilie et j'ai 25 ans! Je sollicite votre aide (^^) car je souhaite partir seule 2 semaines en Aout (dans un budget raisonnable et en mode couchsurfing et auberge de jeunesse) 1 semaine en Hongrie. J'envisageais de partir 1 semaine après...
Savez vous si les lignes de trains entre istambul et Ankara seront rétablies en avril 2014? Il semblerait qu actuellement il y ait un grand chantier en cours. Quel est le moyen le plus intéressant rapport qualité prix pour faire le trajet? Merci
Ricodesbois · 24 mai 2012 à 9:17 · 7 participants · 4 600 affichages
Nous nous préparons pour un petit périple en Turquie en camping car pour Septembre/octobre 2012 avec 2 enfants (1an /5an). Nous avons cru comprendre (nous avons même bien saisi...) aux fils des lectures et autres reportages que la Turquie est un pays...
Juliepholie · 23 octobre 2013 à 13:24 · 6 participants · 2 716 affichages
Je suis une jeune fille de 20 ans, aujourd'hui je pars avec ma sœur a Bruxelles puis a Berlin en bus, ensuite j'ai deux semaines pour continuer mon périple en Europe de l'est seule, je pensais essayer de voyager en stop principalement pour le contact...
VoyageForum · 29 novembre 2013 à 21:05 · 1 participant · 2 775 affichages
Pour les amateurs du genre, il existe désormais un musée consacré au footballeur Michel Platini... à Chypre. Situé dans le village de Mosfiloti, près de Larnaca, c'est d'abord la collection d'un fan qui a réuni quand même 21 137 objets sur son idole...
Honorebogos · 27 décembre 2012 à 18:14 · 8 participants · 20 453 affichages
Suis un jeune africain qui compte aller visiter le kosovo est il facile a un noir de circuler dans ce pays? est il raciste? c'est pays que je veux bien visité svp puis je avoir une réponse
Oliviers · 26 novembre 2013 à 21:53 · 6 participants · 1 445 affichages
Nous comptons mon mari et moi faire un tour d'Europe en tandem pour une période de 6mois environ Nous partons en juin du var direction Roscoff, bateau pour Cork, traversée de l'Irlande, l'Ecosse redescente sur l'Angleterre bateau pour Amsterdam, traversée...
Dans l'optique de faire Dubrovnik - Gorge de kotor - Durres en Albanie, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un connaissait le trafic routier susceptible d'exister sur la route 2- E65 ou E80: il y a les trois noms sur google map Ca devient même la E851 et...
Miwawa · 24 mai 2013 à 16:25 · 5 participants · 7 866 affichages
Je crée cette discussion car celles concernant ma question sur le site datent d'il y a plusieurs années, et j'aimerai avoir des infos récentes. Une amie et moi partons au mois d'août dans les Balkans: on arrive à Belgrade, ensuite on passe par la Bosnie...
En venant par les transports en communs (lesquels?) de IVAN FRANKIVSK je vais passer la frontière entre l 'Ukraine et la Roumanie pour arriver à SIGHETU MARMATEI (=SIGHET) Après avoir potasser LP et internet je me pose certaines questions: -comment changer...
J'envisage, cet été d'aller en Iran, en prenant le trans asia express d'Ankara à Téhéran.Un ami iranien m'a déconseillé de l'emprunter car pas sécure! J'ai l'habitude de voyager, j'ai fortement envie de prendre ce train. L'un (une) d'entre vous l'aurait-il...
Je suis en train d'affiner notre itinéraire dans le Péloponnèse, du 5 au 19 avril 2014 et hésitons encore sur certaines haltes car nous le voudrions variés entre les visites de sites antiques/de monastères /d'îles /de sites byzantins et aussi la possibilités...
VoyageForum · 27 novembre 2013 à 22:18 · 1 participant · 727 affichages
Les eurodéputés ont voté un amendement demandant à la Commission européenne et aux Etats membres une protection contre la pratique de l'IP tracking que l'on retrouve notamment dans le domaine de la billetterie aérienne ou ferroviaire. Lire la suite...
Re-bonsoir Ayant abandonné notre projet d'aller sur Naxos en Avril (préparatifs trop tardifs), mon amie et moi avons carrément réservé un AR pour Athènes pour un séjour de trois semaines en Juillet en Grèce, sans savoir d'avance où nous séjournerons...
nous voulons passé une semaine en décembre a Prague pour aller voir la féerie des fêtes a Prague nous serons 7 jours dans cette ville...j'aimerais avoir un iténéraire pour les sept jours...pour qu'on ne puisse rien manquer... EX: Marché de noel...
Je voudrais faire le trajet Thessalonique (Gréce) / Bitola (Macédoine) en bus. Peut on prendre un bus depuis l'aéroport? Combien de temps dure le trajet? Les formalités de la douanne sont elle longue? Peut on y aller en taxi? Combien faut il compter...
Je suis attentivement vos messages depuis de nombreux mois, et souhaite à mon tour partir en Russie. j'ai comme objectif de rejoindre le lac Baikal au départ de Paris. je partirais en Juin prochain pour une durée d'environ 5 mois, à bord d'un véhicule...
J'ai lu sur une autre forum qu'un touriste américain avais mis par erreur de l'essence dans son cc loué qui prenait du diesel... L'incident semble avoir eu lieu en Italie dans un village. Vrai ou faux? Ça a bousillé le cc et les assurances n'auraient...
TheGaame · 4 novembre 2013 à 15:28 · 6 participants · 4 554 affichages
Voilà j'aimerai partir faire un tour en Europe Central cet été au mois d'Aout. Je pense que je m'y prends tôt mais autant commencer à y réfléchir maintenant. J'aimerai donc visiter avec un de mes amis la République Tchèque, l'Autriche et la Hongrie, voire...
Poleen · 24 novembre 2013 à 13:50 · 2 participants · 1 736 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en juillet avec mon mari en Turquie. Nous passons quelques jours dans la famille de mon mari près d'Antalya puis nous souhaiterions passer 1 à 2 semaines de farniente en bord de mer. Je pensais peut être rejoindre Bodrum...
Je recherche des informations sur un circuit en grèce notamment le pélion en camping car première quinzaine d'avril 2014 ayant lu sur des forums des camping caristes qui déconseillent de faire ce trajet vu les routes étroites. Qu'en est-il exactement...
Grenache · 22 novembre 2013 à 20:01 · 3 participants · 1 219 affichages
Nous sommes un jeune couple français installé en Serbie pour une année. Nous souhaitons passer nos vacances d"hiver (3 semaines de fin Décembre à mi Janvier) en Grèce! Mes questions sont donc dans un premier temps le climat? quelles sont les régions les...
MichelAF · 23 novembre 2013 à 14:58 · 2 participants · 3 942 affichages
Je voulais faire profiter la communauté d'un bon plan sur internet. Je voulais me rendre à Tbilissi prochainement et j'ai trouvé des prix intéressants avec lot polish airlines. J'ai payé 279 euros, ce qui n'est pas trop mal. J'ai du mal à trouver à moins...
Marginal06 · 23 novembre 2013 à 13:23 · 2 participants · 1 938 affichages
Je vais essayer d'être succinct:) Je suis un jeune homme de 20 ans vivant comme mon pseudo l'indique sur la côte d'azur, plus précisément sur Nice dans les Alpes-Maritimes. Lassé et extremement déçu de la mentalité de la région, et ce depuis pas mal d'années...
AurélienLo · 18 août 2013 à 22:20 · 9 participants · 2 261 affichages
Je viens de rentrer de voyage, partagé avec des amis, et souhaite donc faire part de celui-ci. L'objectif était le suivant: Nous rendre au sommet du Mont Olympe en Grèce, en traversant tout ce qui nous en sépare, à vélo. Nous avions moins d'un mois pour...