Je pars pour praque la semaine prochaine. et j'aurais voulu savoir si il y a un coin de parc d'attractions dans cette ville un peu comme la foire du trône ou luna park? ou alors mais ca me semble peu probable car j'ai pas mal cherché avant de venir poster...
Jacques87 · 14 octobre 2013 à 22:51 · 4 participants · 4 238 affichages
Depuis 25 ans, je voyage avec mon épouse dans un 4x4 aménagé avec tente de toit. Arrivés à la retraite, nous aspirons à un peu plus de confort car nos voyages vont durer plus longtemps et la météo ne permettra pas de vivre toujours en extérieur. Même...
Pierre · 18 octobre 2013 à 22:17 · 2 participants · 2 751 affichages
Je pars dimanche pour la Slovénie. L'itinéraire se fera au jour le jour mais je compte aller à Piran, Ljubljana, Bled... Trouvera-t-on quelques campings ouverts à cette période ou sont-ils déjà fermés? Merci
Ca y est j'ai mon billet avec la turkich donc escale à istanbul 6h à l'allée 9H au retour plus un arret à malé je voulais savoir si l'on peut sortir de l'aéroport? si il y a des salles fumeur et combien de temps dur le stop à malé merci pour vos reponses...
Ma femme voulait voir ce site, perso c'est pas trop mon truc ces lieux à touristes. Nous avons loué une voiture à l'aéroport d'Antalya pour une semaine à un petit loueur local (très bien et deux fois moins cher que Hertz et consorts), on veut faire la...
Pars à istanbul dans 2 semaines et pour m'y rendre j'ai choisi un vol avec escale, à vrai dire c'était le seul qui collait à mon budget!! mais voilà j'entends tout et n'importe quoi sur les vols avec escale, alors je m'adresse à des personnes qui ont...
VaultTec · 16 octobre 2013 à 0:58 · 2 participants · 3 024 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me traduire ceci: Alal vera (je ne peux pas mettre en cyrillique) s'il vous plait Je n'arrive pas à trouver de traduction! Merci d'avance
Imad1203 · 12 juin 2011 à 13:07 · 5 participants · 28 382 affichages
Je suis un citoyen marocain j envisage d aller en Turquie pour quelques jours "sans visa" et j aimerais bien faire un saut en Géorgie et en Chypre du nord et ce que je dois faire une demande de visa? Merci d avance
Bouann68 · 10 octobre 2013 à 3:48 · 5 participants · 1 280 affichages
Je prévois aller en Grèce en mai 2014 pendant 3 semaines. J'aimerais savoir les principaux attraits à voir avant d'aller visiter Athènes et les îles. Combien de temps me suggérez-vous pour les visites? Comment se déplacer pour gagner du temps?
Peterhof · 17 octobre 2013 à 6:27 · 2 participants · 3 061 affichages
Je vais faire un vol Paris-Bangkok via Istanbul avec la Turkish Airlines bientôt pour lequel j'ai le droit à 20 kgs de bagage en soute (Classe Eco). Pour ceux qui ont déjà voyagé sur cette compagnie, savez-vous s'il y a une marge de tolérance pour cette...
Hamazino · 18 octobre 2013 à 0:46 · 2 participants · 2 983 affichages
Je veux aller de la Serbie à l'Italie en train ou en bus, je fais quoi, et est ce que ily'a un controle de papier dans les frontière ou nn, svp répon moi urgent, mercii
Manuregis · 5 octobre 2013 à 20:07 · 2 participants · 2 581 affichages
Nous projetons un séjour d'une quinzaine de jours (vacances de Pâques) au Montenegro avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Avez-vous des bons plans: sites, activités, promenades, logement, spectacles, etc à ne pas manquer pour nos deux zoulous (et nous...
Emilouchka · 28 août 2013 à 11:44 · 5 participants · 2 116 affichages
J'ai prévu un voyage vers l'Inde en passant par l'Iran pour la fin de l'année en empruntant les voies terrestres. Est-il possible de faire une demande de visa pour l'Iran on arrival lorsqu'on arrive par la Turquie et qu'on n'a pas de billet de retour...
Mélie25 · 29 avril 2009 à 10:11 · 6 participants · 15 748 affichages
Je suis Algérienne et souhaiterai partir en vacances en Croatie cet été avec mon mari, je cherche des agences de voyages à Alger qui proposent cette destination, pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai subi un retard de pres de 12 h sur un vol Transavia Paris Santorin. J'ai complété leurs formulaires en ligne pour obtenir: - une attestation de retard, demandée par mon assurance de carte bancaire. - l'indemnité due, conformément à la législation...
Après avoir lu quelques sujets sur le shopping en chine j'hésite un peu. je crois que je vais opter pour lka turquie si vous avez de bonnes adresses, des centres commerciaux, restos pas cher... a istanbul se serait génial et merci
MatHeTravel · 21 juillet 2010 à 10:32 · 4 participants · 6 429 affichages
Avec 3 autres amis, nous partons 10 jours en Albanie au mois d'août (du 12 au 22). C'est assez court mais nous n'avions malheureusement pas plus de temps en commun. On se rejoint à Tirana et ensuite nous aimerions avoir un aperçu global du pays. Nous...
Willemspie · 28 octobre 2012 à 18:43 · 5 participants · 6 707 affichages
Voyage du 26 septembre au 29 octobre, egalement par le Kosovo et la Macedoine. 3 jours de tres mauvais temps, 3 jours mediocres, tout le reste grand beau, encore la canicule au debut. Malgre cela incroyablement peu de touristes, meme aux sites connus...
Mimi6 · 9 septembre 2013 à 11:05 · 3 participants · 3 570 affichages
Nous y sommes restés 16 nuits. Nous avions la carte au 220 000 commandée chez Reise Know how (super service) la couleur des route est peu significative n nous avions oublié le petit futé, et de télécharger les pists sur le GPS...la plupart des village...
J'aimerais savoir si l'eau du robinet est potable dans les "bons hôtels" à Antalya et en cappadoce. Pour boire il y a bien sûr les bouteilles à acheter mais pour se brosser les dents? faut 'il prévoir des pastilles genre "micropur"? Trouve t- on facilement...
Partirai a istanbul prochainement; j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple et le plus economique pour joindre mon hotel qui se trouve au niveau du quartier sultanhamet exactement a l'adresse suivante (ibni kemalcad, sirkeci, fatih)merci.
Mimi 6 et moi projetons un petit voyage en Albanie, nous rejoindrions notre destination par la mer depuis l Italie nous aimons tout particulièrement les coins reculés, l authentique, les villages de montagne, les rivières et les lacs nous serons en 4x4...
Nous souhaiterions partir 10 jours en turquie avec notre petit bout. mais nous nous questionnons encore sur le climat à cette époque de l'année. est ce que ça ne va pas être trop galère avec un bebe?pleut il beaucoup? le quartier de sultanahmet semble...
Je cherche le transfert le moins cher et plus securisé de l'aeroport antalya vers l'hotel situé à konakli alanya? j'ai trouvé rivieratransfer pour 4 adultes et 1 enfant 5ans 65€ sachant que le trajet dure 1h30 donc c'est assez long... merci pour vos réponses:)...
Je suis nouvel inscrit sur ce forum et donc tout nouveau sur ce site. J'ai une question à poser. J'ai réservé pour Avril 2014 quelques hotels pour longer la côte californienne. Lors de mon voyage je suis amené à me rendre de Los Angeles à Sans Francisco...
Je viens de rentrer de Corfou et j'ai eu un soucis avec mon appareil photo. Je recherche donc des photos de l'Achilléion et de l'île de Pontikonissi. Si vous avez quelques photos a me faire parvenir afin de les rajouter à mon album photo... Merci d'avance...
Hrachou · 17 septembre 2013 à 17:46 · 5 participants · 1 443 affichages
C'est bon nous avons 4 billets d'avion pour Istanbul du 21 /10 au 1er novembre... bon mais maintenant il va falloir organiser nos visites. Nous avons 10 jours avec deux enfants de 8 et 9 ans. Nous souhatons visiter Istanbul en premier lieu, croisière...