Pour notre séjour à Amorgos, nous arrivons en ferry à Katapola et avons réservé un studio à Tholaria. Pouvez-vous me dire si il existe des liaisons par bus? direct ou avec changement? Je n'arrive pas à trouver d'information. Si non, une idée de prix du...
Farug · 20 mai 2012 à 19:28 · 4 participants · 5 702 affichages
Nous prévoyons d'aller au monténégro au mois d'août en faisant la traversée par Ferry depuis Ancône ou bari avec un véhicule (transporter T3). Y'a-t'il pour ceux qui l'ont déjà fait une traversée ou compagnie à éviter (nous avons déjà pratiqué Anek lines...
Pcecyle · 17 mars 2012 à 20:08 · 4 participants · 5 008 affichages
Nous voudrions partir 15 jours en août. Nous sommes 2 familles, nous serons donc 4 adultes et 5 enfants (entre 11 et 16 ans). Je viens de trouver une villa à louer à Agia Marina, La canée. Mais je cherche encore et je suis ouverte à plusieurs propositions...
Je viens de gagner un weekend pour aller à Kiev voir la Coupe d'Europe de Football. Nous avons une après-midi de libre et souhaitons en profiter. Notre hôtel est situé près de la station Hydropark. Je voudrais visiter quelque chose à Kiev. Avez-vous des...
Sese1 · 29 mai 2012 à 11:16 · 4 participants · 2 507 affichages
Cet ete au mois d aout nous voulons partir en turquie en voiture en traversant l italie'la slovenie, la croatie, la bulgarie et arrive en turquie. Nous avons trois enfants de 7,4 et 1 ans!! je voulais savoir si vous avez deja fait ce trajet, si ce st...
Nous partons d'ici 3 semaines pour la Grèce pays que nous affectionnons particulièrement, mais cette année un petit " hic ", me tracasse!!! Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourrez me " rencarder " pour pouvoir prendre le bus qui part directement...
Kwietz · 31 mars 2012 à 19:30 · 5 participants · 2 632 affichages
Je remercie Aristomakos et Grocaca pour leurs récits détaillés de voyage en Albanie. C'est un pays que je rêve de visiter depuis longtemps, pour plusieurs raisons que vous avez parfaitement décrites, authenticité des sites loin du bétonnage des cotes...
Voilà nous partons du 23 juin au 15 juillet en grece j'ai décidé de partir dès notre arrivées sur les iles (pas encore bien défini!!!!) par contre pour notre retour nous voulons visiter athénes nos 3 derniers jours pouvez-vous m'aider sur le choix ou...
Nous partons en Croatie à Skradin exactement, et nous aimerions savoir si c'est un village animé?? avec beaucoup de jeunes (16-17-18ans)? et si cela est possible de sortir un peu?:$ Merci beaucoup de votre réponse!
Godoue · 29 mai 2012 à 19:43 · 2 participants · 1 278 affichages
Moi, mon mari, mes 3 enfants de 7, 12 et 16 ans, ainsi que mes parents partons deux semaines en Turquie en aout. Nous sommes Canadiens. Nous aimerions tout aide qui pourais nous être utiles; bonne addresse (nous pensions louer des appartements ou chambres...
Akarin · 1 septembre 2011 à 12:58 · 3 participants · 4 612 affichages
Nous préparons un voyage au Monténégro avec 2 enfants de 5 et 8 ans en venant en voiture depuis la France. J'ai regardé un peu le trajet sur michelin et vu différents commentaires sur le trajet. Il faut passer par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie...
Nous aimerions Jack et moi faire la Croatie, Zadar Dubrovnik, sur un voilier ou un Cata 8 ou 15 jours au début Septembre. (les dates sont à définir). Nous avons des notions de navigation et sommes à la recherche d'une équipe à compléter ou à former. Au...
Retour de prague aujourd'hui... pour la nourriture, repas possible à partir de 10 euros et jusqu'à... selon les goûts!:) attention les prix indiqués ne tiennent pas compte du service ou du couvert. service: prévoir entre 10 et 20 % selon. ou sinon couvert...
Nous partons cet été en Cappadoce, et nous voudrions faire une randonnée de 4h pour découvrir cette région. Pouvez-vous m'indiquer des idées d'itinéraires, ou alors une agence qui proposerait des guides? Merci d'avance pour vos réponses Natacha
Tashidelek37 · 24 mai 2012 à 17:59 · 2 participants · 2 195 affichages
Je suis actuellement en Turquie ou j attends mon visa iranien et j aimerai avoir des infos recentes sur le passage de la frontiere turco-iranienne en bus collectif. ou faut il la passer. quelles sont les formalites adminstratives. Merci d avance. Carole...
Chil · 24 mai 2012 à 7:38 · 2 participants · 2 396 affichages
Je parcours le monde à vélo depuis 15 ans et souhaite réaliser en 2013 un Grenoble Téhéran à Mobylette. Pensez vous qu'il soit possible de passer la frontière Turco-Iranienne sans carnet de passage en douane.La mobylette aura 30 ans, sans valeur marchande...
La capitale ukrainienne compte désormais un second aéroport international. L'aéroport de Zhulyany a ouvert ses portes en prévision de l'Euro 2012 de football qui se déroulera dans le pays. Lire la suite...
Carogunaydin · 8 mars 2007 à 13:47 · 4 participants · 3 741 affichages
Je reviens d'un voyage en Bulgarie où j'ai été émerveillée par les chants bulgares des Chops (habitants de l'ouest et du centre de la Bulgarie). Malheureusement, je ne les ai que dans ma mémoire... j'aimerais en trouver des extraits ou des cd Blagodaria...
Je pars cet été pour Naxos avec mon fils, nous souhaiterions prendre le ferry de 7h25 le 11 juillet en ayant acheté nos billets de ferry la veille à l'aéroport d'Athènes, nous serons 2 passagers sans véhicule, je pense me lancer ainsi et espère avoir...
Nous sommes à Trabzon actuellement et venons de faire notre demandre de visa pour l'Iran au consulat iranien de Trabzon. Le consulat délivre toujours des visas très rapidement, nous avons deposé les passeports le matin vers 11h et a 17h nous avons recuperé...
Me donner un exemple d itineraire pour 3 jours maximum au mois de juin 2012 avec eventuellement les resto associes. je recherche aussi des visites pas tres chere. j ai entendu parle du chateau de prague ou l on peut rentrer juste dans les jardins gratuitement...
Nous voulons louer une voiture pour un périple de 10 jours à partir de Thessalonique. Plusieurs questions se posent à nous: - est-ce qu'on trouve facilement un loueur sur place sans avoir réservé à l'avance, sachant qu'on y sera fin juillet? et si oui...
Avec mon epouse, nous partons le 6 septembre avec marmara pour bodrum. Premiere semaine croisiere la perle turquoise en goelette, deuxieme semaine au cosy club ligt house de bodrum. Nous sommes habitués aux croisieres (paquebots) mais pas aux mini croisieres...
Keobardes · 23 mai 2012 à 22:00 · 3 participants · 2 318 affichages
Je dois partir en grece en aout pour 12 jours et envisage un sejour en epire cotiere, imaginant une region moins touristique et des plages sauvages. Qu en pensez vous? faut il réserver un hôtel de France et a quel prix. La région du magne est elle préférable...
Cocolytche · 24 mai 2012 à 9:21 · 4 participants · 6 872 affichages
Nous sommes 2 et nous avons une moyenne de 500 euros par personne pour 2 semaines environ!Nous pensons partir en septembre!pensez vous que c est possible? Pouvez vous me dire le prix d une chambre chez l habitant car soit disant que c est le moyen le...
Isayaya · 24 mai 2012 à 15:29 · 2 participants · 1 701 affichages
Je vais partir seule en Roumanie pour des soins dentaires, le premier séjour sera court mais je compte rester 15 jours pour le 2ème en septembre, je serai à Pitesti à 1 heure au nord-ouest de Bucarest. Voilà si qqun a des beaux coins à me proposer ça...
Marcadam · 17 mai 2012 à 9:01 · 3 participants · 2 227 affichages
Nous partons 3 semaines cet été en croatie en camping car avec nos 3 enfants j aimerai avoir quelques idées de parcours avec les incontournables bien sûr et finir par Venise merci de votre aide
Je pars en Turquie fin juin, j'y resterai pour 6 semaines pour un stage.. Le stage aura lieu à Ankara, mais j'ne pourrai que prendre un vol pour Istanbul. Sachant que j'arrive à l'aéroport Sabiha Gokcen vers minuit. Est-ce que vous savez quel est le moyen...
Voilà je me trouve à Varna en Bulgarie et je voudrai traverser la mer noire en direction de Batumi en Georgie. J'ai raté le bateau du 24 mai, certes il y en a un autre le 31 Mai, mais je ne voudrais pas attendre 6 jours plus les 5 jours de traversée...