Nous serons en vacances début juillet. On se pose la question d'un éventuel voyage en crête.Nous avons déjà découvert le Nord (en étant logés toute la semaine dans le même hôtel) et nous aimerions maintenant découvrir le sud mais pour éviter les heures...
Je pars avec 3 amies en Croatie début août pour 15 jours (et détour par le monténégro), nous avons établi un itinéraire et j’aurais voulu avoir des avis dessus par des personnes connaissant la région et également des suggestions de sites à visiter, activités...
Fruitopia · 28 mars 2011 à 0:51 · 6 participants · 13 640 affichages
Je souhaite passer 2 semaines en Turquie au mois de Juillet prochain, avec mes enfants de 10 et 7 ans, j aimerai passer 1 semaine à Istanbul et une autre dans un hotel musulman, est ce que quelqu un a déjà séjourné dans un hotel musulman? merci.
Carla34 · 8 mars 2012 à 10:26 · 5 participants · 5 349 affichages
Je suis en pleine indécision pour ma destination de cet été (mon ami et mes 3 enfants) J'avais pensé a la crete mais j'ai peur que cela ne nous revienne trop cher a cause de l'obligation de louer une voiture. Y a t il pour la grece des traversées en ferrie...
Sebastiench · 5 juin 2012 à 17:47 · 2 participants · 1 367 affichages
J'ai besoin de l'aide de la communauté, je sais pas si c'est moi qui ne suis pas doué en recherche sur les horaires de bus sur plusieurs destinations en Turquie, j'ai en plus le Lonely planet mais je n'y arrive pas. - Quelqu'un serait s'il y a des bus...
Nous allons en croatie au mois d'août et je souhaite savoir si quelqu'un à déjà eu ce choix à faire entre les deux au point de vu pratique.J'ai pu lire que c'était la galère dans les campings sur les îles avec le camping car. merci de me donner des infos...
J'ai cherché s'il existait des navettes entre l'aéroport de Kos et la ville de Kardamena. J'ai trouvé qu'il y avait la compagnie de bus KTEL, mais impossible de trouver les horaires de passages. Si vous pouvez m'aider, merci!
Nous arriverons à vélo à Budapest fin juin et revenons à Genève en avion début juillet par Easyjet! Les infos sur l'emballage et le transport des vélos vers l'aréoport pour le retour, ainsi que sur les hotels bon rapport qualité/prix à Budapest sont les...
Je voudrais assister aux 2 demi-finales pour lesquelles j ai déjà les billets, le 27 juin à Donetsk et le 28 juin à Varsovie. Mais les vols avec escale sont hors de prix et j ai vu que la distance est de 1500 km! Existe-t-il une solution en train pour...
KoSta31 · 3 janvier 2012 à 14:45 · 11 participants · 9 109 affichages
J'aimerai faire un petit voyage d'environ quinze jours dans un de ces trois pays: Hongrie, Slovaquie, Pologne. Ayant un budget très réduit (il faudrait que je m'en sorte avec 25eu par jour tout compris), j'aimerai savoir lequel de ces trois destinations...
Guibo86 · 1 juin 2012 à 12:14 · 3 participants · 1 512 affichages
Je souhaite faire un voyage en Turquie pendant 2 semaines au mois d'août avec ma compagne. J'ai fait un premier projet de circuit. Qu'en pensez-vous? Est-ce réaliste? ISTANBUL J1: arrivée à Istanbul J2: visite d'Istanbul CAPPADOCE J3: vol pour Nevsehir...
Nous serons début juillet pour 5 jours au Monténégro (le reste de notre trip se passe en Croatie).Nous séjournerons à kotor à l'hôtel Panonijna, et j'aimerais savoir quel serait le meilleur itinéraire pour rejoindre le Durmitor. Vaut t'il mieux passer...
Nous partons dans 2 mois à Istanbul, auriez-vous les coordonnées d'un guide pour visite la ville à pieds? et connaissez-vous de bon hôtel situé au coeur de la capital. Merci.
Notre voyage approche, plus que 2 mois avant le départ! Je me pose des questions quand au meilleur moyen d'aller au Nemrut Dagi depuis Ürgüp, d'après ce que j'ai lu, il est possible de le faire en passant directement par une agence en Cappadoce. Je me...
Ricodesbois · 24 mai 2012 à 10:03 · 2 participants · 3 049 affichages
Nous préparons (couple avec 2 enfants, 1an et 5 ans) un périple en CC qui devrait nous mener jusqu'en Turquie. Nous passons par la Grèce où nous souhaiterions passé un peu de temps fin Aout/septembre 2012. Comme pour la Turquie nous savons que la Grèce...
ErwanM · 29 mai 2012 à 16:08 · 4 participants · 2 013 affichages
Je venais quémander quelques conseils auprès des baroudeurs de ce forum. Je pars avec mes amis (nous serons 5) du jeudi 2 août au mercredi 15... Nous sommes plutôt en mode sac à dos car nous avons à peu près les mêmes attentes de ce voyage. La découverte...
Lylynacré · 3 juin 2012 à 19:41 · 3 participants · 23 739 affichages
Je souhaiterais réserver un voyage en turquie avec le club lookéa pour le mois de juillet et ma mère ne possède que son passeport algérien et sa carte de séjour française. je voulais savoir si quelqu'un (e) connait les formalités administratives dans...
Toub · 28 mai 2012 à 22:33 · 2 participants · 7 267 affichages
Je pars cet été pour une virée de la croatie jusqu'en grèce. Je cherche les infos concernant les liaisons bus/ train entre le Montenegro et la Macedoine. J'ai trouvé les infos de la Macedoine en Grèce... Quelqu'un aurait il fait ce trajet en bus/ train...
Maryne84 · 3 juin 2012 à 22:17 · 4 participants · 5 921 affichages
Par erreur et problème de boite mail, j'ai acheté un billet d'avion chez Rayanair pour France-croatie en aout 2012 le 31/05. Comme je n'avais pas reçu de mail de confirmation, le lendemain ma copine a racheté le même billet pour moi en croyant que sa...
Julienbis · 2 juin 2012 à 20:28 · 3 participants · 1 793 affichages
Après avoir regardé pas mal de sujets similaires, je pose ici ma question. Je pars 1 mois cet été (de mi-Aout à mi-Septembre) en Europe centrale, je pensais faire un trajet du genre Suisse - Autriche - Slovaquie - Pologne (pas vraiment d'idée pour le...
Voilà nous projetons nos vacances 2012 sur un parcours à vélo couché (trike) pour faire un tour de Turquie. On devrait pouvoir prendre 6 semaines (du 15 juillet au 30 aout, période de vacances imposée) Toute les infos de voyageurs à vélo qu'on peut chopper...
Je souhaiterai savoir si il y avait des grands centres commerciaux à Istanbul dans les environs ou dans la ville meme...qui reste accessiblent a pied ou en metro (pas a 1H de trajet) Merci d'avance
Je me demande dans le présent contexte économique qu'est la Grèce si c'est une bonne idée d'aller en voyage en septembre 2012 en Crète.Les rumeurs sont que c'est plus dispendieux et qu'il y a des vols sur les îles, ce dont on ne voyait pas auparavant...
Avlis · 1 juin 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 937 affichages
Le sujet des assurances voyage a déjà été largement traité sur ce forum et cela m'a été d'une grande utilité. Toutefois je me permet d'ouvrir ce sujet afin d'avoir, je l'espère, des réponses à mes incertitudes. Ayant tout juste fini mes études, je me...
BarbieAM · 24 janvier 2011 à 14:48 · 3 participants · 3 469 affichages
Je souhaiterais trouver quelqu un qui pourrais m aider a apprendre l Albannais C est quelque chose qui me tiens a coeur, et j apprends assez vite. Si quelqu un pouvais m aider, ne serais ce que pour les bases ce serais vraiment gentil. Falminderite shum:)...
Nous sommes logés à l'hotel Titania près du Centre Somonia. J'aimerais connaitre les meilleures tavernes pour manger à Athènes qui sont situés entre notre hotel et le site touristique de l'Acropole. Nous y serons au début du mois de juillet. Merci
UgoMar · 3 juin 2012 à 18:13 · 2 participants · 1 112 affichages
Je prépare un voyage en Europe de l'Est pour cet été avec un ami. L'objectif est de parcourir ces 8 pays en 2 semaines: Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Rép. Tchèque, Autriche, Slovaquie et Hongrie. Pour l'instant, nous prévoyons d'atteindre un de...