B'jour. (: Fin juillet, nous serons quelques amis à vouloir en rejoindre un autre qui se trouve à Bucarest. Nous partirons de France, de Moselle à-priori. Nous recherchons donc un moyen pas trop cher, mais surtout agréable de rejoindre Bucarest. Nous...
Antoine1099 · 5 juin 2012 à 15:37 · 3 participants · 2 104 affichages
J’envisage de visiter l’Ukraine cet été. Je compte m’y rendre en voiture. - Je souhaite aller à Lviv, Kiev, Odessa et peut-être en Bessarabie. Les routes sont-elles correctement praticables? Y’a-til des problèmes de sécurité générale? - Je dois emmener...
Nous partons à 4 en croatie la semaine prochaine nous allons louer à Split en auberge de jeunesse mais nous allons visiter le parc de Krha et un autre pas trop loin de split, aller 2 deux jours sur Dubrownick mais nous ne savons pas si c'est mieux de...
Je prepare un week end à Prague au mois d'août et j'ai trouve un appartement dans la rue Italska, pouvez-vous me dire si il est bien situé sachant que nous ne sommes pas véhiculés. Sinon, merci de me donner le nom des quartiers idéalement situés. Merci...
Tete2lin0tte · 11 juin 2012 à 11:53 · 6 participants · 7 384 affichages
Mon ami et moi avons décidé de partir en Croatie au dernier moment! Comme il travaille en ce moment je me farcie toute l'organisation du voyage. Chéri n'aime pas trop voyager tel un baroudeur, alors il faut que je règle le plus de détails possible pour...
D'avance je vous remercie de votre lecture et aide. Voici ma question: Je m'occupe d'une personne âgée de 70 ans (elle sait se déplacer et est dynamique malgré une thrombose) qui est invitée à Bodrum en Juin 2012. Cette personne âgée doit juste payer...
Je recherche desepérement des cartes 1/50 000 ème sur les montagnes roumaines (Carpates, Tatras, ect..) afin de préparer un trek cet été. Mais apparement, c'est une denrée trés trés rares, et les filières classiques (IGN, FNAC, VIEUX CAMPEUR, ect..) ne...
Mansoulie · 13 juin 2010 à 14:58 · 7 participants · 10 302 affichages
Cet été, nous avons prévu d'aller de Budapest à Krakow en une grosse semaine. On pense donc faire Budapest-Kosice en train, puis aller à Poprad. Ensuite nous voulons passer la frontière polonaise en rando par les Tatras (et ce en 3 voir 4 jours maximum)...
Camiban · 14 juin 2012 à 19:50 · 2 participants · 1 320 affichages
Nous aimerions tenter l'expérience interail (pass illimité en train en Europe). Notre séjour serait: - Paris-Berlin en avion Séjour à Berlin du 23/07 au 25/07 - Berlin-Prague en train Séjour à Prague du 25/07 au 27/07 - Prague-Vienne en train séjour à...
Comme ce forum est une mine de bons conseils, je me permets de poser quelques petites questions à ceux qui auront eu une expérience similaire. Bon, c'est un peu des questions de dernière minute, parce que je pars le 30 avril, mais qui ne tente rien...
Nous sommes alles en Grece il y a quelques semaines et avons visité le Pelion ; nous y etions deja allé il y a 3 ou 4 ans mais avions traversé la region à la sauvette, nous promettant d' y revenir. Nous avions été tres enchantés par ses beaux paysages...
Lookn4poetry · 28 mai 2012 à 19:16 · 2 participants · 1 804 affichages
J'aimerais bien savoir le nom d'une chanson que j'ai écouté sur une video, voilà le lien www.youtube.com/... Elle est sur 4ème minute, veuillez me dire son nom ou le nom de la chanteuse si quelqu'un le sait s'il vous plait, merci d'avance:
HoughGreen · 27 avril 2008 à 21:32 · 6 participants · 4 234 affichages
Je cherche des renseignements précis sur des hotels pas trop chers et des campings (mais y en a t-il?) en Albanie: je compte m'y rendre avec ma famille en voiture en juillet 2008. Adresses, tarifs... Merci d'avance
Slovenie · 13 juin 2012 à 12:16 · 3 participants · 3 677 affichages
J envisage en aout de faire un petit tour de le rep tcheque. Mais en faisant des recherches, je tombe pratiquement tout le temps sur Prague. Avez vous par hazard un petit circuit en tete a faire en environ 7 jours. Nous logerons en camping.avez vous de...
Jolali · 19 janvier 2012 à 3:00 · 3 participants · 4 124 affichages
Je suis interressé par le circuit l'essentiel de la turquie 14 nuits de air transat. est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez fait ce circuit ou un autre semblable. tout les renseignements sont les bienvenus. Je pense réservé pour un départ vers le 20...
ZitiRoots · 25 mai 2012 à 10:45 · 9 participants · 13 956 affichages
Je viens ancore glaner quelques infos sur ce forum qui est décidément très chouette:) Nous comptons partir en Croatie avec mon ami, en camion aménagé (un truc tout beau tout neuf qui fait pas grado) et on nous a dit qu'en Croatie, ils n'aimaient pas beaucoup...
Paprica · 1 octobre 2010 à 15:29 · 13 participants · 10 291 affichages
Je reviens de deux semaines de "road trip" en Bulgarie et je tenais à publier ce message pour dire tout le bien que j'ai pensé de ce pays. En préparant ce voyage, j'ai fait le tour des forums pour savoir comment étaient les routes, les conducteurs, s'il...
Lola12345678 · 3 juin 2012 à 21:55 · 4 participants · 2 223 affichages
Voilà, bonjour, j'ai 16 ans, je suis d'origine Ukrainienne et pour l'anniversaire de ma maman, j'ai voulu l'emmené voir sa maman en Ukraine, j'ai donc acheté 2 places d'avion (selon mes moyens) avec une assurance. Malheureusement, maman a perdu son travail...
Axtxkax3x7 · 8 janvier 2012 à 18:00 · 8 participants · 12 139 affichages
Avons 25 et 27 ans) nous voulons découvrir cette partie de l’Europe en voiture. Nous avons 3 semaines au moi de mai. Nous partirons de Toulouse direction monaco puis l'italie du nord. Nous voulons découvrir l’Italie, pourquoi pas l'albanie (mais au vue...
Louisschmitz · 13 juin 2012 à 14:57 · 2 participants · 2 067 affichages
Je souhaite organiser un séjour en Croatie pour le courant de l'année prochaine. J'ai déjà une petite idée de toutes les villes et parcs que je vais visiter, et je pense que je me déplacerai en bus. Je voudrais faire (dans l'ordre) Pula (avec Rovinj)...
Je vais me marier en fin d'été.On est en train de chercher une bonne destination pour notre voyage de noce pour une seule semaine (mon futur mari travaille). On nous a conseillé Antalya.Qu'est ce que vous en pensez??? Connaissez vous d'autres endroits...
Mon mari et moi partons pour Dubrovnik samedi prochain, c'est notre premier voyage en Croatie. Je viens de boucler le programme de la semaine. Nous louons une voiture 3 jours pour faire Mostar, Kotor et la presqu'ile de Peljesac avec visite de la ville...
Voilà nous serons en Hongrie jusqu'au 13 août et nous aimerions pousser un peu jusqu'en Turquie. Connaîtriez-vous des compagnies aériennes (low cost si possibles) pour un vol Budapest-Istanbul?.. Merci pour vos réponses:
Fanfan4273 · 22 mai 2012 à 16:43 · 4 participants · 3 053 affichages
Je voudrais savoir quel est le ou les moyens de transport les plus intéressant pour aller vers l'Albanie? Disons pour que ça ne prenne pas trop de temps et que ce ne soit pas trop cher? Le train? Bus? Covoiturage? Merci de me faire profiter de vos expériences...
Nous partons en Croatie cet été au mois d'Août. Nous avons beaucoup de mal à trouver un vol abordable au départ de Paris pour Split ou Dubrovnik (départ le 5 ou 6 août et retour vers le 21/8). Avez-vous des conseils à nous donner? La majorité des vols...
Nous avons decidé (4 amies) de quitter mari et enfant pour 4 jours a istanbul a la mi octobre... ON se rejouit de partir et on est bien sur ala recherche de bons plans... Comment rejoindre le centreville depuis l aeroport? quelqu un connait il l' hotel...
Luluberlue · 10 juin 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 600 affichages
Nous envisageons de partir une semaine en République Tchèque avec nos enfants de 5 ans. Pensez vous qu'une semaine à Prague soit trop long? Quelle autre destination me conseillez vous à faire en plus de Prague? Merci d'avance pour vos réponses Lulu
Goaway38 · 1 juin 2012 à 14:54 · 3 participants · 1 741 affichages
Voilà, je suis nouveau sur le forum et ma vie d'étudiant touchant à sa fin, j'aimerais bien en profiter un peu pour voyager. Par contre, en tant que futur ex étudiant, mes finances sont limitées. Donc comme dis dans le sujet, j'aimerais bien visiter l'Europe...
Je désire me rendre cet été en Europe de l'est. C'est la première fois donc je pensais que pour une première, la Roumanie me conviendrait mieux. Car je pense, mais c'est uniquement mon idée personnelle, que j'ai plus de chances dans ce pays pour me faire...