Je vais me marier en fin d'été.On est en train de chercher une bonne destination pour notre voyage de noce pour une seule semaine (mon futur mari travaille). On nous a conseillé Antalya.Qu'est ce que vous en pensez??? Connaissez vous d'autres endroits...
Mon mari et moi partons pour Dubrovnik samedi prochain, c'est notre premier voyage en Croatie. Je viens de boucler le programme de la semaine. Nous louons une voiture 3 jours pour faire Mostar, Kotor et la presqu'ile de Peljesac avec visite de la ville...
Voilà nous serons en Hongrie jusqu'au 13 août et nous aimerions pousser un peu jusqu'en Turquie. Connaîtriez-vous des compagnies aériennes (low cost si possibles) pour un vol Budapest-Istanbul?.. Merci pour vos réponses:
Fanfan4273 · 22 mai 2012 à 16:43 · 4 participants · 3 046 affichages
Je voudrais savoir quel est le ou les moyens de transport les plus intéressant pour aller vers l'Albanie? Disons pour que ça ne prenne pas trop de temps et que ce ne soit pas trop cher? Le train? Bus? Covoiturage? Merci de me faire profiter de vos expériences...
Nous partons en Croatie cet été au mois d'Août. Nous avons beaucoup de mal à trouver un vol abordable au départ de Paris pour Split ou Dubrovnik (départ le 5 ou 6 août et retour vers le 21/8). Avez-vous des conseils à nous donner? La majorité des vols...
Nous avons decidé (4 amies) de quitter mari et enfant pour 4 jours a istanbul a la mi octobre... ON se rejouit de partir et on est bien sur ala recherche de bons plans... Comment rejoindre le centreville depuis l aeroport? quelqu un connait il l' hotel...
Luluberlue · 10 juin 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 587 affichages
Nous envisageons de partir une semaine en République Tchèque avec nos enfants de 5 ans. Pensez vous qu'une semaine à Prague soit trop long? Quelle autre destination me conseillez vous à faire en plus de Prague? Merci d'avance pour vos réponses Lulu
Goaway38 · 1 juin 2012 à 14:54 · 3 participants · 1 732 affichages
Voilà, je suis nouveau sur le forum et ma vie d'étudiant touchant à sa fin, j'aimerais bien en profiter un peu pour voyager. Par contre, en tant que futur ex étudiant, mes finances sont limitées. Donc comme dis dans le sujet, j'aimerais bien visiter l'Europe...
Je désire me rendre cet été en Europe de l'est. C'est la première fois donc je pensais que pour une première, la Roumanie me conviendrait mieux. Car je pense, mais c'est uniquement mon idée personnelle, que j'ai plus de chances dans ce pays pour me faire...
Je suis actuellement en crete et j ai decide d aller passer dimanche 10 juillet sur l ile de santorin depuis heraklion. J aurai besoin de plusieurs informations - connaissez vous les horaires precis des bateaux (express de preference) a cette date? -...
SoiréesTrek · 24 janvier 2012 à 11:05 · 24 participants · 6 264 affichages
La 25ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 8 février 2012 Christelle et Pierre nous présenteront leur traversée de Crête de Paleochora à Loutros sur le E4. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
J'aimerai connaitre les dates des soldes à Istanbul ou dans les autres villes de turquie? Aussi bien pour les soldes d'hiver que les soldes d'été? J'ai entendu dire qu'il y avait souvent des operations de réduction, quel est le moment opportun pour en...
Leiremaika · 6 juin 2012 à 15:39 · 3 participants · 1 853 affichages
Nous comptons faire un tour en Europe en stop à partir d'octobre prochain, puis rejoindre l'Asie Centrale, dans le but d'aller jusqu'en Asie de l'est. Nous voudrions nous rendre en Asie Centrale (Kazakhstan car cela nous paraît le plus simple pour rejoindre...
Quelqu'un saurait le coût d'un billet de train (ou de bus au pire) entre n'importe quelle ville de Croatie (je suppose qu'il y en a surtout au départ de Zagreb) et Budapest? Merci de vos réponses.
Supered · 8 juin 2012 à 12:40 · 2 participants · 1 349 affichages
Besoins de vos lumières sur un 1er jet pour notr ecircuit en Croatie. Commeil y a bcp de sites à voir et à visiter, pouvez-vous me donner vos avis sachant qu'on est pas trop musée, mais plus à flaner et profiter des lieux. Alors je me lance pour 15 jours...
On partons en famille (4 personnes) en Grèce, nous arrivons le 8 AOut à Thessalonique et nous repartons le 24Aout de Thessalonique. Nous souhaitons visiter Thessalonique et sa région, puis les météores, aller jusqu à AThene. ENsuite une semaine entière...
Duitsen · 2 juin 2012 à 12:59 · 4 participants · 1 523 affichages
Je souhaite visiter un pays de L'europe de L'est au moi de septembre pour a peu près 2 semaines, et je demande un conseil d'une destination qui me permet de faire un tourisme (plages, pubs, restau etc..) pour un Budget de 75 Euro / jour (Hebergement inclut)...
Nous serons à Istanbul le 26 juillet prochain et nous sommes à la recherche d'un hébergement simple, pas trop onéreux et ayant la capacité d'accueillir une famille de 3 enfants (5 personnes au total ;-)). L'hôtel ne nous servira qu'à dormir, nous ne sommes...
LilyCissou · 2 juin 2012 à 15:30 · 2 participants · 2 171 affichages
Nous avons prévu de partir en Grèce cet été. Nous ne trouvons que peu de renseignements concernant les trajets en ferry ou bus. Nous avons prévu d'aller à Santorin puis de visiter Nauplie, existe-il un ferry qui effectue ce trajet? Ou dans une ville plus...
Crocoune · 7 juin 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 916 affichages
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller en Croisière En Méditerranée en Septembre ou Octobre! Est-que la température est belle à cette période, autant sur l'eau qu'à terre! Merci de vos réponses! Croucoune
Toub · 4 juin 2012 à 19:02 · 3 participants · 3 259 affichages
Nous partons cet été en Croatie et je voulais savoir si c'était possible de louer des tentes dans les campings ou sinon acheter une tente dans une enseigne du type décathlon? Selon les différents témoignages, on peut trouver partout des logements chez...
Breton44 · 31 mai 2012 à 10:09 · 3 participants · 2 109 affichages
Nouveau sur ce forum, je me suis décidé à vous envoyer un post pour vous faire part de mon projet, et demander votre avis, en tant que voyageur aguerri:) Alors voilà, pendant le mois d'août, nous avons prévu, ma copine et moi, de partir nous ballader...
Hakiki · 5 juin 2012 à 17:10 · 6 participants · 5 347 affichages
Voilà, je pense que plusieurs messages de ce type ont été postés, mais je tiens quand même à poster mes propres question. Voilà tout d'abord j'ai trouvé un billet pas cher avec air france du 29 aout au 5 septembre 2012.Arrivée à Athènes a 18h20 le 29/08/2012.Etant...
Thalinours · 4 juin 2012 à 4:09 · 8 participants · 3 186 affichages
Mon amie et moi aimerions partir en Europe pour comme 3-4 semaines en janvier. Nous n'avons jamais voyagé sac à dos avant et nous aimerions savoir si c'est réalisable avec un budget qui se situe entre 2000 à 2500$. Nous partons de Montréal. Avez-vous...
Nous partons une semaine à Prague au mois d’aout. Nous souhaitons passer quelques jours à Vienne et nous y rendre en train. Savez-vous s’il est possible de réserver l’aller retour sur internet? Et à quel tarif? Connaissez-vous les horaires? Pouvez-vous...
Waclaw · 7 juin 2012 à 19:12 · 2 participants · 5 262 affichages
Me rendant au monténégro en aout, est ce que vous pourriez me dire le tarif du bateau ancone bar ou bari bar 2 adultes + camping car 6m75 hauteur + de 2m merci
Je cherche à effectuer le trajet Kiev-Donetsk pour le match de foot du 15 juin, France Ukraine. J'ai déjà vu plusieurs conversations à ce sujet, mais ça ne m'a pas permis de répondre à mes questions...: (quels sont les trains qui font la liaison? quelle...
Streiter · 3 juin 2012 à 14:29 · 3 participants · 5 532 affichages
J'ai réservé il y a 2 semaines sur internet un billet aller retour pour Istanbul avec départ le 10 juin (dans 7 jours) avec la compagnie Pegasus. Mais j'ai constate il y a 2 jours, date de fin de mon concours, que ma carte d'identité est périmée depuis...
Nous sommes deux amies qui souhaitons partir en Grèce au mois d'août (vers le 13-14) pour 8-10 jours. Au départ on voulait réserver un avion + hôtels à part et passer 2 nuits à Athènes, 4 nuits à Paros et 4 nuits à Naxos... Mais voilà plus le temps passe...