Pietrouchka · 25 avril 2012 à 13:15 · 6 participants · 6 269 affichages
Indépendants et motards, recherchons des adresses de campings en Macédoine et Albanie pour savoir si ça vaut la peine de s'encombrer du matériel de camping... Merci à ceux qui y sont allés... Pierre.
Claude79 · 22 mai 2012 à 11:27 · 2 participants · 2 260 affichages
Je sais que le passeport est obligatoire pour le conducteur d'un véhicule entrant en Turquie, mais qu'elle durée de validité doit avoir ce passeport? merci à tous Claude
Dnicolas · 7 février 2011 à 23:53 · 4 participants · 2 757 affichages
Je demmare cette discussion pour parler d'une ville en bulgarie ou j'ai passé d'exellente vacance...BYALA, située entre varna et burgas et possédant des plages pas encore trop touristique... j'ai trouvé l'idee sur un blog bgdream.unblog.fr. j'avais déja...
Nous allons à zagreb en camping car avec nos 2 anfants fin août pour un mariage. Le mariage se déroule dans le vieux centre. Connaissez -vous des endroits proches pour laisser notre camping car et y retourner pour y passer la nuit? pour nous c'est une...
Serguzz191 · 4 avril 2012 à 16:48 · 4 participants · 3 164 affichages
Voilà le 1er juin nous partons (groupe de six motards)pour le montenegro ou nous logerons quatre nuits (tivat)pendant ces quatre jours nous allons visiter Mostar (bosnie) et le Nord est de l'Albanie, d'après ce que j'ai entendu cette partie de l'Albanie...
Nous partons samedi en crete, nous recherchons un endroit un petit peu animé, avec de belles plages, farniente, un joli port, quelques bars le soir, des balades en journée.. merci de me dire où est le merilleur endroit pour séjourner. est ce que Hannia...
Je pars avec une copine en fin de semaine à Prague puis à Budapest et je voulais savoir si vous aviez des conseils quant aux endroits à visiter? On a entendu parler d'un ancien camp de concentration à 1h de Prague notamment. Et aussi si vous avez des...
Je pars avec mon compagnon cet été pour un combiné Monténégro et Albanie en 10 jours. Nous arrivons et repartons de Podgorica et souhaitons louer une voiture sur place et idéalement une Jeep ou 4x4. Nous avons commencé à regarder chez Avis, Sixt et Europcar...
Je m'appelle Kadia, j'ai 20 ans, et je pars la semaine prochaine avec une amie pour un petit séjour en Europe de l'est. On part un peu à l'aveugle donc on a besoin de vos précieux conseils! On part 1 semaine exactement (durée si courte car on voulait...
Nous sommes 3 4X4 à partir cet été en Roumanie et cherchons tous renseignements utiles. Des WP, itineraires, belles pistes, sites à voir, coin à eviter afin d'optimiser nos 2 semaines sur place Nous prevoyons un budget d'environ 1500€ par vehicule (2pers)...
Unedéesse · 26 avril 2012 à 16:05 · 10 participants · 2 059 affichages
Nous avons trouvé un excellent prix au départ de Montréal pour Istanbul (date fixe 10-18 juin). Nous sommes jeunes retraités aventuriers. Je pensais faire Istanbul, Bursa, Ephese, Ismir, Kusadasi. Nous voulons organiser nos propres tours (bonne expérience...
Duchesse38 · 20 mai 2012 à 15:39 · 5 participants · 1 510 affichages
Nous sommes 5 à la maison et j'aimerais offrir un voyage à mes enfants (au moins vol avion).Nous voudrrions découvrir un pays qui offre un large panel de découverte culturelles, paysages et activités aquatiques pour tous. quelqu'un connait-il la perle...
ça sent bientôt les vacances de mon côté depuis que j'ai pris mon billet d'avion pour rejoindre des amis à Bucarest. Seulement, je n'ai pas réservé de place pour mon vélo dans l'avion et l'appareil du retour semble trop petit pour le ramener de Roumanie...
Nous partons mon amie et moi cet été en Grèce 17 jours. Itinéraire: Santorin 3 jours /Folegandros 2jours/ Paros 9 jours /Athènes 3jours Nous souhaiterions profiter de votre expérience sur les iles et savoir à quel loueur de scooter /quad sur PAROS. Nous...
Nous venons de réserver notre vol du 30 juin au 24 juillet pour Athènes. Nous comptons passer 3 jours dans la capitale puis visiter 3 ou 4 îles parmi lesquelles Santorin et Paros ou des amis tiennent un camping. Nous hésitons sur les 2 autres destinations...
Xav0486 · 22 mai 2012 à 19:16 · 3 participants · 1 360 affichages
En 2013 je compte prendre 1 mois de vacance pour visiter soit: La Roumanie et Moldavie (en prenant le fameux train Bucarest-Chisinau) ou visiter la Bosnie et la Serbie (pas la Croatie qui devient trop cher pour un humble étudiant que je suis encore) Que...
Shargarr · 29 avril 2012 à 22:36 · 4 participants · 2 854 affichages
J'ai 33 ans, une compagne et deux enfants (3 et 6 ans) ; nous partons en janvier 2013 pour 12 mois avec pour but de découvrir l'Europe. Je suis artisan à mon compte ; elle est en cdd avec une fin de contrat négocié pour decembre 2012. Voilà quelques années...
Mon avion arrive le 24 avril à 00:35 à l'airoport sabiha, j'ai fait une réservation à l'hotel pamphylia qui se trouve à Ebusuud caddesi No:8 Sirkeci-Sultanahmet, on est 2 personnes, je me demande comment je fais pour rejoindre sultanhamet? et si vous...
Meunier19 · 21 mai 2012 à 22:47 · 3 participants · 1 424 affichages
Je vais en Grèce avec ma copine en arrivant en avion à Athène début novembre... et je voulais savoir les inmanquable... Je repart vers l'Égypte par la suite en partant de Athène et j'ai 2 semaines pour mon itinéraire des idées??? Si j'ai à choisir entre...
Mon conjoint et moi souhaitons partir pour la Grèce en juin 2012 à Mykonos et Santorin. Croyez-vous qu'avec ce qui se passe en ce moment, nous devrions revoir nos plans et choisir une autre destination? Merci
Skaia · 15 avril 2007 à 16:30 · 5 participants · 7 090 affichages
J'aimerais avoir vos conseils pour un voyage en Coratie avec deux enfants de 7 et 4 ans. En particulier pour le logement... Nous aimerions, dans l'idéal, louer une voiture et bouger à notre guise... Merci!
LoveyourLife · 19 mai 2012 à 1:16 · 7 participants · 2 478 affichages
J'aimerais avoir des conseils, des trucs par rapport que je voudrais aller dans plusieurs pays de l'Europe donc la France, l'Allemagne, la Grèce, Pays-bas, l'Italie et Royaume-Uni Et tandis que pour les villes en France, j'aimerais aller à Paris et a...
SunTsu · 13 mai 2012 à 13:04 · 4 participants · 1 971 affichages
Je pars dans 10 jours en Turquie, et je souhaitai quelques informations concernant cette destination. Tout d'abord, je serais sur place 10 jours plein (j'ai volontairement exlus les 2 jours aller/retour), et voila mon circuit provisoire: - 3 jours Istambul...
Lulukat · 19 mai 2012 à 19:23 · 2 participants · 2 080 affichages
Départ prévu de Venise le 28 juin pour la croatie pour 12 jours en fourgon. Je souhaite connaitre les iles les plus chouettes à faire et aussi les moins fréquentées avant de descendre sur Dubrovnik. Est ce facile de ntraverser d'ile en ile en ferry avec...
Du 12 au 27 juin prochain, j'aurai la chance de visiter la Grèce. Notre vol nous mènera à Athènes et nous avons prévu passer 1 semaines en Crète, puis 2 jours à Santorin, 3 à Milos et 2 à Athènes pour terminer. J'ai vérifié les horaires des ferrys sur...
Nicoetmary · 19 mai 2012 à 22:03 · 4 participants · 1 527 affichages
Revenant de turquie et plus precisemment de la lycie, nous avons été écoeurés par ce voyage. pour commencer, nous faisions énormément de bus dans la journée puis les hotels en jettent de dehors mais dans les chambres c'est différent. le guide était aussi...
MarieSoleil9 · 15 mai 2012 à 4:38 · 7 participants · 3 238 affichages
Nous partons 2 femmes (25 et 19 ans) pour environ 18 jours en Grèce. Nous pensons prendre 3 jours pour visiter Athènes et 5-6 jours pour visiter quelques villes du continent (Delphes, Mycènes, Olympie...). Il semble que le mieux serait de louer une voiture...