Koh · 15 juin 2012 à 0:06 · 3 participants · 1 710 affichages
Petite destination cet été: nous avons pensé à la Turquie et nous voudrions savoir quels étaient selon vous les endroits a ne pas manquer. On est plus nature, côtes, que grosse ville. Nous restons 10/15 jours. Petite précision, est-il possible de faire...
En Croatie, est-il possible de louer une voiture sur l'île de Brac puis une autre sur l'île de Hvar afin d'éviter de prendre les ferries avec la voiture? Merci
Je viens de terminer d'organiser mon séjour au Péloponnèse pour le mois d'août. Il ne me reste plus qu'une chose à faire... Acheter un guide... mais lequel? Les choix sont multiples et je n'arrive pas à me décider. J'ai déjà réserver les hôtels. Je cherche...
J'ai une interrogation sur une horaire de bus au départ d'Istanbul direction la Cappadoce (Goreme), le soir. nous arrivons à 17h a l'aéroport.. arrivé sur la gare routière vers 19/20h a quelle heure partent les bus pour la Cappadoce? (Goreme -ou autre)une...
Je suis en train d'organiser un voyage en Croatie pour partir au mois d'août et je me demande comment faire le trajet Plitvice-Split par bus. J'ai dans l'idée d'y arriver le mercredi 1er dans l'après-midi en partant de Zagreb et de repartir le lendemain...
Bruno13240 · 17 juin 2012 à 9:08 · 3 participants · 1 702 affichages
J'envisage de partir visiter une partie de la Grèce au mois de Juillet, en moto avec mon épouse en passagère. D'habitude, je prends soin de planifier mon voyage et de réserver tous mes hébergements à l'avance, mais cette année, je n'ai pas eu de temps...
J'ai déjà posté une question concernant la météo en septembre/octobre sur Cos, Rhodes et la Crète et je souhaite maintenant savoir si l'on trouve de belles plages de sable fin sur les îles de Cos et Rhodes (je ne demande pas pour la Crète car je sais...
Je serai à Istanbul le 23 juin. J'arrive vers 22h (heure locale) à l'aéroport Sabiha Goksen. Je compte prendre un vol pour Ankara le même jour (Faut que j'arrive à Ankara le 24 juin avant 10h du mat). J'ai pas réservé à l'avance. Ma question est est-ce...
Laissez moi vous partager mon récit d'un voyage de 3 semaines accompagné des photos de la région des Balkans. Quelques jours en Croatie, 1 semaine en Bosnie-Herzégovine, 10 jours au Monténégro et 1 journée à Belgrade. Qu'est ce qu'on peut bien y faire...
B'jour. (: Fin juillet, nous serons quelques amis à vouloir en rejoindre un autre qui se trouve à Bucarest. Nous partirons de France, de Moselle à-priori. Nous recherchons donc un moyen pas trop cher, mais surtout agréable de rejoindre Bucarest. Nous...
Antoine1099 · 5 juin 2012 à 15:37 · 3 participants · 2 094 affichages
J’envisage de visiter l’Ukraine cet été. Je compte m’y rendre en voiture. - Je souhaite aller à Lviv, Kiev, Odessa et peut-être en Bessarabie. Les routes sont-elles correctement praticables? Y’a-til des problèmes de sécurité générale? - Je dois emmener...
Nous partons à 4 en croatie la semaine prochaine nous allons louer à Split en auberge de jeunesse mais nous allons visiter le parc de Krha et un autre pas trop loin de split, aller 2 deux jours sur Dubrownick mais nous ne savons pas si c'est mieux de...
Je prepare un week end à Prague au mois d'août et j'ai trouve un appartement dans la rue Italska, pouvez-vous me dire si il est bien situé sachant que nous ne sommes pas véhiculés. Sinon, merci de me donner le nom des quartiers idéalement situés. Merci...
Tete2lin0tte · 11 juin 2012 à 11:53 · 6 participants · 7 380 affichages
Mon ami et moi avons décidé de partir en Croatie au dernier moment! Comme il travaille en ce moment je me farcie toute l'organisation du voyage. Chéri n'aime pas trop voyager tel un baroudeur, alors il faut que je règle le plus de détails possible pour...
D'avance je vous remercie de votre lecture et aide. Voici ma question: Je m'occupe d'une personne âgée de 70 ans (elle sait se déplacer et est dynamique malgré une thrombose) qui est invitée à Bodrum en Juin 2012. Cette personne âgée doit juste payer...
Je recherche desepérement des cartes 1/50 000 ème sur les montagnes roumaines (Carpates, Tatras, ect..) afin de préparer un trek cet été. Mais apparement, c'est une denrée trés trés rares, et les filières classiques (IGN, FNAC, VIEUX CAMPEUR, ect..) ne...
Mansoulie · 13 juin 2010 à 14:58 · 7 participants · 10 276 affichages
Cet été, nous avons prévu d'aller de Budapest à Krakow en une grosse semaine. On pense donc faire Budapest-Kosice en train, puis aller à Poprad. Ensuite nous voulons passer la frontière polonaise en rando par les Tatras (et ce en 3 voir 4 jours maximum)...
Camiban · 14 juin 2012 à 19:50 · 2 participants · 1 315 affichages
Nous aimerions tenter l'expérience interail (pass illimité en train en Europe). Notre séjour serait: - Paris-Berlin en avion Séjour à Berlin du 23/07 au 25/07 - Berlin-Prague en train Séjour à Prague du 25/07 au 27/07 - Prague-Vienne en train séjour à...
Comme ce forum est une mine de bons conseils, je me permets de poser quelques petites questions à ceux qui auront eu une expérience similaire. Bon, c'est un peu des questions de dernière minute, parce que je pars le 30 avril, mais qui ne tente rien...
Nous sommes alles en Grece il y a quelques semaines et avons visité le Pelion ; nous y etions deja allé il y a 3 ou 4 ans mais avions traversé la region à la sauvette, nous promettant d' y revenir. Nous avions été tres enchantés par ses beaux paysages...
Lookn4poetry · 28 mai 2012 à 19:16 · 2 participants · 1 798 affichages
J'aimerais bien savoir le nom d'une chanson que j'ai écouté sur une video, voilà le lien www.youtube.com/... Elle est sur 4ème minute, veuillez me dire son nom ou le nom de la chanteuse si quelqu'un le sait s'il vous plait, merci d'avance:
HoughGreen · 27 avril 2008 à 21:32 · 6 participants · 4 221 affichages
Je cherche des renseignements précis sur des hotels pas trop chers et des campings (mais y en a t-il?) en Albanie: je compte m'y rendre avec ma famille en voiture en juillet 2008. Adresses, tarifs... Merci d'avance
Slovenie · 13 juin 2012 à 12:16 · 3 participants · 3 666 affichages
J envisage en aout de faire un petit tour de le rep tcheque. Mais en faisant des recherches, je tombe pratiquement tout le temps sur Prague. Avez vous par hazard un petit circuit en tete a faire en environ 7 jours. Nous logerons en camping.avez vous de...
Jolali · 19 janvier 2012 à 3:00 · 3 participants · 4 113 affichages
Je suis interressé par le circuit l'essentiel de la turquie 14 nuits de air transat. est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez fait ce circuit ou un autre semblable. tout les renseignements sont les bienvenus. Je pense réservé pour un départ vers le 20...
ZitiRoots · 25 mai 2012 à 10:45 · 9 participants · 13 935 affichages
Je viens ancore glaner quelques infos sur ce forum qui est décidément très chouette:) Nous comptons partir en Croatie avec mon ami, en camion aménagé (un truc tout beau tout neuf qui fait pas grado) et on nous a dit qu'en Croatie, ils n'aimaient pas beaucoup...
Paprica · 1 octobre 2010 à 15:29 · 13 participants · 10 263 affichages
Je reviens de deux semaines de "road trip" en Bulgarie et je tenais à publier ce message pour dire tout le bien que j'ai pensé de ce pays. En préparant ce voyage, j'ai fait le tour des forums pour savoir comment étaient les routes, les conducteurs, s'il...
Lola12345678 · 3 juin 2012 à 21:55 · 4 participants · 2 211 affichages
Voilà, bonjour, j'ai 16 ans, je suis d'origine Ukrainienne et pour l'anniversaire de ma maman, j'ai voulu l'emmené voir sa maman en Ukraine, j'ai donc acheté 2 places d'avion (selon mes moyens) avec une assurance. Malheureusement, maman a perdu son travail...
Axtxkax3x7 · 8 janvier 2012 à 18:00 · 8 participants · 12 122 affichages
Avons 25 et 27 ans) nous voulons découvrir cette partie de l’Europe en voiture. Nous avons 3 semaines au moi de mai. Nous partirons de Toulouse direction monaco puis l'italie du nord. Nous voulons découvrir l’Italie, pourquoi pas l'albanie (mais au vue...
Louisschmitz · 13 juin 2012 à 14:57 · 2 participants · 2 060 affichages
Je souhaite organiser un séjour en Croatie pour le courant de l'année prochaine. J'ai déjà une petite idée de toutes les villes et parcs que je vais visiter, et je pense que je me déplacerai en bus. Je voudrais faire (dans l'ordre) Pula (avec Rovinj)...