Mamadoudiop · 25 janvier 2012 à 5:40 · 2 participants · 8 236 affichages
Je suis senegalais un residant au maroc et je dispose de ma carte de sejour je veux aller au turquie et je demande ce qu il me faut comme papiers juridique pour l obtention du visa merci a vous tous
J'ai eu la chance d'avoir visité Pamukkale en 1989. joli souvenir. Lors de mon prochain voyage en Turquie (le 4em), je voulais repasser par ce site. A vous tous qui l'avez vu ressemant, est-il toujours aussi joli, il y a-t-il toujours de l'eau dans las...
Nous avons le projet de partir mon conjoint et moi à vélo de Venise et se rendre en Croatie pour revenir par le ferry vers Venise. On transportera nos bagages et avons l'intention de nous loger à l'hôtel. Nous avons trois semaines, on pense rouler 50-80Km...
Misssoleil32 · 14 septembre 2011 à 2:51 · 3 participants · 3 104 affichages
Depuis quelques semaine un projet me trotte dans la tête.. j'aimerais faire un voyage en randonée pédestre.. ce groupe de plein air offre des voyage dans divers pays..dont l'italie et la grece, d'une durée de 14 jours en sept 2012. autour de 4500$ CAN...
Exoyisme46 · 12 mai 2011 à 5:03 · 6 participants · 7 126 affichages
Je prevois me rendre en Grèce en sept prochain et je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait un circuit d'Iles en Iles avec vacance Air Transat en partance de Montreal Merci
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai réservé il y a 4 jours sur easyjet un vol paris-prague du 1 au 8 mars, mais toujours pas de prélevement sur mon compte de la part d easyjet alors j'aurais voulu savoir pourquoi?
Nous envisageons de partir en famille (2enfants de 8 et 10 ans) 15 jours dans les cyclades en passant par Athènes. je voulais savoir s'il fallait réserver les ferries à l'avance ainsi que les campings? en lisant les forums, j'ai l'impression qu'il existe...
Comme je passerai ma dernière journée à Istanbul un dimanche je me demandais quoi faire puisque presque tout est fermé.Est-ce que la rue Istikal Cadessi pourrait être une options?Ou tout est fermer sur cette rue aussi?J'Attends vos conseils.Merci a l'avance...
En février nous partons en couple pour Budapest. Je voudrais connaitre la liste des bains et leur caractéristique (mixte/séparé, maillot/nue, propriété curative...) pour pouvoir faire un choix. Si vous pouvez me donner des infos ce serait super! Apparemment...
Gingerdu22 · 17 janvier 2012 à 17:09 · 2 participants · 1 579 affichages
Je souhaite partir cet été (entre Juin et Août suivant mes congés) en vacances en Croatie. J'aimerais faire un mélange de visite (j'ai entendu que le Parc national de Plitvice était superbe), soirée sympa dans des endroits jeunes et cosmopolite (bar de...
Alienorg35 · 15 janvier 2012 à 21:52 · 3 participants · 2 746 affichages
Nous organisons avec des amies un voyage de 10 jours en Estonie Février/Mars. Nous avons 17 et 18 ans. On part donc à 10 dans un appartement à Tallinn. J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous y étaient déjà allées et si vous aviez qql conseils...
Je sais que c'est très touristique mais est il possible de se pointer sur Santorin et Amorgos sans réserver une piaule l'été? Possible de camper "sauvage"? Est ce que le tourisme a un peu baissé avec la crise grecque? merci
Campagne27 · 9 août 2009 à 2:28 · 6 participants · 5 464 affichages
Voilà, je pars en sejour demi pension à Corfou vu le prix, c'est plus interressant qu'un aller retour sec. Par contre, le but de ce voyage serait de bouger un peu sur les iles alentoures. En vu j'ai LEUCADE CEPHALONIE ET ITAQUE. Mon soucis n'est pas des...
Je pense partir pour Rhodes fin Octobre, quelqu'un pourrais me dire si le climat est encore agréable entre Octobre et Novembre pour profiter de la plage, suis aussi a la recherche d'hotel sympa ou chambres d'hotes typique... et bonnes adresses sur l'iles...
Je planifie me rendre à Pula depuis la Slovénie en mai 2012. Le plan est le suivant: Départ de Ljubljana vers Postojna (visite de la grotte et du château de Predjema). J'aimerais par la suite me rendre à Pula à partir de Postojna. Est-ce réalisable? En...
Nous souhaiterions nous organiser un itinéraire sympa, romantique suite à notre mariage dans les Cyclades en mai ou juin pendant 10jours. Auriez vous des idées d'itinéraire dans le détail? Comment réserver? Merci pour votre aide!!!!
Je suis à la recherche d'infos sur Thessaloniki et les environs Kavala, Thassos, Limnos... Existe t-il un guide avec de bonnes infos sur cette région? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement.
Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles plages des cyclades? Quelle île est la plus propice à la détente sur des plages de rêves? Pas spécialement pour plonger, aucun souci si il faut faire des heures de marche pour y acceder... Merci d'avance...
Zvetlana · 4 janvier 2012 à 9:16 · 7 participants · 7 939 affichages
J'ai entendu dire que la temperature de l'eau a Zadar etait plus froide qu'a Split en été est ce vrai? Je pense aller en croatie l'été prochain.merci d'avance.
Voyage71 · 14 janvier 2012 à 23:49 · 4 participants · 1 567 affichages
Nous sommes un groupe qui roulons en 2cv, en septembre nous visiterons la grece, nous recherchons toutes adresses de camping, camping à la ferme (si cela exciste en grece)resto dans petit village enfin tout ce qui n' est pas un truc à touriste, toute...
Mon 1er voyage avec 2 amies et on ne sait pas quelle ville choisir car on ne connait pas du tout, on part 8 jrs et on voudrait visiter et ne pas rester à l'hotel ts les jours, merci pr vos conseils
Mytikko · 20 juillet 2007 à 12:14 · 10 participants · 13 931 affichages
Je pars faire un tour des pays de l'est et j'aimerais savoir si il y a des train entre belgrad et zagreb (plus particulierement de nuit) et combien de temps ca prend? et ensuite si il existe des train entre zagreb et ljubjana? et entre ljubjana et viene...
Je souhaite voyager avec mon amoureux en Grèce pendant le mois de mai. Nous ne pouvons partir que 5 jours et recherchons L'endroit qui réunira: Paysages paradisiaques / Plages paradisiaques / Chaleur! (si on peut faire de la randonnée, ça pourrait être...
Il me plairait d'aller en Pologne et en Ukraine à L'euro foot 2012, non pas voir un ou des match (beaucoup trop cher), mais simplement assister aux avants et après matchs, se mélanger à la foule, observer et photographier. Y aller seul me semble irréaliste...
J'arriverai le 12/02/12 à l'aéroport d’Athènes et je voudrais repartir sur Mycènes (peut être avec un changement à Corinthe) en train. J'ai lu sur différents forums qu’il existait bien un train jusqu'à Corinthe, mais qd je vais sur le site OSE (la sncf...
Lucbertrand · 21 septembre 2011 à 12:11 · 4 participants · 6 987 affichages
La semaine prochaine nous partons pour un tour dans les Balkans. Nous passerons par le Kosovo. Je suis déjà passé une fois par Prisren au cours d'un passage de quelques heures dans ce pays. Les connaisseurs de la région peuvent-ils me donner leur point...
Je prévois une croisière en juillet dont une escale passe par Santorin. Je connais déjà l'île et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion dans la caldeira, si c'est intéressant et faisable avec des enfants (5 et 9 ans). Merci.