Mij55 · 9 août 2007 à 11:20 · 4 participants · 2 489 affichages
J'aime beaucoup la Roumanie, j'y ais d'ailleurs déjà passé un mois en 2005, mais je n'ais pas eu trop l'occasion de visiter le pays. j'y retourne donc cet été avec des amis. nous arrivons a timisoara et pensons faire un circuit en voiture en passant par...
Nous aimerions aller en Slovenie pour une semaine en août avec notre de fille qui aura 2ans en juillet. Est ce que le coût de la vie la bas est inférieur à celui de la Belgique et de la France? car nous serons en demi pension... Portoroz est il adapté...
D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen, je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études...
Je suis en train de préparer un voyage avec une amie pour la fin de l'année en Europe. Nous aimerions effectuer un tronçon en train et en connaître les horaires, les tarifs... Connaîtriez vous un site ou des astuces ou même avez d'autres conseils? L'idéal...
MishaD · 18 novembre 2011 à 20:18 · 4 participants · 11 149 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 22 ans qui souhaitent voyager aux Cyclades en mai 2012. Nous prévoyons visiter Ios et Santorin, environ 5 jours sur chacune des îles. Je souhaite savoir à quoi ressemble la température dans ce temps de l'année: nous souhaitons...
Nous cherchons a aller de Bodrum ou nous faisons une croisiere en goélette en Cappadocce en bus.; Il semble qu'une compagnie"Nevsehir seyahat" effectue le trajet Bodrum Nevsehir.qui aurait plus de renseignement? durée?bus de nuit?Confort? Ou réserver...
Gwendy69 · 24 janvier 2012 à 13:18 · 2 participants · 1 852 affichages
Mon copain et moi allons partir en Turquie le 12 Février, sur place on nous propose un "forfait" à 200€ par personne pour visiter les sites suivant: Istanbul: Le palai de Iokapi La Mosquée Bleue La Basilique St Sophie L'hippodrome de Byzantin Cappadoce:...
Je voudrais savoir si il est interessant de partir à Mykonos, la dernière semaine de Mai? j'ai peur que le village soit vide et que les festivités n'ai pas encore commencer. Pouvez vous me renseigner sur ce sujet? Merci
Vezoul · 22 août 2011 à 16:21 · 5 participants · 4 183 affichages
Je souhaiterais m'organiser un voyage à velo de la savoie jusqu'en estonie en 2012 surement sur les mois de mai-juin, pour eviter les grosses chaleurs mais avoir du beau temps tout de meme.. J'ai encore le temps, mais il faut s'y prendre tot pour poser...
Mamadoudiop · 25 janvier 2012 à 5:40 · 2 participants · 8 225 affichages
Je suis senegalais un residant au maroc et je dispose de ma carte de sejour je veux aller au turquie et je demande ce qu il me faut comme papiers juridique pour l obtention du visa merci a vous tous
J'ai eu la chance d'avoir visité Pamukkale en 1989. joli souvenir. Lors de mon prochain voyage en Turquie (le 4em), je voulais repasser par ce site. A vous tous qui l'avez vu ressemant, est-il toujours aussi joli, il y a-t-il toujours de l'eau dans las...
Nous avons le projet de partir mon conjoint et moi à vélo de Venise et se rendre en Croatie pour revenir par le ferry vers Venise. On transportera nos bagages et avons l'intention de nous loger à l'hôtel. Nous avons trois semaines, on pense rouler 50-80Km...
Misssoleil32 · 14 septembre 2011 à 2:51 · 3 participants · 3 097 affichages
Depuis quelques semaine un projet me trotte dans la tête.. j'aimerais faire un voyage en randonée pédestre.. ce groupe de plein air offre des voyage dans divers pays..dont l'italie et la grece, d'une durée de 14 jours en sept 2012. autour de 4500$ CAN...
Exoyisme46 · 12 mai 2011 à 5:03 · 6 participants · 7 104 affichages
Je prevois me rendre en Grèce en sept prochain et je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait un circuit d'Iles en Iles avec vacance Air Transat en partance de Montreal Merci
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai réservé il y a 4 jours sur easyjet un vol paris-prague du 1 au 8 mars, mais toujours pas de prélevement sur mon compte de la part d easyjet alors j'aurais voulu savoir pourquoi?
Nous envisageons de partir en famille (2enfants de 8 et 10 ans) 15 jours dans les cyclades en passant par Athènes. je voulais savoir s'il fallait réserver les ferries à l'avance ainsi que les campings? en lisant les forums, j'ai l'impression qu'il existe...
Comme je passerai ma dernière journée à Istanbul un dimanche je me demandais quoi faire puisque presque tout est fermé.Est-ce que la rue Istikal Cadessi pourrait être une options?Ou tout est fermer sur cette rue aussi?J'Attends vos conseils.Merci a l'avance...
En février nous partons en couple pour Budapest. Je voudrais connaitre la liste des bains et leur caractéristique (mixte/séparé, maillot/nue, propriété curative...) pour pouvoir faire un choix. Si vous pouvez me donner des infos ce serait super! Apparemment...
Gingerdu22 · 17 janvier 2012 à 17:09 · 2 participants · 1 573 affichages
Je souhaite partir cet été (entre Juin et Août suivant mes congés) en vacances en Croatie. J'aimerais faire un mélange de visite (j'ai entendu que le Parc national de Plitvice était superbe), soirée sympa dans des endroits jeunes et cosmopolite (bar de...
Alienorg35 · 15 janvier 2012 à 21:52 · 3 participants · 2 730 affichages
Nous organisons avec des amies un voyage de 10 jours en Estonie Février/Mars. Nous avons 17 et 18 ans. On part donc à 10 dans un appartement à Tallinn. J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous y étaient déjà allées et si vous aviez qql conseils...
Je sais que c'est très touristique mais est il possible de se pointer sur Santorin et Amorgos sans réserver une piaule l'été? Possible de camper "sauvage"? Est ce que le tourisme a un peu baissé avec la crise grecque? merci
Campagne27 · 9 août 2009 à 2:28 · 6 participants · 5 458 affichages
Voilà, je pars en sejour demi pension à Corfou vu le prix, c'est plus interressant qu'un aller retour sec. Par contre, le but de ce voyage serait de bouger un peu sur les iles alentoures. En vu j'ai LEUCADE CEPHALONIE ET ITAQUE. Mon soucis n'est pas des...
Je pense partir pour Rhodes fin Octobre, quelqu'un pourrais me dire si le climat est encore agréable entre Octobre et Novembre pour profiter de la plage, suis aussi a la recherche d'hotel sympa ou chambres d'hotes typique... et bonnes adresses sur l'iles...
Je planifie me rendre à Pula depuis la Slovénie en mai 2012. Le plan est le suivant: Départ de Ljubljana vers Postojna (visite de la grotte et du château de Predjema). J'aimerais par la suite me rendre à Pula à partir de Postojna. Est-ce réalisable? En...
Nous souhaiterions nous organiser un itinéraire sympa, romantique suite à notre mariage dans les Cyclades en mai ou juin pendant 10jours. Auriez vous des idées d'itinéraire dans le détail? Comment réserver? Merci pour votre aide!!!!
Je suis à la recherche d'infos sur Thessaloniki et les environs Kavala, Thassos, Limnos... Existe t-il un guide avec de bonnes infos sur cette région? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement.
Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles plages des cyclades? Quelle île est la plus propice à la détente sur des plages de rêves? Pas spécialement pour plonger, aucun souci si il faut faire des heures de marche pour y acceder... Merci d'avance...