Mes parents prevoient d'aller visiter le monastere d'Osios Loukas lors de leur sejour en Grece dans une semaine, en combien de temps environ fait-on la visite du site? J'ai cru voir qu'il y avait une ville haute et une ville basse... mais ca me semble...
Nous projetons avec quelques amis de faire un voyage de 2 semaines dans les pays de l'Est durant le mois de septembre 2011. En gros, il s'agirait de faire une boucle à travers quelques pays de l'Est en partant de Bratislava en passant la Hongrie, Croatie...
Pilsudski · 27 avril 2009 à 13:06 · 2 participants · 1 936 affichages
Je voudrais faire une rando seul cet été dans les pays de l'est (ukraine ou russie) en kayak pour une durée de 15 jrs - 3 semaines. Pouvez vous me donner des infos sur des parcours intéréssants, points de départs et d'arrivée et les différentes étapes...
Je recherche un hébergement avec cuisine équipée (donc studio ou chambre avec cuisine équipée...) pour 2 personnes pour environ 3 nuits à Palékastro... Pouvez-vous m'aider SVP sachant que j'y serai pour la 2eme quinzaine de Septembre donc je devrai pas...
Nous souhaitons partir avec ma copine en grèce du 12 juillet au 24 juillet; et nous aimerions aller sur une ile comme limnos, chios ou même samothraki (petite ile au nord est, vue sur un sujet VF) nous n'y avons jamais mis les pieds et n'y connaissons...
Je prévois un voyage d'environ 2 semaines, cet été, avec un ami, en Europe (plutôt à l'est). Notre plan pas encore définitif prévoit ce trajet en train: Zurich (départ) Vienne Budapest Cracovie - Auschwitz Varsovie Dresde Zurich (retour) Avez-vous des...
Confusion · 4 décembre 2010 à 19:32 · 6 participants · 2 499 affichages
Je quittes pour la Grèce 2 semaines en Janvier, je prévois rester quelques jours à Athene et à Patras. Avez-vous des suggestions de villes & autres places à visiter à ne pas manquer, considérant que les îles ne sont pas trop recommandées à ce temps de...
Martineco · 23 janvier 2011 à 1:13 · 4 participants · 1 965 affichages
Nous aimerions aller en Grèce en août 2011 (2 premières semaines) avec nos deux enfants. La personne de l'agence de voyage au CANADA nous dit qu' il ne sera pas possible de trouver des hôtels à des prix raisonnables si nous ne faisons pas de réservation...
Je dois partir avec mon épouse dans les cyclades, trajet prévu en mi septembre et organisé d'après GRferries (pour les horaires de ferries) dans l'ordre suivant: Anafi, Santorin, Folégandros, Paros et Tinos pour finir afin de ne passer qu'une seule nuit...
Nadinette · 20 octobre 2009 à 10:12 · 10 participants · 7 568 affichages
Je viens de rentrer de Turquie où j'ai dû acheter un visa (15 euros). La validité de ce visa est de 90 jours. Je retourne en Turquie au mois de décembre et j'aimerais savoir si ce meme visa peut être utilisé pour ce second voyage? Apparement oui car il...
Je pars avec une amie fin juin en Croatie, on arrive à Zagreb et après une petite visite sur la journée, on repart en train de nuit le vendredi soir jusqu'à Split (22h55-7h15). La réservation de ce train n'est pas obligatoire, aussi je voudrais savoir...
Hipparchia · 2 mai 2011 à 10:23 · 3 participants · 2 468 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est désormais possible de faire le parcours Nova Gorica-Obrezje (frontière croate) sans quitter les quatre-voies? En été 2009 il y avait encore un tronçon considérable de la H4 (Nova Gorica-A1) et de la A2 (entre Ljubljana et la...
J'hesites a partir à Bodrum ou Antalya en fonction de la météo Ce serait pour un depart le 20-22 mai. Ou fait il actuellement le plus chaud? En suivant aujoud'hui la meteo heure par heure bodrum remporte la palme (lol vous allez me prendre pr une folle!)...
Sopocha · 8 mai 2011 à 15:39 · 6 participants · 3 297 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Athènes au mois d'aout. J'aimerais savoir s'il existe des vols low cost au départ de Marseille, Montpellier ou Lyon vers cette destination. malgré mes différentes recherches, je ne trouve que des vols passant par Bruxelles...
Aure212 · 8 mai 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 490 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la compagnie FRAGLINE qui effectue les traversées ITALIE/GRECE; je ne trouve pas d'infos sur le net et leur tarifs n'ont pas l'air à jour, je voudrais savoir si ils effectuent toujours les traversées. Merci!!!!
On a pour projet de partir deux ou trois semaines en juiellet en republique tchek et en hongrie en camping car... C'est une decouverte...et plein de qustion en suspend. on arriverais a Prague pour deux ou trois jours ensuite la boheme puis budapest 2...
Oups73 · 22 juillet 2009 à 8:55 · 13 participants · 6 943 affichages
J' envisage de partir en vacances tout seul dans les pays de l' est et pourquoi pas en roumanie? J' aimerais avoir l' avis de personnes qui connaissent la région: Quels sont les bons plans? Les choses à éviter ou à ne pas manquer? bref tout ce que vous...
Serguzz191 · 7 mai 2011 à 9:16 · 2 participants · 2 546 affichages
Voilà j'ai réservé quelques hôtels en Slovaquie et Roumanie, le problème est le suivant:nous quittons Zdiar (hautes Tatras)slovaquie pour rejoindre le Maramure (Roumanie)la route la plus courte (435km) est le passage par l'Ukraine bon voilà j'ai tellement...
Je suis en train de preparer une semaine de voyage ''sur mesure'' a mes parents (55-60 ans, ne parlant pas anglais) qui ont la chance de passer 2 semaines en Grece et vont s'envoler jeudi a cette occasion (oui je suis pas trop en avance!). La premiere...
Quelqu'un sait-il si le train Istanbul Ankara s'arrête dans les gares de Pamukova ou Osmaneli, à l'est du lac d'iznik? Si oui, existe t-il des bus ou dolmus qui partent à Iznik depuis ces gares? Quels sont les horaires et noms de ces trains? Pour finir...
Polak07 · 6 mars 2011 à 19:23 · 5 participants · 2 440 affichages
Avons décidé de partir en croatie. Pourquois nous n'en savons rien nous voulons aller la bas ce sera comme ca Voila etant de jeunes adultes de 22ans j'aimerais savoir dans quelle ville (anglophonne ou francophonne) il serais plus judicieux de posé ses...
Nous revenons d'une petite semaine à Prague et on serait bien resté un peu plus car c'est vraiment une ville magique ou il y a toujours quelque chose de nouveau à visiter, ou l'on mange très bien et ou l'on boit d'excellentes bières. Alors si cela peut...
Dois me rendre en cappadoce avec 2 autres personnes pour faire du VTT. je recherche un hébergement bon marché avec possibilité d'entreposer les vélo; Et pourquoi pas un propriétaire prêt à nous véhiculer 1 ou 2 fois. si vous connaissez quelque chose...
Braytony · 8 mai 2011 à 17:07 · 2 participants · 1 551 affichages
En cours de Tour du Monde à vélo, en solo, je suis les Révolutions successives dans les pays Arabes... coïncidence de mon espace/temps avec l'Histoire, je réajuste donc mes plans de départ (ne pas traverser la Libye par exemple), re-belotte aujourd'hui...
Jps692 · 7 mai 2011 à 19:37 · 2 participants · 2 076 affichages
Bonjoiur de Pologne ou il fait un froid de canard depuis 8 jours Je passe demain en Lituanie pour faire un petit tour dans lezs pays baltes Les campingstraditionnel... y paraissent assez chers y a t il d'autres moyen de camper Dormir sur la place d un...
Magicced · 22 mars 2011 à 0:21 · 3 participants · 3 573 affichages
Voila ce qui m'amène: ma petite amie est serbe et n'a malheureusement pas pu avoir de visa visiteur l'année dernière. Bref elle est venue une première fois quelques jours en france en Juin par avion (atterrissage roissy) mais n'a pas eu de tampon d'entrée...
Malices · 26 septembre 2007 à 23:28 · 16 participants · 26 970 affichages
Voila j'envisage pour l'été prochain de partir en voyage au Kosovo. Je connais depuis maintenant deux ans une demoiselle kosovare qui m'a fait découvrir ce pays ainsi que l'Albanie. J'ai eu le temps d'en apprendre sur ce pays, de me passioner pour leur...