Serguzz191 · 7 mai 2011 à 9:16 · 2 participants · 2 531 affichages
Voilà j'ai réservé quelques hôtels en Slovaquie et Roumanie, le problème est le suivant:nous quittons Zdiar (hautes Tatras)slovaquie pour rejoindre le Maramure (Roumanie)la route la plus courte (435km) est le passage par l'Ukraine bon voilà j'ai tellement...
Je suis en train de preparer une semaine de voyage ''sur mesure'' a mes parents (55-60 ans, ne parlant pas anglais) qui ont la chance de passer 2 semaines en Grece et vont s'envoler jeudi a cette occasion (oui je suis pas trop en avance!). La premiere...
Quelqu'un sait-il si le train Istanbul Ankara s'arrête dans les gares de Pamukova ou Osmaneli, à l'est du lac d'iznik? Si oui, existe t-il des bus ou dolmus qui partent à Iznik depuis ces gares? Quels sont les horaires et noms de ces trains? Pour finir...
Polak07 · 6 mars 2011 à 19:23 · 5 participants · 2 428 affichages
Avons décidé de partir en croatie. Pourquois nous n'en savons rien nous voulons aller la bas ce sera comme ca Voila etant de jeunes adultes de 22ans j'aimerais savoir dans quelle ville (anglophonne ou francophonne) il serais plus judicieux de posé ses...
Nous revenons d'une petite semaine à Prague et on serait bien resté un peu plus car c'est vraiment une ville magique ou il y a toujours quelque chose de nouveau à visiter, ou l'on mange très bien et ou l'on boit d'excellentes bières. Alors si cela peut...
Dois me rendre en cappadoce avec 2 autres personnes pour faire du VTT. je recherche un hébergement bon marché avec possibilité d'entreposer les vélo; Et pourquoi pas un propriétaire prêt à nous véhiculer 1 ou 2 fois. si vous connaissez quelque chose...
Braytony · 8 mai 2011 à 17:07 · 2 participants · 1 546 affichages
En cours de Tour du Monde à vélo, en solo, je suis les Révolutions successives dans les pays Arabes... coïncidence de mon espace/temps avec l'Histoire, je réajuste donc mes plans de départ (ne pas traverser la Libye par exemple), re-belotte aujourd'hui...
Jps692 · 7 mai 2011 à 19:37 · 2 participants · 2 061 affichages
Bonjoiur de Pologne ou il fait un froid de canard depuis 8 jours Je passe demain en Lituanie pour faire un petit tour dans lezs pays baltes Les campingstraditionnel... y paraissent assez chers y a t il d'autres moyen de camper Dormir sur la place d un...
Magicced · 22 mars 2011 à 0:21 · 3 participants · 3 563 affichages
Voila ce qui m'amène: ma petite amie est serbe et n'a malheureusement pas pu avoir de visa visiteur l'année dernière. Bref elle est venue une première fois quelques jours en france en Juin par avion (atterrissage roissy) mais n'a pas eu de tampon d'entrée...
Malices · 26 septembre 2007 à 23:28 · 16 participants · 26 951 affichages
Voila j'envisage pour l'été prochain de partir en voyage au Kosovo. Je connais depuis maintenant deux ans une demoiselle kosovare qui m'a fait découvrir ce pays ainsi que l'Albanie. J'ai eu le temps d'en apprendre sur ce pays, de me passioner pour leur...
Je souhaite partir en couple la dernière semaine de Juillet. Je pensais prendre un vol pour attérir à Zagreb, louer une voiture (d'ailleurs si vous connaissez des occasions abordable pour des étudiants). Ensuite je pensais filer vers Plivitce (dans le...
Toinard · 7 mai 2011 à 19:09 · 2 participants · 1 360 affichages
Voila nous sommes aujourd'hui en Italie a Venise et nous reprenons la route demain vers la Croatie. Au final nous comptons arriver en camion jusqu'en Inde. Nous aviserons en Turquie pour savoir quel itinéraire emprunter en fonction des visas. Si vous...
J'envisage de passer un week-end de 3 jours à Budapest en octobre prochain, auriez vous un programme à me conseiller? Je vous remercie par avance pour vos conseils. Sabù.
Serguzz191 · 9 avril 2011 à 19:17 · 2 participants · 2 059 affichages
Nous partons en juin pour trois semaines (six motos) pour découvrir les hautes tatra, ensuite le maramure, brasov, sibiu, et passage vers la serbie pour entrer en Bosnie, passer quelques jours à mostar ensuite retour par la côte adriatique croate!!toutes...
Sylvie73 · 30 avril 2011 à 22:28 · 5 participants · 3 542 affichages
Nous envisageons de partir en grece 15/20 jours avec notre bebe de 18 mois. Nous pensons louer une voiture, visiter les sites incontournables, athenes, les iles... Pourriez vous m aider à faire un parcours? quel compagnie aerienne depuis lyon? compagnie...
Freerider65 · 8 janvier 2011 à 11:42 · 1 participant · 1 433 affichages
Je preparre un petit sejour ski d'une 10ene de jour en Slovaquie pour fin Février. Ma permiére question, nous partons de Toulouse et le meilleur prix pour ce coin de l'europe est d'attérir à Cracovie, est il facile de passer la frontiére avec une voiture...
Pour juin prochain, j'essaie de trouver une façon économique de rejoindre la Turquie au départ de Bastia, en Corse. Je ferai un voyage d'un mois en Turquie. Dans un monde idéal, je n'entrerais pas en Turquie par Istanbul puisque ce sera mon point de sortie...
Je cherche à me rendre à Arad depuis Bucarest fin avril. Avez-vous une idée des tarifs (et si y a des réduc" pour les moins de 25 ans...)? Merci! Mancha
Je souhaite faire un voyage de noce au mois de Juillet en Turquie. Je passerai une semaine là bas. Cette semaine sera répartie entre Antalya et Istanbul. J'ai eu deux propositions pour Istanbul: un hôtel à Laleli et un autre à Taksim. Quelqu'un peut m'aider...
Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander quelques renseignements! Je pars en circuit Antalya/ Cappadoce en Decembre et je ne souhaite pas prendre de forfaits excursions pour justement avoir la possiblité de choisir par moi-même les sites à decouvrir...
Sabouestben · 5 mai 2011 à 15:27 · 2 participants · 1 526 affichages
Je suis française, je suis marié a un roumain et récement nous avons eu un petit garçon, nous aimerions donc bénificier des prochaines vaccance pour présenter le petit bout de choux a la famille de mon mari qui vie en roumanie j'aimerais donc savoir de...
Savez-vous comment je pourrais réserver une cabine sur le ferry Le Pirée Santorin de la compagnie Lane, horaires 19h30-6h10? c'est pour le lundi avant Pâques, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'affluence à ces dates là? Le problème étant que sur le site...
Nous sommes actuellement en voyage a bicyclette et nous approchons d'Izmir en Turquie, ou nous pensons prendre un ferry pour nous amener a Istambul. Seulement, nos recherches ne nous indiquent ni la frequence des bateaux, ni leurs prix. Si vous avez des...
Nous partons en grèce à la fin du mois pour quelques semaines. Je souhaite rejoindre le sud du pays (Crète/Kos/Kassos) depuis Thessalonique ou Le pirée (pas encore finalisée l'itinéraire)... Seulement voilà, je cherche un ferry qui rejoigne Rhodes (ou...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:01 · 6 participants · 4 709 affichages
J'envisage un petit périple vers l'asie via europe de l'est puis moyen orient, et je me demandais s'il etait possible d'obtenir un visa pour la bulgarie a la frontiere en venant de la roumanie? Sinon, faut-il se rendre dans une ambassade bulgare en roumanie...
Mon épouse et moi désirons nous rendre à Athènes pour le 10 juin prochain en partant le 1er juin de Strasbourg. Peut presser par le temps pour le retour il sera question de rentrer par l'ex-yougoslavie, mais on pense prendre un ferry a l'aller à Venise...
Voyage8888 · 5 mai 2011 à 17:09 · 2 participants · 1 588 affichages
Cet été je pars avec un ami en Croatie et nous avons un budget étudiant pour faire ce voyage Je voulais donc savoir si en Croatie si il est plus économique d'aller dans les auberges de jeunesses ou si il y a un moyen plus économique pour l'hébergement...
Je pars pour Paris avec ma petite puce. Nous voulons aller à Prague comme deuxième destination. Dans tous les guides de voyage il est écrit qu'il y a une liaison paris-prague à chaque jour. Quelqu'un sait où trouver cette info sur le net. La seule info...
Moi et ma copine nous apprêtons à faire un voyage en Grèce pendant une semaine, fin mai. Nous atterrissons à Volos et aimerions partir dès le lendemain pour Athènes. Quelle est selon vous la meilleure façon de s'y rendre? On m'a parlé de bus qui faisaient...
Thibault52 · 4 mai 2011 à 11:57 · 2 participants · 2 793 affichages
Je suis Thibault et avec deux amis nous avons l'intention de partir en Pologne en juillet. Pour ce faire nous allons utiliser le train (interrail). La Mazurie nous intéresse particulièrement et on aimerait bien faire du camping sauvage (quelques jours)...