Nous sommes trois (2 adultes et un enfant) et nous partons vers les cyclades pour trois semaines en juillet. Doit-on réserver les hébergement ou peut-on se laisser porter par nos envies??? Nous envisageons de visiter les îles de Milos, Naxos, Paros et...
Ayant trouvé un vol AR Paris Athènes sur Aigean à moins de 200e, je voulais connaitre vos expériences d'arrivée de nuit à Athènes (2h du mat) y a t il encore des bus pour le pirée, vaut le coup, pas le coup? merci pour vos retours
Fifillepapou · 9 avril 2011 à 15:59 · 2 participants · 2 186 affichages
Mon fils part avec son amie à Chypre en juin, leur avion arrive à 01h30 du matin et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix d'un taxi pour faire le parcours entre l'aéroport, coté grec et le centre ville, à cette heure tardive ou plutôt...
Davla · 16 novembre 2010 à 10:14 · 8 participants · 4 285 affichages
Ma petite amie est bulgare, je voudrais qu'elle vienne en France, pour une durèe illimité. y a t il des formalité a faire?? vu qu'en mars 2011 Schengen, la roumanie et la bulgarie auront la libre circulation?? j'attend vos reponses Merci d'avance.
Zarakijiji · 13 novembre 2010 à 17:50 · 2 participants · 8 663 affichages
Voila je compte partir l'été prochain à chypre avec mon amie et pour que ces vacances restent mémorables je aimerais choisir la ville de chypre la plus à même de remplir mes critéres càd: - excursion; - petites croisières d'une journée; - activité sportive...
Gooffi · 13 janvier 2011 à 9:18 · 6 participants · 4 084 affichages
Beaucoup d'informations contradictoires et périmées circulent sur les possibilités de rentrer à Chypre Sud en étant arrivés par Chypre Nord. Un guide récent que je viens d'acheter fait état soit de l'impossibilité de se rendre au Sud si l'on est arrivé...
Tout d'abord merci pour toutes les informations fournies sur cet agréable site:) De ma part j'irais bientôt à Istanbul et je rêve toujours me loger dans un Yali même pour 1 ou 2 nuits de ma vie:D. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou il y...
Asian · 10 mars 2011 à 14:13 · 2 participants · 2 823 affichages
Je me rends à Chypre avec quelques amis en Mai prochain. Nous serons à Ayia Napa pour profiter de la plage et la nightlife (d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis preneur) Mais je voulais surtout savoir, ce que vous pouvez nous conseiller de faire...
Ysa83 · 29 avril 2011 à 17:39 · 6 participants · 6 522 affichages
Je pars pour la turquie le 11 mai prochain avec mon camion aménagé, un master. je dois être de retour dans le var le 13 juin. je vais jusqu'à Ancone où je prends le ferry pour Igoumenitsa, puis traversée de la Grèce jusqu'à la Turquie. ce trajet ne me...
Je pars 3 semaines au mois de juin pour les cyclades je pense faire SANTORIN NAXOS PAROS et terminer par SYROS je voudrai savoir comment est cette ile merci de me communiquer quelques renseignements
Ma demande peut être étrange, mais je fais des recherches généalogique sur une partie de ma famille, et ce message s'adresse en priorité aux résidents Crétois ou français de la ville de Chania appelée aussi Hania ou La Canée pour les français. Mon arrière...
Interface66 · 30 avril 2011 à 18:29 · 2 participants · 2 743 affichages
Nous serons en Croatie pour les deux dernières semaines de mai. Nous voudrions savoir quelles sont les îles à ne pas manquer. Ce que nous recherchons sont des villages pittoresques, des plages pas trop bondées et de beaux paysages. Notre trajet ressemblera...
Nous allons passer 5 jours à Santorin en juin et avons 2 questions: - de manière à rayonner tranquillement sur l'ile, quel endroit vous parait il le plus judicieux pour loger? - le réseau de bus permet il de ne prendre que ce moyen de transport ou bien...
Avec une amie nous aimerions passer une semaine à Prague courant août. Comme nous sommes encore étudiant, nous avons un budget limité. Après quelques recherches j'ai appris qu'il était possible de dormir dans des résidences universitaires pour un très...
Je viens de reserver mes vols pour un départ vers la Grèce en famille (à 4 avec 2 enfants) Nous souhaitons aller d'iles en iles à travers les cyclades, sans a prirori. Nous souhaitons abordé les iles dans leur diversité, villages, plages, criques (c l'été...
J'organise la visite du paradis slovaque cet ete en famille. je cherche des infos sur les meilleurs chemins de rando du parc, un bon coin pour dormir en camping car en bivouac et un avis sur l'interet reel de ce parc. nous serons avec 3 enfants qui aiment...
Je souhaite visiter le ghetto de Varsovie le dimanche 12 juin. Le dimanche soir, je rejoindrai Riga en bus. Y-a-t-il un résident polonais francophone ou anglophone intéressé? Rémunération proposée bien sûr. Amitiés. Stéphane
Je vais voyager en europe au mois de septembre avec un pass interrail. Je suis en train de planifier un peu le voyage et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rejoindre Istanbul de Thessalonik. Et en combien de temps? Et est-ce que vous connaissez...
Jbvdhove · 1 mai 2011 à 11:27 · 3 participants · 3 355 affichages
A trois amis, nous cherchons une solution pour louer des motos 125/250cc et faire un tour de deux semaines en europe de l'Est pendant le mois d'août. Comme nous ne trouvons pas facilement d'entroits où louer, nous n'avons pas encore tout à fait défini...
Ellessa · 29 avril 2011 à 19:48 · 4 participants · 4 102 affichages
Je pars bientôt en Grèce pour passer 1 semaine dans les îles (Syros, Naxos et Paros)... Je suis végétarienne (pas de viande ET pas de poisson) et j'aimerais savoir si vous pensez que je vais facilement trouver de quoi manger à mon goût. Pourriez-vous...
Bidanfeu · 1 mai 2011 à 23:01 · 3 participants · 814 affichages
Je pars en Grèce sur la période allant du 22 mai au 10 juin. Connaissez-vous des festivals qui se déroule durant cette période, en Grèce continentale comme dans les îles? Merci par avance pour vos réponses! Bidanfeu
Clane · 15 juin 2008 à 23:04 · 6 participants · 3 658 affichages
Au secours les copains. Je voulais improviser sur place pour le logement, mais à bien y réfléchir, avec mes deux enfants, il vaut mieux que j'anticipe un peu. Un périple qui commencera par Sofia les 26 et 27 juillet. Puis 5 jours je ne sais où, j'aurai...
Clacla · 11 mai 2007 à 20:30 · 9 participants · 6 915 affichages
Je ne sais pas trés bien dans quelle rubrique écrire mon message car j'ai plusieurs questions à poser. Nous sommes une famille de quatre dont deux garçons de 9 et 6 ans et demi, nous habitons dans le sud de la france et souhaitons partir vers le 20 juillet...
Recherche compagnie excursion avec guide francais pour kusadasi on va faire un arret en croisiere de une journee 14 hrs a 20 hrs au mois de septembre mais pour istanbul je crois que l'on va visiter par nous meme on dit avec le tram sa va bien a istanbul...
Shagma · 26 avril 2011 à 19:33 · 4 participants · 1 634 affichages
Je viens de reserver une semaine a Yeni hostel, Nobethane cad. Dervisler sok.N012 sirkeci, old city sultanahamet j aimerai savoir si quelqu un connait cet hotel merci
Je voudrais faire du vtt sur les iles croates en avril, lesquelles sont les plus jolies et les plus adaptées au vtt (petites routes? pistes? coins sauvages?) j'avais pensé à cres, Hvar, Brac? qu'en pensez vous? si quelqu'un connait un joli parcours, je...
A l'aide! je pars dans les sporades samedi; qui peut me dire quelle ile choisir? j'arrive en avion à Volos; ensuite: skiatos, skopelos, alonissos? seulement deux des trois, ou les trois? je repars le samedi suivant de volos. Pour le climat, c'est déjà...
Je pars 10 jours en Grèce fin juillet et j'aimerais avoir des avis sur le circuit que j'envisage de faire. Rien n'est définitif (sauf les dates du séjour!). Mardi 19 juillet: arrivée à 23h30 à Athènes, nuit à Athènes (pas trop loin de l'aéroport si possible)...
Nous partons 8 jours à Mykonos fin juin, et nous aimerions visiter d'autres îles aux alentours. Mais en 8 jours, on ne peut pas tout faire! Quelles îles ne faut-il surtout pas manquer? Merci pour votre aide! Solène et Alex.
Je pars début février en Ukraine et je suis à la recherche d'hébergements sympas et bons marchés en Crimée (plus précisément à Yalta, Sevastopol et éventuellement Féodosia). Je suis une femme et je voyage seule. Je ne recherche pas spécialement le confort...