Les préparatifs pour mon voyage en Europe sont pratiquement terminés. Il ne me manque qu'un transport à réserver et il s'agit de celui qui relie Prague à Vienne. J'ai bien trouvé des sites avec les horaires de bus et de trains (je suis ouverte aux deux...
Quelque a-t-il un retour d'expérience sur cette randonnée de Fetilhie à Antalya. Juste 2 questions plus précises: 1- Est-ce que c'est à classer parmi les "must" de la randonnée en Europe? 2- Est-ce que c'est différents des paysages du midi provençal en...
Zeprof · 28 octobre 2007 à 19:25 · 6 participants · 17 859 affichages
Je crois que tout est dans le titre. Quelqu'un sait-il combien cela me coûtera d'appeler de Turquie vers un mobile en France? merci pour les réponses. Cheerio Isa
Il y a quelqu'un qui peut m'indiquer si le resto Babis à Pitsidia est toujours en opération pour l'été 2010. Et si oui, comment peut-on faire une réservation? merci à l'avance, Pierre le psy
Est ce que quelqu'un sait si on peut se rendre en vélo à l'aéroport de Prague, et s'il faut démonter le vélo pour l'embarquer? (Easy Jet, ou Smart Wings) Je devrais revenir de Prague vers le 12/06/10 Merci pour vos renseignements
Je pars cet été avec mon mari et ma fille de 13 ans en Turquie entre le 9 et le 19 juillet. Nous arrivons en avion à Ankara pour repartir dès le lendemain en bus pour la Capadocce.Nous ne réservons pas le bus car il semble y en avoir de nombreux dans...
Val43 · 9 mai 2010 à 19:17 · 2 participants · 3 197 affichages
Cette année nous partons en direction de l'allemagne à moto et à nouveau un petit saut en Autriche... Nous roulerons probablement en Bavière et en direction du Danube... Passant à proximité de la rep Tcheque... je me demandais si nous allions pas en profiter...
Letondu75 · 28 avril 2010 à 21:18 · 3 participants · 5 138 affichages
Je compte partir avec 3 amis cet ete dans les balkans pendant 15 jours. Les vols etant moins chers de Paris vers Belgrade, nous pensions louer une voiture a Belgrade pour faire une boucle en passant par le Montenegro (pas forcement Podgorica, mais la...
Je part pour Belgrade avec mon fils dimanche et pris par le temps, je n'ai toujours pas trouvé où nous allions pouvoir dormir une fois sur place. A ' jours ça commence à m'angoisser un peu. Savez vous s'il y a des hotels bon marchés? Où des auberges de...
Je me rend à Istanbul du 16 au 23 juillet 2010 pour une compétition international jeune de tennis de table et cherche un endroit pas trop chère (hôtel, auberge de jeunesse, maison d'hôte) prés du quartier du world trade center ou de l'aéroport d'Atatürk...
Agorak · 8 août 2006 à 18:10 · 11 participants · 10 733 affichages
J'envige de partir en Serbie afin, dans un premier temps, de découvrir ce pays. N'étant jamais parti dans les pays de l'Est de l'Europe, j'aimerai recueillir auprès de vous des informations sur ce pays et éventuellement le Montenegro et les pays avoisinant...
Pars pour la turquie atterissage a l aeroport d attaturk istanbul heure d arrivee 15h10;j ai un autre vols pour adana a 18h55 a l aeroport de sahiba golcen je voudrai savoir la distance entre les 2 aeroport?le prix?le temps et le moyen de transport le...
Suite de voyageforum.com/... 22e jour: Petit déjeuner à l'hôtel. Nous réglons les 130 TL de la chambre en partie en TL et en partie en euros pour finir nos TL. Départ vers 8 h 30 pour la douane de Pazarkule. Un pont est fermé pour travaux... détour de...
Voila voualnt aller jusqu'a damas voir ma famille je me suis rendu compte que le billet paris-damas etait trop cher, jai donc trouver un billet pas cher jusqua istanbul pui un autre jusqu'a Gaziantep, Donc voila si quelq'un pouvait m'aider: je souhaite...
Je pars en fin de semaine pour 7 jours à Istanbul. J'aimerais passer une journée sur la rive asiatique. Je pensais notamment à Uskudar, Beylerbeyi et Cengelkoy. Les guides touristiques n'étant pas très loquaces sur ces quartiers, je n'ai pas réussi à...
Poupoussy · 15 février 2009 à 23:31 · 4 participants · 6 697 affichages
Je suis de nationalité malgache, et j'habite en France. En fait, cet été j'ai un projet de faire Paris Mongolie, aller/retour en camping car. Je cherche donc des agences Ukrainiennes ou Hotel qui pourraient me faire une invitation:). Est-ce-que vous en...
Je devais partir visiter les îles Grecques (ainsi que Météores, Delphes et Olympie) à la fin juin. Je me demande si je ne devrais pas changer de destination considérant l'état actuel. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le tourisme fonctionne encore bien dans...
Nous avons prévu de nous rendre à Lviv en provenance de la Pologne, à la mi-mai. On se demande si les nouvelles concernant la réintroduction du visa pour les citoyens de l'UE sont confirmées et, dans ce cas, s'il ne serait pas plus pratique de nous adresser...
Existe-t-il un ferry pouvant embarquer un Camping car entre la Crimée et Constanta en Roumanie sur la mer Noire? je n'ai rien trouvé chez UKR Ferry, pourtant une ligne semble exister sur des cartes recentes. Merci.
J'aimerai savoir si cette ile n'est pas trop bondée en mai j'ai bien fait mes reservation d'hotel mais pour deux nuits je voudrais voir directement sur place (oia de preference). Est t il possible de trouver sur place un hotel sympa sans que cela soit...
Lena98 · 5 mai 2010 à 14:52 · 5 participants · 5 006 affichages
Je souhaiterais faire une visite d'une journée sur l'ile de Samos (retour à Kusadasi en fin de journée). Que me conseillez vous de voir? Merci par avance pour vos précieux renseignements.
Tout d abord, desole pour l absence d apostrophes et d accents, je suis en Pologne sur un clavier...euh...en tout cas pas francais! Je voulais savoir comment proceder pour se rendre de LVIV a BUDAPEST. Train, bus, avion, catapulte, teleportation? A quel...
Slopy · 26 avril 2010 à 22:14 · 4 participants · 26 692 affichages
Je dois partir en turquie et je désirais connaitre le prix des cigarettes blondes, egalement ceux pratiqués dans l'avion, merci sinon je pars avec ma cartouche!
Nous rallierons la Cappadoce depuis Istanbul, je pense faire une pause à Ankara (2 ou 3 jours) Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour loger dans la capitale; dans le quartier de Kizilay? Merci.
Mariepaule73 · 15 mars 2010 à 7:27 · 8 participants · 6 594 affichages
Je me rend par la route en Asie Centrale et je vais franchir la frontière entre l'Ukraine et la Russie. Connaissez vous un poste frontière où les policiers et douaniers ukrainiens ne pratiquent pas le racket? Merci A+ Brigitte