Carotte186 · 17 août 2007 à 10:30 · 3 participants · 2 721 affichages
Savez vous si il est possible de louer facilement des vélos pour qq jours en Bulgarie en dehors de la capitale? Ou meme d'en acheter pour pas trop trop cher... Merci bien et bonne route
Je reviens de Bulgarie et j'ai trouvé sur le guide du Routard des adresses pas chères et sympathiques! A SOFIA: the rooms guest house. 10, rue Podgomil. C'est la première sur le guide 2008-2009. La rue n'est pas terrible, mais elle a le mérite d'être...
Vais arriver à prague fin septembre et je cherche comment rejoindre l'aeroport de Prague ruzyne au centre ville (la gare). Y a t-il des lignes de metro ou de bus entre ces deux lieux? Merci
Nous partons en juillet en grèce. Nous n'avons pas encore choisi exactement l'île sur laquelle nous allons passer quelques jours... Nous souhaitons camper Sur Naxos, Pyros ou Mykonos avez vous des bonnes adresses (pas chères!!!) à nous donner?? Merci!!!...
Martinjoly · 11 septembre 2008 à 15:26 · 2 participants · 1 559 affichages
Je pars en voyage avec mon frère a partir du mois d'octobre pour traverser les Balkans de Venise à Istanbul. Nous traverserons l'Italie, la Slovénie, la Croatie, La Bosnie, Le Monténégro, le Kosovo, la Macédoine, La Serbie, la Bulgarie et la Turquie...
Katou1234 · 24 janvier 2010 à 15:59 · 3 participants · 5 261 affichages
La compagnie Air transat propose un circuit nommé Voyage Olympien, pour la Grèce. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été en Grèce avec ce type de circuit. Avez-vous été satisfait? Points positifs? Points négatifs? Nous sommes un couple et nous ne voulons...
De retour de Grèce, je vous fais un petit topo qui pourra, je l'espère, peut-être aider certains d'entre vous. Je n'ai pas le courage de faire un carnet de voyage donc je vais indiquer des infos pratiques. Arrivée à Heraklion par un vol direct de Transavia...
CiudadX · 16 mai 2010 à 12:10 · 3 participants · 3 637 affichages
Paris Beauvais - Prague A/R avec Wizzair -- Horaires: ALLER: Départ à 8h10 - Arrivée à 9h30 RETOUR: Départ à 6h05 - Arrivée à 7h35 Prix total: - Vol Aller/Retour: 80€ (pas de bagage en soute, enregistrement en ligne, pas d'assurance) - Trajet "chez moi"...
TomLandry · 15 mai 2010 à 14:45 · 3 participants · 3 090 affichages
J'ai lu tous les posts, mais je n'ai pas nécessairement réponse à mes questions. On a eu l'idée folle de partir du Québec pour Athènes, fin septembre début octobre avec nos deux petits qui auront deux ans et demi et 6 mois... Un super prix pour l'avion...
Je pars dans quelques temps sur Rhodes avec des amis pour une durée d'une semaine. Nous voulions profiter surtout de la plage mais aussi visiter Rhodes ville. Malheureusement aucun de nous n'avions le permis. Nous voulons absolument voir Lindos. Est-il...
Nous partons à moto pour la Crête le 24 MAI quelqu'un sait-il s'il y a moyen de prendre un ferrie depuis GYTHEIO (presqu'ile de Patra) pour rejoindre la Crête. Je recherche également des adresses de chambres d'hôtes sympa et à prix raisonnable. Merci
Arios · 6 mai 2010 à 11:25 · 22 participants · 6 551 affichages
Je me permets de vous écrire à tous afin de savoir si vous aviez des informations sur la situation actuelle en Grèce. Je suis en 2ème année de BTS Ventes et Productions Touristiques et je passe les examens en Juin. Le but, vendre un voyage à mon jury...
Je serai fin mai à Bucarest et je cherche à titre d'hébergement pour une semaine une chambre chez l'habitant. Le confort ne m'importe pas, en revanche je tiens à un lieu accueillant, si possible lumineux. Enfin, il faut qu'il soit bien situé, j'entends...
Teamten · 15 mai 2010 à 13:43 · 3 participants · 3 372 affichages
Une moustiquaire est-elle nécessaire pour visiter la Turquie? Sachant que nous partons juillet-aout et que notre parcours sera surement celui-ci: Istanbul-Ankara-Capa... par étapes de la cote jusqu'à Izmir-Bursa-Istanbul... Sachant qu'une moustiquaire...
Les préparatifs pour mon voyage en Europe sont pratiquement terminés. Il ne me manque qu'un transport à réserver et il s'agit de celui qui relie Prague à Vienne. J'ai bien trouvé des sites avec les horaires de bus et de trains (je suis ouverte aux deux...
Quelque a-t-il un retour d'expérience sur cette randonnée de Fetilhie à Antalya. Juste 2 questions plus précises: 1- Est-ce que c'est à classer parmi les "must" de la randonnée en Europe? 2- Est-ce que c'est différents des paysages du midi provençal en...
Zeprof · 28 octobre 2007 à 19:25 · 6 participants · 17 906 affichages
Je crois que tout est dans le titre. Quelqu'un sait-il combien cela me coûtera d'appeler de Turquie vers un mobile en France? merci pour les réponses. Cheerio Isa
Il y a quelqu'un qui peut m'indiquer si le resto Babis à Pitsidia est toujours en opération pour l'été 2010. Et si oui, comment peut-on faire une réservation? merci à l'avance, Pierre le psy
Est ce que quelqu'un sait si on peut se rendre en vélo à l'aéroport de Prague, et s'il faut démonter le vélo pour l'embarquer? (Easy Jet, ou Smart Wings) Je devrais revenir de Prague vers le 12/06/10 Merci pour vos renseignements
Je pars cet été avec mon mari et ma fille de 13 ans en Turquie entre le 9 et le 19 juillet. Nous arrivons en avion à Ankara pour repartir dès le lendemain en bus pour la Capadocce.Nous ne réservons pas le bus car il semble y en avoir de nombreux dans...
Val43 · 9 mai 2010 à 19:17 · 2 participants · 3 209 affichages
Cette année nous partons en direction de l'allemagne à moto et à nouveau un petit saut en Autriche... Nous roulerons probablement en Bavière et en direction du Danube... Passant à proximité de la rep Tcheque... je me demandais si nous allions pas en profiter...
Letondu75 · 28 avril 2010 à 21:18 · 3 participants · 5 145 affichages
Je compte partir avec 3 amis cet ete dans les balkans pendant 15 jours. Les vols etant moins chers de Paris vers Belgrade, nous pensions louer une voiture a Belgrade pour faire une boucle en passant par le Montenegro (pas forcement Podgorica, mais la...
Je part pour Belgrade avec mon fils dimanche et pris par le temps, je n'ai toujours pas trouvé où nous allions pouvoir dormir une fois sur place. A ' jours ça commence à m'angoisser un peu. Savez vous s'il y a des hotels bon marchés? Où des auberges de...
Je me rend à Istanbul du 16 au 23 juillet 2010 pour une compétition international jeune de tennis de table et cherche un endroit pas trop chère (hôtel, auberge de jeunesse, maison d'hôte) prés du quartier du world trade center ou de l'aéroport d'Atatürk...
Agorak · 8 août 2006 à 18:10 · 11 participants · 10 745 affichages
J'envige de partir en Serbie afin, dans un premier temps, de découvrir ce pays. N'étant jamais parti dans les pays de l'Est de l'Europe, j'aimerai recueillir auprès de vous des informations sur ce pays et éventuellement le Montenegro et les pays avoisinant...