Qui connait la marmara guest house à sultanamhet? Nous serons à istanbul 1 semaine en février et cherchons un endroit sympa et pas cher pour loger... Par ailleurs, si vous avez des bons plans de visites, plutôt hors sentiers battus...nous sommes preneuses...
Je serai à Prague du 7 au 14 novembre 2010 pour un tournoi de hockey. Je me demandais quel sont les principales attraits touristiques a visiter? J'ai a planifier la semaine au complet pour un groupe de 12 joueurs (adultes en passant) et je veut que tous...
Recherche des compagnies de ferry pour les iles mykonos, santorin, etc...et la crété, nous sommes 22 au total faut t il réserver d avance (sans couchette, uniquement sur le pont)départ du pirée.Proposer moi d autre iles pas trop touristiques avec de superbes...
Je travaille pour une écurie de sports mécaniques et nous devons nous rendre en Lettonie pour passer en Russie directement ou nous avons une course au mois d'Aout. Apparemment les douanes Biélorusses posent de gros problèmes et l'organisation Russe nous...
Christinepb · 1 février 2008 à 10:24 · 9 participants · 5 656 affichages
J'étudie la possibilité de partir en Croatie à 2, du 26 avril au 10 mai, soit grosso modo 2 semaines. les moteurs de recherche pour les billets d'avion me donnent un billet A/R de province à Zagreb à 400 €/p env. Si je choisis des chambres chez l'habitat...
Thienan · 6 février 2007 à 23:02 · 4 participants · 5 058 affichages
On voudrait louer un voilier 32 ou 34 pieds monocoque début Avril du coté de Bodrum. Quelqu'un sait-il dire si ca vaut le coup? conditions météo, vent, t° de l'eau, sites à voir. Est-ce que 4 jours sont suffisants pour voir des choses sympas? Merci
Nous allons partir à Paros en septembre, et nous voudrions avoir quelques renseignements sur Golden Beach (pas grand chose sur le net...) où nous aurions aimé resté quelques jours... J'ai principalement 3 questions: - J'ai vu que c'était un Spot de KITE...
Suite de: voyageforum.com/... 12e jour: Petit café à l'hôtel, puis on demande de nous appeler un taxi pour le centre ville. Il arrive depuis le centre ville (env. 8-9 km) d'où il a enclenché son compteur, retour au centre, bilan du trajet 45 TL... Nous...
J'ai l'intention de partir avec une copine à Bodrum dans le Club Marmara Rexene la dernière semaine de septembre et donc j'aurai aimer savoir où il faut aller pour passer de bonnes soirées et surtout de bonne vacance (pub, resto, escursions, musées...)...
Andrea1981 · 9 juillet 2009 à 12:52 · 4 participants · 3 390 affichages
Nous devons partir demain pour la roumanie et mon ami vient de se rendre compte que sa CNI n'est plus valide (oui je sais c'est un boulet!!!!) et bien sur il n'a pas de passeport.Bien en tendue le sejour n'est pas remboursable et nous ne pouvons pas le...
Bulette44 · 25 septembre 2009 à 12:59 · 6 participants · 11 909 affichages
J ai besoin de vos conseils, je vous explique la situation avec mon mari, nous avions prevu de faire le voyage nantes roumanie em voiture pour rendre visite a sa soeur qui travaille la bas. avant de partir je m etais renseignee sur les conditions d entree...
J'ai vu dans un post que le passeport est obligatoire pour la Serbie, que c'est un des derniers pays à demander cette pièce d'identité. Par contre de la Croatie au Montenegro: peut on passer avec une pièce d'identité? J'ai lu sur différents sites que...
Mark060 · 29 avril 2010 à 11:59 · 5 participants · 12 892 affichages
Suis un algérien je suis en France de puis 3 ans et je veux partir en Kosovo rejoindre une amie ma question est la suivante est ce que je peut me rendre en Kosovo avec un passeport algérien au j’ besoin d’ un visa? Et d’après votre forum les algériens...
Angie450 · 3 mai 2010 à 7:41 · 3 participants · 3 856 affichages
J'ai besoin de votre avis pour un circuit en avril au départ d'Athènes vers les cyclades grèques puis vers la côte lycienne turque jusque en Cappadocce, pour finir à Istanbul la fabuleuse. Mes besoin de voyageuse se résume à l'authenticité et à l'aventure...
Jmtrip · 4 mai 2010 à 5:14 · 4 participants · 2 065 affichages
Nous aimerions louer un appartement près de Makarska en Croatie pour 1 semaine en Septembre prochain et nous nous demandions si vous connaissez des sites web fiable où nous pourrions louer un appartement? Merci!
Je pars fin mai pour 10 jours à Amorgos, et j'aimerias savoir quelles randonnées je peux faire, ou je peux me procurer des livres et quelles sont les plus belles rando ds cet ile. De même,2 jours à Naxos, les plus belles rando nature Merci pour votre...
Clairemaunan · 4 mai 2010 à 12:41 · 3 participants · 1 643 affichages
Je vais faire un périple au mois de juin avec mon copain dans les pays des Balkans (entre autres) J'ai trouvé des choses intéressantes dans les guides touristiques...mais je voulais avoir votre avis! Alors voila notre envie de périple: (en fait on a changé...
Yizen · 24 mars 2010 à 13:11 · 4 participants · 5 763 affichages
Nous recherchons une ou deux iles plutôt verdoyantes en Grèce pour une période estivale très marquée, sur fin juillet, début aout. Nous avions adoré les Cyclades en mai/juin avec nos deux jeunes enfants bebevoyage.wordpress... mais j'ai peur que le soleil...
Sieste · 19 avril 2006 à 10:14 · 4 participants · 8 062 affichages
Je lis votre sympathique forum depuis quelques temps, et avec beaucoup de plaisir. Ma question est également sur les bonbonnes de gaz. Je vais partir en fourgon pour plusieurs semaines en Europe de l'Est, et j'ai calculé que j'allais tomber en panne de...
Isadm · 3 février 2010 à 14:02 · 5 participants · 4 069 affichages
Nous organisons 5 semaines de voyage france- roumanie en camping car avec 3 enfants. quels pays eviter ou priviligier? si vous avez des experiences et des conseils a partager... merci
JL78 · 2 mai 2010 à 20:15 · 3 participants · 1 341 affichages
Nous cherchons le circuit "type" pour +/- 3 semaines pour 2 (jeunes!!) retraités (en bus, train, avion...) en septembre-octobre prochain (meilleures dates???) Que pensez-vous de 4/5 jours à Istanbul bus/avion??? pour Izmir (2/3jours dans la région) bus/voiture...
Je compte faire l'ascension du Mont Olympe aux alentours du 12/13 juin et je voudrais savoir s'il est préférable de réserver pour passer une nuit au refuge Spilios Agapitos pour 2 personnes. Merci d'avance
Nous partons bientot pour 15 jours en Croatie. Nous aurons une voiture sur place. Pourriez-vous svp nous renseigner sur: 1) les hébergements à Zagreb: comment trouver une chambre d'hotes sympa (dans le centre et confortable)? auriez vous une adresse à...
Je dois me faire opérer dans un hôpital à Sofia en Bulgarie et j'ai des craintes car je ne connais pas la réputation du médecin qui doit m'opérer. Si vous connaissez une personne fiable qui demeure à Sofia et qui parle français j'aimerais la contacter...
MarieClode · 31 mars 2010 à 18:18 · 3 participants · 4 455 affichages
Je cherche le moins de transport le moins dispendieux pour aller rejoindre une amie à athènes depuis sofia ou varna en bulgarie, je ne suis pas tres habile avec les recherches internet et jai tenter de trouvé quelque chose pour les tgv mais pas trop de...
Je parts compte partir une sem fin Mai dans cette région mais je n'y connais pas grand chose. En fait, je cherche des conseils car je suis partis dans l'idée de prendre un hôtel en 1/2 pension et de rayonner autour afin de visiter certains sites. Pouvez-vous...
Lesgnomes · 21 avril 2010 à 21:20 · 4 participants · 2 037 affichages
Tout est dans le titre... Je suis toujours réticente à donner mon numéro de carte bleue par internet ou par téléphone... Et pourtant, c'est un passage obligé pour réserver une chambre d'hôtel et une voiture... Que me conseillez-vous? Est-ce risqué de...