Mamido · 2 septembre 2008 à 18:25 · 3 participants · 6 785 affichages
Départ de marseille le 13/09/08 pour 3 semaines au montenegro nous passerons par l'italie traverseé ancone-split via le montenegro.je voudrais savoir si le camping sauvage est autorise. si quelqu'un a de bonnes adresses et des conseils je suis preneur...
J'aimerais partir pour Athènes entre septembre et octobre, et j'aimerais savoir quel est le temps laba? Etant donné que je ne pars pas cette été, j'aimerais profiter du soleil et de la mer (la bronzette accessoirement ^^) Merci pour vos éventuelles réponses...
Je cherche à savoir s'il n'y a pas trop de vent sur l'île de Paros, j'habite dans une région où le vent souffle beaucoup et j'aimerais aller à la plage sans manger de sable. Or il semble que le nord est de l'île soit un spot de kitesurf d'où mon inquiétude...
Voile33 · 11 mars 2010 à 13:08 · 2 participants · 2 138 affichages
Je recherche des équipier (es) 2, pour naviguer en grece a partir du 20 avril au depart de corfou puis programme a definir non etabli, et suivant le temps que vous avez. but non lucratif, participation nouriture + caisse de bord participation aux manouvres...
Je vais à Athènes dans 3 semaines, mais avec tout ce qui se passe la bas, je me demande si c'est la bonne période pour visiter et explorer. Il parait que tous les musées sont fermés, et que la ville n'est pas sécuritaire. Est ce vrai?
J'ai un vol de retour Athènes-Munich-Montr... (avec Lufthansa) très tot le matin (06:45) du 30 mai. A quelle heure dois-je y être pour les formalités d'embarquement?. De Montréal pour l'Europe c'est 3hres avant le départ, mais pour un vol intra-Europe...
Nous serons en Moldavie avec ma voiture personnelle toujours en immatriculation Française. il y a t il des risques pour passer en transnitirie avec des plaques Françaises merci
Durand la guerre en ex-Yougoslavie, au début des années 90, nous avons été pris dans la nasse d'une manipulation ehontée, phénoménale, qui a consisté à "sataniser" le peuple serbe, à déverser une émotion frelatée sur les victimes et les "nettoyages ethniques...
Saravigote · 22 février 2010 à 15:31 · 4 participants · 1 572 affichages
je viens faire appel aux chanceux qui ont déja eu l'occasion de se rendre en Albanie!!!je voudrais partir la bas cet été avec mon copain, seulement voila, pauvres étudiants que nous sommes, voudrions trouver des bons plans pour se loger pas cher!!!est...
Voilà, je voudrais me faire des vacances balades en moto cet été avec pour objectif d'arriver à Athènes en roulant 300 à 400 bornes par jour pépère. Je devrais le faire si tout va bien avec une BMW R60/5 que je suis en train de refaire. Si qq1 a des conseils...
Summit74 · 20 avril 2010 à 22:23 · 5 participants · 4 450 affichages
Nous partons en Crête du 19 au 26 Juin. une nuit à Heraklion, puis une voiture pour la semaine (petit 4x4). Je prevois plutot de visiter l'ouest (1 semaine c'est court). Je cherche des infos sur des hébergements en petits hotels ou pensions authentiques...
Belila · 29 mars 2010 à 19:33 · 3 participants · 2 507 affichages
Je m'appelle Marc et vais vivre en Bulgarie. Je pars ce jeudi de Nice en voiture par les autoroutes destination Varna. je souhaite connaitre toutes les stations services sur les autoroutes qui mènent jusqu'à Varna ainsi que les hotels sympa avec des parking...
Voyagarielle · 26 avril 2010 à 20:44 · 3 participants · 1 721 affichages
Je serai en Grèce du 22 au 30 août. Quel rêve qui se réalise! Je souhaite prendre le temps de bien visiter Athènes, puis visiter une ou deux îles grecques sans me ruiner ni perdre trop de temps sur les transports. Que me conseillez-vous? On m'a parlé...
Je cherche un logement pour 2 pers (chambre privée, pas dortoir; par contre salle de bains privée ou pas, c'est idem) pour 3 nuits en juillet. A un endroit proche du centre, près des transports en commun. (bref, ce que tout le monde cherche) J'ai vu sur...
J organise un séjour de 3 semaines en gréce+ les iles et créte avec un groupe de 18 ados et 4 anims.je recherche, les plus belles visites,.des adresses de campings plus le prix par pers, des adresses de compagnies de ferry pour la crété et les iles +le...
Tout est dans le titre Je cherche l'adresse d'un loueur de camping car à Athène Si il avait un site internet, en Anglais ou en Français ca serait chouette... Luc
Dail · 11 novembre 2009 à 5:14 · 16 participants · 4 358 affichages
Mon copain et moi voulons partir en vacances deux semaines vers fin mai-début juin. Notre choix de destination n'est pas encore tout à fait fixé, mais la Bosnie et la Croatie fait partie des options que nous envisageons. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Pars avec ma compagne pendant 20 jours en Grèce du 7 au 26 Août 2010. Nous aimerions visiter les îles grecques ainsi qu'Athènes: Est-il possible d'avoir les idées de chacun concernant les îles les plus sympa à voir? Tous conseils seront les bienvenues...
Marmandais · 2 juillet 2009 à 22:59 · 11 participants · 8 159 affichages
J'ai reçu une invitation pour une semaine gratuite en Turquie par France Loisirs. Qui connait? Qui a répondu? Il y a deux programmes de proposés: La CAPPADOCE et ses merveilles et ANTALYA et les perles de la Riviera Turque. Qui a fait l'un de ces deux...
Gipsea · 27 avril 2010 à 11:55 · 2 participants · 4 508 affichages
Cet été, depuis Molfetta ne Italie, nous mettons le cap sur la Croatie, pays que je ne connais pas.Les guides que j'ai consultés sont assez anciens (2007-2008). De plus, un navigateur rencontré dernièrement en Grèce m'a donné quelques renseignements assez...
Je cherche une location chez l'habitant dans la région de Nauplie du 9 au 13 mai 2010, pour une famille de 2 adultes et deux enfants.Je cherche sur internet mais c'est une vraie jungle et j'ai bien du mal à être sure pour trouver un endroit sympathique...
Dans le guide ''voyager pratique'' sur la Crète je vois qu'il y a un sentier pédestre (2 heures de marche selon le guide) à partir de Hora Skafion jusqu'à Loutro et une heure de plus jusqu'à Marmara. Je me demandais s'il était possible de revenir par...
Rougetmx · 25 avril 2010 à 12:22 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous partons 1 petite semaine en mai, et je ne sais pas quelle ile doit absolument être faite. S'il est possible ou pas d'en faire +??? Nous recherchons, les villages typiques avec les petites ruelles, tout ce qui fait le charme de la Grèce. Nous avons...
Nautilusnurk · 20 juin 2007 à 19:51 · 11 participants · 12 934 affichages
Nous envisageons de partir en Turquie. Est-il préférable de présenter un passeport français sur le territoire turc pour éviter les problèmes? Seule la carte d'identité est suffisante, normalement mais on nous recommande de posséder un passeport. Thanks...
Suite de voyageforum.com/... 10e jour: Petit déjeuner peu à notre goût, puis café expresso à la cafétéria en bas. Départ en voiture vers 8 h 30 pour aller voir la frontière bulgare près de notre hôtel à Kapikule. Nous pensions éventuellement nous garer...
Le jardin de thé "Jardin-du-Paradis", à Istanbul, existe-t-il (encore)? A-t-il même existé un jour? Si oui, où se trouverait-il, précisément ou à peu près? Les indices sont assez minces... Il serait en hauteur (pas trop difficile), je le verrais bien...
Alors, avec ma femme nous préparons un voyage de Paris jusqu'en Nouvelle Calédonie par voie terrestre. Nous passerons par la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, l'Ukraine, la Russie (nous prendrons le transsibérien) jusqu'à Pékin ensuite Vietnam puis Thaïlande...