Agorak · 8 août 2006 à 18:10 · 11 participants · 10 745 affichages
J'envige de partir en Serbie afin, dans un premier temps, de découvrir ce pays. N'étant jamais parti dans les pays de l'Est de l'Europe, j'aimerai recueillir auprès de vous des informations sur ce pays et éventuellement le Montenegro et les pays avoisinant...
Pars pour la turquie atterissage a l aeroport d attaturk istanbul heure d arrivee 15h10;j ai un autre vols pour adana a 18h55 a l aeroport de sahiba golcen je voudrai savoir la distance entre les 2 aeroport?le prix?le temps et le moyen de transport le...
Suite de voyageforum.com/... 22e jour: Petit déjeuner à l'hôtel. Nous réglons les 130 TL de la chambre en partie en TL et en partie en euros pour finir nos TL. Départ vers 8 h 30 pour la douane de Pazarkule. Un pont est fermé pour travaux... détour de...
Voila voualnt aller jusqu'a damas voir ma famille je me suis rendu compte que le billet paris-damas etait trop cher, jai donc trouver un billet pas cher jusqua istanbul pui un autre jusqu'a Gaziantep, Donc voila si quelq'un pouvait m'aider: je souhaite...
Je pars en fin de semaine pour 7 jours à Istanbul. J'aimerais passer une journée sur la rive asiatique. Je pensais notamment à Uskudar, Beylerbeyi et Cengelkoy. Les guides touristiques n'étant pas très loquaces sur ces quartiers, je n'ai pas réussi à...
Poupoussy · 15 février 2009 à 23:31 · 4 participants · 6 704 affichages
Je suis de nationalité malgache, et j'habite en France. En fait, cet été j'ai un projet de faire Paris Mongolie, aller/retour en camping car. Je cherche donc des agences Ukrainiennes ou Hotel qui pourraient me faire une invitation:). Est-ce-que vous en...
Je devais partir visiter les îles Grecques (ainsi que Météores, Delphes et Olympie) à la fin juin. Je me demande si je ne devrais pas changer de destination considérant l'état actuel. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le tourisme fonctionne encore bien dans...
Nous avons prévu de nous rendre à Lviv en provenance de la Pologne, à la mi-mai. On se demande si les nouvelles concernant la réintroduction du visa pour les citoyens de l'UE sont confirmées et, dans ce cas, s'il ne serait pas plus pratique de nous adresser...
Existe-t-il un ferry pouvant embarquer un Camping car entre la Crimée et Constanta en Roumanie sur la mer Noire? je n'ai rien trouvé chez UKR Ferry, pourtant une ligne semble exister sur des cartes recentes. Merci.
J'aimerai savoir si cette ile n'est pas trop bondée en mai j'ai bien fait mes reservation d'hotel mais pour deux nuits je voudrais voir directement sur place (oia de preference). Est t il possible de trouver sur place un hotel sympa sans que cela soit...
Lena98 · 5 mai 2010 à 14:52 · 5 participants · 5 017 affichages
Je souhaiterais faire une visite d'une journée sur l'ile de Samos (retour à Kusadasi en fin de journée). Que me conseillez vous de voir? Merci par avance pour vos précieux renseignements.
Tout d abord, desole pour l absence d apostrophes et d accents, je suis en Pologne sur un clavier...euh...en tout cas pas francais! Je voulais savoir comment proceder pour se rendre de LVIV a BUDAPEST. Train, bus, avion, catapulte, teleportation? A quel...
Slopy · 26 avril 2010 à 22:14 · 4 participants · 26 853 affichages
Je dois partir en turquie et je désirais connaitre le prix des cigarettes blondes, egalement ceux pratiqués dans l'avion, merci sinon je pars avec ma cartouche!
Nous rallierons la Cappadoce depuis Istanbul, je pense faire une pause à Ankara (2 ou 3 jours) Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour loger dans la capitale; dans le quartier de Kizilay? Merci.
Mariepaule73 · 15 mars 2010 à 7:27 · 8 participants · 6 604 affichages
Je me rend par la route en Asie Centrale et je vais franchir la frontière entre l'Ukraine et la Russie. Connaissez vous un poste frontière où les policiers et douaniers ukrainiens ne pratiquent pas le racket? Merci A+ Brigitte
J'ai besoin de quelques conseils pour un séjour en Roumanie cet été. Avec notre association nous emmenons un groupe de jeunes (12-16 ans) de Seine Saint Denis, à Bucarest au mois de juillet. Leur séjour durera une semaine et nous aimerions prévoir deux...
Pepelou46 · 17 janvier 2010 à 12:11 · 5 participants · 10 778 affichages
Bonne Année & Meilleurs Voeux à Toutes & à Tous. Je souhaite connaitre un bon plan pour rallier la GRECE au départ de la CROATIE. Est-il préférable d'embarquer sur un ferry, ou bien le trajet "route" est plus agréable? Est-ce que le prix du billet de...
Tigrette30 · 2 mai 2010 à 18:59 · 5 participants · 2 030 affichages
Nous comptons partir en Croatie du 12 août au 30 août en voiture depuis Avignon avec nos 2 enfants. Après un arrêt du côté de Venise nous voudrions descendre sur PLITVICE puis continuer notre route sur 15jours jusqu'à DUBRIVNIK. Nous avons l'habitude...
Pesca · 8 mai 2010 à 14:46 · 2 participants · 3 442 affichages
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 2ans 1/2. Nous souhaitons partir 2 ou 3 semaines en Turquie cet été en itinérant. On aimerait visiter Istanbul, aller sur la côte profiter de la plage et pourquoi pas si notre budget le permet aller en Cappadoce...
Nous avons pour projet de rejoindre ljubljana (slovénie) de venise à vélo, donc je suis à la recherche de tous les petits plans qui pourraient nous aider.. - est ce qu'il vaut mieux prendre le train jusqu'à venise ou s'arrêter dans une gare en périphérie...
Sus actuellement a stambul avec ma mere et ma soeur. je leur at fat un cadeau je les emmener a st, mas je m2apercos que pour domr c tres cher donc je fat apelle a vous pour nous heberger une nut 8 du 13 avrl au 14 avrl Merc a vous tous pour votre comprehenson...
Cet été je vais passer 6 nuits à Prague avec mon amie, et je suis tomber sur ce site: www.apartmentsinprag... Les chambres étant bien placées et les tarifs très attractif, j'ai pris contact avec le propriétaire, Michel Machek. Par simple échange de mail...
Je serai en Ukraine à la fin du mois et je partirai de Kiev en direction de Varsovie. Je sais qu'il existe un train, mais après avoir vu le trajet sur Internet, il semble passer par la Biélorussie. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer (ou encore mieux:...
Je suis presentement en train de chercher un transport qui me permetterait de faire Ljubljana-Paris pour le 17 mai prochain. Je dois dire que cela fait environ une heure trente que je fais des recherches et je trouve absolument rien de simple. Je suis...
Nous partons la semaine prochaine en crete, pres de RETHIMNO, scaleta. Nous pensons louer une moto (mon ami a le permis grosse cylindré) pour 5 jours. Pouvez vous nous conseiller sur le type de moto (200c ou plus), prix ou adresses sympa? Et idée d'excursion...
Travaille en expat au Cameroun Je compte partir en vacance fin Mai à destination de Odessa. Voyageant seul ou peut etre avec un pote pour faire la fete et rencontrer du monde. On m'a dit que la bas il y avait les plus belle femmes du monde... (Je suis...