J'ai besoin de quelques conseils pour un séjour en Roumanie cet été. Avec notre association nous emmenons un groupe de jeunes (12-16 ans) de Seine Saint Denis, à Bucarest au mois de juillet. Leur séjour durera une semaine et nous aimerions prévoir deux...
Pepelou46 · 17 janvier 2010 à 12:11 · 5 participants · 10 765 affichages
Bonne Année & Meilleurs Voeux à Toutes & à Tous. Je souhaite connaitre un bon plan pour rallier la GRECE au départ de la CROATIE. Est-il préférable d'embarquer sur un ferry, ou bien le trajet "route" est plus agréable? Est-ce que le prix du billet de...
Tigrette30 · 2 mai 2010 à 18:59 · 5 participants · 2 017 affichages
Nous comptons partir en Croatie du 12 août au 30 août en voiture depuis Avignon avec nos 2 enfants. Après un arrêt du côté de Venise nous voudrions descendre sur PLITVICE puis continuer notre route sur 15jours jusqu'à DUBRIVNIK. Nous avons l'habitude...
Pesca · 8 mai 2010 à 14:46 · 2 participants · 3 430 affichages
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 2ans 1/2. Nous souhaitons partir 2 ou 3 semaines en Turquie cet été en itinérant. On aimerait visiter Istanbul, aller sur la côte profiter de la plage et pourquoi pas si notre budget le permet aller en Cappadoce...
Nous avons pour projet de rejoindre ljubljana (slovénie) de venise à vélo, donc je suis à la recherche de tous les petits plans qui pourraient nous aider.. - est ce qu'il vaut mieux prendre le train jusqu'à venise ou s'arrêter dans une gare en périphérie...
Sus actuellement a stambul avec ma mere et ma soeur. je leur at fat un cadeau je les emmener a st, mas je m2apercos que pour domr c tres cher donc je fat apelle a vous pour nous heberger une nut 8 du 13 avrl au 14 avrl Merc a vous tous pour votre comprehenson...
Cet été je vais passer 6 nuits à Prague avec mon amie, et je suis tomber sur ce site: www.apartmentsinprag... Les chambres étant bien placées et les tarifs très attractif, j'ai pris contact avec le propriétaire, Michel Machek. Par simple échange de mail...
Je serai en Ukraine à la fin du mois et je partirai de Kiev en direction de Varsovie. Je sais qu'il existe un train, mais après avoir vu le trajet sur Internet, il semble passer par la Biélorussie. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer (ou encore mieux:...
Je suis presentement en train de chercher un transport qui me permetterait de faire Ljubljana-Paris pour le 17 mai prochain. Je dois dire que cela fait environ une heure trente que je fais des recherches et je trouve absolument rien de simple. Je suis...
Nous partons la semaine prochaine en crete, pres de RETHIMNO, scaleta. Nous pensons louer une moto (mon ami a le permis grosse cylindré) pour 5 jours. Pouvez vous nous conseiller sur le type de moto (200c ou plus), prix ou adresses sympa? Et idée d'excursion...
Travaille en expat au Cameroun Je compte partir en vacance fin Mai à destination de Odessa. Voyageant seul ou peut etre avec un pote pour faire la fete et rencontrer du monde. On m'a dit que la bas il y avait les plus belle femmes du monde... (Je suis...
Habituellement en été nous partons plus loin... Et cette année je me demande où aller, je pourrais même ajouter la Bulgarie.Nous sommes un couple avec un ado.Etes vous allés dans ces différents endroits et quels en sont les avantages ou les inconvénients...
Venie14 · 7 mai 2010 à 19:47 · 2 participants · 1 664 affichages
Je suis censée partir avec cette compagnie Balkan Holidays Air d'ici fin mai pour un vol Roissy => Antalya. Je en trouve pas d'infos "valables" sur cette compagnie... Avez vous des experiences? J'ai peur en avion, et je ne me sens pas rassurée du tout...
Qui connait la marmara guest house à sultanamhet? Nous serons à istanbul 1 semaine en février et cherchons un endroit sympa et pas cher pour loger... Par ailleurs, si vous avez des bons plans de visites, plutôt hors sentiers battus...nous sommes preneuses...
Je serai à Prague du 7 au 14 novembre 2010 pour un tournoi de hockey. Je me demandais quel sont les principales attraits touristiques a visiter? J'ai a planifier la semaine au complet pour un groupe de 12 joueurs (adultes en passant) et je veut que tous...
Recherche des compagnies de ferry pour les iles mykonos, santorin, etc...et la crété, nous sommes 22 au total faut t il réserver d avance (sans couchette, uniquement sur le pont)départ du pirée.Proposer moi d autre iles pas trop touristiques avec de superbes...
Je travaille pour une écurie de sports mécaniques et nous devons nous rendre en Lettonie pour passer en Russie directement ou nous avons une course au mois d'Aout. Apparemment les douanes Biélorusses posent de gros problèmes et l'organisation Russe nous...
Christinepb · 1 février 2008 à 10:24 · 9 participants · 5 638 affichages
J'étudie la possibilité de partir en Croatie à 2, du 26 avril au 10 mai, soit grosso modo 2 semaines. les moteurs de recherche pour les billets d'avion me donnent un billet A/R de province à Zagreb à 400 €/p env. Si je choisis des chambres chez l'habitat...
Thienan · 6 février 2007 à 23:02 · 4 participants · 5 043 affichages
On voudrait louer un voilier 32 ou 34 pieds monocoque début Avril du coté de Bodrum. Quelqu'un sait-il dire si ca vaut le coup? conditions météo, vent, t° de l'eau, sites à voir. Est-ce que 4 jours sont suffisants pour voir des choses sympas? Merci
Nous allons partir à Paros en septembre, et nous voudrions avoir quelques renseignements sur Golden Beach (pas grand chose sur le net...) où nous aurions aimé resté quelques jours... J'ai principalement 3 questions: - J'ai vu que c'était un Spot de KITE...
Suite de: voyageforum.com/... 12e jour: Petit café à l'hôtel, puis on demande de nous appeler un taxi pour le centre ville. Il arrive depuis le centre ville (env. 8-9 km) d'où il a enclenché son compteur, retour au centre, bilan du trajet 45 TL... Nous...
J'ai l'intention de partir avec une copine à Bodrum dans le Club Marmara Rexene la dernière semaine de septembre et donc j'aurai aimer savoir où il faut aller pour passer de bonnes soirées et surtout de bonne vacance (pub, resto, escursions, musées...)...
Andrea1981 · 9 juillet 2009 à 12:52 · 4 participants · 3 368 affichages
Nous devons partir demain pour la roumanie et mon ami vient de se rendre compte que sa CNI n'est plus valide (oui je sais c'est un boulet!!!!) et bien sur il n'a pas de passeport.Bien en tendue le sejour n'est pas remboursable et nous ne pouvons pas le...
Bulette44 · 25 septembre 2009 à 12:59 · 6 participants · 11 903 affichages
J ai besoin de vos conseils, je vous explique la situation avec mon mari, nous avions prevu de faire le voyage nantes roumanie em voiture pour rendre visite a sa soeur qui travaille la bas. avant de partir je m etais renseignee sur les conditions d entree...
J'ai vu dans un post que le passeport est obligatoire pour la Serbie, que c'est un des derniers pays à demander cette pièce d'identité. Par contre de la Croatie au Montenegro: peut on passer avec une pièce d'identité? J'ai lu sur différents sites que...
Mark060 · 29 avril 2010 à 11:59 · 5 participants · 12 885 affichages
Suis un algérien je suis en France de puis 3 ans et je veux partir en Kosovo rejoindre une amie ma question est la suivante est ce que je peut me rendre en Kosovo avec un passeport algérien au j’ besoin d’ un visa? Et d’après votre forum les algériens...
Angie450 · 3 mai 2010 à 7:41 · 3 participants · 3 844 affichages
J'ai besoin de votre avis pour un circuit en avril au départ d'Athènes vers les cyclades grèques puis vers la côte lycienne turque jusque en Cappadocce, pour finir à Istanbul la fabuleuse. Mes besoin de voyageuse se résume à l'authenticité et à l'aventure...
Jmtrip · 4 mai 2010 à 5:14 · 4 participants · 2 039 affichages
Nous aimerions louer un appartement près de Makarska en Croatie pour 1 semaine en Septembre prochain et nous nous demandions si vous connaissez des sites web fiable où nous pourrions louer un appartement? Merci!
Je pars fin mai pour 10 jours à Amorgos, et j'aimerias savoir quelles randonnées je peux faire, ou je peux me procurer des livres et quelles sont les plus belles rando ds cet ile. De même,2 jours à Naxos, les plus belles rando nature Merci pour votre...