Cherchons un hebergement pres de l'aeroport Sabiha Gökçen où nous arrivons à deux heures du matin et qui soit accessible facilement. Pendik serait idéal pour apres prendre le ferry pour yalova. Merci de votre réponse, j'ai du mal à trouver
Je fais pour l'instant un voyage a velo de Bruxelles a Jerusalem et j'aimerais passer par une ou deux iles greques. Je suis donc a la recherche des plus belles iles qui sont accessibles en bateau depuis Thessalonique (ou je serai d'ici une semaine) et...
Nous sommes a Urfa, periple turc sur la fin et il nous reste 2/3 j avant de prendre l'avion a Adana. Quelqu'un connait-il un hotel sympa bord de mer dans la regon Iskendrun Adana? Merci de la reponse
Partant sur l'île de Paros en juillet prochain, je désire louer une voiture. Mais je ne sais pas où m'adresser. Nous sommes 4 adultes et nous arrivons à l'aéroport ; par contre nous voulons la rendre au port de Parikia car nous reprenons le bateau ensuite...
Jimeuh · 3 mai 2010 à 22:57 · 7 participants · 2 336 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en aout, sac sur le dos, avec 2 ou 3 potes. Climat (trop chaud-trop froid), paysages, budget, intérêts, accueil... Que me conseillez vous entre ces 2 destinations? Merci. Jean-Marc
Bon, en principe je n'aime pas spécialement demander "quelle ville est la mieux" car c'est une question de gout, mais là il s'agit dans le cadre d'une boucle de savoir où doit-on orienter notre choix sachant que l'on ne pourra pas voir les deux. En effet...
Luclyon · 10 avril 2010 à 21:24 · 2 participants · 1 516 affichages
Nous partons une semaine dans le Péloponnèse le 16 avril avec une voiture de location. Pensez vous qu'il faut réserver des hôtels?? Personnellement, je préfère être libre en ayant un itinéraire pas très fixe. Je pensais réserver uniquement sur Athènes...
AlexAudrey26 · 31 mai 2010 à 2:39 · 2 participants · 3 259 affichages
Nous projettons de louer un camping-car en août prochain afin de visiter la Turquie... En cherchant sur le web, nous avons trouver une agence qui propose ce service... Quelqu'un a-t-il des infos la concernant afin de savoir si elle est sûre? Kaplan Reisen...
Voulais savoir si parmi vous, plusieurs ont tenter l'expérience de partir seul (e) et plus particulièrement à bucarest! j'aurais aimer savoir vos expériences, si vous avez aimer, si il y a eu des rencontres etc... bye!
Dasnieres · 28 mars 2010 à 19:19 · 8 participants · 4 738 affichages
Nous sommes 4 personnes de 26 ans qui recherchons à faire un trek de 10 à 15 jours en roumanie. Nous recherchons donc un itinéraire ou nous pourrions marcher 20 à 35km par jour et prévoyons de bivouaquer. Se serait donc de préférence dans une zone suffisamment...
Je pars en Serbie le 7 juin prochain. Mais pour économiser des sous, j'ai préféré prendre des billets d'avion pour Timisoara en Roumanie. Comme je dois rejoindre Vrsac (qui n'est qu'à 14 kilomètres de la frontière roumaine), j'ai préféré choisir cette...
Tiger3 · 23 mai 2010 à 13:29 · 2 participants · 2 064 affichages
Notre periple en moto a pour objectif Istanbul, avant de rejoindre les météore en grce nous souhaitons passer dans le region Comme nous avons quelques jours de plus pour notre voyage, nous souhaitons passer par la bulgarie au sud, plutot que prendre l'autotoute...
Je vais passer seule un mois en juillet en Turquie...Une semaine à Istanbul, 8 jours en Cappadoce, et après, je ne sais pas trop, mais pas dans l'est. J'ai un petit budget...quels coins me conseillez-vous, desquels je pourrai rayonner facilement en bus...
J’aide deux amis (Madeleine et Olivier) à préparer leur itinéraire de voyage: ils partent de Montréal (Québec) le 21 juin 2010 et suivront les traces de l’Orient Express dans 14 villes, en 50 jours. Ils seront à BUCAREST les 6-7 juillet prochain et sont...
Je pars cet été 3 semaines en Grèce avec ma cousine et après elle rentre en France mais je poursuis un peu vers la Serbie pour revoir une amie. Est-ce que c'est facile d'aller en train (ou en bus!) d'Athènes à Belgrade? Est-ce que c'est cher? Merci! Natacha...
Fred74A · 27 mai 2010 à 12:38 · 2 participants · 2 451 affichages
Je pence effectué un séjour d'une dizaine de jour en Dalmatie avec mon VTT. je recherche: des hebergement chez l'habitant, des circuits VTT de 35 à 80 km, d'éventuelles traces GPS d'itinéraire Vtt. MA destination présice n'est pas encore fixé elle dépendra...
Nous sommes un jeune couple un peu vadrouilleur avec un bébé de 1an. Nous souhaitons partir sur une ile grecque. Laquelle? Pour l'instant Rhodes a nos faveurs. On veux partir une semaine mais pas en hotel club, dans un hotel à proximité d'une ville, avec...
Jeanclaudus · 7 mai 2010 à 22:39 · 6 participants · 1 502 affichages
J'ai 18ans et cet été je compte partir avec l'organisme Nacel, mon problème est que j'ésite entre deux formules: Un tour de l'Europe en train (Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Vienne, Munich) et un tour de la Grèce (qui consiste en une visite culturelle...
Nath59 · 28 février 2010 à 18:04 · 4 participants · 3 764 affichages
J'aimerais savoir je suis française je pars en vacances pour la turquie avec mon passeport. Faut il acheté un visa sur place à 15 euros? je pars via l'aéroport de Bruxelles. merci pour vos réponses
KurvaThias · 24 février 2010 à 22:19 · 6 participants · 4 895 affichages
J'ai un projet de vacances pour cet été, promenade sur les bords de la baltique en Lituanie et Lettonie. Je pense arriver par l'aéroport de Kaunas aller du coté de Klaipeda Neringa, puis remonter la coté pour arriver en lettonie, Liepaja, Ventspils terminer...
J'aimerais partir faire un trip en Europe pendant 3 - 4 semaines. Mon projet est de prendre l'avion a Paris pour arriver A Tallin (Estonie). Ensuite j'aimerais parcourir L'europe en passant par La Letonie - Lituanie - Pologne - Allemagne - Pays Bas -...
Je prépare une semaine de vacances à Prague en amoureux pour juillet (oui j'ai bien lu que ce n'est pas la période la plus agréable mais que voulez vous, les joies de l'éducation nationale...) Je dévore les messages de ce forum mais j'ai un peu de mal...
Rachell22 · 1 mai 2010 à 13:50 · 6 participants · 8 252 affichages
Je suis nouvelles dans le forum, si tout va bien je pars du premier au 8 juin 2010 avec ma fille (normalement avec mon mari mais il a un empechement) du coup c'est ma fille qui pars avec moi, j'ai reserver l'hotel en janvier (avicenna hotel) et je descend...
Quelqu'un a t'il des nouvelles récentes de l'autoroute entre Kukes et Durres ou Tirana? S'il fnctionne, cela doit permettre de faire facilement par la route Fierze-Durres et de limiter le traffic sur le bac du lac koman. Benoit
Lapin73 · 12 avril 2010 à 14:58 · 6 participants · 2 966 affichages
Je pars 8 jours en Roumanie début juin Au départ je voulais faire un grand circuit en me déplaçant au maximum en train (+ train nuit pour gagner du temps) et en louant parfois une voiture. Mais vu l'état des routes et les distances, pourriez-vous dire...
Sametjane · 27 mai 2010 à 15:41 · 5 participants · 1 710 affichages
Nous sommes un jeune couple et avons prévu de voyager en Europe, le long de la méditerranée pendant 1 mois et demi (de septembre à mi-octobre prochains). Nous souhaitons faire ItalieNord/Slovénie/... (il manque bien sûr des pays qui dépendent de vos réponses)...
Orly12 · 9 mai 2010 à 15:32 · 2 participants · 2 239 affichages
Je m'apprête à partir vers Chisinau en Moldavie dans une quinzaine de jours pour un road trip un peu fou d'une petite dizaine de jours avec un ami (5 200 km au planning à parcourir en 10.5 jours!!!). Au programme traverser de l'Italie, de la Slovénie...
J'ai eu de belles réponses à mes questions avant de partir à Prague et je voulais raconter un peu notre séjour. Et dire merci à tous ceux qui m'ont donné de précieux conseils! Mon conjoint et moi y avons passé 5 jours et nous avons beaucoup aimé. À part...
En juin avec un ami nous souhaitons faire un "mini tour d'Europe". Notre itinéraire avance bien jusqu'a présent et nous avons d'ailleurs trouvé beaucoup de conseils et d'information sur ce site. Néanmoins, j'ai deux petites questions: - Nous souhaitons...