Je souhaite aller à Patmos (en octobre 2010 depuis Marseille.) Je ne sais pas trop comment m'y prendre.. J'ai pensé alleren avion jusqu'à AthenesEn avion d'Athenes à Lerosen bateau de Leros à Patmos... Avez-vous de meilleures idées? Merci d'avance amicalement...
June42 · 16 mars 2010 à 18:16 · 3 participants · 3 088 affichages
J'envisage de faire un tour à vélo en Slovénie, mi avril, si la météo est clémente. Est-ce que quelqu'un connaitrait les dates d'ouverture du col de Vrsic (1611m)? Ou bien un site qui donnerait cette info? Merci.
On est un groupe de jeune (3ou4 homme et femme) à la recherche de l'endroit parfait pour nos vacances d'été 2010 (aout)de preférence en europe!! on veut un endroit brancher, club, et playa à volonté!!!on avais penser IBIZA ou croatie mais nous n'avons...
Je pense aller sur Patmos fin Avril pour 1 petite semaine. Qui aurais un point de chute symap à me conseiller? dans la grande ville ou un petit village? une pension? un petit hotel? Merci...
Ci joint en dessous, l'annonce de wizzair, qui annonçait l'ouverture bien attendu de la ligne paris - gdansk i]code[/i 6/10/2009 Wizz Air introduit une nouvelle connexion entre Paris Beauvais et Gdansk Wizz Air, la plus grande compagnie à bas prix en...
J'aimerais avoir votre aide pour un voyage en Turquie que je prépare pour le mois de Juillet. Je partirai de Paris pour Izmir. Ensuite je voudrais me rendre à Balikésir (Université de Balikesir). Il y a t-il des bus qui relient Izmir à Balikésir? Si oui...
Mikajo · 5 avril 2010 à 21:51 · 6 participants · 2 473 affichages
Nous aimerions partir au mois d'août pour la Turquie. Nous ne connaissons absolument pas le pays donc nous nous posons quelques questions qui peuvent paraître absurdes mais les réponses nous seront précieuses... 1) Pour un premier voyage vaut-il mieux...
Numidis · 24 avril 2010 à 18:54 · 2 participants · 7 992 affichages
Je suis Algérienne, j'aimerai bien faire une visite au Kosovo chez des amis là bas, mais je ne connais pas les formalités administratives pour cela et est ce que je dois avoir un visas autant qu'algérienne??? Merci d'avance pour vos réponses...
J ai un avion a Istanbul lundi et j arrive de Sofia par le bus a l autogare internationale. J aimerai savoir quels moyens de transport sont dispo et combien de temps pour joindre autogare-aeroport? Merci, ju
Savez-vous s'il est possible de surfer en grèce enfin dans les îles grecques??? y'a t'il quelques spots?? Merci (d'autre part s'il y a des français qui y sont entre juin et aout on peut se rencontrer là-bas!!) ciao!!
S'il vous plait,,, Je voudrais que l'on me renseigne un peu sur Istanbul Je vais y aller au mois de mai En allant du maroc, et en déscendant à l'aéoroport, quel moyen de transport est- il le mieux que je dois prendre pour aller en ville Quels hôtels me...
Nous irons en Crète en juillet, 3 semaines. Nous pensons loger à min 3, max 5 endroits différents, mais lesquels? Nous sommes avec 2 petits enfants, donc la proximité de la mer est un +. Je pensais à Georgioupoli + Kissamos pour l'ouest, ou 1 seul logement...
Milouetjb · 23 avril 2010 à 16:14 · 4 participants · 1 629 affichages
Nous partons pour notre tout 1er voyage!!!et c'est la Grèce qui a retenu notre attention... Nous séjournerons près d'Athènes et nous aimerions connaitre des bons plans et des choses à ne pas manquer... et tant qu'à faire, les petites astuces pour s'y...
Adibou50 · 21 avril 2010 à 19:57 · 2 participants · 1 956 affichages
Tous!! Nous hésitons entre un voyage dans les pays Baltiques ou l'Ukraine. Nous souhaitons visiter ces pays soit en vélo, soit en train...le meilleur moyen en tout cas. Nous sommes déjà partis l'année dernière avec 4 amis (17ans) en Croatie. Au menu 40...
Ma Femme vient de m'offrir un weekend sur Athènes. Nous restons 2 jours et 2 nuits sur place. L'Acropole et le Parthénon constituent la priorité INCONTOURNABLE! Selon vous: - quels sont les autres sites incontournables? - quels sont les bons restos traditionnels...
Je travaille a istanbul pour quelques mois la, et j'aimerais savoir si il y a des plages a istanbul meme? il me semble en voir une pres de l'aeroport quand on aterrit? tout ce que j'ai trouver jusqu'a maintenant sur internet, c'est des plages sur la mer...
A la fois lointaine et proche, objet de mes nombreuses lectures et si riche en vestiges historiques, la Turquie* est, sauf erreur, le seul pays qui soit situé sur deux continents, l'Europe et l'Asie. Istanbul est une ville fascinante à laquelle j'ai consacré...
Est-ce quelqu'un peut me dire si 2 semaines à Corfou c'est trop ou pas? Cette ile a l'air très belle mais je ne me rend pas compte de toutes les choses qu'il y a à faire. Merci d'avance Gaelle
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne cherche pas d'adresse précise. Je me demandais juste si les pensions et petits hôtels disposaient de chambres familiales (pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants) ou de chambres communicantes, ou si je dois...
Je compte passer une quinzaine de jours en crete en aout (avec la femme de ma vie et un enfant), j ai bien sur besoin de divers renseignements - comment faire la route aeroport / chania - qui peut me donner un hebergement sympa a heraklion puis a Chania...
Seblam · 28 février 2010 à 16:53 · 7 participants · 6 930 affichages
Mon amie et moi souhaitons nous rendre ne Crête début Août et oui malheureusement début Août en pleine saison touristique pas le choix. On aimerai passer 15 jours (loc appartement ou maison) dans un endroit sympa à proximitée immédiate de la plage et...
2 amis auraient dû rentrer d'Istanbul par Easy Jet ce matin. Vol annulé à 3h du matin... Ils aimeraient choisir l'option "route", pour rentrer absolument pour dimanche prochain, mais je ne trouve pas d'info concernant les bus qui partent vers la France...
Gassmon · 20 avril 2010 à 14:04 · 3 participants · 6 234 affichages
Cet été je fais un voyage de 3 semaine en Grèce au mois de Juillet 2010 avec un ami d'enfance. Nous arrivons a Athènes pour y passer 3 nuits sinon nous comptons nous rendre dans les Météores, à Delphes puis partir dans les cyclades. Mon interrogation...
Je recherche tous les points de chutes: visites à effectuer, points de stationnement pour les visites et pour la nuit, aires de service etc entre Danaueschingen et Bratislava. Toutes les observations seront les bienvenues.
Je repars quelques jours en mai dans cette ville. J'aimerais savoir si la mosquée de Soliman est maintenant ouverte aux visiteurs et aussi les conditions de visite de la 'Petite Sainte Sophie ': certains guides disent: toute la journée et d'autres aux...
Je viens à vous afin d'avoir quelques rensseignement sur la région d'Hersonissos en Crète. En effet j'ai trouvé un hôtel là bas et j'aimerais savoir s'il y a des visites à faire dans le coin... Merci d'avance!
Accolade · 14 mars 2010 à 19:15 · 2 participants · 6 479 affichages
Nous voulons faire le tour de l' Ile en 4 jours. Pensez vous que c est réalisable? Avez vous des conseils et bons tuyaux a nous donner. Savez vous ou nous pouvons louer une moto confortable? Merci de votre aide.
Boggus · 29 décembre 2009 à 10:00 · 9 participants · 9 195 affichages
Nous prévoyons un voyage en caravane pour le mois d'aout vers la croatie nous savons que la bas le camping sauvage est interdit mais pensez vous que sur la route il soit possible de faire étape sur les aires aménagées pour les ccar pour y effectuer nos...
Quelqu'un qui revient de CROATIE peut-il me dire jusqu'où va l'autoroute en descendant sur DUBROVNIK. Sur la carte routière que je possède, l'autoroute a l'air de s'arrêter à SESTANOVAC (entre SPLIT et MAKARSAKA). Je vous remercie à l'avance. Cordialement...
Mon conjoint et moi (cinquantaine tres active) préparons un voyage d`un mois de randonnée en Grèce en mai prochain (je sais c`est encore tôt, mais j`adore fouiller avant de partir, ça fait partie du plaisir). Nous serons en sac a dos et coucherons chez...