Passang · 19 avril 2010 à 18:59 · 4 participants · 2 555 affichages
Nous nous rendons en Turquie du 07 au 17 mai prochain soit 10 jours; nous arrivons et repartirons de l'aéroport d'Istanbul. Istanbul et la Cappadocce sont les 2 lieux qui nous avons mis prioritaires dans notre séjour; toutefois ya t'il quelqu'un qui peut...
Tcheou83 · 27 janvier 2010 à 13:04 · 5 participants · 4 363 affichages
Aimant marcher sans être des randonneurs de l'extrème, pensez vous que les 2 dernières semaines de juillet soient idéales pour aller flâner en Slovénie?? Nous comptons nous y rendre en voiture via l'Italie. Tous les conseils seront les bienvenus, de l'hébergement...
Routard080 · 14 avril 2010 à 11:53 · 4 participants · 7 067 affichages
Je pars en Pologne avec ma petite fille de 9 ans (suis son gd père). Je pars du nord de la France, donc je traverse la belgique et l'Allemagne. Doit elle avoir une carte d'identité et une autorisation de sortie de territoire? De même, mon amie est veuve...
Albundy · 18 avril 2010 à 18:33 · 3 participants · 2 157 affichages
Afin d'organiser un séjour combinant Istanbul et la région d'Ephese, j'ai cherché des solutions de vols intérieurs entre IST et Izmir ou Bodrum. Les principaux moteurs de recherches me renvoyaient sur la Turkish avec 400€ en AR entre IST et une de ces...
Après avoir potassé sur des guides (Le Petit Futé pour la Slovénie, GeoGuide (nul) pour l'italie du nord), après avoir surfé énormément sur internet, après avoir lu de nombreux messages sur ce forum, je me soumets à vos avis.. A deux jeunes avec ma naine...
Nous arrivons à Athènes le vendredi 14 mai et voudrions dès le lendemain matin samedi partir pour Sifnos. Mais les 14, 15 et 16 c'est le week-end prolongé où ils fêtent le Saint-Esprit (Agios Pnevmatos) et les îliens retournent sur leur île pour faire...
Tourdeurope · 8 novembre 2009 à 21:16 · 6 participants · 9 218 affichages
J'aurai besoin d'un renseignement pour savoir si il est possible de louer une voiture en pologne (cracovie) et de passer avec celle-ci en ukraine? chez Avis apparement ce n'est pas possible. si vous avez des infos là dessus je suis preneur, merci. je...
A priori, rien sur VF là-dessus, rien non plus sur le site de référence - Seat61 pour ne pas le nommer -... Donc... Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un (e) aurait déjà eu l'idée ridicule (?), saugrenue (?), fantaisiste (?), poétique (?)...
Nous sommes deux amies et nous désirons nous rendre à moscou en train (si possible) de varsovie et bien sur éviter la bielorussie. Est ce que quequ'un peu nous conseiller sur un trajet, nous avons un peu de mal à trouver les infos! Pour l'option bus je...
Ringotp · 18 avril 2010 à 11:31 · 6 participants · 4 611 affichages
Mon amie et moi partons en Turquie du 26 juillet au 26 aout. Le ramadan semble commencer le 10 août. Il parait que le soir, c'est vraiment animé et joyeux. Qu'en est-il de la journée? Pourra-t-on trouver facilement des endroits où manger, est-ce que les...
Nous partons en crète avec notre fille en juin (elle aura 18 mois) et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarché où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. la compagnie aérienne nous...
Entre Bretagne et Inde... Istanbul! Il y a plus de 30 ans, ma route des Zindes en auto-stop passait par là... Il ne m'en reste qu'un seul souvenir, une image très précise: la traversée du pont du Bosphore sous un temps froid et pluvieux (novembre 1978)...
Lagiraud · 22 mars 2009 à 22:02 · 7 participants · 9 189 affichages
Je vais partir le 20 avril pour la grece en camping car. Je prends le bateau ancone egoumenitsa. Je compte remonter par l'albanie et la croatie. pendant un peu plus d'un mois. j'ai lu des recits ou il etait difficile de stationner et meme quelque fois...
Je pars dans une semaine à Lodz mais je ne sais pas comment y acceder depuis Cracovie. La gare de Cracovie est -elle facile d'accée depuis l'aeroport? Comment faire si on ne sait pas parler Polonais? Dans l'attente de vos réponse ; à bientot
Mon ami et moi serons en Croatie vers le fin de mai. Nous devons revenir sur Paris le 26 mai au plus tard. Nous sommes présentement à la recherche du moyen de transport le plus économique pour revenir. Je dois avouer que je suis un peu perdue parmi toutes...
J’envisage de partir moi et une amie en Turquie fin Mai, une semaine à Istanbul (du 21 au 28 Mai2010) puis nous nous déplacerons vers Antalya pour une autre semaine (du 28 Mai au 4 juin 2010). J’aimerai connaître quels sont tous les sites à visiter à...
Kaykhanittha · 15 avril 2010 à 11:12 · 3 participants · 2 316 affichages
Sur quelle ile on peut dormir pas trop loin du port ou le bateau nous dépose? Bonjour, Je veux voir quelques iles en Grèce et je me demande quelles sont les iles les plus faciles d'accès? Je ne tiens pas à faire de la route à la sortie du bateau, donc...
Raph42 · 25 février 2008 à 16:36 · 4 participants · 5 561 affichages
Avec mon épouse, nous allons faire un circuit en Turquie en juillet 2008. Notre TO est FRAM. Qui a déjà effectué ce circuit? Comment sont les hôtels? Merci de m'en dire pus.
Cette année, j'ai décidé d'aller voir nos nouveaux membres de la Communauté Européenne et voir ce qu'on faisait de mes impôts sous forme de subventions diverses et variées Alors en partant de Bordeaux, c'est pas franchement la porte à côté, on va dire...
Je cherche un hébergement (pension, auberge, hôtel, chambre chez l'habitant...) pas cher et propre à proximité du centre ville. Merci de me faire partager vos expériences.
Nous sommes 2 nouveaux retraités. Nous souhaitons visiter en 12/15 jours la partie ouest de la Turquie, fin septembre/début octobre Est-il préférable de louer une voiture de location ou d'utiliser les transports en commun? Avantages et inconvénients de...
Nous voulons voyager en juillet avec le global pass d'interrail en gros dans les pays qui étaient à l'origine dans la zone G: italie grèce turquie puis revenir par la serbie puis croatie et enfin slovénie. J'aurais besoin d'infos particulièrement en ce...
Voila j arrive à heraklion Lundi soir 25/08 ou une voiture de loc m attend à l aéroport. Ou puis je me rendre pas trop loin d'Heraklion pour dormir et sans rien avoir réservé? Merci Emma
Wadi · 19 avril 2006 à 19:20 · 2 participants · 11 009 affichages
Petite question... connaissez vous des adresses, sites sur des sociétés de location de moto a l'étranger et notamment pour la Grece? ou peut etre... savez vous si cela est facile d en louer sur place?