En partant du Havre et rejoignant l'euro vélo 6 à la frontière française, je compte bifurquer tribord à hauteur de Budapest et passer par le lac Balaton pour descendre sur l'adriatique vers Rijeka ou Venise. Par où dois je passer Croatie ou Slovénie Merci...
Je vais passer un séjour d'une semaine en Turquie dans le but principal de visiter Istanbul (fin Avril).Ceci dit en cas de saturation d'ambiance citadine, quelqu'un connaitrait-il un lieu agréable, et plus paisible à plus ou moins 2-3h d'Istanbul... où...
Je souhaiterais partir en crete les deux dernieres semaines d'aout (je ne peux pas y aller hors vacances scolaires). J'hésite entre l'est ou l'ouest, qu'en pensez vous? Je souhaiterais faire des excursions (villages sympa, randonnées, belles plages...)...
Je souhaiterais savoir comment me rendre de Athènes à Mykonos? Où prend t-on le ferry? sur quel site puis-je le réserver? J'ai cru comprendre qu'il fallait aller à Pirée mais où est-ce svp? comment m'y rendre? Avez vous également des conseils concernant...
Sheebe · 15 mars 2009 à 15:07 · 4 participants · 4 204 affichages
Nous partons en grece début avril et j'aurais voulu savoir si il était obligatoire de réserver le ferry ou si ont pouvaient arrivé et prendre les billets directement sur place, nous pensons traversé de venise jusqu'à agoumenitsa puis patras venise pour...
Je pars ds 3 semaines passer 10 jours ds les iles des Cyclades. Je n'ai rien réservé et compte trouver directement sur place. Qui peut me dire si le linge de toilette est fourni dans les chambres chez l'habitant? C'est peut-être un détail mais quand on...
Nous avons réservé un vol sec Paris Athènes du 15 Juillet au 5 Aout 2009 et nous éprouvons quelques difficultés pour réserver les trajets et hébergements (100 euros/nuit pour 5 pers. max) à Athènes (3 jours), Amorgos et Paros. Serait il possible de nous...
Gbbachelot · 21 mars 2009 à 23:27 · 2 participants · 1 732 affichages
Je cherche un peu en urgence comment gagner l'Égypte depuis la Turquie le moins cher possible. en fait, je pars la semaine prochaine en Turquie (badrum) depuis la France, en voilier. je ne peux pas le faire par la syrie et la Jordanie car je n'ai qu'un...
Katy76 · 21 mars 2009 à 15:27 · 2 participants · 2 189 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le métro Ataturk airport - Istanbul est pratique et facile à trouver. Combien de temps, quel prix. Mon hotel se trouve dans Sultanahamet. ligne directe? D'autre part je souhaite me rendre à Marmaris en otobus de nuit. Je connais...
Je vais à bucarest le 8 mai 09, ensuite je vais à Constanta le même jour. mes questions: quel moyen de locomotion me conseillez vous de prendre de l'aéroport à la gare d'autobus? Quel est le tarif moyen? Merci, Sylvio
J'arrive à l'aéroport Ataturk vers 13h et que je doit me rendre à l'aéroport de Sabiha Gokcem avant 19h, existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le trajet le plus pratique. Merci.
Urko · 17 février 2009 à 18:01 · 7 participants · 3 624 affichages
Nous (2 adultes et une ado) pensons passer nos vacances (mi juillet mi aout)en Grèce. Nous aimerions avoir des infos sur l'organisation de ce séjour. Nous avons pensé rester une semaine sur le continent (mais où??) et l'autre semaine sur une ile (mais...
Nous allons en Crete cet été avec tout le matos du coté de Paleokastro.Y-a t-il de bon spot pour la pratique du kite? Nous avons trouvé que des club de planche, dommage car notre fille voulait prendre des leçons.Merci pour les infos...
Nous aimerions partir une semaine avec notre fils de 18 mois: en mai en avion (on estde Strasbourg) Nous avons pensé aux destinations suivantes: Sicile Chypre Qqu peut-il me dire si ces destinations sont sympas, s'il y a des choses à visiter, dans quel...
Merci de me renseigner car j'aimerai partir dans cette région début septembre... j'aimerai une belle plage de sables fins et non de galets. Merci, Bertho
Ickyknox · 18 mars 2009 à 12:00 · 3 participants · 2 260 affichages
Nous partons à 8 en croatie en mi avril pendant 2jours seulement. Que nous conseillez vous de faire pendant ces 2 jours? Je sais que c'est très court, mais au moins faire les destinations qui vous on le plus marqué. Merci. Autre question: nous venons...
Olinke · 31 juillet 2008 à 14:01 · 8 participants · 4 393 affichages
Je viens de m'inscrire à ce forum. Nous sommes une famille de 4 et roulons en HZJ 105 non encore équipé mais je compte lui rajouté un reservoir sup de 160 litres un porte roue a l'arrière, une tente de toit et des protections sous le chassis dès que j'aurai...
Je prévois de passer 1 semaine avec mon amie à Anafi cet été en Aout. Connaissez vous cette ile? Avez vous des bon plans d'hébergement (appartement)? Je comprends que c'est une petite ile, assez sauvage. Existe-t-il tout de même un peu d'animation? Quelques...
Je serai en Pologne du 11/4 au 20/4. Je cherche quelques bonnes adresses d'hébergements à Wroclaw et Torun. Maximum 50€ et si possible pas trop loin des gares ferroviaires. Si vous connaissez aussi de bonnes adresses de restos, c'est bienvenu comme toutes...
Maxdufau · 16 mars 2009 à 15:11 · 5 participants · 3 273 affichages
Je réalise en séjour en Turquie avec mon épouse (en itinérant) les trois premières semaine d'Aout 2009, nous atterissons à Istambul. Je recherche des infos pour préparer le circuit sur les sites ou régions à visiter en priorité. Nous recherchons en premier...
Kalimera à tous, comme vous le devinez, je pars en Grèce le 6 juin jusqu'au 13. Depuis le temps que j'en rêve!! J'ai tout réservé par moi-même. J'ai reçu mes billets AR Lyon-Athènes via Zurich pour 295.10 euros. J'arrive à Athènes à 0h10. Il y a des métros...
Je sais que ce genre de question est souvent posée, mais là je ne trouve pas la réponse dans les posts precedents. Nous partons du 10 au 26 juin dans les cyclades. Nous prévoyons de commencer par milos avec un vol athenes Milos (pour info ça ne revient...
Mafaldaisa · 10 mars 2009 à 23:42 · 3 participants · 1 527 affichages
Une fois n'est pas coutume, voyage éclair à 7: on souhaite trouver un endroit à visiter proche de la plage, calme, avec des ballades à faire autour, et pas trop loin d'athènes. des suggestions? et pour l'hotel/location d'appart? Merci bien d'avance Isabelle...
Je pars en turquie au mois d'avril avec des amis. Nous allons faire une boucle à l'intérieur du pays. JE commence à me renseigner sur les transports. Quelqu'un pourrait il m'aider en ce qui concerne la liaison Istanbul - Ankara. Nous aimerions le faire...
Nous sommes deux journalistes français en mission reportage sur Prague le weekend end du 20 mars (vendredi au dimanche). nous desirons rencontrer un ou une traductrice deux familles de Prague ou alentours (nous sommes véhiculés) avec enfants pour interview...
Nous aimerions revenir à Istanbul en juin, voire faire un séjour en Cappadoce et nous cherchons plutôt la formule chambre d'hôtes, vu la pléthore d'hôtels existants et donc le problème du prix et résa en individuels, mais je ne sais pas si ça existe si...