Bemavo · 13 mars 2009 à 23:27 · 6 participants · 2 322 affichages
Comment faire son choix parmi toutes les compagnies de ferry? Ou plutôt, y a t'il une compagnie à éviter (retard, annulation, sur-réservation..)? Merci
Barbara06 · 23 mars 2009 à 16:52 · 5 participants · 2 534 affichages
Qui connaissez la Grèce. AU mois d'août, j'ai 21 jours de congés mais mon mari ne pouvant prendre qu'une semaine, je cherche à partir avec ma fille de 12 ans en voyage. Je suis de Nice. Pas très rassurée en avion, donc, je ne veux pas aller trop loin...
Osazuli · 23 mars 2009 à 17:46 · 3 participants · 3 203 affichages
Nous voyageons l'année prochaine en vélo autour de l'Europe et nous cherchons à savoir le prix d'une traversée de le mer adriatique de l'Italie à la Grèce. Le savez-vous? merci
Pourriez-vous me dire si j'ai la possibilité de trouver un bed and breakfast ou autre chose en arrivant à Héraklion un vendredi soir au mois de juin et svp quelle adresse si cela était envisagable sinon nous serions obligés de dormir dans la voiture (ce...
Domalibapt · 24 mars 2009 à 14:43 · 3 participants · 1 355 affichages
Mon vol est prévu d’arriver à Ataturk le dimanche soir avec swiss air à 22h55 En supposant que cela prenne un peu de temps pour récupérer mes bagages, je serai peut-être dehors vers 23h30. Est-ce que je peux encore prendre le métro à cette heure là pour...
Tine45 · 15 juillet 2006 à 23:12 · 5 participants · 12 260 affichages
Nous partons dans une semaine en camping car pour 5 semaines vers la Roumanie et la Bulgarie Merci de vos conseils pour ce voyage. Avez vous déjà fait ces pays en CC et si oui, est il facile de se ravitailler en eau, et pour la nuit, peut on s'arrêter...
Poupoune78 · 12 février 2008 à 15:10 · 4 participants · 3 644 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir pour 2 semaines en Bulgarie l'été prochain. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et avons envie de découvrir. Par contre, nous avons l'habitude de tout faire à pied avec notre sac à dos et de faire lmes autres...
Andro2 · 18 juin 2006 à 22:34 · 4 participants · 10 548 affichages
En vue de préparer mon itinéraire, je voudrais connaitre le prix des autoroutes en Grece. Sont elles hors de prix? Je pense notamment pour faire athenes-olympie, ou athenes-mycenes. De plus à combien est le litre d'essence? Merci d'avance! Sarah
Carogunaydin · 24 mars 2009 à 9:16 · 3 participants · 4 757 affichages
Dois travailler en Turquie et je souhaiterais emmener ma voiture là-bas. Cependant j'ignore quelles sont les démarche sà suivre pour faire ça. Auriez-vous des infos? Merci
Nous partons à 6 avec deux voitures en Croatie du 7 au 17 Septembre prochain. Nous atterrissons à Pula et repartons de Dubrovnik. Auriez vous des exemples de circuits types intéressants entre ces deux villes. Quels sont les endroits incontournables...
Aminre4 · 20 mars 2009 à 19:18 · 5 participants · 19 845 affichages
Je voulai savoir si je veu passer un sejour en turkie es ce que j'aurai besoin d'une visa pour aller la bas ou seulmen mon passeport sachan que je suis marocain de nationalite. merci de me repondre si vous avez des infos sur ce sujet et aussi si vous...
Bonjoiur, Cherche une location hotel ou maison pour 5 personnes, du 9 mars ou 16 mars a Istambul, 2 chambre double et 1 singel, petit prix, Merci beaucoup amicalement Valeria
Sami650 · 21 mars 2009 à 23:50 · 4 participants · 3 198 affichages
Je prépare actuellement l'itinéraire de mon premier grand voyage en vélo: Olympie-Marseille Je vais en Grèce en train+bateau et reviens en vélo. (peut etre l'inverse d'ailleurs) Toujours est il que je me vois traverser l'Albanie, le Monténegro, un petit...
Qui a déjà réalisé ce parcours découvert sur un site allemand (www.paneuropa-radwe... Paris - Prague soit environ 1400 km. Il est possible de consulter le site en anglais, français, allemand et tchèque avec description des étapes. Belle initiative à souligner...
Ma femme, mon fils et moi envisageons de séjourner en Crètes du 13 au 20 avril prochain... Pour un premier séjour sur cette destination, n'étant pas expérimentés dans ce domaine, nous nous sommes donc logiquement adressés à des agences de voyage pour...
Williama · 25 janvier 2008 à 13:59 · 5 participants · 13 082 affichages
Dans le cadre de notre futur tour de la Bulgarie, pouvez-vous nous indiquer un endroit charmant avec plage sur les bords de la Mer Noire, où nous pourrons nous poser quelques jours en juillet avec un look pas trop stalinien ni trop disneyland! par avance...
En partant du Havre et rejoignant l'euro vélo 6 à la frontière française, je compte bifurquer tribord à hauteur de Budapest et passer par le lac Balaton pour descendre sur l'adriatique vers Rijeka ou Venise. Par où dois je passer Croatie ou Slovénie Merci...
Je vais passer un séjour d'une semaine en Turquie dans le but principal de visiter Istanbul (fin Avril).Ceci dit en cas de saturation d'ambiance citadine, quelqu'un connaitrait-il un lieu agréable, et plus paisible à plus ou moins 2-3h d'Istanbul... où...
Je souhaiterais partir en crete les deux dernieres semaines d'aout (je ne peux pas y aller hors vacances scolaires). J'hésite entre l'est ou l'ouest, qu'en pensez vous? Je souhaiterais faire des excursions (villages sympa, randonnées, belles plages...)...
Je souhaiterais savoir comment me rendre de Athènes à Mykonos? Où prend t-on le ferry? sur quel site puis-je le réserver? J'ai cru comprendre qu'il fallait aller à Pirée mais où est-ce svp? comment m'y rendre? Avez vous également des conseils concernant...
Sheebe · 15 mars 2009 à 15:07 · 4 participants · 4 213 affichages
Nous partons en grece début avril et j'aurais voulu savoir si il était obligatoire de réserver le ferry ou si ont pouvaient arrivé et prendre les billets directement sur place, nous pensons traversé de venise jusqu'à agoumenitsa puis patras venise pour...
Je pars ds 3 semaines passer 10 jours ds les iles des Cyclades. Je n'ai rien réservé et compte trouver directement sur place. Qui peut me dire si le linge de toilette est fourni dans les chambres chez l'habitant? C'est peut-être un détail mais quand on...
Nous avons réservé un vol sec Paris Athènes du 15 Juillet au 5 Aout 2009 et nous éprouvons quelques difficultés pour réserver les trajets et hébergements (100 euros/nuit pour 5 pers. max) à Athènes (3 jours), Amorgos et Paros. Serait il possible de nous...
Gbbachelot · 21 mars 2009 à 23:27 · 2 participants · 1 745 affichages
Je cherche un peu en urgence comment gagner l'Égypte depuis la Turquie le moins cher possible. en fait, je pars la semaine prochaine en Turquie (badrum) depuis la France, en voilier. je ne peux pas le faire par la syrie et la Jordanie car je n'ai qu'un...
Katy76 · 21 mars 2009 à 15:27 · 2 participants · 2 194 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le métro Ataturk airport - Istanbul est pratique et facile à trouver. Combien de temps, quel prix. Mon hotel se trouve dans Sultanahamet. ligne directe? D'autre part je souhaite me rendre à Marmaris en otobus de nuit. Je connais...
Je vais à bucarest le 8 mai 09, ensuite je vais à Constanta le même jour. mes questions: quel moyen de locomotion me conseillez vous de prendre de l'aéroport à la gare d'autobus? Quel est le tarif moyen? Merci, Sylvio
J'arrive à l'aéroport Ataturk vers 13h et que je doit me rendre à l'aéroport de Sabiha Gokcem avant 19h, existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le trajet le plus pratique. Merci.
Urko · 17 février 2009 à 18:01 · 7 participants · 3 634 affichages
Nous (2 adultes et une ado) pensons passer nos vacances (mi juillet mi aout)en Grèce. Nous aimerions avoir des infos sur l'organisation de ce séjour. Nous avons pensé rester une semaine sur le continent (mais où??) et l'autre semaine sur une ile (mais...