Je regarde pour acheter un billet d'avion Montréal vers Thessaloniki aller-retour pour 7 ou 10 jours et je me demandais si vous aviez des endroits ou des sites que je pourrais en trouver pour vraiment pas trop cher? Mon départ devrait être vers le début...
En mai nous comptons faire cette boucle depuis konya - 2 nuits (1ere nuit arrivée tardive) 3 ou 4 nuits Avanos ou Cavusin bus jus'au Malatya et Nemrut Daggi soit 2 nuits en comptant les voyages redecente sur Urfa, visite Harran 3 nuits en tout dont une...
MissVero · 19 juillet 2006 à 16:16 · 4 participants · 6 093 affichages
Je surfe régulièrement sur ce site, et je trouve bien pratique que certaines personnes nous indiquent les itinéraires qu'elles ont effectuées. Donc voila, c'est à mon tour de vous donner quelques conseils. Nous sommes partis 17 jours complets. Nous avons...
Nous sommes cinq filles, nous recherchons un hébergement type pensyon à Zeytinbagi (Triglia) pour lundi et mardi prochains (13 et 14 avril), afin de visiter Bursa tout en étant au calme au bord de la mer. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse? Les transports...
Je pars vers le 16 avril de Montreal et je dois m arrêter à Paris pour 2 jours, après quoi j aimerai rejoindre Kaunas ou Vilnius par avion ou par Train. Y a t il un vol direct pas trop cher entre Paris et Kaunas ou Paris Vilnius? J aimerai avoir quel;ques...
J'arriverai un vendredi soir à 23 h à l'aéroport Ataturk d'Istanbul. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enchainer avec un bus de nuit pour la Cappadoce. Je n'ai pas réussi à trouver les horaires des bus pour cette destination... Merci d'avance...
Michevec · 9 mai 2007 à 21:30 · 4 participants · 7 068 affichages
A propos de moustiques et en prévision d'un départ dans 3 semaines en Grèce... nous ne pourrons bénéficier du courant électrique (voyage en camping car) et sommes donc à la recherche d'un produit vraiment efficace à utiliser "avant qu'ils ne nous piquent"...
J'aimerais faire le chemin Bratislava - Budapest par bateau sur le Danube en Mars 2008. Conaissez vous un moyen, est-ce qu'il y a un transporteur qui fait ça? Merci!
Notre projet initial était de partir visiter l'île de Lesbos (mi avril début mai 2009), mais l'avion étant trop cher et comme il n'y a pas de ferry avant 2 jours) et aussi pour éviter d'être bloqué un week-end à Athènes (que nous connaissons suffisamment)...
J'ai une grande question aujourd'hui! Je dois me rendre à Odessa le dimanche 3 mai, et je serai alors à Krakow (Cracovie) en Pologne. J'ai déjà trouvé un train qui part le samedi à 13h40 qui s'arrête à Shmerinka à la frontière, puis un second qui part...
Alexa0608 · 16 février 2008 à 16:13 · 10 participants · 22 022 affichages
Je suis partie à Izmir en Turquie cet été et depuis je recherche des titres de musique. Dans les boites de nuit il y avait des chansons bien sympas mais je ne connais pas les titres ni le nom des chanteurs. Sur Internet j'ai réussi à télécharger une chanson...
Je suis en train de préparer l'achat de mes billets d'avions pour Istanbul. Cette année, j'ai trouvé un billet pas très cher avec swiss air, mais le "problème" est que l'avion arrive a 23h à Istanbul. Est-il possible d'aller en métro ou en bus de la société...
Je planifie un voyage de vélo à partir de la Crète en passant par la Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Rep. Tchèque, Pologne, Danemarque et Suède. Il y a la possibilité que l'on passe par l'Albanie et la Croatie. Je voudrais savoir: comment est...
Je suis envoyé par ma société travailler 1 mois à Bucarest dans une dizaine de 10 jours (départ prévu le 28 septembre!). A part les appartements en régime hôtelier, assez chers au final, n'y aurait-il pas des locations courte durée pour les particuliers...
je vais visiter la Roumanie pour la premiere fois en Mai...etant actuellement en Asie, c'est difficile d'avoir des infos aussi je cherche un endroit tranquille pour atterrir a Bucarest...et des infos sur la ville de Constanta ou autre station au bord...
Je suis étudiante et avec une amie on va partir pour la Cappadoce d'ici quelques jours! Je voulais savoir si vous connaissiez certaines auberges de jeunesse où l'on pourrait rester une nuit ou deux ou des hôtels pas chers (10€ la nuit pas plus par personne)...
Je vais passer une semaine à Venise, puis j'aimerais me rendre à Medjugorje, en Bosnie. Connaîtriez-vous le moyen le plus simple et économique pour y aller?
Dernier point, fondamentalissime, à régler au sujet de mon futur séjour en Turquie: où mange-t-on à midi lorsque nous serons à Istanbul? Un jour, dans un des villages qui bordent le Bosphore (mon guide me dit qu'ils sont tous "molti suggestivi", et donc...
Rando44 · 6 avril 2009 à 22:18 · 2 participants · 3 440 affichages
J'ai en poche mes billets d'avion pour Athènes aller et retour les 5 au 19 Septembre 2009. Notre objectif avec mon épouse est de visiter 3 ou 4 iles des Cyclades (des petites de préférence) et surtout pas trop touristiques. Nous pensons pouvoir dormir...
Gerardcc · 6 avril 2009 à 22:05 · 5 participants · 7 013 affichages
J'envisage de traverser la Slovénie en Camping car, quelles sont les modalités de circulation autoroutières (vignette??) et de bivouac? merci beaucoup Gérard
Fannn · 3 avril 2009 à 20:14 · 3 participants · 2 502 affichages
Je prévois de me rendre en Croatie en avion en juillet prochain (15 jours). Ma question était de savoir s'il était possible de traverser la croatie (istrie-parc naturel-dalamatie-?m... sans louer de voiture (transport en commun-ferry) ou est-ce que cela...
J'envisage de partir bientôt en bus de Paris à Kiev puis de prendre un train pour krasnodar, de passer 4 jours là bas et puis de revenir par le meme moyen. Je me demande si je vais pas avoir trop de galères pour trouver une Kimnaty (chez l'habitant) ou...
JE souhaite aller à hvar en croatie pdt 10J dernière semaine de juin avec une amie. J'aimerais savoir si la ville est déjà animée à cette période: fêtes sur la plage etc. J'aimerais aussi avoir des idées d'excursions à faire au départ de hvar car nous...
Je souhaite embarquer ma fiancée en voyage de noces en Croatie. Connaissez-vous des coins romantiques et classes où je pourrais l'emmener, des sites impressionnants? Nous avons une voire deux semaines. Question subsidiaire et difficile: j'ai besoin des...
Le primtemps est là, ce qui nous donne trés envie de reprendre notre petite reine!! je cherche des infos surtout cartes et guide pour continuer la vallée du danube de vienne à odessa... à bientot
Astanda · 17 janvier 2006 à 13:27 · 7 participants · 4 107 affichages
Je pars très bientôt en Pologne vers Cracovie pour découvrir le pays. J'y vais en car par une compagnie internationale. Quelqu'un peut-il me donner des idées d'activités ou choses à découvrir là-bas? Merci beaucoup Guillaume
Atch3000 · 9 juillet 2007 à 23:34 · 16 participants · 42 245 affichages
Avec ma copine on aimerait aller visite la cote croate fin aout, et bien évidemment notre budget est loin d'etre énorme...nous tombons des nues en voyant le prix des logements sur place: on est visiblement à 15 euros la nuit, grand minimum, en auberge...