Claudeduvar · 1 avril 2007 à 23:41 · 5 participants · 5 107 affichages
Je souhaite partir en trekking 3 semaines dans ces iles 1)lesquelles choisir pour leurs authenticités et le moins de tourisme 2)quel parcours? 3)hébergement en chambre chez l'habitant, le côut, l'acceuil, la langue? 4)l'arrivée à athènes ou en crête...
Je me prepare pour un voyage a l'aventure, pour voir du pays et je veux me reposer aussi car j'en ai grandement besoin- entre 2-3 sem. j'ai plusieurs questions. J'aimerais savoir si mon itineraire est bon et si mon budget (1500.00$ canadien) est realiste...
Ilane · 16 mars 2009 à 16:12 · 2 participants · 5 024 affichages
Et déjà merci d'avoir ouvert ce post:) J'ai une amie (anna) qui a des problèmes. Rencontrée via des amis, nous avons sympathisé et conversé en anglais jusqu'ici, mais, apprenant le serbe (par moi même, c'est pas facile), elle m'écrit dorénavant dans sa...
Je souhaite me loger chez l'habitant sur l'île de milos en grèce (dès le 23 avril), mais toutes les offres que je trouve sur internet, ce sont des résidences impersonnelles avec des chambres ou studios, bref le truc hyper touristique. Pour moi, logement...
Je voudrais savoir d'une part combien coute le train de nuit entre krakowie et prague si on prend pas de couchette. Dans ce cas, est il nécessaire de réserver le billet ou peut on l'acheter sur place? Ensuite, ai-je besoin d'un passeport pour aller de...
Nous souhaiterions partir avec ma femme 4 jours en WE dans une belle ville d'Europe. Nous avons shortlistés deux villes qui, au vu des photos que l'on a visionnées sur le net, semblent plutot jolies. On hésite donc entre Prague et Lisbonne! Que nous conseillez...
Je compte faire l'eurovélo le mois prochain ou celui d'après de Nantes à Budapest avec mon VTC mercier, deux plateaux, il a déjà fait plusieurs centaines de km et il se porte comme un charme, est-ce judicieux de rouler autant avec ce type de vélo tout...
Je voulais savoir si il existe des liaisons ferry entre la crète et la sicile. Et si non existe t-il des liaisons entre la crete et Tunis? merci d'avance
Michauddu42 · 15 mars 2009 à 20:07 · 4 participants · 4 284 affichages
Bientôt, nous partons en Croatie avec 2 enfants de 10 et 14 ans. Pour le voyage, nous hésitons à le faire d'une traite ou alors à s'arrêter en chemin pour dormir et se reposer, mais où me conseillez de m'arrêter sachant que nous partons de Saint Etienne...
On est une bande de 9 potes et on aimerais passer à Istanbul en juillet 2-3jours. J'ai pas les dates car on voyage en train et je sais pas forcement quand on arrivera en Turquie. Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour dormir pas cher à Istanbul, en...
J'avais laissé il y a peu de temps un message pour que vous m'aidiez à me decider pour mon voyage: Dublin ou Budapest... Et bien j'ai suivi vos conseils, et ce sera Budapest! Alors si certains d'entre vous connaissent bien cette destination, je suis preneuse...
Mguibentif · 10 mars 2009 à 16:00 · 3 participants · 4 199 affichages
Apparemment, ce ferry ne circulera pas en 2009. Voici le mail que j'ai reçu: "We have received notice today from Deniz Line, the operator of the Istanbul-Bodrum ferry that the service will NOT operate during 2009. We are very disappointed that the service...
Turk · 14 février 2009 à 20:54 · 9 participants · 5 592 affichages
Il a t'il des personnes qui peut me renseigner sur ce parcourt, www.laroutedelasoiee... plus qu'une aventure en solo un defi sportif...paris istanbul en velo...
As59 · 15 mars 2009 à 18:16 · 4 participants · 3 345 affichages
Voila, j'ai établi un itinéraire de 15 jrs. Pouvez vous me dire: s il est faisable s'il ne manque pas des choses incontournables a faire (je me suis limitée a la Dalmatie avec detour aux lacs de Plitivice et excursions en Bosnie et Montenegro) s'il serait...
Je prépare un voyage en Europe de l'Est, mais seulement pour l'an prochain... Mais peu importe je commence à regarder les trajets sur Internet dès maintenant. Durant mon périple je songe passer par la Pologne et je me suis aperçu qu'il y avait un train...
Hachiko57 · 12 janvier 2009 à 11:26 · 3 participants · 5 811 affichages
Quelques questions "bateau" pour commencer. Nous souhaitons partir pour Chypre du 16 au 23 mai, soit une petite semaine. L'ile sera-t-elle encore en fleurs à cette période? (j'ai lu quelque part que la floraison commence fin mars et que l'été s'installe...
Nous avons prévu de prendre le train d'Istambul à Téhéran en juillet prochain. Est il possible de prévoir des étapes avec quelques jours d'arrêts dans les villes traversées et de reprendre le train suivant avec le même billet? Est ce qu'il y a bien 2...
Nous partons à Corfou en mai, quelqu'un a t il un bon plan de chambres chez l'habitant sur l'île dans différents villages plutôt calmes et natures. Ou alors peut être avez vous des villages à nous conseiller our leur calme et accueil sympa Merci
Je me permets de solliciter votre aide! Est-ce que vous pourriez me dire si je ne risque pas d'avoir un temps trop frais au début du mois de juin (le 2 juin exactement nous arrivons) à Rhodes. Je pensais partir à la mi-juin mais comme mon travail ne me...
Missmamy · 15 mars 2009 à 16:19 · 7 participants · 4 231 affichages
Je viens de m'inscrire dans le forum. Mon mari et moi sommes prépensionnés et avons un camping-car. Nous envisageons de partir avec des amis campings-caristes en Grèce au mois de juin. J'aimerais si possible avoir quelques infos, notamment quand au ferry...
Je comptais prendre cette compagnie (olympic)pour me rendre sur l'île de milos, mais je m'aperçois dans beaucoup de commentaires qu'elle n'a pas l'air très fiable!!est-elle réellement tjs en retard?? les avions sont-ils si délabrés que ça? je commence...
Fin juin, nous projetons de nous rendre dans les îles Ioniennes en partant de Athenes direction Igoumenitsa pour prendre le ferry pour Corfou Notre avion arrivant en fin de matinée, nous ferons la route en deux fois. Je recherche donc où loger dans les...
J'ai envie de passer qq jours en Pologne. Je veux absolument voir Auchwitz, et je crois qu'il faut séjourner à Cracovie? Nous n'auront pas de voiture à mon avis. Alors, combien de temps est-ce idéal pour voir Cracovie et Auchwitz, ainsi que Vasovie peut-être...
Comme j'ai pu le voir sur certaines discussions, ce rendre par bus a st peterburg est bien plus commode que par le train. J'ai voulu alors commander mes billets sur eurolines mais sur le site il n'y a aucune modalité de payement et rien qui nous assure...
Gildadesiles · 17 mars 2009 à 11:41 · 4 participants · 3 348 affichages
Il y a bien longtemps que je suis pas retournée en Turquie et ce pays me manque, donc nous sommes en train d'organiser notre voyage la Turquie revient dans nos choix (avec l'Inde). Comme nous avons pas mal visité de coins du pays je serai tentée de plutôt...
Ma femme et moi voudrions partir le 29 mars en grece ou en crete mais quelle es le meilleur endroit pour cette periode les hebergement et les transport si une personne peut me renseigner. merci beaucoup
Chapeloune · 24 mars 2009 à 0:13 · 3 participants · 4 455 affichages
J'ai trouvé un circuit en Albanie qui m'intéresse avec l'agence ADEO à Paris. Je ne connais pas cette agence. Quelqu'un a-t-il voyagé avec cet organisme et quelles sont leurs impressions? Merci d'avance.
Je suis en train de préparer notre voyage, c'est la première fois que mon fils, Gabin, va prendre l'avion, j'ai prévu d'emmener des objets qu'il aime bien pr qu'il ne s'ennuie pas durant le vol... Pour le séjour ns emmenons: Une grosse valise avec nos...