Hachiko57 · 12 janvier 2009 à 11:26 · 3 participants · 5 798 affichages
Quelques questions "bateau" pour commencer. Nous souhaitons partir pour Chypre du 16 au 23 mai, soit une petite semaine. L'ile sera-t-elle encore en fleurs à cette période? (j'ai lu quelque part que la floraison commence fin mars et que l'été s'installe...
Nous avons prévu de prendre le train d'Istambul à Téhéran en juillet prochain. Est il possible de prévoir des étapes avec quelques jours d'arrêts dans les villes traversées et de reprendre le train suivant avec le même billet? Est ce qu'il y a bien 2...
Nous partons à Corfou en mai, quelqu'un a t il un bon plan de chambres chez l'habitant sur l'île dans différents villages plutôt calmes et natures. Ou alors peut être avez vous des villages à nous conseiller our leur calme et accueil sympa Merci
Je me permets de solliciter votre aide! Est-ce que vous pourriez me dire si je ne risque pas d'avoir un temps trop frais au début du mois de juin (le 2 juin exactement nous arrivons) à Rhodes. Je pensais partir à la mi-juin mais comme mon travail ne me...
Missmamy · 15 mars 2009 à 16:19 · 7 participants · 4 213 affichages
Je viens de m'inscrire dans le forum. Mon mari et moi sommes prépensionnés et avons un camping-car. Nous envisageons de partir avec des amis campings-caristes en Grèce au mois de juin. J'aimerais si possible avoir quelques infos, notamment quand au ferry...
Je comptais prendre cette compagnie (olympic)pour me rendre sur l'île de milos, mais je m'aperçois dans beaucoup de commentaires qu'elle n'a pas l'air très fiable!!est-elle réellement tjs en retard?? les avions sont-ils si délabrés que ça? je commence...
Fin juin, nous projetons de nous rendre dans les îles Ioniennes en partant de Athenes direction Igoumenitsa pour prendre le ferry pour Corfou Notre avion arrivant en fin de matinée, nous ferons la route en deux fois. Je recherche donc où loger dans les...
J'ai envie de passer qq jours en Pologne. Je veux absolument voir Auchwitz, et je crois qu'il faut séjourner à Cracovie? Nous n'auront pas de voiture à mon avis. Alors, combien de temps est-ce idéal pour voir Cracovie et Auchwitz, ainsi que Vasovie peut-être...
Comme j'ai pu le voir sur certaines discussions, ce rendre par bus a st peterburg est bien plus commode que par le train. J'ai voulu alors commander mes billets sur eurolines mais sur le site il n'y a aucune modalité de payement et rien qui nous assure...
Gildadesiles · 17 mars 2009 à 11:41 · 4 participants · 3 289 affichages
Il y a bien longtemps que je suis pas retournée en Turquie et ce pays me manque, donc nous sommes en train d'organiser notre voyage la Turquie revient dans nos choix (avec l'Inde). Comme nous avons pas mal visité de coins du pays je serai tentée de plutôt...
Ma femme et moi voudrions partir le 29 mars en grece ou en crete mais quelle es le meilleur endroit pour cette periode les hebergement et les transport si une personne peut me renseigner. merci beaucoup
Chapeloune · 24 mars 2009 à 0:13 · 3 participants · 4 437 affichages
J'ai trouvé un circuit en Albanie qui m'intéresse avec l'agence ADEO à Paris. Je ne connais pas cette agence. Quelqu'un a-t-il voyagé avec cet organisme et quelles sont leurs impressions? Merci d'avance.
Je suis en train de préparer notre voyage, c'est la première fois que mon fils, Gabin, va prendre l'avion, j'ai prévu d'emmener des objets qu'il aime bien pr qu'il ne s'ennuie pas durant le vol... Pour le séjour ns emmenons: Une grosse valise avec nos...
Bemavo · 13 mars 2009 à 23:27 · 6 participants · 2 308 affichages
Comment faire son choix parmi toutes les compagnies de ferry? Ou plutôt, y a t'il une compagnie à éviter (retard, annulation, sur-réservation..)? Merci
Barbara06 · 23 mars 2009 à 16:52 · 5 participants · 2 531 affichages
Qui connaissez la Grèce. AU mois d'août, j'ai 21 jours de congés mais mon mari ne pouvant prendre qu'une semaine, je cherche à partir avec ma fille de 12 ans en voyage. Je suis de Nice. Pas très rassurée en avion, donc, je ne veux pas aller trop loin...
Osazuli · 23 mars 2009 à 17:46 · 3 participants · 3 188 affichages
Nous voyageons l'année prochaine en vélo autour de l'Europe et nous cherchons à savoir le prix d'une traversée de le mer adriatique de l'Italie à la Grèce. Le savez-vous? merci
Pourriez-vous me dire si j'ai la possibilité de trouver un bed and breakfast ou autre chose en arrivant à Héraklion un vendredi soir au mois de juin et svp quelle adresse si cela était envisagable sinon nous serions obligés de dormir dans la voiture (ce...
Domalibapt · 24 mars 2009 à 14:43 · 3 participants · 1 351 affichages
Mon vol est prévu d’arriver à Ataturk le dimanche soir avec swiss air à 22h55 En supposant que cela prenne un peu de temps pour récupérer mes bagages, je serai peut-être dehors vers 23h30. Est-ce que je peux encore prendre le métro à cette heure là pour...
Tine45 · 15 juillet 2006 à 23:12 · 5 participants · 12 247 affichages
Nous partons dans une semaine en camping car pour 5 semaines vers la Roumanie et la Bulgarie Merci de vos conseils pour ce voyage. Avez vous déjà fait ces pays en CC et si oui, est il facile de se ravitailler en eau, et pour la nuit, peut on s'arrêter...
Poupoune78 · 12 février 2008 à 15:10 · 4 participants · 3 636 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir pour 2 semaines en Bulgarie l'été prochain. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et avons envie de découvrir. Par contre, nous avons l'habitude de tout faire à pied avec notre sac à dos et de faire lmes autres...
Andro2 · 18 juin 2006 à 22:34 · 4 participants · 10 537 affichages
En vue de préparer mon itinéraire, je voudrais connaitre le prix des autoroutes en Grece. Sont elles hors de prix? Je pense notamment pour faire athenes-olympie, ou athenes-mycenes. De plus à combien est le litre d'essence? Merci d'avance! Sarah
Carogunaydin · 24 mars 2009 à 9:16 · 3 participants · 4 748 affichages
Dois travailler en Turquie et je souhaiterais emmener ma voiture là-bas. Cependant j'ignore quelles sont les démarche sà suivre pour faire ça. Auriez-vous des infos? Merci
Nous partons à 6 avec deux voitures en Croatie du 7 au 17 Septembre prochain. Nous atterrissons à Pula et repartons de Dubrovnik. Auriez vous des exemples de circuits types intéressants entre ces deux villes. Quels sont les endroits incontournables...
Aminre4 · 20 mars 2009 à 19:18 · 5 participants · 19 834 affichages
Je voulai savoir si je veu passer un sejour en turkie es ce que j'aurai besoin d'une visa pour aller la bas ou seulmen mon passeport sachan que je suis marocain de nationalite. merci de me repondre si vous avez des infos sur ce sujet et aussi si vous...
Bonjoiur, Cherche une location hotel ou maison pour 5 personnes, du 9 mars ou 16 mars a Istambul, 2 chambre double et 1 singel, petit prix, Merci beaucoup amicalement Valeria
Sami650 · 21 mars 2009 à 23:50 · 4 participants · 3 187 affichages
Je prépare actuellement l'itinéraire de mon premier grand voyage en vélo: Olympie-Marseille Je vais en Grèce en train+bateau et reviens en vélo. (peut etre l'inverse d'ailleurs) Toujours est il que je me vois traverser l'Albanie, le Monténegro, un petit...
Qui a déjà réalisé ce parcours découvert sur un site allemand (www.paneuropa-radwe... Paris - Prague soit environ 1400 km. Il est possible de consulter le site en anglais, français, allemand et tchèque avec description des étapes. Belle initiative à souligner...
Ma femme, mon fils et moi envisageons de séjourner en Crètes du 13 au 20 avril prochain... Pour un premier séjour sur cette destination, n'étant pas expérimentés dans ce domaine, nous nous sommes donc logiquement adressés à des agences de voyage pour...
Williama · 25 janvier 2008 à 13:59 · 5 participants · 13 076 affichages
Dans le cadre de notre futur tour de la Bulgarie, pouvez-vous nous indiquer un endroit charmant avec plage sur les bords de la Mer Noire, où nous pourrons nous poser quelques jours en juillet avec un look pas trop stalinien ni trop disneyland! par avance...