Je pars une semaine en vacances à Athènes et donc je suis en train d'organiser tout cela. J'ai du mal à trouver des infos concernant les transports en communs. Existe-t-il une carte pour la semaine qui permettent un accès illimité aux bus/métro/tram...
Dedelle · 18 avril 2006 à 13:08 · 5 participants · 7 475 affichages
Je pars dans 2 semaines faire un stage d'un mois dans un village près de Galati. Je cherche des infos sur cette ville et ses environs, ainsi que surle Delta du Danube. Merci pour vos réponses Dedelle
Skèpi · 19 novembre 2008 à 20:39 · 10 participants · 8 355 affichages
C'est cet itinéraire que je compte prendre pour rejoindre la Turquie fin mars 2009 en 4/4. Autoroutes quasi tout le trajet mais dans quel état? Roulante? densité du traffic? Passage des frontières, passeport obligatoire pour la Serbie. Passage lent, rapide...
Halahil · 8 mars 2009 à 12:57 · 5 participants · 3 244 affichages
Je compte cet été faire un voyage en voiture de Clermont ferrrand pour la Syrie et en passant par la Turquie et donc si quelqu'un peut me conseiler sur le trajet, l'itinéraire, hotels, camping, restaurant...) et les modalités d'entrées dans ces payes...
Ham2111 · 5 avril 2008 à 12:16 · 4 participants · 7 024 affichages
Voila je suis marocain et je desire savoir quelles formalités sont necessaire pour un visa touristique en turquie. le but de ce voyage est de rencontrer mon amie géorgienne qui a son tour va se rendre en turquie. et j'aimerai aussi avoir une idée des...
Virji · 12 mars 2009 à 23:50 · 2 participants · 6 484 affichages
J'envisage de partir cet été en croatie pour faire du vtt, j'aimerai savoir quelles sont les iles les plus sympas a traverser en vtt (les moins touristiques, celles où on peut trouver pistes et single track) autre question, les iles l'été c'est comme...
Nous sommes 2 femmes qui partons du 22 au 29 dec a istanbul nous avons un petit budget de 40 euros par jour pour nous loger connaissez vous un hotel une pension un appart ou chez l habitant dans la vieille ville merci a tous de vos reponses
Le labyrinthe est un "monument" crétois qui est gravé, depuis l'Antiquité, dans nombre de mémoires individuelles et collectives... Pour ceux qui viennent en Crète, il peut être intéressant de savoir où il se trouve, voire même de le visiter.. Oui mais...
Je pars cet été dans le Péloponnèse et j'ai quelques questions: le camping sauvage: on ne cesse de répéter qu'il est interdit, ok, mais qu'est ce au juste que le camping sauvage? est ce que dormir à la belle étoile sur une plage, en étant discret et bien...
Turkish Airlines a un vol entre HK et IST, et le fait opérer pour son compte par un avion B777-300 loué à Jet Airways, la compagnie indienne. Très bel et luxueux avion, soit dit en passant, avec un équipage indien en grande partie et le service de Jet...
Chacalgp · 1 mars 2009 à 19:35 · 6 participants · 4 594 affichages
Depuis quelques années, je viens poster sur ce forum pour préparer les vacances d'été de mon "équipe" Après l'Espagne, l'Italie, la Croatie, on songe à la Grêce, pays de la méditerranéen que l'on ne connait pas. Je viens ici en quête d'informations. D'habitude...
Bubblegum · 8 mars 2009 à 20:19 · 9 participants · 6 998 affichages
Lors de mon voyage scolaire en Roumanie notre professeur nous a fait part d'une arnaque courante du pays (et certainement d'ailleurs ^^... ça ne l'a pas empêcher au passant de se faire plumer par le taximan:p mais passons): lorsque qu'une personne vous...
Pedrito24 · 2 mars 2009 à 16:57 · 5 participants · 4 593 affichages
Combien a votre avis me couterai pour 2 un voyage en croatie pour l'éTé 2009 en Aout sur 15jours avec le billet d'avion???? pour le billet pour l'instant il est de 1078 euros pour 2 A/R direction split; merci
Je prévois avec une amie de passer 3 semaines en Crète cet été (mi-juillet-début août). Nos envies? Nature, plages, rythme cool, fête (un peu!), visites, randos... L'idée est de se poser quelque part les premiers jours, voire une petite semaine, en louant...
Nous sommes une famille avec deux enfants (15 et 7 ans) et nous partons 15 jours en avril en Turquie. Nous atterrissons à Istanbul où nous restons 4 jours. Ensuite nous louons une voiture et pensons prendre le ferry de Yenikapi à Bandirma pour rejoindre...
Combien de temps cela prend pour aller de Vienne a Prague en train. Je ne trouve aucun site pour avoir les prix. Est-ce le moyen le moin cher je n'ai pas beaucoupe de temps. Je suis a Vienne en septembre, et j'aimerais aller 1 ou 2 jours a Prague. J'aurais...
Je cherche pour une amie bresilienne les meilleurs conditions pour aller a prague, bus, avion, hotel auberge de jeunesse et ce qu il y a a visiter elle voudrait partir 3 ou 4jours pensez vous que cela soit suffisant? MERCI DE VOS REPONSES TALILA
Loutas · 1 juin 2007 à 21:04 · 9 participants · 8 303 affichages
Nous prévoyons de partir en Croatie avec mon chéri une dizaine de jours cet été. Nous ne connaissons absolument pas ce pays. Nous pensons y aller en avion et louer une voiture sur place. Quels endroits me conseillez-vous? On aime les jolies plages pas...
Groupe d'amis cherche équipiers pour compléter une co-location Nous louons un Bénéteau Cyclades 50.5 (15, 60m - 2008 - 5 cabines doubles + skipper) en Grèce, du 4 au 18 avril (vacances de Pâques). Il reste 3 places libres. Le projet n'est absolument pas...
Lolodesiles · 1 août 2008 à 19:27 · 2 participants · 3 571 affichages
Copier-coller d'un email reçu... Etes-vous à la recherche de grands espaces et de traditions perdues pour votre prochaine randonnée? Pourquoi ne pas participer, du 11 au 18 Octobre 2008, à la 1ère transhumance de moutons de l’après-communisme, des montagnes...
Posepose · 9 mars 2009 à 11:35 · 4 participants · 1 151 affichages
Nous partons 3 semaines visiter la Turquie, en routard! Nous sommes 3 femmes et 1 homme, y a t il des précautions de comportement à avoir? Des choses à faire ou à ne pas faire? Merci pour la réponse
Je pars cet été (le 22 juin) en Roumanie, à Targu Mures pour une durée de trois mois. J'ai acheté un billet d'avion Paris - Budapest et je cherche un moyen de transport pour faire Budapest - Targu Mures. Le train me semble être une bonne solution. Avez...
Lacloute · 28 janvier 2004 à 23:30 · 12 participants · 21 248 affichages
Nous pensons partir en vacances 5 semaines en Turquie cet été en Camping car à partir de Lyon. Ou prendre le ferry (venise, brindisi ou ancône) Quel chaleur fait-il en été sur la côte et à l'intérieur du pays? Où camper (campings, camping sauvage, à la...
Je séjournerai à Istanbul du 24 avril au 2 mai avec mes deux adolescents. J'envisage de réserver une chambre triple (48€ avec petit déj) à l'hostel World House, près de la Tour de Galata. Quelqu'un connaît-il cet hostel? Que pouvez-vous m'en dire? Savez-vous...
J' ai réservé un séjour Vol/Hotel à Prague pour la période du 22 au 27 avril 2009 soit, arrivée le mercredi soir et départ le lundi en début d'après midi. Quel peut être d'après vous le budget à prévoir pour 2 sans trop avoir à chercher à se serrer la...
Je vais faire un séjour en Croatie en Août prochain, quel est le moyen de transport le plus économique pour rentrer de Zagreb à Paris? j'ai pensé au bus (eurolines) mais le trajet dure 23h... y a t-il un meilleur rapport qualité-prix? Merci
Dyonisis · 6 mars 2009 à 11:05 · 6 participants · 2 340 affichages
Qui es allé recemment en croatie et pourrait me donner les tarifs d'entrées des parcs de plitvice et des chutes de kra, je voudrais savoir aussi si c'est plus proche de trogir ou de zadar car nous allons passé une semaine dans les deux villes merci.