KifNdir · 14 février 2009 à 17:27 · 4 participants · 4 656 affichages
J'aimerai savoir ce que veut dire "Bayaraklari bayrak yapan ustundeki Kandir" D'avance je vous remercie! Et j'aurai voulu savoir si il était possible d'apprendre le turc seul (sans prendre de cours particulier ou autre). Bien a vous Bonne continuation...
Je compte aller visiter la cappadoce avant de découvrir la Syrie. Mais le seul hic, c'est que, j'aurais aimé faire le trajet Cappadoce-Damas via Antakya sans perdre trop de temps. Le meilleur moyen pour moi serait de faire le trajet Antakya-Damas de nuit...
Maintenant que je sais quoi avec mes excursions, je voudrais demander à ceux qui connaissent bien les petits restos d'Athènes (quartier La Plaka), de me donner quelques bons tuyaux car nous voudrions manger typiques et pas "touristes". Nous sommes en...
Qui connaît la côte Lycienne en Turquie (Finike, Kas, Fetiye) Nous sommes une famille de 3 personnes cherchant à louer un bungalow ou un petit appartement équipé dans un coin cool, sympa et pas trop cher (max: 40 euros par jour pour 3) et si possible...
Caaniball · 6 février 2009 à 23:04 · 2 participants · 5 771 affichages
Pourriez vous me dire ce que signifie: Prevara ti si bila najbolja lagala, ja znam da si morala krala si svaku noc, svaki dan ali, znaj, svemu dodje kraj. Merci.
Nonam1 · 25 février 2009 à 20:41 · 4 participants · 1 843 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur mon prochain séjour de 15 jours en Croatie. Voici en résumé ma planification du 23 mai au 1 juin 2009: 1.Montréal-Munich-Za... (location de la voiture) direction Lacs de plitvice 2.Visite des Lacs de Plitvice (dodo région...
Charlottedes · 26 février 2009 à 13:27 · 3 participants · 7 767 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions aller en croatie. j'aimerai savoir pourquoi ce pays vous a plu. j'aurais aussi quelques questions: * j'aimerai savoir où peut on avoir des plages? est ce du sable ou des galets? * est ce que la croatie du...
Je prévois de refaire un séjour dans les cyclades au mois d'Août. La première fois que j'y suis allée, j'étais passée par un organisateur de voyage et cette fois-ci, je vais me débrouiller comme une grande!!! Par contre, je voulais savoir combien se négocie...
Jesiky · 26 mars 2007 à 18:08 · 9 participants · 6 108 affichages
Je découvre ce forum, et c'est une mine d'informations!!! Génial! Je prévois un petit voyage bientot et j'aurais besoins de quelques conseils ou témoignages, si possible... Avec une amie, nous voulons partir en vélo depuis la frontiere Allemande (vers...
Kikis · 7 février 2009 à 14:51 · 2 participants · 6 569 affichages
Nous partons en Croatie 5 semaines en avril/mai, avec un petit crochet par le Monténégro.Nous avons entendu parler des Dauphins, et éventuellement de ballades en zodiac pour aller les voir. Avez vous des tuyaux sur le sujet car je ne trouve rien dans...
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce message. Je pars en Turquie dans quelques jours avec une amie; on cherche une adresse d'un hammam ou bain turc (d'ailleurs y a-t-il une différence?) à Antalya. On...
Je dois me rendre en camion de Rouen à Kichinev en trois jours début avril, quel itinéraire me conseillez-vous: la Pologne et l'Ukraine ou la Hongrie et la Roumanie? Merci Elisabeth
Début mai je compte me rendre à Budapest (puis Hatvan) au départ de Paris ou Caen (si possible). Comment trouver un voyage économique par train ou bus? merci!
Bbirdy · 25 novembre 2008 à 12:53 · 7 participants · 5 295 affichages
J'aurais voulu savoir si la Turquie se visite facilement en individuel (et en famille)... Je me suis toujours organiser tout seul dans mes voyages, mais j'ai l'impression que la plupart des touristes font des séjours en Turquie, ou bien des voyages organisés...
Yseultline · 6 février 2009 à 18:35 · 5 participants · 1 694 affichages
Après la cappadoce (nous serons en voiture de location) je cherche un endroit où passer quelques jours sur la côte compte faire une étape au lac d'égirdir si la route nous semble trop longue et ensuite? Je regarde cirali ou des endroits dans le genre...
Nous cherchons une petite maison/appartement à louer dans la région de Nafplio. Nous voulons être un peu centrale pour pour découvrir le Peloponese à partir de notre location mais aussi avoir un endroit sympa en bord de mer pour pouvoir trainer si l'envie...
Nous partons en Turquie en avril prochain. Objectif: la cote entre Izmir et Antalya et retour par l'intérieur (Pamukhalé?). Une fois de plus, les horaires tardifs ou matinaux des avions nous compliquent un peu les choses. Arrivée à Izmir à 23h à l'aéroport...
Audeladespis · 9 février 2009 à 18:25 · 3 participants · 2 528 affichages
Nous sommes Suisses et projetons un voyage passant par l'Iran depuis la turquie. Notre passeport actuel a reçu lors d'un précédent voyage des tampons des USA. A votre avis avec un tel passeport avons nous des chances d'avoir un Visa ou nous devrions refaire...
JPB08 · 14 février 2009 à 7:04 · 8 participants · 5 064 affichages
Nous souhaitons aller en turquie debut mai. Nous ne connaisssons pas le pays et nous voudrions trouver une région ou l'on puisse marcher, visiter sans être trop eloignes d, une ville. Nous avons vu sur les catalogues les regions de Bodrum et Antalya SVP:...
Je pars ce week end à Vienne, d'où mon urgence et besoin d'infos!!! Merci à tous ceux qui pourraient m'aider! Je pars donc à Vienne pour 4 jours et je rêve d'aller à Bratislava. J'aimerai y consacrer au moins 1 journée. J'ai beau cherché sur le net, je...
Je souhaite partir seul une semaine au mois de mai à Istanbul. Tout d'abord en ce qui concerne le billet d'avion, je viens de trouver un vol Paris Istanbul pour 186 euros (je pense que c'est corect), pensez vous que les prix vont beaucoup augmenter? Puis...
Reconnue comme une des plus vertes villes de l’Europe, Kichinev est riche en monuments d’architecture d’une valeur artistique rare, édifiés au cours de l’époque royale à l’aide des artistes italiens, ainsi que pendant la période soviétique. Centre d'affaires...
Je cherche un vol sec a/r pas chère pour la créte départ de nantes pour heraklion en juin faut il encore attendre et quelle compagnie pour achat direct internet merci. rous
Voila mon dilème: mes parents m'ont offert un week end à l'etranger avec ma soeur (3 jours exactement) à choisir entre plusieurs destinations... Nous somme tombées d'accord sur deux destinations qui nous intéressent: Dublan ou Budapest. Mais je ne connais...