Je suis allée a sarajevo il y deux ans pendant un circuit dans les balkans et ej reve d 'y retourner cette année, notre budget etant trés limité j'aurais voulu avoir quelques renseignements en particulier sur le facon d'y aller plus ou moins directement...
Benavelo · 22 février 2009 à 18:27 · 4 participants · 2 953 affichages
Je souhaite me rendre en Slovaquie au mois d'aout j'aimerais savoir si le pays est bien équipé en camping, ou si il faut prévoir également le bivouac. Je suis preneur de toute autre info: ravitaillement, état des routes, régions les plus intéressantes...
EmmanuelG · 18 février 2009 à 13:22 · 2 participants · 1 478 affichages
Tous!!!! J'ai décidé de partir en pologne durant 1 semaine et demi (du 26 février au 6 mars 2009). Je souhaiterai visiter comme ville KRAKOW en faisant un stop à OSWIECIEN, WROCLAW, POZNAN, TORUN ET ENFIN WARSAW (juste pour mon avion). Je voudrai savoir...
Je voudrais aller à Varsovie avec ma mère en fev.: je pense réserver nos vols sur WIZZ - qu'en pensez-vous???- quant au logement - hôtel ou autres??? -. Pour les visites dans les alentours - avez-vous des suggestions... transport en commun ou location...
Nous planifions aller en Grèce en septembre et nous essayons présentement d'orgniser notre itinéraire. Sur le site internet de la compagnie Blue Star Feeries, il semble impossible de voyager de Mykonos vers une autre île, mis à part Syros. Y a-t-il quelqu'un...
Je suis tout nouveau ici. J'ai entendu parler d'une ancienne prison du KGB et base navale qui accueille les touristes pour la nuit a Liepaja, près de la mer baltique. Je vais en Lettonie très bientôt et je suis très curieux de voir ça. La journée, apparemment...
On part à deux faire un bon bout de tour du monde en juin prochain. On doit rejoindre Moscou pour prendre le transibérien et il semblerait que le plus simple si on ne veut pas passer par la Biélorussie soit de passer par Riga. Du coup, on voudrait rejoindre...
Ma soeur et moi desirons partir 3 semaines fin juillet, début Aout, pour faire un séjour dans les cyclades... On se demandait si notre itinéraire était réaliste... Comme nous avons des amis à Athène, nous y passerons 4 jours pour les visiter, puis 2 jours...
Karin56 · 17 mai 2008 à 10:11 · 7 participants · 17 153 affichages
Je viens d'apprendre par neckermann chez qui j'ai réservé un voyage en turquie, que nous volerons à l'aller à partir de bruxelles avec pegasus airlines et au retour avec sky airlines avec un décollage à 6 heures du matin!!! ce qui fait partir de l'hotel...
Violainee · 19 février 2009 à 18:13 · 5 participants · 15 001 affichages
Mon copain est parti travailler pour quelque mois en République Tchèque, il est aux alentours de Prague dans la région du Nord Ouest. J'ai un forfait orange et lui aussi, mais sur mobicarte. Je ne parviens pas à le joindre. J'ai vu qu'il fallait composer...
Je vais partir 9 ou 10 jours en Turquie et hésite sur l'itinéraire. En arrivant à Antalya, est-il possible de profiter en faisant un peu de farniente et de visites aux alentours + de s'échapper en Cappadoce vers Goreme ou autre? et aussi ensuite vers...
1000cbr · 10 septembre 2008 à 12:38 · 6 participants · 6 511 affichages
Ça y est c'est décidé en mai 2009 je fais mon prochain voyage: France lyon strasbourg 490 Allemagne strasbourg nuremberg 333 Allemagne nuremberg Leipzig 280 Allemagne Leipzig Berlin 195 Allemagne Berlin Francfort s/Oder 105 Pologne Francfort s/Oder Poznan...
AlfredTeckel · 17 septembre 2008 à 0:01 · 5 participants · 4 800 affichages
Selon vous et vos expériences, quel guide choisir pour découvrir un peu la Slovaquie, de façon à la fois pratique et culturelle? (un peu dans le genre Michelin si possible, mais le Guide Vert n'existe pas pour ce pays!). Merci d'avance! Alfred.
Je serai surement à Budapest pendant la période des fêtes de Noël. Etant une grande admiratrice d'Elisabeth d'Autriche (dont j'ai eu l'immense plaisir de visiter qui lui sont liés à Vienne cet été), j'aimerais vraiment pouvoir visiter le château de Gödöllö...
Cpadugato · 17 mars 2007 à 18:35 · 11 participants · 9 520 affichages
Nous aimerions avoir des adresses et surtout vos avis pour des campings autour de zagreb, split, plitvice, zadar... Si vous avez des bons plans n'hésitez pas! On est à la recherche de campings sympas, simples, de préférence à taille humaine (il paraît...
Nous envisageons un sejour en crete du 28 avril au 05 mai, pouvez vous svp nous indiquer un circuit type sur 1 semaine incluant 2 jours a santorin, et eventuellement les gorges du samaria.nous sommes 2 adultes et avons réservé 1 vol sec. merci pr votre...
Un ami envisage de partir, l'an prochain, au Lac Balaton (Hongrie), avec un groupe de cyclistes... Seul problème: certains d'entre eux suivent un traitement médical peu compatible avec la présence massive de moustiques... Un retour d'expérience serait...
Rafafa31 · 3 août 2008 à 18:52 · 7 participants · 4 178 affichages
Je projete de partir visiter la Croatie avec mon copain dès le 16 Août, ça nous a pris sur un coup de tête et votre carnet de voyage ne nous a pas dissuadé de partir, bien au contraire. Mais nous avons pleins pleins de questions et de doutes sur notre...
Je pars en serbie debut aout (en bus) ça pas de de soucis, et j aimerai rejoindre istambule depuis belgrade! est ce que quelqu un a deja fait ce trajet et peut me dire si c est possible etc etc, cher, en train en bus! je cherche egalement un hebergement...
Nous partons pour les îles grecques pour trois semaines vers la fin juillet. Nous prévoyons passer plusieurs jours en crète et aussi santorini et paros, mais les endroits ne sont pas encore définitifs. Nous recherchons des petits endroits où il fait bon...
Xive · 29 janvier 2009 à 17:45 · 7 participants · 4 091 affichages
Bon plusieurs questions...je vais partir en Ukraine, avec un pote. le but est d'arriver à Kiev, et de redescendre vers la Crimée et aussi Odessa, pour prendre un ferry vers la Turquie (Istanbul). donc voilà, on a 15 jours sur place je pense. ça parrait...
Je cherche une location ou une pension de famille (avec piscine de préférence) pour le mois de mai 09, pour une famille avec 2 enfants. Nous cherchons dans le sud-est de la Crête car lors d'un précédent voyage, nous sommes tombés amoureux de Xérokambos...
Jullo · 16 février 2009 à 12:56 · 2 participants · 3 947 affichages
Je souhaite partir en Bulgarie durant le mois d'avril et louer une voiture sur place. Nous souhations visiter la Bulgarie et les pays limitrophes (Turquie, Grèce Macédoine). Connaissez vous des agences qui louent des voitures permettant de voyager hors...
Je vais me rendre en Ukraine cet été, et je compte visiter Lviv et Kharkiv. J'aimerais loger chez l'habitant mais je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver des adresses, pensez-vous que je puisse trouver sur internet? J'ai déjà effectué plusieurs...
Simon17 · 6 février 2009 à 17:26 · 4 participants · 2 590 affichages
Je post un message pour une amie! elle aimerais faire parvenir des affaires (habits) a de la famille en ukraine par le biais de voyageur qui s'y rendrait par la route! il s'agirait de quelques vetements (petits volumes)! j'imagine que vous pourrez etre...
J'ai lu la discussion sur le trajet Sofia Istanbul. en fait ce qui m'angoisse un peu c'est que le 4 je prends le bus de reims pour aller à sofia avec eurolines. ensuite il faut que je prenne le bus de sofia à istanbul en sachant que j'ai un avion qui...
Nous souhaitons partir 9 ou 10 jours en septembre. Nous arrivons et repartons en avion d'Istanbul, donc on aimerait savoir, à part cette ville mythique, quoi visiter dans les environs en alliant farniente sur de belles plages et visites de sites historiques...
Thekbl · 4 avril 2007 à 2:23 · 10 participants · 21 636 affichages
J'aimerais partir en croatie et j'aurais voulu savoir où sont les plus beaux coin à voir (vous savez, les belles plages turquoises qu'on arrête pas de montrer à la télé). Merci d'avance
Pour mai, avec ma femme nous comptons partir une semaine a Antalya. Mais voila nous ne sommes pas fan de formule toute comprises. Mais il faut se rendre à l'évidence, en last minute (nous partirons en last minute) les prix sont vraiment intéressants (environ...