Danielloire · 28 mars 2008 à 16:52 · 3 participants · 3 944 affichages
Je vais traverser le sud de l'allemagne, l'autriche (vers innsbruck) la slovénie et la croatie dans le courant du mois de mai y a t-il des restrictions de stationnement pout les camping cars dans ces régions sinon y-a-t-il un site où je peux trouver les...
Oui je sais je suis un peu à la bourre mais ma petite amie a vraiment besoin de se changer les idées (le boulot est stressant) et je voudrais l'emmener à prague ce weekend. J'ai entendu dire qu'il y avait mieux et moins cher que les hotels: les appart...
Steffimattie · 29 mars 2008 à 3:22 · 3 participants · 1 857 affichages
J'arriverai à Heraklion à la fin mai avec ma soeur et ma fille (elle a 8 mois) par le bateau de Santorini un peu après 19h. Nous allons louer une voiture pour la semaine. Nous prévoyons partir vers Chania dès le lendemain matin et je me demandais si nous...
Lfpo26 · 28 mars 2008 à 19:31 · 2 participants · 2 291 affichages
Je dois envoyer par La Poste du Foie Gras depuis la France jusqu'en Lettonie (je l'enverrais avec le moyen le plus rapide). Pensez-vous qu'il y aura des problèmes au niveau de la vérification de mon courrier ou si on peut me le refuser? Le foie gras tiendras...
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du tronçon Nantes Budapest au bord des canaux? J'avais lu, il a quelques années un article la dessus et depuis plus rien! merci de m'informer si vous savez! a+
Je me rend à Tallinn mi Avril. Je sais qu'une fois à l'aeroport je dois prendre le bus numéro 2 pour rallier le centre ville. Mon hotel se situe à coté du port, c'est l'hotel Reval Inn. Ma question est, combien de temps à pied vais je mettre entre le...
Delpa · 6 janvier 2007 à 18:57 · 14 participants · 8 486 affichages
Cet été, pendant 3 semaines entre juillet et aout, nous souhaiterions partir de chez nous à vélo (Schiltigheim, près de Strasbourg), et rejoindre l'EuroVélo6 (www.eurovelo6.org/... Je souhaitais savoir si quelqu'un l'a déjà, et si oui, quels conseils...
J'envisage de partir dans les Cyclades en mai ou en juin, pour 10 ou 15 jours. Quelles îles me conseillez-vous? Les transferts d'île en île sont-ils compliqués à cette période? Faut-il réserver les trajets en bateau, voire les chambres d'hotels? Merci...
Avec mon épouse nous allons passer la 1ere semaine de mai 2008 à budapest. nous logeront au mercure budapest museum, de ce point de départ je souhaite connaitre les visites incontournable de la ville, et le moyen de transport efficace. Les bons restos...
Daragaga · 5 mars 2008 à 12:01 · 4 participants · 4 917 affichages
J'habite en France mais je suis tchèque et je voudrais envoyer un colis (des bouteilles de vin - 30kg) en République Tchèque. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé que des trucs super cher donc si vous avez des idées pour le transport pas très cher...
Je suis occupé à regarder pour les vacances de juillet et la Crête me botte bien. Est ce que quelqu'un a des infos sur l'état et la sécurité des routes jusque là. Je ne pense pas prendre le bateau à Brindisi, en Italie, à cause du prix assez cher qu'en...
Mon mari et moi souhaitons nous rendre en Crête pour 2 semaine en septembre.nous ne connaissons pas du tout la Crête et avons de faibles et lointaines connaissances en anglais! la 1ere semaine, nous pensons faire 1 rando en liberté:nous avons 1 circuit...
Cet été j'aurai vraisemblablement à me rendre de Rijeka (Croatie) à Kyllini (Grèce). J'hésite encore entre prendre l'avion ou le train, sachant que le train représente presque 3 jours de voyage. mais je trouve que le train est une belle façon de voyager...
Je prépare un voyage pour cet été. Je souhaite me rendre à Prague et ensuite à Vienne. Je prendrais donc un vol Montréal - Prague pour aller. et Vienne - Montréal pour le retour Mes dates sont assez flexibles, je me demandais donc. Est-ce que le prix...
Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 voyages en camping car, Entre la Croatie et la Sardaigne du 20 mai au 10 juin: quelle serait votre choix? Nous ne connaissons aucun des 2 sites Merci de vos réponses et conseils Cordialement jeanlucvb
Nous prévoyons pour cet été, entre mi-juillet et mi-août un voyage en Corse ou en Crète. En Corse nous ferions du camping avec notre enfant de 9 ans plus particulièrement du côté Est. Je vous remercie de m'indiquer les campings du Nord au Sud que vous...
Fredhania · 22 mars 2008 à 15:32 · 2 participants · 3 411 affichages
J'ai voyagé au Mexique et en Thaïlande sac au dos. Cette année (mois d'août) j'aimerais faire la Croatie. J'ai trouvé une agence qui propose une semaine en goélette pour visiter certaines îles. Je me demandais si ça ne reviendrait pas moins cher de prendre...
Tombackpack · 20 juin 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 021 affichages
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Quelqu'un a déjà fait cette randonnée et peut-il partager cette experience. Un guide est-il nécessaire? Financièrement combien faut-il prévoir pour louer les services d'un guide? Peut-on en trouver un sur place, facilement? Est-il possible de faire étape...
Je suis un "vieux" de 55 ans, dont les racines se trouvent à Krementchoug, en Ukraine. Je souhaite m'y rendre pour la première fois l'été prochain. Ce voyage devait avoir lieu l'an dernier, mais j'ai été obligé d'annuler... Quelqu'un peut-il me dire s'il...
Bourazzouq · 1 avril 2007 à 4:19 · 5 participants · 25 647 affichages
Bon j'ia un ami qui est comme moi marocain ce qui n'est pas pratique pour voyagé vue qu'en a besoin de visa pour la majorité des pays donc actuelement j'ai des amis qui veulent voyager en roumanie et donc ils savent est ce que c avec visa ou sans visa...
Je n'arrive à trouver des vols multi-destinations que sur opodo et Expedia. Et je trouve cela très cher! Pour Paris-Ankara ; Amman-Paris, auriez vous des tuyaux? Je ne trouve rien à moins de 580 euros! Merci...
Notre forum s'est fait l'objet plusieurs fois du temps humide et froid d'Istanbul fin décembre. Mais je n'ai pas lu de remarques sur la pollution dans cette ville ; alors que plusieurs guides mettent en garde les voyageurs sur ce "smog" qui couvre la...
II. L'Albanie Après la traversée de l'Italie et le petit séjour à Rome (que vous n'avez pas lu car je ne l'ai pas encore écrit!), nous nous dirigeâmes vers la porte ou plutôt le port de l'Orient: Bari. Ancienne ville romaine, occupée par les Byzantins...
Nous partons 2 semaines en Crète. Nous hésitons sachant que l'Ouest serait plus beau que l'Est, que faire?: partir 2 semaines à l'Ouest et consacrer 1 journée et aller de Réthymnon à Agios Nicolaos? ou alors faire 1 semaine autour d'Agios et 1 semaine...
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Diewo · 11 mars 2008 à 3:38 · 2 participants · 3 967 affichages
Pour ce mois d'août, j'ai un projet de voyage à travers les Balkans, j'aimerais faire: Sofia - Belgrade - Sarajevo - Zagreb - Ljubjana passer 3-4-5 jours dans chaque ville passer d'une ville à une autre en bus ou en train A ce propos, j'ai quelques questions:...
Leupemarc · 5 janvier 2008 à 16:01 · 4 participants · 5 863 affichages
Ma femme et moi envisagent de faire le traject Danzig à Stettin à vélo nous prenions le train Bruxelles - Berlin de là le train pour arriver à Danzig quels sont les campings, peut-être des possibilités de loger chez des gens