Cet été j'aurai vraisemblablement à me rendre de Rijeka (Croatie) à Kyllini (Grèce). J'hésite encore entre prendre l'avion ou le train, sachant que le train représente presque 3 jours de voyage. mais je trouve que le train est une belle façon de voyager...
Je prépare un voyage pour cet été. Je souhaite me rendre à Prague et ensuite à Vienne. Je prendrais donc un vol Montréal - Prague pour aller. et Vienne - Montréal pour le retour Mes dates sont assez flexibles, je me demandais donc. Est-ce que le prix...
Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 voyages en camping car, Entre la Croatie et la Sardaigne du 20 mai au 10 juin: quelle serait votre choix? Nous ne connaissons aucun des 2 sites Merci de vos réponses et conseils Cordialement jeanlucvb
Nous prévoyons pour cet été, entre mi-juillet et mi-août un voyage en Corse ou en Crète. En Corse nous ferions du camping avec notre enfant de 9 ans plus particulièrement du côté Est. Je vous remercie de m'indiquer les campings du Nord au Sud que vous...
Fredhania · 22 mars 2008 à 15:32 · 2 participants · 3 364 affichages
J'ai voyagé au Mexique et en Thaïlande sac au dos. Cette année (mois d'août) j'aimerais faire la Croatie. J'ai trouvé une agence qui propose une semaine en goélette pour visiter certaines îles. Je me demandais si ça ne reviendrait pas moins cher de prendre...
Tombackpack · 20 juin 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 013 affichages
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Quelqu'un a déjà fait cette randonnée et peut-il partager cette experience. Un guide est-il nécessaire? Financièrement combien faut-il prévoir pour louer les services d'un guide? Peut-on en trouver un sur place, facilement? Est-il possible de faire étape...
Je suis un "vieux" de 55 ans, dont les racines se trouvent à Krementchoug, en Ukraine. Je souhaite m'y rendre pour la première fois l'été prochain. Ce voyage devait avoir lieu l'an dernier, mais j'ai été obligé d'annuler... Quelqu'un peut-il me dire s'il...
Bourazzouq · 1 avril 2007 à 4:19 · 5 participants · 25 639 affichages
Bon j'ia un ami qui est comme moi marocain ce qui n'est pas pratique pour voyagé vue qu'en a besoin de visa pour la majorité des pays donc actuelement j'ai des amis qui veulent voyager en roumanie et donc ils savent est ce que c avec visa ou sans visa...
Je n'arrive à trouver des vols multi-destinations que sur opodo et Expedia. Et je trouve cela très cher! Pour Paris-Ankara ; Amman-Paris, auriez vous des tuyaux? Je ne trouve rien à moins de 580 euros! Merci...
Notre forum s'est fait l'objet plusieurs fois du temps humide et froid d'Istanbul fin décembre. Mais je n'ai pas lu de remarques sur la pollution dans cette ville ; alors que plusieurs guides mettent en garde les voyageurs sur ce "smog" qui couvre la...
II. L'Albanie Après la traversée de l'Italie et le petit séjour à Rome (que vous n'avez pas lu car je ne l'ai pas encore écrit!), nous nous dirigeâmes vers la porte ou plutôt le port de l'Orient: Bari. Ancienne ville romaine, occupée par les Byzantins...
Nous partons 2 semaines en Crète. Nous hésitons sachant que l'Ouest serait plus beau que l'Est, que faire?: partir 2 semaines à l'Ouest et consacrer 1 journée et aller de Réthymnon à Agios Nicolaos? ou alors faire 1 semaine autour d'Agios et 1 semaine...
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Diewo · 11 mars 2008 à 3:38 · 2 participants · 3 960 affichages
Pour ce mois d'août, j'ai un projet de voyage à travers les Balkans, j'aimerais faire: Sofia - Belgrade - Sarajevo - Zagreb - Ljubjana passer 3-4-5 jours dans chaque ville passer d'une ville à une autre en bus ou en train A ce propos, j'ai quelques questions:...
Leupemarc · 5 janvier 2008 à 16:01 · 4 participants · 5 841 affichages
Ma femme et moi envisagent de faire le traject Danzig à Stettin à vélo nous prenions le train Bruxelles - Berlin de là le train pour arriver à Danzig quels sont les campings, peut-être des possibilités de loger chez des gens
Je pars à Prague le week end du 8 mai avce mon chéri, et je cherche un petit hôtel ou un appart sympa, avec du charme. Auriez-vous de bonnes adresses, testées et approuvées? Je ne cherche pas spécifiquement dans le centre, mais pas trop éloigné du coeur...
Tout est dit dans le titre: "Quelles sont les iles des Cyclades où il est le plus aisé de circuler et stationner avec un camping car - en se faisant discret bien entendu -? Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs des ferries avec un CC (période juin)? D'où...
Ma soeur et moi partons en Grèce fin mai, début juin avec ma fille qui aura alors 8 mois. J'ai lu que les petits pots sont difficiles à trouver en Grèce. Que suggérez-vous pour ce qui est de la nourriture pour bébé une fois là-bas. Pour la réchauffer...
Je souhaiterais faire un Paris - Vienne (aller simple) ou un Lyon Vienne avec ma famille mais je ne trouve par la SNcf qu'un tarif exorbitant de 630 € (Paris vienne) pour 2 adultes et 3 enfants de moins de 11 ans! donc tarif famille nombreuse -30% Les...
J'aurais voulu faire 3 ou 4jours à Athènes et 3 ou 4jours à Santorin. Est-ce que cela vous parait faisable? J'ai l'impression que Santorin est très pentu non? Est-ce faisable en 3jours pour faire le tour de l'ile? Merci pour votre aide Sophie
Je pars avec un ami faire quelques pays d'europe (hongrie allemagne république tchèque) nous nous déplaceront en train. Auriez vous quelques conseils pratiques en partant de budapest pour nous rendre en croatie (prix transport, conseils a faire et a ne...
Pour la premiere fois nous partons avec nos enfants en crete... 4 et 6 ans nous n'avons pas voulu prendre de risque et avons reserver dans un club pour cette premiere semaine du mois de mai a Panormo au grecotel en allin. Nos précedent voyage était dans...
Euskadi27 · 16 mars 2008 à 19:12 · 4 participants · 2 878 affichages
Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas pu trouver si le camping Korana près de Plitvice accepte les camping cars.. en mai/juin Quelqu'un peut-il me renseigner, siou plait?
Nous partons en septembre en Roumanie, 10 jours dans le Delta, mais je ne parviens pas à avoir les horaires des trains Bucarest- Tulcéa.Quelqu'un les connait? Merci
Nous partons une semaine en crète et nous aurions aimé savoir les plus beaux coins à découvrir (tout n'est pas forcèment dans les livres ;-)) Merci beaucoup d'avance de vos réponses
Kantega · 4 septembre 2005 à 14:37 · 6 participants · 4 865 affichages
Avec mon petit frère et un ami, on envisage de partir trois petites semaines fin novembre en moto, voici le circuit auquel on pense: au départ de Toulouse, descendre l'Italie, rejoindre la Grèce par bateau, puis remonter par l'Albanie et/ou la Macédoine...
Je souhaite connaitre le nom des compagnies de cars au départ d'Istanbul pour me rendre à Marmaris. Je sais qu'il existe VARAN, mais il y aurait également les cars rouge estampillé PAMUKKALE qui seraient moins cher mais impossible de trouver le site ou...
J'ai acheté mon billet d'avion PARIS-ISTANBUL "escale à zurich" (aller-retour) 160€ ce n'est pas mal non au niveau du prix? Par contre j'aimerais avoir vos avis sur les vols avec swiss en classe économique bien sur est-ce bien? mon trajet paris-zurich...