Nous partons en Turquie jeudi 24 avril, départ de Bâle (Easyjet) à 22h20 et arrivée à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h05 du matin. Connaissant Istanbul, nous souhaiterions directement partir vers l'Est. Est-ce que vous savez s'il ya des bus au départ...
Je recherche une idée d'excursion d'une journée à faire depuis Budapest, de préference facilement accessible en train ou en bus (pas de changement, assez rapide etc) J'ai écarté le lac Balaton, car je préferre une ville ou un lieu plus chargé d'histoire...
Voilà j'ai 27 ans. On veut se faire un séjour d'une semaine en turquie entre filles. On hésite entre ces deux villes. certes on nous parle de bodrum, nuits branchées... mais bon les boites c'est la même chose un peu partout. On veut en prendre plein les...
Surpris hier par la presence du ferry Samsun devant le port maritime international, je me suis renseigne, et il peut etre interessant de noter que la compagnie Deniz Cruise and Ferry lines opere maintenant des liaisons entre istanbul et Odessa / Yalta...
Nous pensons partir début mai une semaine avec nos 3 enfants agés de 7, 9 et 10 ans. Nous voulons faire de l'itinérant et après m'être documentée, je pense que nous ferions l'ouest de l'île. Nous pensons louer une voiture à l'aéroport d'héraklion. Est...
Plusieurs personnes, dans une autre discussion, demandent des conseils pour savoir ce qu'il faut visiter en Grèce en dehors du Péloponnèse, d'Athènes et des îles. Je vous conseille fortement les régions peu touristiques du Nord de la Grèce, en plus de...
Je pars 2 semaines en gréce au mois d'août; je passerais 3 ou 4 jours à athènes et le reste du séjour dans les cyclades, je voulais savoir quelles sont les îles les moins touristiques et s'il est facile d'y trouver des campings. si vous avez d'autres...
Mari31 · 16 avril 2008 à 17:36 · 5 participants · 2 614 affichages
Voilà, ça fait trois mois que je suis à Istanbul et je dois aller faire changer mon VISA. Les pays les plus proches étant la Bulgarie et la Grèce, je me demandait quel était le meilleur choix, et les possibilités pour aller vers l'un ou l'autre des pays:...
Merhaba! Il me semble que, dans certains lieux historiques et touristiques, on a le droit de prendre des photos, mais uniquement sans pied et que si on veut en employer un, il faut demander une autorisation... mais où??? Qui en saurait un peu plus? Merci...
Marieléone · 30 mai 2006 à 22:10 · 8 participants · 8 546 affichages
Nous partons du 15 AOUT à FIN OCTOBRE en GRECE ET EN TURQUIE en camping car. Nous pensons avoir besoin de remplir une bouteille de PROPANE en TURQUIE. Qui peut nous donner des adresses possibles? Merci.
Quelqu'un est il déjà parti se promener dans les iles grecques? qu'en pensez vous? j'ai trouvé un combiné iles grecques et turquie (athènes, rodes, mykonos, patmos, Kusadasi (ephèse) et athènes... promosejours.voyages... nous souhaiterions partir en juillet...
Funzi · 10 avril 2007 à 14:20 · 2 participants · 11 682 affichages
Je n ai pas trouvé d'infos sur le climat en Grece Peloponese et Meteores pour le mois de mai si certains y sont allés à cette periode merci de me dire comment c'etait pour eux
Boldak · 20 février 2007 à 21:49 · 5 participants · 11 567 affichages
J'envisage de partir en Turquie pour environs 1 semaine, j'aimerai bien faire Paris-Istanbule ensuite Istanbule-Konya et pour finir Konya-Paris. Donc je veux faire les quatre trajets en avions. Je veux rester 2 jours à Istanbule et 3 jours à Konya. Pouvez-vous...
Rèveindiahys · 25 février 2008 à 10:20 · 6 participants · 9 020 affichages
Peu de visiteurs semble t-il dans ce pays! je pars sac au dos, fin juillet pour 4 semaines, espérant partager le quotidien des Bulgares vous avez fait, quelles conseils? belle expérience? le coût de la vie? des trucs et des machins, des idées et avis...
ça fait longtemps que je suis pas revenu par là, dis donc. Je compte aller à budapest au mois d'aout pour aller au Sziget et en même temps visiter la ville. J'aimerais arriver le 9 Aout et repartir vers le 18 août. Donc, j'aimerais avoir des infos sur...
Gabrielines · 6 mars 2008 à 17:00 · 3 participants · 16 147 affichages
Nous partons mon mari mes enfants et moi en Turquie au club sultan le 1 mai quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps qu il ferra la bas a cette periode afin d emporter les vetement adequoi pour es enfants surtout. Y etes vous deja alee a cete...
URGENT Bonjour Nous partons en Crete le 21 avril pour une semaine dans la ville de Rethymnon. Que pouvons nous faire durant cette semaine et quels sont les sites à visiter.Merci de vos renseignements
J'ai 20 ans, étudiant à Lyon et je recherche du monde pour faire Rennes -> Prague à vélo cet été. Pour l'instant je suis tout seul dans le projet et je cherche donc quelques personnes motivées par ce voyage. > Le but n'est pas de faire un exploit...
Nous partons cet été faire un petit périple en Turquie. Nous comptons notamment passer par Safranbolu et Amasya, auriez vous des hôtels sympas à nous conseiller? Merci d'avance de votre aide! Sophie
Fleshtonejm · 16 avril 2008 à 20:20 · 2 participants · 4 103 affichages
Je compte aller en croatie prochainement avec mon épouse et notre petite fille de 2 ans. Cette dernière n'a pas de carte d'identité et on se demande s'il est suffisant de se présenter à la douane avec le carnet de famille? merci d'avance! jm
Maissa75 · 27 février 2008 à 10:44 · 2 participants · 1 655 affichages
Quelqu'un pourrait il m'aider, je cherche une chantier à faire cet été en Roumanie, pour l'instant je n'ai rien trouvé, auriez vous des adressses d'organisme à me donner qui proposent des chantiers en Roumanie??? Merci!!!
ChristineF · 13 avril 2008 à 22:12 · 3 participants · 2 639 affichages
Je pars avec une amie et nos stroumpfs en juillet. Une semaine à Antiparos et une ou j'aimerai bien aller à Sifnos. Le grec qui nous loue un appart à antiparos m'a conseillé platis gialos à sifnos. Apparemment, ce serait une très belle plage. Mais je...
Pour acheter un cuir, des chaussures, des bijoux à prix modérés, je ne fait pas mes courses sur les champs elysées, dans quel quartier ouquelles rues dois je me rendre, Merci
Nous voyageons en itinerance en velo depuis quelques mois. je viens d apprendre que je suis enceinte, ce qui nous rejouis... je souhaite voir un medecin, ou gyneco, a budapest ou nous serons dans 15 jours, pour savoir si tout va bien... eventuellement...
Je pars le 8 mai pour belgrade Je vais y passer quelques jours (je ne sais pas encore combien) puis je dois rejoindre des amis à Prague du 16/17. Qu'est ce qui est le mieux pour rejoindre prague de belgrade (train, villes sympa sur le trajet, avion???)...
Voila je pars 15 jours a Kemer du 31/03 au 14/04 2008 Je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter en prenant les transports en commun J'aime les vieux monuments les vielles pierres quand je suis sur place tous les 4 jours visite organisee par tour operateur...
Patisserie · 10 avril 2008 à 12:18 · 5 participants · 2 140 affichages
Dois je prévoir une protection moteur (style sabot...mais qui coute assez cher!) avec une plaque genre alu...quelqu'un a t'il une combine pour cette protection voir des shémas...merci à+
SouhaItant revenir visiter Istanbul prochainement et en profiter pour faire les environs je suis à la recherche d'un hébergement à BURSA; en vous remerciant kajolka