Bernardette · 3 avril 2008 à 17:44 · 7 participants · 6 430 affichages
JE PARS 8 JOURS EN TURQUIE CADEAU DE MES ENFANTS MAIS J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN EMPORTER POUR LES SOUVENIRS COUP DE COEUR!!!! MERCI CAR JE N AI AUCUNE IDEE
Etudiant, donc peu argenté, je prends un vol fin avril pour Istanbul avec easyjet, au départ de Bâle... Billets moins chers, mais arrivée à deux heures du matin... Savez-vous si, à cette heure, il y a encore des navettes pour le centre ville, depuis l'aéroport...
Mado22 · 7 avril 2008 à 8:30 · 2 participants · 2 310 affichages
Ns sejournons (2 adultes) sur Lipari les 2, 3, 4, et 5 mai prochains, est-il indispensable de réserver avant notre départ une chambre chez l'habitant ou à l'hotel au risque de se retrouver sans hébergements ou d'attendre d'être sur place pour trouver...
Aubois13 · 2 avril 2008 à 11:12 · 3 participants · 2 282 affichages
Pour ceux qui connaissent bien la turquie que pensez vous d'un circuit? Est ce fiable de partir en achetant sur le site de voyages sncf? Que pensez vous de ce circuit promosejours.voyages... (de la méditérannée à la cappadoce: antalya, pamukkale, konya...
Tinalsace · 16 février 2007 à 16:37 · 11 participants · 7 672 affichages
J'aimerais savoir si en atterrissant à Adana dans le Sud-Est de la Turquie il vaut mieux prendre un train ou un bus pour rejoindre la frontière syrienne? Peut-on facilement obtenir un visa pour la Syrie?
DalhiaBleu · 9 mars 2008 à 13:59 · 3 participants · 3 349 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaiterions pouvoir avoir un moyen de locomotion en Turquie. Est-il facile de louer une automatique (comme en Indonésie) sachant que nous n'avons de permis ni l'un ni l'autre. Merci de votre réponse.
Poupoune78 · 8 avril 2008 à 10:40 · 3 participants · 5 788 affichages
Mon amie et moi partons 2 semaines cet été en Croatie (entre le 8 et 22 août... pas le choix pour les dates, malheureusement) pour y faire de la randonnée dans certains parcs et sur quelques îles aussi. Le "problème" c'est qu'il y a tellement de belles...
Dafri · 16 janvier 2008 à 16:19 · 4 participants · 17 076 affichages
Nous partons en turquie du 17 mai 2008 au 28 mai 2008 faire le circuit intitulé la turquie sans fatigue, nous voudrions connaitre quel temps il fait à cette époque de l'année je vous remercie des renseignements que vous voudrez bien me donner à bientot...
Je dois me rendre à BOL depuis split le plus rapidement possible... ce que quelqu'un peut me renseigner please!!!!!!!!!!!!!... merci beaucoup je pars apres demain jeudi 10/04 merci
En septembre, nous sommes une dizaine de copains à se rendre en Turquie pour 8jours de vacances. Les 4 premiers, nous serons à Istanbul où j'ai deja trouvé des hostels bon marché (8€ en dortoir). Les 4 derniers jours, nous serons à Izmir, mais là, je...
Madou007 · 17 février 2008 à 14:59 · 5 participants · 3 316 affichages
Je suis tombé amoureuse de la Roumanie mais seulement par carte postale en quelques sorte... Je suis etudiante à la fac et pour cette première année j'ai échangé de l'anglais contre du roumain auquel j'ai tout de suite accroché. L'année prochaine je compte...
Mirog · 6 avril 2008 à 16:59 · 3 participants · 2 463 affichages
Je part en Grèce debut juillet pour deux semaines et demi voir trois semaines. Apres 3 jours a Athenes au debut, je ne sais pas par ou commencer ma visite touristique. Je sais juste que je partirais soit de Patras soit de Igoumenitsa soit aux alentours...
Je veux aller 10 jours en albanie fin avril... je ne connais rien de l'albanie et je me demandais si la capitale Tirana était un bon endroit. le but n'est pas de faire le touriste et d'aller de ville en ville ou d'aller marcher en campagne. C'est juste...
Je m'organise une petite randonnée en Albanie pour l'année prochaine pendant 10 jours. Avez vous un retour d'expérience à me faire partager sur ce pays?
EtieN · 6 avril 2008 à 20:45 · 3 participants · 2 585 affichages
Connaissez vous le moyen le plus econome pour se rendre dans les balkans? en partant de lyon? en fait je vise sarajevo fin juin mais c'est peut-etre moins cher de viser dubrovnik ou zagreb et de prendre un autre bus/train pour sarajevo? dans l'espoir...
Je serai à Dubrovnik le 18 avril prochain, pour 5 jours. J'ai déjà décidé de consacrer les journées de vendredi et samedi, soirées comprises à la découverte de Dubrovnik mais après que faire? et comment faire? je souhaiterais quitter dubrovnik le dimanche...
Yanyan042 · 3 mars 2008 à 21:39 · 7 participants · 3 865 affichages
Ma copine part l'année prochaine six mois en Slovenie!!! Je suis stéphanois et j'aimerais savoir quels sont les moyens d'aller en Slovenie (Ljubljana & autres grandes villes) à des prix intéréssant et au départ de quelle ville. J'ai regardé les billets...
Je suis intéressée par un petit séjour de 6 à 7 jours en Bulgarie et qui inclurait cette manifestation devant se dérouler du 1er au 3 juin 2008. Y avez-vous déjà participé? Quels sont les bons plans (vol, logement, circuit, visites...) à connaître pour...
Combien coute en euros le transfert aéroport antalya, hotel dans la vieille ville? Les taxis parlent ils un peu anglais ou français? y a t'il selon vous des inconvénients à prendre le vol sec A/R paris antalya et réserver l'hotel directement auprès de...
Je prévois aller à Météorès au mois de mai. Je voudrais savoir comment m'y rendre à partir d' Athènes? Je crois qu'un autobus s'y rend, combien de temps faut-il pour s'y rendre? Mon temps est très précieux puisque je ne passe qu'une semaine en Grèce...
Kareem59 · 19 mars 2008 à 10:53 · 4 participants · 7 358 affichages
J'ai l'occasion de partir en vacances pour 1 semaine au mois de juillet dans l'un de ces deux pays, que me conseillez vous? je souhaite avoir du soleil si possible, des belles plages et de beaux endroits à visiter. Avez vous des idées, sachant que j'atteris...
Lelette75 · 7 mars 2008 à 11:05 · 6 participants · 26 877 affichages
Mon mari et moi avons l'intention de nous rendre au Montenégro fin Juin et 1 semaine en Juillet. Nous allons louer une voiture pour un circuit la 1ère semaine et la seconde nous souhaiterions un séjour au bord de mer. Pouvez-vous nous indiquer les plus...
A la lumière de vos expériences, j'aimerais savoir s'il est possible de visiter la ville d'Athenes par nos propres moyens, donc aller voir les principaux sites touristiques au départ des quais du Pirée. Merci
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Crète ou Cyclades. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est plutôt le mode d'accommodation. En fait même si je...
Baltidrg · 2 avril 2008 à 22:54 · 2 participants · 1 603 affichages
Est ce qu'on peut trouver, à louer, un logement partagé?, c'est à dire des personnes qui partagent que ce soit une maison, un appartement, un loyer en general!
Margotche · 27 mars 2008 à 17:40 · 6 participants · 4 546 affichages
Nous serons 1 mois en Croatie (septembre), 2 adultes et 2 enfants et comptons rester dans 3 ou 4 campings max (1 semaine chaque) puis rayonner à partir de ce point de chute. Quels campings nous conseillez-vous, sachant que nous avons une gde tente familiale...
Je souhaite peut être partir en crête et je souhaiterai savoir quel est la meilleur saison pour partir (petit prix, moins de foule...). De plus je souhaiterai être informé sur le paysage. Si quelqu'un est déja partir dans cette destination pouvez vous...