Je veux aller 10 jours en albanie fin avril... je ne connais rien de l'albanie et je me demandais si la capitale Tirana était un bon endroit. le but n'est pas de faire le touriste et d'aller de ville en ville ou d'aller marcher en campagne. C'est juste...
Je m'organise une petite randonnée en Albanie pour l'année prochaine pendant 10 jours. Avez vous un retour d'expérience à me faire partager sur ce pays?
EtieN · 6 avril 2008 à 20:45 · 3 participants · 2 576 affichages
Connaissez vous le moyen le plus econome pour se rendre dans les balkans? en partant de lyon? en fait je vise sarajevo fin juin mais c'est peut-etre moins cher de viser dubrovnik ou zagreb et de prendre un autre bus/train pour sarajevo? dans l'espoir...
Je serai à Dubrovnik le 18 avril prochain, pour 5 jours. J'ai déjà décidé de consacrer les journées de vendredi et samedi, soirées comprises à la découverte de Dubrovnik mais après que faire? et comment faire? je souhaiterais quitter dubrovnik le dimanche...
Yanyan042 · 3 mars 2008 à 21:39 · 7 participants · 3 857 affichages
Ma copine part l'année prochaine six mois en Slovenie!!! Je suis stéphanois et j'aimerais savoir quels sont les moyens d'aller en Slovenie (Ljubljana & autres grandes villes) à des prix intéréssant et au départ de quelle ville. J'ai regardé les billets...
Je suis intéressée par un petit séjour de 6 à 7 jours en Bulgarie et qui inclurait cette manifestation devant se dérouler du 1er au 3 juin 2008. Y avez-vous déjà participé? Quels sont les bons plans (vol, logement, circuit, visites...) à connaître pour...
Combien coute en euros le transfert aéroport antalya, hotel dans la vieille ville? Les taxis parlent ils un peu anglais ou français? y a t'il selon vous des inconvénients à prendre le vol sec A/R paris antalya et réserver l'hotel directement auprès de...
Je prévois aller à Météorès au mois de mai. Je voudrais savoir comment m'y rendre à partir d' Athènes? Je crois qu'un autobus s'y rend, combien de temps faut-il pour s'y rendre? Mon temps est très précieux puisque je ne passe qu'une semaine en Grèce...
Kareem59 · 19 mars 2008 à 10:53 · 4 participants · 7 341 affichages
J'ai l'occasion de partir en vacances pour 1 semaine au mois de juillet dans l'un de ces deux pays, que me conseillez vous? je souhaite avoir du soleil si possible, des belles plages et de beaux endroits à visiter. Avez vous des idées, sachant que j'atteris...
Lelette75 · 7 mars 2008 à 11:05 · 6 participants · 26 873 affichages
Mon mari et moi avons l'intention de nous rendre au Montenégro fin Juin et 1 semaine en Juillet. Nous allons louer une voiture pour un circuit la 1ère semaine et la seconde nous souhaiterions un séjour au bord de mer. Pouvez-vous nous indiquer les plus...
A la lumière de vos expériences, j'aimerais savoir s'il est possible de visiter la ville d'Athenes par nos propres moyens, donc aller voir les principaux sites touristiques au départ des quais du Pirée. Merci
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Crète ou Cyclades. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est plutôt le mode d'accommodation. En fait même si je...
Baltidrg · 2 avril 2008 à 22:54 · 2 participants · 1 593 affichages
Est ce qu'on peut trouver, à louer, un logement partagé?, c'est à dire des personnes qui partagent que ce soit une maison, un appartement, un loyer en general!
Margotche · 27 mars 2008 à 17:40 · 6 participants · 4 527 affichages
Nous serons 1 mois en Croatie (septembre), 2 adultes et 2 enfants et comptons rester dans 3 ou 4 campings max (1 semaine chaque) puis rayonner à partir de ce point de chute. Quels campings nous conseillez-vous, sachant que nous avons une gde tente familiale...
Je souhaite peut être partir en crête et je souhaiterai savoir quel est la meilleur saison pour partir (petit prix, moins de foule...). De plus je souhaiterai être informé sur le paysage. Si quelqu'un est déja partir dans cette destination pouvez vous...
Slajoie · 5 mars 2008 à 21:55 · 4 participants · 3 892 affichages
Je prévoie faire une première visite en Italie pour 2 semaines et ensuite faire 1 semaine en Grèce à partir du 20 septembre. J'ai un itinéraire de tracé pour l'Italie (2 semaines), mais je ne sais pas ci ce projet est réaliste. Par ailleurs, je prévois...
À la mi-mai, j'irai passer 5 jours en Crête...Je sais qu'il y a énormément de belles places à voir.. C'est pourquoi je vous demande votre avis...Pour être sur de ne rien manquer!! Premièrement, je voudrais savoir pour les traversier d'Athènes comment...
Langenscheid · 31 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 1 202 affichages
J'ai besoin de trouver des auberges de jeunesse ou hôtels par chers pour un voyage cet été en Scandinavie, dans les pays baltes, et en Pologne. Google renvoie bien sûr bp de pages sur le sujet. Comment choisir? Outre VF, connaissez-vous des sites à recommander...
Rafaelricote · 19 janvier 2008 à 19:00 · 4 participants · 4 319 affichages
J'envisage de partir en Avril pour la Bulgarie avec deux enfants (12 et 8 ans), pendant deux semaines, quel est le meilluer parcours aliant plage, visite, ballades et repos? merci pour vos conseils Rafa
Loulenor · 31 mars 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 881 affichages
Je projette de partir avec 2 amis de Paris vers Ankara debut Aout pour y acheter une moto afin de rentrer en France avec (Ankara / Grenoble). Le road trip peut être vraiment cool mais je me pause la question de savoir si vous pensiez que c'est faisable...
Nous descendons de Belgique, prés de lille france, à deux moto (BMW1200RS ET HARLEY) le 14avril, pour prendre ferry le 15 à Anconna italy, vers la gréce INGOUMESTA?QUElQU'UN PEUT ME DIRE si le passage mont blanc en moto se fait sur transport ou non, et...
Ma fille de 25 ans cherche un hotel sympa dans les 50 à 60 e maxi à mykonos, fin aout pas trop loin du centre pour faire la fete je n'y suis pas allé depuis 30 ans donc cela a du bien changé merci d'avance pour vos bons conseils
Margotche · 31 mars 2008 à 18:14 · 3 participants · 4 668 affichages
Nous partons 3 mois (aout-octobre) en slovénie-croatie-mon... principalement en camping et ferons bcp de rando. Nous voyageons avec nos enfants de 2ans1/2. Je cherche un produit répellant bio qui ne soit pas trop "agressif" à long terme pour mes enfants...
Mimivoyage · 28 mars 2008 à 16:35 · 2 participants · 2 786 affichages
Connaissez-vous l'Eubé? Traverser l'île du sud vers le nord en une journée vaut-il la peine? Savez-vous si le traversier au nord est en fonction régulièrement? Quel village vaut un arrêt et y a-t-il des plages intéressantes? Il n'existe pas beaucoup de...
Nous faisons un voyage (ma copine et moi) en Turquie et nous emmennons nos vélos dans le but de découvrir d'abord istanbul puis différents coin de la truquie à l'aide de nos montures. Le problème et que nous arrivons le 30 juillet à 2h15 du matin à l'aéroport...
Vit en grece à thessalonique pour un an et j'aimerais visiter les cyclades pdt une semaine fin avril-debut mai; je voulais visiter santorini et mykonos mais il n'y a pas de liaison directe et passer par une troisieme ile (syros ou naxos) me revient plus...