J'organise mon prochain séjour destination LES CYCLADES Pour ce qui concerne PAROS j'hésite entre NAOUSSA et PARIKIA pour y séjourner 4 nuits tout en faisant le tour de l'île Qui peut l'aider à choisir. à très bientôt
LoloVoyages · 30 mars 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 839 affichages
Nous partons en Turquie au mois de mai. Nous prévoyons d'atérir à Istanbul et de partir directement pour Pamukkale, puis de rejoindre Kas pour faire de la plongée. De là nous rejoindrions la Cappadoce pour faire de la rando avant de revenir passer quelques...
Marsav · 21 mars 2008 à 21:42 · 10 participants · 4 621 affichages
Suite à des aléas avec Lastminute on passe mon ami et moi d'un séjour réservé en Tunisie à un autre pour la Turquie! Surprenant! On n'était certes pas branché particulièrement par ce pays mais c'est justement super de se retrouver là bas alors qu'on ne...
J'avais trouvé des offres pas chers pour Prague en partance de Bale-Mulhouse, avec Ryanair et EasyJet, le probleme est que sur leur site, la ligne n'existe plus. Cette ligne a ete cree en 2006, sa serait bizarre qu'elle soit deja supprimé. Alors je voulais...
Ayant trouvé un billet d'avion pas cher partant d'Istanbul vers l'Asie (où je me rends cet été) mais habitant en France, je me dois donc de traverser l'Europe pour prendre cet avion. Je fais appel à vous tous pour savoir comment je pourrais traverser...
À l'origine, nous avions planifié notre circuit partant de l'Alsace (merci à ceux et celles qui ont répondu) mais en y regardant de plus près, nous ne pouvons passer à côté de ces belles villes (cela sera un autre rendez-vous pour l'Alsace)! Et je dois...
Nous partons 10 jours fin avril-début mai en Crète avec notre fille de 3, 5 ans. Arrivée à Héraklion, location de voiture et direction l'ouest. A la vue du forum, inutile de réserver les hôtels (ce n'est pas encore la pleine saison). Nous comptons varier...
TontonJC · 4 mars 2008 à 12:54 · 4 participants · 3 204 affichages
La Chaoulette repart! Point d’Afrique cette année, sinon l'Europe de l’Est. Départ début avril. Direction Istanbul, via la côte Adriatique et le Nord de la Grèce. Il y a déjà pas mal de posts sur le sujet, notamment l’Albanie il n’y a pas longtemps, mais...
Nuss · 26 mars 2008 à 14:01 · 4 participants · 9 700 affichages
Je me permets d'envoyer ce message dans le but d'obtenir des informations sur la randonnée dans les Tatras Polonaises et Slovaques: les refuges sont-ils ouverts à cette période, les massifs sont-ils recouverts de neige, météo... D'ailleurs si quelqu'un...
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait la Gorge de Samaria en Crête avec un bébé. Est-ce dangereux ou seulement long. Nous sommes en formes et avons un porte-bébé dorsal pour la petite. J'aimerais savoir si vous pensez que ca se fait bien ou si c'est...
Vanglobe · 30 mars 2008 à 3:41 · 3 participants · 2 054 affichages
Nous planifions un voyage de 3-4 sem en Turquie en mai-juin 2008. Nous prévoyons un voyage de plage principalement et quelques randonnées et visites culturelles seulement, en raison de l'âge de nos deux enfants: 10 mois et 2 ans et demi. Nous avons voyagé...
Je souhaite partir en croatie au mois d'aout avec mon copain, nous avons déjà reservé nos billets pour la période du 18 au 30 aout, l'inconvénient est que nous arrivons et repartons de Zagreb. Pourriez-vous nous conseillez des itinéraires nous permettant...
J'aimerai savoir à quel genre de temps dois-je m'attendre pour Side (31 Mars ==> 7 Avril)?? Merci d'avance Cordialement P.S: Si un habitant d'Antalya peut repondre c'est encore mieux la météo en "live"
Je pars du 31 Mars au 7 Avril à Side (Antalya). J'aimerai savoir la température de l'air et de la mer? Y'aura -t-il beaucoup de précipitations? Beau ciel? Merci d'avance Cordialement
J'ai l'intention de me faire un petit périple d' une dizaine de jours en avril-mai en europe centrale: budapest-bratislava-... je recherche une auberge sympa dans chacune de ces 3 villes. alors bien sur j'en ai trouvé plein sur internet, mais j'aimerais...
Danielloire · 28 mars 2008 à 16:52 · 3 participants · 3 927 affichages
Je vais traverser le sud de l'allemagne, l'autriche (vers innsbruck) la slovénie et la croatie dans le courant du mois de mai y a t-il des restrictions de stationnement pout les camping cars dans ces régions sinon y-a-t-il un site où je peux trouver les...
Oui je sais je suis un peu à la bourre mais ma petite amie a vraiment besoin de se changer les idées (le boulot est stressant) et je voudrais l'emmener à prague ce weekend. J'ai entendu dire qu'il y avait mieux et moins cher que les hotels: les appart...
Steffimattie · 29 mars 2008 à 3:22 · 3 participants · 1 843 affichages
J'arriverai à Heraklion à la fin mai avec ma soeur et ma fille (elle a 8 mois) par le bateau de Santorini un peu après 19h. Nous allons louer une voiture pour la semaine. Nous prévoyons partir vers Chania dès le lendemain matin et je me demandais si nous...
Lfpo26 · 28 mars 2008 à 19:31 · 2 participants · 2 282 affichages
Je dois envoyer par La Poste du Foie Gras depuis la France jusqu'en Lettonie (je l'enverrais avec le moyen le plus rapide). Pensez-vous qu'il y aura des problèmes au niveau de la vérification de mon courrier ou si on peut me le refuser? Le foie gras tiendras...
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du tronçon Nantes Budapest au bord des canaux? J'avais lu, il a quelques années un article la dessus et depuis plus rien! merci de m'informer si vous savez! a+
Je me rend à Tallinn mi Avril. Je sais qu'une fois à l'aeroport je dois prendre le bus numéro 2 pour rallier le centre ville. Mon hotel se situe à coté du port, c'est l'hotel Reval Inn. Ma question est, combien de temps à pied vais je mettre entre le...
Delpa · 6 janvier 2007 à 18:57 · 14 participants · 8 469 affichages
Cet été, pendant 3 semaines entre juillet et aout, nous souhaiterions partir de chez nous à vélo (Schiltigheim, près de Strasbourg), et rejoindre l'EuroVélo6 (www.eurovelo6.org/... Je souhaitais savoir si quelqu'un l'a déjà, et si oui, quels conseils...
J'envisage de partir dans les Cyclades en mai ou en juin, pour 10 ou 15 jours. Quelles îles me conseillez-vous? Les transferts d'île en île sont-ils compliqués à cette période? Faut-il réserver les trajets en bateau, voire les chambres d'hotels? Merci...
Avec mon épouse nous allons passer la 1ere semaine de mai 2008 à budapest. nous logeront au mercure budapest museum, de ce point de départ je souhaite connaitre les visites incontournable de la ville, et le moyen de transport efficace. Les bons restos...
Daragaga · 5 mars 2008 à 12:01 · 4 participants · 4 916 affichages
J'habite en France mais je suis tchèque et je voudrais envoyer un colis (des bouteilles de vin - 30kg) en République Tchèque. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé que des trucs super cher donc si vous avez des idées pour le transport pas très cher...
Je suis occupé à regarder pour les vacances de juillet et la Crête me botte bien. Est ce que quelqu'un a des infos sur l'état et la sécurité des routes jusque là. Je ne pense pas prendre le bateau à Brindisi, en Italie, à cause du prix assez cher qu'en...
Mon mari et moi souhaitons nous rendre en Crête pour 2 semaine en septembre.nous ne connaissons pas du tout la Crête et avons de faibles et lointaines connaissances en anglais! la 1ere semaine, nous pensons faire 1 rando en liberté:nous avons 1 circuit...