Slajoie · 5 mars 2008 à 21:55 · 4 participants · 3 927 affichages
Je prévoie faire une première visite en Italie pour 2 semaines et ensuite faire 1 semaine en Grèce à partir du 20 septembre. J'ai un itinéraire de tracé pour l'Italie (2 semaines), mais je ne sais pas ci ce projet est réaliste. Par ailleurs, je prévois...
À la mi-mai, j'irai passer 5 jours en Crête...Je sais qu'il y a énormément de belles places à voir.. C'est pourquoi je vous demande votre avis...Pour être sur de ne rien manquer!! Premièrement, je voudrais savoir pour les traversier d'Athènes comment...
Langenscheid · 31 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 1 209 affichages
J'ai besoin de trouver des auberges de jeunesse ou hôtels par chers pour un voyage cet été en Scandinavie, dans les pays baltes, et en Pologne. Google renvoie bien sûr bp de pages sur le sujet. Comment choisir? Outre VF, connaissez-vous des sites à recommander...
Rafaelricote · 19 janvier 2008 à 19:00 · 4 participants · 4 327 affichages
J'envisage de partir en Avril pour la Bulgarie avec deux enfants (12 et 8 ans), pendant deux semaines, quel est le meilluer parcours aliant plage, visite, ballades et repos? merci pour vos conseils Rafa
Loulenor · 31 mars 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 890 affichages
Je projette de partir avec 2 amis de Paris vers Ankara debut Aout pour y acheter une moto afin de rentrer en France avec (Ankara / Grenoble). Le road trip peut être vraiment cool mais je me pause la question de savoir si vous pensiez que c'est faisable...
Nous descendons de Belgique, prés de lille france, à deux moto (BMW1200RS ET HARLEY) le 14avril, pour prendre ferry le 15 à Anconna italy, vers la gréce INGOUMESTA?QUElQU'UN PEUT ME DIRE si le passage mont blanc en moto se fait sur transport ou non, et...
Ma fille de 25 ans cherche un hotel sympa dans les 50 à 60 e maxi à mykonos, fin aout pas trop loin du centre pour faire la fete je n'y suis pas allé depuis 30 ans donc cela a du bien changé merci d'avance pour vos bons conseils
Margotche · 31 mars 2008 à 18:14 · 3 participants · 4 684 affichages
Nous partons 3 mois (aout-octobre) en slovénie-croatie-mon... principalement en camping et ferons bcp de rando. Nous voyageons avec nos enfants de 2ans1/2. Je cherche un produit répellant bio qui ne soit pas trop "agressif" à long terme pour mes enfants...
Mimivoyage · 28 mars 2008 à 16:35 · 2 participants · 2 793 affichages
Connaissez-vous l'Eubé? Traverser l'île du sud vers le nord en une journée vaut-il la peine? Savez-vous si le traversier au nord est en fonction régulièrement? Quel village vaut un arrêt et y a-t-il des plages intéressantes? Il n'existe pas beaucoup de...
Nous faisons un voyage (ma copine et moi) en Turquie et nous emmennons nos vélos dans le but de découvrir d'abord istanbul puis différents coin de la truquie à l'aide de nos montures. Le problème et que nous arrivons le 30 juillet à 2h15 du matin à l'aéroport...
Vit en grece à thessalonique pour un an et j'aimerais visiter les cyclades pdt une semaine fin avril-debut mai; je voulais visiter santorini et mykonos mais il n'y a pas de liaison directe et passer par une troisieme ile (syros ou naxos) me revient plus...
J'organise mon prochain séjour destination LES CYCLADES Pour ce qui concerne PAROS j'hésite entre NAOUSSA et PARIKIA pour y séjourner 4 nuits tout en faisant le tour de l'île Qui peut l'aider à choisir. à très bientôt
LoloVoyages · 30 mars 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 847 affichages
Nous partons en Turquie au mois de mai. Nous prévoyons d'atérir à Istanbul et de partir directement pour Pamukkale, puis de rejoindre Kas pour faire de la plongée. De là nous rejoindrions la Cappadoce pour faire de la rando avant de revenir passer quelques...
Marsav · 21 mars 2008 à 21:42 · 10 participants · 4 651 affichages
Suite à des aléas avec Lastminute on passe mon ami et moi d'un séjour réservé en Tunisie à un autre pour la Turquie! Surprenant! On n'était certes pas branché particulièrement par ce pays mais c'est justement super de se retrouver là bas alors qu'on ne...
J'avais trouvé des offres pas chers pour Prague en partance de Bale-Mulhouse, avec Ryanair et EasyJet, le probleme est que sur leur site, la ligne n'existe plus. Cette ligne a ete cree en 2006, sa serait bizarre qu'elle soit deja supprimé. Alors je voulais...
Ayant trouvé un billet d'avion pas cher partant d'Istanbul vers l'Asie (où je me rends cet été) mais habitant en France, je me dois donc de traverser l'Europe pour prendre cet avion. Je fais appel à vous tous pour savoir comment je pourrais traverser...
À l'origine, nous avions planifié notre circuit partant de l'Alsace (merci à ceux et celles qui ont répondu) mais en y regardant de plus près, nous ne pouvons passer à côté de ces belles villes (cela sera un autre rendez-vous pour l'Alsace)! Et je dois...
Nous partons 10 jours fin avril-début mai en Crète avec notre fille de 3, 5 ans. Arrivée à Héraklion, location de voiture et direction l'ouest. A la vue du forum, inutile de réserver les hôtels (ce n'est pas encore la pleine saison). Nous comptons varier...
TontonJC · 4 mars 2008 à 12:54 · 4 participants · 3 210 affichages
La Chaoulette repart! Point d’Afrique cette année, sinon l'Europe de l’Est. Départ début avril. Direction Istanbul, via la côte Adriatique et le Nord de la Grèce. Il y a déjà pas mal de posts sur le sujet, notamment l’Albanie il n’y a pas longtemps, mais...
Nuss · 26 mars 2008 à 14:01 · 4 participants · 9 722 affichages
Je me permets d'envoyer ce message dans le but d'obtenir des informations sur la randonnée dans les Tatras Polonaises et Slovaques: les refuges sont-ils ouverts à cette période, les massifs sont-ils recouverts de neige, météo... D'ailleurs si quelqu'un...
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait la Gorge de Samaria en Crête avec un bébé. Est-ce dangereux ou seulement long. Nous sommes en formes et avons un porte-bébé dorsal pour la petite. J'aimerais savoir si vous pensez que ca se fait bien ou si c'est...
Vanglobe · 30 mars 2008 à 3:41 · 3 participants · 2 061 affichages
Nous planifions un voyage de 3-4 sem en Turquie en mai-juin 2008. Nous prévoyons un voyage de plage principalement et quelques randonnées et visites culturelles seulement, en raison de l'âge de nos deux enfants: 10 mois et 2 ans et demi. Nous avons voyagé...
Je souhaite partir en croatie au mois d'aout avec mon copain, nous avons déjà reservé nos billets pour la période du 18 au 30 aout, l'inconvénient est que nous arrivons et repartons de Zagreb. Pourriez-vous nous conseillez des itinéraires nous permettant...
J'aimerai savoir à quel genre de temps dois-je m'attendre pour Side (31 Mars ==> 7 Avril)?? Merci d'avance Cordialement P.S: Si un habitant d'Antalya peut repondre c'est encore mieux la météo en "live"
Je pars du 31 Mars au 7 Avril à Side (Antalya). J'aimerai savoir la température de l'air et de la mer? Y'aura -t-il beaucoup de précipitations? Beau ciel? Merci d'avance Cordialement
J'ai l'intention de me faire un petit périple d' une dizaine de jours en avril-mai en europe centrale: budapest-bratislava-... je recherche une auberge sympa dans chacune de ces 3 villes. alors bien sur j'en ai trouvé plein sur internet, mais j'aimerais...