Merci à l'avance de l'aide précieuse que vous saurez m'accorder. En effet nous serons en Egyte en mars 2008 et j'essaie de savoir si à partir du LOUXOR nous aurions accès à un avion en direction de la Grèce afin de voir Corfou et retourner à Mychonos...
Pour notre voyage humanitaire en ukraine je recherche une etape pour dormir et reprendre des forces.en effet notre camion n'a pas de couchette et nous voudrions avoir un endroit pour stationner sans risque, car notre chargement et très attendu dans la...
Nous sommes en tandem très lourd et avons commencé la traversée des Alpes mais c'est très dur dans les montées Quelqu'un qui aurait déjà fait ce trajet peut-il nous renseigner sur la route la plus plate possible pour arriver en Croatie? merci beaucoup...
Geiranger · 10 février 2008 à 9:44 · 2 participants · 3 701 affichages
Quelqu'un pourrait -il me donner quelques bonnes adresses de Bed and Breakfast à Sarajevo (Bosnie), où faut-il aller, à ne pas manquer pour un séjour de 1 semaine dans ce pays, l'avez-vous aimé, y retournerez-vous? Merci de vos conseils. Geiranger
Je souhaite visiter Auswitz avec une classe d'environ 25 ados + 3 adultes soit au départ de Marseille soit de Paris (car nous en profiterions pour nous rendre à Drancy et au mémorial de la Shoah à Paris), en train ou en car. est ce que quelqu'un peut...
Il est possible que j'aie quelques jours devant moi entre mon arrivée à Rijeka et le début de mon stage sur l'île de Cres. Que me conseillez-vous de faire pour occuper ces 4-5 jours? en sachant que je n'aurai pas de voiture, un budget d'étudiante, et...
Quelqu'un peut il me donner des renseignements précis sur la "EURO VELOROUTE DES FLEUVES de Nantes à Budapest" existe t'il des cartes? yat'il unguide? ne me dites pas qu'ilya le site vr6..etc sur le net..pas mal mais insuffisant en dehors de la france...car...
Je pars à Istambul début mai et je voulais savoir combien de temps durait le trajet paris istanbul en train et quels étaient approximativement les tarifs??? En fait, j'ai déja un peu regardé et je trouve pas vraiment d'informations la dessus! De plus...
Nous sommes un groupe de 10 personnes qui a de grande difficulté pour trouver un hôtel à Prague pour un séjour du 29/4 au 2/5. Notre demande pour sur 8 singles et 1 double. C'est super galère...même sur ACCOR HOTEL! Avez-vous des suggestions? D'avance...
Les trains en partance d'Ukraine (de Kiev ou Lviv vers Minsk) traversent t'ils la zone radioactive laissée par la catastrophe de Tchernobyl? Sur la carte en pièce jointe on voit que Pripiat est pile-poil sur l'axe Kiev-Minsk. Je ne sais pas par où passe...
Dans le courant de 2008, j 'ai l 'intention de me rendre à Odessa (Ukraine) en voiture. J 'habite en Belgique. A 30km de Lille. Je compte faire le voyage en 2 jours. J 'essaierai de me trouver un logement, ou hotel, à mi-parcours Peut-on me suggérer un...
Je 'adresse à celles et ceux qui connaissent déjà Istanbul car je m'y rend pour la première fois avec une autre personne début avril pour une semaine. Il y a en effet deux trois choses pour lesquels je n'arrive pas à trouver d'infos: Je me demendais s'il...
Ericrague · 31 janvier 2008 à 15:03 · 5 participants · 2 781 affichages
Nous préparons un voyage jusqu'à Samarkand via l'Ukraine la Russie et le Kazakstan nous aimerions savoir si les conditions de route en Ukraine et en Russie sont bonnes surtout avec la police locale et leur gout du racket. Toutes informations de passage...
Royak · 16 février 2008 à 10:52 · 2 participants · 3 361 affichages
Mon mari et moi on organise un voyage Turquie-Georgie en avril-debut mai cette annee. On aimerait consulter notre projet prealable: TURQUIE Istanbul-Karabuk (Safranbolu) - autobus direct Karabuk (Safranbolu) - Amasya -??? Amasya-Samsun - autobus direct...
Puccini · 6 février 2008 à 2:27 · 4 participants · 5 934 affichages
Nous partons pour 15 jours en Grèce à la fin mai 2008. Nous cherchons une compagnie qui pourrait offrir des voyages de pêche (petite excursion d'une journée ou moins!). Nous ferons trois Îles: Mykonos, Santorin, Crête... existe-t-il ce genre de service...
Elena1977 · 3 février 2008 à 20:57 · 5 participants · 1 994 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je suis heureuse de me retrouver parmi vous!! Cet été, je prévois partir en Grèce. Une destination qui je tiens à faire mais je me demande si deux semaines serait trop. Je prévois visiter deux iles et évidememnt visiter la...
J'ai l'intention de passer mes vacances en crête cet été et je suis à la recherche d'un hôtel proposant des activités pour les enfants. En effet, partant avec 2 enfants, j'aimerai que les vacances puissent être bonnes pour chacun: pour moi qui ait envie...
Nous sommes sur le point de réserver une location de voiture familiale avec l'Agence "Alpha et Oméga" pour un voyage en Crête fin avril. Je voulais avoir quelques retours de personnes ayant eu une expérience de location de voiture auprès de cette agence...
Babethpaul · 6 mars 2006 à 18:33 · 3 participants · 2 367 affichages
Nous sommes 4 adultes partant pour la Croatie en juin en itinérant zagreb Dubrovnick en passant par les iles et nous recherchons des bons plans pour une location de voiture et logement (hotel chambre d'hote...) Merci à tous ceux qui pourront nous donner...
J'ai réservé deux billets d'avion, un Paris-Vienne le 25 décembre au soir, et un Prague-Paris le 5 janvier au matin, dans l'idée de passer une semaine à Vienne et les jours restants à Prague. Je me demandais si vous auriez une idée de l'endroit où je...
J'ai une reunion avec mon equipe (13pers) a organiser a Athene au mois de mars et je voudrais faire qqch de sympa et original le soir. Est-ce que qqun sur place pourrait m'aider, me donner des idees, des contacts? Je pensais aux activites suivantes: du...
Mancha · 3 février 2008 à 16:03 · 2 participants · 3 567 affichages
Je serai sur l'île de Cres en Croatie, puis sur celle de Zakynthos en Grèce, en juin-juillet prochains. avez-vous des bonnes adresses pour y pratiquer des activités aquatiques? initiation à la plongée, kayak de mer, voile... toutes les idées sont les...
Geiranger · 10 février 2008 à 8:51 · 2 participants · 2 035 affichages
Faut-il aller en Irlande pour voir la fête de Saint Patrick, est-ce un must ou un attrape-touriste, vous qui êtes allé (e), dites-moi si vous avez aimé, adoré, regretté, merci d'avance de tout coeur.
Je pars du 31 Mars au 7 Avril 2008 à Side (65 km à l'est d'Antalya). J'aimerai savoir la temperature de l'air la journée. Et la température de la mer, si il y'a moyen de se baigner (je ne suis pas frileux) Et si pendant le séjour on prendra quelques couleurs...
Ezom · 4 décembre 2007 à 10:55 · 5 participants · 11 119 affichages
Je sais qu'au retour de Turquie nous pouvons ramener des baklava etc...dans notre sac de voyage en cabine, mais es ce que à l'allée nous pouvons emmener de la meme façon, une tarte aux pommes par ex...
Virgie33 · 8 février 2008 à 11:27 · 11 participants · 3 026 affichages
Je cherche à organiser un séjour d'une petite semaine pour la première semaine du mois d'avril. J'hésite beaucoup entre ces destinations. Pour l'italie se serait soit Rome soit venise. Ou autre si vous avez des idées. Pour la grèce plutôt athènes et les...