Qui peux me dire si il est possible de faire en side-car AUXERRRE dans le (89) a ANCONA en ITALIE pour rejoindre la grece sans être oblige de faire des étapes hôtel ou camping. (Kilomètre donne sur MICHELIN sans les repos) 1156 km + 12 h de route.Merci...
Voyageuse95 · 17 février 2008 à 20:50 · 6 participants · 3 631 affichages
J'envisage un séjour en Slovénie. Pouvez me dire ce que vous en pensez? Lubjana: 1 jour Bled et sa région: 2 jours Kranj, Skofja Loka, Radovileca 1 jour Postjana et les grottes skocjanske: 1 jour Côte (Piran, Koper...) 1 jour Novo Mestro jusqu'à Brezisce:...
Nous prévoyons de venir en Grèce 2 semaines entre le 21 juin et le 6 juillet 2008, 2 adultes et 2 ados. L'idée serait de visiter Athènes, Delphes, de satisfaire notre soif de culture et par la suite, de se reposer quelques jours dans un endroit idyllique...
Je serai en Crête en juin prochain et je me demandais si quelqu'un avait les infos suivantes: au départ de Hania, est-ce facile de se rendre en bus au gorges de Samaria?; d'en revenir à la fin de la journée depuis Agia Rouméli en bâteau? Si oui, quels...
J 'aimerais aller de Bishkek à Tallinn...cet été... je peux voyager pendant 1 mois 1, 5 mois j aimerais voyager seule, aimerait dormir au moins une fois dans une yourte et finir la visite par Moscou et St Petersburg bref classique... je cherche toutes...
Buldozer · 8 mars 2008 à 17:56 · 3 participants · 3 951 affichages
Je vais partir ce mois de septembre au moténégro. j'aimerais savoir si certaines personnes y sont déja allées et si vous pourriez me renseigner?? Merci d'avance à tous
Jeep44 · 7 mars 2008 à 17:46 · 5 participants · 5 485 affichages
Cet ete je compte me rendre en grece en voiture. je partirai de nantes.je suis a la recherche de bon plan pour traverser la mer en voiture sur un ferry de l italie en grece le moin chere possible.nous seron deux a voyager.peut m importe les villes de...
Je pars dans 15 jours à Istanbul et je recherche un petit hôtel ou une pension bon marché (40 euros max) dans le quartier de Beyoglu. L'hotel Saydam (recommandé par des voyageurs) est déjà complet. Merci pour vos suggestions Sylvain
Je suis plus que novice dans ce genre de voyage mais j'aimerais me lancer. Je pensais faire cette été le trajet paris athenes en jonglant entre la marche a pied et le bus. Je suis seule. Quelqu'un a t-il deja fait ce parcours et pensez vous que cela est...
Je souhaite aller de Budapest à Satu Mare, (Roumanie) un dimanche, quelles sont les possibilités? Y a t'il des habitants de la région Roannaise ou Lyonnaise vivant à Satu Mare? Mathilde42
Agnesa75 · 4 mars 2008 à 15:43 · 6 participants · 19 006 affichages
Apres déjà 2 treks en Turquie. Je vais y retourner 10 jours seule à Fethiye (je peux être en principe logée dans un appartement prêté par un ami turc) J'ai vu qu'il faut prendre un vol AR Paris Dalaman. Il faut compter 7 heures environ car il faut changer...
Une petite question, je voulais savoir si en Republique Tcheque, l'euro etait accepté, ou s'il fallait imperativement changer des euros en couronne tcheque. Merci de votre aide encore une fois.
D'origine polonaise, je souhaiterais partir cet été à la découverte de mes racines, au sud de la Pologne. Je voudrais surtout passer quelques jours à Cracovie et à Zakopane, deux villes d'ou viennent mes ancetres. Avez vous des idées pour dormir dans...
J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique...
Drogerjp · 3 mars 2008 à 11:35 · 3 participants · 5 405 affichages
Une petite question: les croates construisent l'autoroute qui est // à la cote dalmate, et est bien avancée! Sur la carte dont je dispose (carte IGN) cette autoroute s'arrette à hauteur de Split, mais la suite est tracée avec une indication: 2007! ce...
Soso74 · 2 mars 2008 à 16:45 · 12 participants · 6 700 affichages
J'avais trouvé un super circuit à faire en Turquie dans les Cappadoce en vélo: www.velorizons.com/... Mais malheureusement je commence à douter... Mon père me dit que c'est trop dangereux avec les conflits en Irak, le terrorisme etc.. Je lis sur ce forum...
Nous souhaitons partir en gréce (4 personnes en famille) en juillet 2008, pour visiter les sporades;je recherche un vol bordeaux ou paris -athénes à prix raisonnable, avec une compagnie convenable;merci de me donner quelques tuyaux, merci au forum.
Anais1610 · 26 juillet 2007 à 15:59 · 7 participants · 10 688 affichages
Avec mon mari, nous partons en Turquie le 08/08. Sa carte d'identité étant abimée, nous avions fait une demande de nouvelle carte mais je viens d'apprendre que nous l'aurons que dans 15 jours (il sera trop tard, nous serons déjà partis). certains d'entre...
Voulant partir 15 j dans les cyclades en juillet, j'aimerais avoir qqes infos pour la vie là bas (logement chez l'habitant, coût des bateaus...). Je souhaite prendre un vol sec, sac à dos, et me débrouiller là bas pour me loger etc etc... tous vos temoignages...
Je suis à la recherche de jeunes personnes vivant actuellement à Istanbul.Je vais y passer quelques jours en avril;ce serait sympa de vous rencontrer afin de visiter le ville car je n'ai pas d'amis là-bas.ciao et à bientôt j'espère.
Nous souhaitons louer un voilier l'été prochain et souhaitons faire un tour: Rhodes - îles du Dodécanese - Bodrum - côte turque - Rhodes. Une option est de louer à Rhodes, sinon quelque part en Turquie et faire le même tour dans un ordre différent. Quelqu'un...
Je pense partir pour les cyclades la première quinzaine de juin, en commençant par les iles les plus au sud pour remonter progressivement vers le nord. 1ere question: fait-il habituellement suffisamment beau pour pouvoir se baigner? 2eme question: existe-t'il...
Je pars avec des potes au mois de juillet et d'aout en europe de l'est. On commencera notre trip de vienne et on voudrai descendre par la slovenie, croatie..., jusqu'en Grèce. j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée des prix pour aller de vienne à Ljubljana...
Tetaud · 1 mars 2008 à 20:05 · 2 participants · 1 961 affichages
Parmi vous, quelqu'un (e) pourrait-il me donner des renseignements sur les sporades, j'y suis allé il y a 25 ans...! nous comptons y aller cet été en famille (4 adultes), 15 jours en juillet;je garde le souvenir de chambres chez l'habitant, cela existe-t-il...
Libellule07 · 21 février 2008 à 20:37 · 6 participants · 9 588 affichages
J'ai une véritable passion pour les langues, j'étudie déjà l'anglais et le russe et j'aimerais en apprendre une troisième. J'hésite entre le hindi et le turc, et j'aimerais avoir différents avis sur ces deux langues et cultures qui pourraient me guider...