Lula · 18 mars 2008 à 20:50 · 4 participants · 10 363 affichages
Je voudrais voir des derviches tourneurs à Istanbul, bientôt, au mois d'avril. Je ne sais pas comment m'y prendre. Evidemment, je préfèrerais que ce ne soit pas un plan "touristes". J'aimerais donc savoir où me renseigner sur internet, ou alors, une adresse...
Nous souhaitons partir à Istanbul dans quelques semaines. Nous souhaitons rester 2, 5 jours ou 3, 5 jours sur place selon ce qu'il y a à faire. Selon vous, est ce que 2, 5 c suffisant ou juste? Merci de vos réponses, Nicolas
Fofofo · 18 mars 2008 à 13:57 · 3 participants · 2 475 affichages
Les forumers Dans le cadre d'un voyage de noce avec la compagnie COSTA CROISIERE ATLANTICA, nous visiterons qques pays notamment la TURQUIE. (voyage du 05/11/08) En tant que Français, je n'aurai pas besoin de faire un visa mais par contre ma femme est...
Je souhaite partir avec mon ami début Mai pour une semaine en Crête. Nous souhaitons louer une voiture pendant la semaine pour pouvoir se balader sur l'ile. Est-ce aisé de trouver des chambres d'hotes sur l'ile? Faut-il réserver par avance? Quels sont...
Durant le mois d'avril je compte visiter la ville d'Istunbul en compagnie de 4 autres adultes est ce possible de trouver un appartement pour se loger au lieu d'un hotel.
Je prépare un voyage en Turquie en juillet. Je rejoindrai des amis en Grèce pour une croisière vers la fin du voyage. Je cherche un traversier pour me rendre de la côte ouest de la Turquie à Athène ou Syros. Quelles sont mes possibilités, direct ou avec...
Je serai 4 jours à bratislava, ce qui est pas enorme, mais j'aimerai faire un saut soit à vienne soit à budapest pour 2 bonnes journées. le probleme est que je ne sais pas quelle ville choisir? vienne est moins loin mais surement plus cher, tandis que...
Je pars avec mes enfants (8 et 9 et demi) + une amie et sa fille (13) cet été en Grèce du 8 au 22 juillet. On aimerait aller à antiparos ou une autre ile assez tranquille pour profiter pleinement en famille. Je lis souvent que la formule sympa et pas...
Wikos · 16 mars 2008 à 10:28 · 2 participants · 2 997 affichages
J'ai réservé une location à Porto rafti à 200 m de la mer.Je ne trouve que très peu de renseignements sur cette ville, quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur le paysage, la plage, les activités dans le coin... Est -il indispensable, notamment...
Cet été j'aimerais aller avec ma famille en Pologne, et visiter notamment le site d'Auschwitz, mais je suis en manque d'informations. Nous partirions 10 jours au mois d'août et serions 5 personnes (4 adultes et 1 ado de 15 ans)... Quel budget prévoir...
Je pars du 06 au 20 septembre en Croatie sur l'ile du Brac, à Supetar, Hotel Iberostar Supetrus. Pourriez vous m'indiquer la température moyenne à cette période. Si quelqu'un a déjà fréquenté cet hôtel: Pourriez vous me donner vos impressions sur: l'hôtel...
J'organise un périple dans les cyclades cet été et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire: 13 juillet 2008: Pirée->Mykonos 16 ": Mykonos->Paros 20 ": Paros -> Santorin 23 ": Santorin->Amorgos 26 ": Amorgos->Naxos...
A tout le monde et merci par avance a ceux qui me répondront nous allons en vacance en Aout 2008 en Grèce... 2 ADULTES + 1 ENFANT Le billet d'avion est commandé on a dejà fait une reservation pour le ferry Pyrée vers Amorgos Arrivée sur Amorgos nous avons...
Je voudrais éventuellement partir sur l'île de Santorin en Avril 2009 et j'ai quelques questions: * quelle est la température à cette période de l'année? * trouve t'on facilement des restos pas trop chers (moins de 15€ /personne)? * faut il louer une...
Avec une amie on aimerait faire un voyage organisé en VTT en Turquie aux Cappadoce. Au programme: VTT, paysages splendides, hébergements chez l'habitant dans les troglodytes.. Voyez ci dessous la Variante 1 qui nous intéresse: www.velorizons.com/... On...
Indy50 · 27 février 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 167 affichages
Je prépare un périple en moto pour les 15 premiers jours de mai 2008, au départ de la Basse-Normandie (Granville/Manche) et à destination de la Grèce. Le trajet prévu est France/Italie en moto jusqu'à Ancona, puis ferry jusqu'à Igoumenista. Ensuite itinérant...
Veronelka · 11 mars 2008 à 20:34 · 5 participants · 4 352 affichages
Qui est déjà aller en Crète?? Je projette d'y aller 15 jours en septembre, quel temps fait-il?? Grèce ou Crète?? Qui a de bons plans pour la Crète?? Les endroits à ne surtout pas manquer, etc... J'aimerai avoir votre avis sur la question...!!! Merci...
Nous partons avec mon amie en Crète, 1 semaine en juin, et nous cherchons à nous organiser au mieux pour en profiter un maximum. A l'ordre du jour: découverte mais aussi détente avec quelques après-midi plage. Pour info nous n'avons encore rien réservé...
J'aurais bien voulu savoir si cela était possible de traverser la mer noire en ferry depuis odessa vers samsun en turquie. et puis est ce que les cotes de turquie de georgie jusqu'à istanbul sont belles? ou plutot est ce que ça vaut le detour^^. je part...
Chihuahua · 20 février 2008 à 12:45 · 4 participants · 3 060 affichages
Je vais aller en Croatie pendant deux semaines avec ma copine début juin. On part de Genève en voiture et on voudrait prendre le ferry d'Ancona en Italie. Pour commencer, je voudrais descendre à Kotor au Monténégro puis remonter la côte en passant par...
Virji · 12 mars 2008 à 18:55 · 2 participants · 3 024 affichages
Je voudrais faire 4 jours de rando, sur la voie lycienne, vers Olympos peut-etre, enfin qui la déjà faite et la portion la plus jolie (et plus sauvage) à faire sur 4 jours? De où à où? merci
Trois14 · 2 novembre 2007 à 0:40 · 13 participants · 12 432 affichages
J'envisage l'été prochain de rejoindre la Grèce en voiture depuis la France. Mon problème: comment aller du Monténégro an Nord-Ouest de la Grèce en auto. Réponse: en traversant l'Albanie.Est-ce facile de traverser l'Albanie en auto?Par où passer?Combien...
Je voudrais visiter la Turquie au mois de mai (et plus particulièrement la Cappadoce) et j’aurais voulu passer par un circuit organisé (type Marmara ou Maxi). Mais je ne sais pas du tout à quoi m’attendre car je ne suis jamais partie en circuit organisé...
Je vous rassure, je ne vais pas demander l'éternel "Bon plan pas cher et sympa" J'ai déjà passé 5 jours à Istanbul en résidant à Sultanhammet et nous y retournons en Mai mais j'aimerais tester l'autre rive cette fois pour être + dans l'ambiance de la...
Pvdb · 11 mars 2008 à 18:45 · 2 participants · 1 435 affichages
J'envisage de faire un voyage en Pologne et j'ai vu que la descente de la Brda est magnifique. Cependant, je n'ai guère trouvé d'informations sur cela, et je me demandais si quelqu'un en connaissait le prix la durée...ou avait déja fait du Kayak dans...
Coco11 · 16 juillet 2006 à 0:00 · 11 participants · 10 866 affichages
Nous revenons de Croatie avec un voyage en camping car qui a commencé par Cres, KRK, Rab et les côtes entre Rijeka et Split. Plusieurs points: * Les campings cars sont "tolérés" sur les routes mais beaucoup de villes affichent un panneau interdit 0-24H...