Je pars à Prague le week end du 8 mai avce mon chéri, et je cherche un petit hôtel ou un appart sympa, avec du charme. Auriez-vous de bonnes adresses, testées et approuvées? Je ne cherche pas spécifiquement dans le centre, mais pas trop éloigné du coeur...
Tout est dit dans le titre: "Quelles sont les iles des Cyclades où il est le plus aisé de circuler et stationner avec un camping car - en se faisant discret bien entendu -? Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs des ferries avec un CC (période juin)? D'où...
Ma soeur et moi partons en Grèce fin mai, début juin avec ma fille qui aura alors 8 mois. J'ai lu que les petits pots sont difficiles à trouver en Grèce. Que suggérez-vous pour ce qui est de la nourriture pour bébé une fois là-bas. Pour la réchauffer...
Je souhaiterais faire un Paris - Vienne (aller simple) ou un Lyon Vienne avec ma famille mais je ne trouve par la SNcf qu'un tarif exorbitant de 630 € (Paris vienne) pour 2 adultes et 3 enfants de moins de 11 ans! donc tarif famille nombreuse -30% Les...
J'aurais voulu faire 3 ou 4jours à Athènes et 3 ou 4jours à Santorin. Est-ce que cela vous parait faisable? J'ai l'impression que Santorin est très pentu non? Est-ce faisable en 3jours pour faire le tour de l'ile? Merci pour votre aide Sophie
Je pars avec un ami faire quelques pays d'europe (hongrie allemagne république tchèque) nous nous déplaceront en train. Auriez vous quelques conseils pratiques en partant de budapest pour nous rendre en croatie (prix transport, conseils a faire et a ne...
Pour la premiere fois nous partons avec nos enfants en crete... 4 et 6 ans nous n'avons pas voulu prendre de risque et avons reserver dans un club pour cette premiere semaine du mois de mai a Panormo au grecotel en allin. Nos précedent voyage était dans...
Euskadi27 · 16 mars 2008 à 19:12 · 4 participants · 2 888 affichages
Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas pu trouver si le camping Korana près de Plitvice accepte les camping cars.. en mai/juin Quelqu'un peut-il me renseigner, siou plait?
Nous partons en septembre en Roumanie, 10 jours dans le Delta, mais je ne parviens pas à avoir les horaires des trains Bucarest- Tulcéa.Quelqu'un les connait? Merci
Nous partons une semaine en crète et nous aurions aimé savoir les plus beaux coins à découvrir (tout n'est pas forcèment dans les livres ;-)) Merci beaucoup d'avance de vos réponses
Kantega · 4 septembre 2005 à 14:37 · 6 participants · 4 881 affichages
Avec mon petit frère et un ami, on envisage de partir trois petites semaines fin novembre en moto, voici le circuit auquel on pense: au départ de Toulouse, descendre l'Italie, rejoindre la Grèce par bateau, puis remonter par l'Albanie et/ou la Macédoine...
Je souhaite connaitre le nom des compagnies de cars au départ d'Istanbul pour me rendre à Marmaris. Je sais qu'il existe VARAN, mais il y aurait également les cars rouge estampillé PAMUKKALE qui seraient moins cher mais impossible de trouver le site ou...
J'ai acheté mon billet d'avion PARIS-ISTANBUL "escale à zurich" (aller-retour) 160€ ce n'est pas mal non au niveau du prix? Par contre j'aimerais avoir vos avis sur les vols avec swiss en classe économique bien sur est-ce bien? mon trajet paris-zurich...
Lula · 18 mars 2008 à 20:50 · 4 participants · 10 392 affichages
Je voudrais voir des derviches tourneurs à Istanbul, bientôt, au mois d'avril. Je ne sais pas comment m'y prendre. Evidemment, je préfèrerais que ce ne soit pas un plan "touristes". J'aimerais donc savoir où me renseigner sur internet, ou alors, une adresse...
Nous souhaitons partir à Istanbul dans quelques semaines. Nous souhaitons rester 2, 5 jours ou 3, 5 jours sur place selon ce qu'il y a à faire. Selon vous, est ce que 2, 5 c suffisant ou juste? Merci de vos réponses, Nicolas
Fofofo · 18 mars 2008 à 13:57 · 3 participants · 2 485 affichages
Les forumers Dans le cadre d'un voyage de noce avec la compagnie COSTA CROISIERE ATLANTICA, nous visiterons qques pays notamment la TURQUIE. (voyage du 05/11/08) En tant que Français, je n'aurai pas besoin de faire un visa mais par contre ma femme est...
Je souhaite partir avec mon ami début Mai pour une semaine en Crête. Nous souhaitons louer une voiture pendant la semaine pour pouvoir se balader sur l'ile. Est-ce aisé de trouver des chambres d'hotes sur l'ile? Faut-il réserver par avance? Quels sont...
Durant le mois d'avril je compte visiter la ville d'Istunbul en compagnie de 4 autres adultes est ce possible de trouver un appartement pour se loger au lieu d'un hotel.
Je prépare un voyage en Turquie en juillet. Je rejoindrai des amis en Grèce pour une croisière vers la fin du voyage. Je cherche un traversier pour me rendre de la côte ouest de la Turquie à Athène ou Syros. Quelles sont mes possibilités, direct ou avec...
Je serai 4 jours à bratislava, ce qui est pas enorme, mais j'aimerai faire un saut soit à vienne soit à budapest pour 2 bonnes journées. le probleme est que je ne sais pas quelle ville choisir? vienne est moins loin mais surement plus cher, tandis que...
Je pars avec mes enfants (8 et 9 et demi) + une amie et sa fille (13) cet été en Grèce du 8 au 22 juillet. On aimerait aller à antiparos ou une autre ile assez tranquille pour profiter pleinement en famille. Je lis souvent que la formule sympa et pas...
Wikos · 16 mars 2008 à 10:28 · 2 participants · 3 038 affichages
J'ai réservé une location à Porto rafti à 200 m de la mer.Je ne trouve que très peu de renseignements sur cette ville, quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur le paysage, la plage, les activités dans le coin... Est -il indispensable, notamment...
Cet été j'aimerais aller avec ma famille en Pologne, et visiter notamment le site d'Auschwitz, mais je suis en manque d'informations. Nous partirions 10 jours au mois d'août et serions 5 personnes (4 adultes et 1 ado de 15 ans)... Quel budget prévoir...
Je pars du 06 au 20 septembre en Croatie sur l'ile du Brac, à Supetar, Hotel Iberostar Supetrus. Pourriez vous m'indiquer la température moyenne à cette période. Si quelqu'un a déjà fréquenté cet hôtel: Pourriez vous me donner vos impressions sur: l'hôtel...
J'organise un périple dans les cyclades cet été et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire: 13 juillet 2008: Pirée->Mykonos 16 ": Mykonos->Paros 20 ": Paros -> Santorin 23 ": Santorin->Amorgos 26 ": Amorgos->Naxos...
A tout le monde et merci par avance a ceux qui me répondront nous allons en vacance en Aout 2008 en Grèce... 2 ADULTES + 1 ENFANT Le billet d'avion est commandé on a dejà fait une reservation pour le ferry Pyrée vers Amorgos Arrivée sur Amorgos nous avons...
Je voudrais éventuellement partir sur l'île de Santorin en Avril 2009 et j'ai quelques questions: * quelle est la température à cette période de l'année? * trouve t'on facilement des restos pas trop chers (moins de 15€ /personne)? * faut il louer une...
Avec une amie on aimerait faire un voyage organisé en VTT en Turquie aux Cappadoce. Au programme: VTT, paysages splendides, hébergements chez l'habitant dans les troglodytes.. Voyez ci dessous la Variante 1 qui nous intéresse: www.velorizons.com/... On...
Indy50 · 27 février 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 177 affichages
Je prépare un périple en moto pour les 15 premiers jours de mai 2008, au départ de la Basse-Normandie (Granville/Manche) et à destination de la Grèce. Le trajet prévu est France/Italie en moto jusqu'à Ancona, puis ferry jusqu'à Igoumenista. Ensuite itinérant...