2souris · 14 octobre 2007 à 21:14 · 4 participants · 11 382 affichages
Slt saurez vous traduire cette chanson svp?? merçi Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz Sen bile tutamazsýn yýldýzlar tutamaz Bir uçurum gibi düþerim gözlerinden Gözlerin beni tutamaz Düþlerinde büyürüm kabusun olur ölürüm Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz...
J'envisage d'aller prochainement à Skopelos. Quel est le trajet le plus simple? avion paris-athènes puis bateau jusqu'à Skopelos? avion paris-thessalonique puis bateau? avion paris-athènes puis bus jusqu'à un port proche de skopelos puis bateau jusqu'à...
Mildrine190 · 17 février 2008 à 15:55 · 9 participants · 15 515 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la ville que je dois choisir pour partir en turquie. J'aimerais aller +-12 jours vers le mois de mai, au bord de la mer, le plus chaud possible, tout près des souks, bazars, boutiques et quelques beaux trucs à visiter...
Yannel · 28 février 2008 à 21:02 · 2 participants · 3 670 affichages
Nous partons cet été en famille en Turquie. Notre fils ainé de 15 ans aimerait y faire un stage de plongée (initiation) et/ou une autre activité (randonnée, cinéma, théatre...). Je lirai avec plaisir vos propositions ou conseils. Merci.
J'envisage de faire le déplacement Poitiers Novosibirsk en camping car via l'ukraine départ début juillet 2008 arrivée Novosibirssk avant le 1er aout 2008 date de l'éclipse totale de soleil. Je récupère là bas femmes et enfants qui seront venus via avion...
J'ai trouvé un petit site assez sympa sur des auberges de jeunesses a Prague pas trop cher, mais petit probleme, je n'y comprends rien. Chaques hotels indiquent differents types d'offres:soit une chambre twin privéessoit 4 lits prives avec salle de bain...
Vain · 25 février 2008 à 22:31 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous sommes deux et à la recherche d'appartement (style studio avec cuisine) à louer pour 9 nuit début aout en Dalmatie, aux alentours de Dubrovnik. (Cavtat, Mlini...) Avez une des adresses sympa pour pas trop cher à nous recommander? Merci d'avance
Phil544 · 27 février 2006 à 19:59 · 8 participants · 8 096 affichages
Je pars 6 mois en Roumanie début avril et je cherche à envoyer un colis fragile (une batterie électronique) et assez lourd (aux alentours de la trentaine de kilos, sans doute moins). Quelqu'un aurait-il un bon tuyeau pour envoyer ce colis pas cher et...
StephanL · 5 février 2008 à 16:53 · 3 participants · 6 672 affichages
J'envisage de me rendre d'ici peu en Bulgarie, d'y louer une voiture et de me rendre en Macédoine. Est-il possible de passer cette frontière en voiture de location et si oui, est-ce que les formalités à la douane sont longues? Merci d'avance
Bj, nous envisageons de partir le 21 avril en crête ou en Turquie (antalya). Nous hésitons entre les deux par rapport au climat. Pouvez-vous nous aider? quel est le temps en avril dans l'un ou l'autre? Merci
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà loué un appartement en régime hotellier sur Bucarest et pouvait me faire part de cette expérience.Car j'ai entendu dire que ce système était moins couteux que l'hotel.De plus, si vous pouviez me soumettre...
Je fais le projet d'aller en Hongrie puis en R Tchèque cet été. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix du trajet Budapest/ Prague (et puis éventuellement Prague /Vienne!!!!) Merci. A bientôt.
Mon épouse et moi même seront en Grèce durant trois semaine en Mai et si nous avons pratiquement arrêté un itinéraire sur le continent (Epidaure, Nauplie, Mycène, Athenes), en revanche un périple vers les iles est plus difficile à préparer car le choix...
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à des plans pour se rendre en avion à Bucarest pour pas cher? Histoire d'éviter de se faire fusiller par Air france et autres? Merci d'avance
Pilou59 · 26 février 2008 à 15:17 · 2 participants · 1 596 affichages
Nous souhaitons partie en vacances avec 2 copines (ce qui ferait de nous 3 filles dans leur vingtaine) et nous souhaitions partir dans un pays méditérannéen pour fin aout. J'ai déjà pas mal entendu de la Croatie et à voir qq fotos, ca semble vraiment...
Eversmile · 10 janvier 2008 à 22:54 · 3 participants · 3 107 affichages
A quelques jours de la commémoration de Guantanamo, le 11 janvier, dont le nom aux sonorités harmonieuses evoque un autre mot, beaucoup moins chantant: celui de torture... le film Détention secrète (Rendition) sort sur nos écrans. Outch! Portée par d'excellents...
Benjis · 25 février 2008 à 18:11 · 3 participants · 6 466 affichages
Je compte partir à Prague la semaine prochaine mais je ne sais pas du tout dans quel hôtel aller dans Prague. J'aimerai trouvé un hôtel proche du centre ville. Toutes les parties de la ville sont elles connectées? J'ai vu sur internet l'hôtel Crown Plaza...
Bien l'bonjour à tous les voyageurs et aux autres! Bah moi j'aimerais partir à Budapest cet été, à pied ou en stop, au p'tit bonheur la chance, je n'ai pas encore vraiment organisé mon voyage et je n'ai aucune expérience mais j'suis vraiment motivé! Alors...
Anphil · 20 février 2008 à 20:21 · 3 participants · 3 478 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je prépare un voyage pour cet été en Croatie fin juin deb juillet 3 sem, voilà mes questionnements: nous souhaiterions faire un trajet en avion jusqu'a Dubrovnik puis visiter bien sûr la ville et ses environs (location...
Alpine05 · 23 février 2008 à 17:55 · 2 participants · 5 819 affichages
Nous partons pour une semaine en Turquie au mois d'avril Nous atterrissons à Istanbul où nous louons une voiture et rejoignons Bodrum par la route Nous pensons traverser le détroit des Dardanelles en ferry et recherchons un site pour trouver les horaires...
Mon mari est moi partons à Istanbul pour 4 jrs, on ne reste pas à l'hotel, ca c'est sur... on marche beaucoup, on aime ca. Quoi visiter la bas?, au niveau des ptits resto, y'en à t'il a que vous préfèrez particulièrement? Merci a bientot
Nous pensons partir dans les cyclades (santorin, folégrandos, Naxos ou Mykonos) au moi de mai avec notre enfant de 23 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve facilement du lait de croissance et des petit pots sur ces iles. Si vous avez des experiences...
Chrys959 · 22 février 2008 à 21:20 · 1 participant · 4 542 affichages
Qui peut me traduire cette phrase en Polonais? Merci d'avance! Chrys959 Bonjour, c'est Chrys! Parlez-vous Anglais? Pouvez-vous me donner les conditions pour acheter chez vous? Merci d'avance! A bientôt pour du business! Cordialement Chrys. Merci d'avance...
Melanuba · 22 février 2008 à 15:45 · 2 participants · 2 607 affichages
Nous sommes deux filles qui souhaitent partir en inter rails cet été. Nous avons choisi de parcourir l'Italie et la Grèce en 20 jours. Nos recherches avançant, nous nous retrouvons face à une difficulté de taille, celle du budget (notamment le ferry reliant...
Un de mes projets pour cet été est le trajet "Istanbul - Téhéran" Tous les conseils sont les bienvenus. Principaux soucis: le visa iranien et le billet open jaw pas trop chèr. Merci Antigone
Brujo · 15 février 2008 à 21:11 · 3 participants · 6 055 affichages
Est-il possible de partir en Grèce pour pas trop cher, vols et logement (chez l'habitant)? Nous aimerions faire les îles. Quelle température fait-il au mois d'avril? Nous aimerions partir avec nos enfants (14 et 12 ans) dès le 5 avril 2008. Si vous pouvez...