Drogerjp · 3 mars 2008 à 11:35 · 3 participants · 5 429 affichages
Une petite question: les croates construisent l'autoroute qui est // à la cote dalmate, et est bien avancée! Sur la carte dont je dispose (carte IGN) cette autoroute s'arrette à hauteur de Split, mais la suite est tracée avec une indication: 2007! ce...
Soso74 · 2 mars 2008 à 16:45 · 12 participants · 6 716 affichages
J'avais trouvé un super circuit à faire en Turquie dans les Cappadoce en vélo: www.velorizons.com/... Mais malheureusement je commence à douter... Mon père me dit que c'est trop dangereux avec les conflits en Irak, le terrorisme etc.. Je lis sur ce forum...
Nous souhaitons partir en gréce (4 personnes en famille) en juillet 2008, pour visiter les sporades;je recherche un vol bordeaux ou paris -athénes à prix raisonnable, avec une compagnie convenable;merci de me donner quelques tuyaux, merci au forum.
Anais1610 · 26 juillet 2007 à 15:59 · 7 participants · 10 705 affichages
Avec mon mari, nous partons en Turquie le 08/08. Sa carte d'identité étant abimée, nous avions fait une demande de nouvelle carte mais je viens d'apprendre que nous l'aurons que dans 15 jours (il sera trop tard, nous serons déjà partis). certains d'entre...
Voulant partir 15 j dans les cyclades en juillet, j'aimerais avoir qqes infos pour la vie là bas (logement chez l'habitant, coût des bateaus...). Je souhaite prendre un vol sec, sac à dos, et me débrouiller là bas pour me loger etc etc... tous vos temoignages...
Je suis à la recherche de jeunes personnes vivant actuellement à Istanbul.Je vais y passer quelques jours en avril;ce serait sympa de vous rencontrer afin de visiter le ville car je n'ai pas d'amis là-bas.ciao et à bientôt j'espère.
Nous souhaitons louer un voilier l'été prochain et souhaitons faire un tour: Rhodes - îles du Dodécanese - Bodrum - côte turque - Rhodes. Une option est de louer à Rhodes, sinon quelque part en Turquie et faire le même tour dans un ordre différent. Quelqu'un...
Je pense partir pour les cyclades la première quinzaine de juin, en commençant par les iles les plus au sud pour remonter progressivement vers le nord. 1ere question: fait-il habituellement suffisamment beau pour pouvoir se baigner? 2eme question: existe-t'il...
Je pars avec des potes au mois de juillet et d'aout en europe de l'est. On commencera notre trip de vienne et on voudrai descendre par la slovenie, croatie..., jusqu'en Grèce. j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée des prix pour aller de vienne à Ljubljana...
Tetaud · 1 mars 2008 à 20:05 · 2 participants · 1 965 affichages
Parmi vous, quelqu'un (e) pourrait-il me donner des renseignements sur les sporades, j'y suis allé il y a 25 ans...! nous comptons y aller cet été en famille (4 adultes), 15 jours en juillet;je garde le souvenir de chambres chez l'habitant, cela existe-t-il...
Libellule07 · 21 février 2008 à 20:37 · 6 participants · 9 600 affichages
J'ai une véritable passion pour les langues, j'étudie déjà l'anglais et le russe et j'aimerais en apprendre une troisième. J'hésite entre le hindi et le turc, et j'aimerais avoir différents avis sur ces deux langues et cultures qui pourraient me guider...
2souris · 14 octobre 2007 à 21:14 · 4 participants · 11 393 affichages
Slt saurez vous traduire cette chanson svp?? merçi Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz Sen bile tutamazsýn yýldýzlar tutamaz Bir uçurum gibi düþerim gözlerinden Gözlerin beni tutamaz Düþlerinde büyürüm kabusun olur ölürüm Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz...
J'envisage d'aller prochainement à Skopelos. Quel est le trajet le plus simple? avion paris-athènes puis bateau jusqu'à Skopelos? avion paris-thessalonique puis bateau? avion paris-athènes puis bus jusqu'à un port proche de skopelos puis bateau jusqu'à...
Mildrine190 · 17 février 2008 à 15:55 · 9 participants · 15 525 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la ville que je dois choisir pour partir en turquie. J'aimerais aller +-12 jours vers le mois de mai, au bord de la mer, le plus chaud possible, tout près des souks, bazars, boutiques et quelques beaux trucs à visiter...
Yannel · 28 février 2008 à 21:02 · 2 participants · 3 675 affichages
Nous partons cet été en famille en Turquie. Notre fils ainé de 15 ans aimerait y faire un stage de plongée (initiation) et/ou une autre activité (randonnée, cinéma, théatre...). Je lirai avec plaisir vos propositions ou conseils. Merci.
J'envisage de faire le déplacement Poitiers Novosibirsk en camping car via l'ukraine départ début juillet 2008 arrivée Novosibirssk avant le 1er aout 2008 date de l'éclipse totale de soleil. Je récupère là bas femmes et enfants qui seront venus via avion...
J'ai trouvé un petit site assez sympa sur des auberges de jeunesses a Prague pas trop cher, mais petit probleme, je n'y comprends rien. Chaques hotels indiquent differents types d'offres:soit une chambre twin privéessoit 4 lits prives avec salle de bain...
Vain · 25 février 2008 à 22:31 · 2 participants · 1 743 affichages
Nous sommes deux et à la recherche d'appartement (style studio avec cuisine) à louer pour 9 nuit début aout en Dalmatie, aux alentours de Dubrovnik. (Cavtat, Mlini...) Avez une des adresses sympa pour pas trop cher à nous recommander? Merci d'avance
Phil544 · 27 février 2006 à 19:59 · 8 participants · 8 127 affichages
Je pars 6 mois en Roumanie début avril et je cherche à envoyer un colis fragile (une batterie électronique) et assez lourd (aux alentours de la trentaine de kilos, sans doute moins). Quelqu'un aurait-il un bon tuyeau pour envoyer ce colis pas cher et...
StephanL · 5 février 2008 à 16:53 · 3 participants · 6 688 affichages
J'envisage de me rendre d'ici peu en Bulgarie, d'y louer une voiture et de me rendre en Macédoine. Est-il possible de passer cette frontière en voiture de location et si oui, est-ce que les formalités à la douane sont longues? Merci d'avance
Bj, nous envisageons de partir le 21 avril en crête ou en Turquie (antalya). Nous hésitons entre les deux par rapport au climat. Pouvez-vous nous aider? quel est le temps en avril dans l'un ou l'autre? Merci
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà loué un appartement en régime hotellier sur Bucarest et pouvait me faire part de cette expérience.Car j'ai entendu dire que ce système était moins couteux que l'hotel.De plus, si vous pouviez me soumettre...
Je fais le projet d'aller en Hongrie puis en R Tchèque cet été. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix du trajet Budapest/ Prague (et puis éventuellement Prague /Vienne!!!!) Merci. A bientôt.
Mon épouse et moi même seront en Grèce durant trois semaine en Mai et si nous avons pratiquement arrêté un itinéraire sur le continent (Epidaure, Nauplie, Mycène, Athenes), en revanche un périple vers les iles est plus difficile à préparer car le choix...
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à des plans pour se rendre en avion à Bucarest pour pas cher? Histoire d'éviter de se faire fusiller par Air france et autres? Merci d'avance