Oliveduvar · 11 avril 2008 à 22:43 · 4 participants · 4 323 affichages
Je prepare un voyage France-Pologne pour cet été, Aller-Retour, en France y a des campings de partout en allemagne je pense aussi, mais en pologne parait-il qu'il n y en a pas beaucoup, quelqu'un a une idée comment se faire heberger pas cher? chez des...
Bigcalm · 7 juillet 2005 à 17:58 · 3 participants · 6 564 affichages
Je compte passer une semaine à Siphnos. Départ Dimanche 10/07 Je cherche bonnes adresses chez l'habitant. Ou toutes autres adresses ou conseils. Par avance Merci.
Tout est dans le titre. Nous partons en croatie fin août, et nous avons déjà décidé de passer 2-3 jours à Plitvice. De là, nous aimerions bien nous rendre à Krka, mais y a t-il des bus qui relient ces deux parcs? car nous n'avons pas de voiture... Je...
Je part 5 jours cet étè à Prague et je recherche donc un hôtel propre avec une literie correcte et à environs 15mn à pieds du centre dans une fourchette de prix 40€/60€...je sais, j'en demande trop mais bon faut bien rêver. Quelqu'un connait il le "grand...
Je m'en vais dans les îles Grecques a la fin du mois de mai, je croyais que ca allait etre tranquille puisque la période touristique n'est pas encore commencée, mais je me suis fait dire qu'il y avait la fête des grecs a cette période...et que beaucoup...
Si vous êtes déjà allé en Bosnie, ce que je m'apprête à faire, avez-vous gardé en mémoire quelques adresses sympas où loger à Sarajevo et à Mostar, si vous pouvez me faire part de votre expérience, merci, je n'ai toujours pas d'information à ce sujet...
Ou Stockolm que conseilleriez vous? je n'aurai que 2 jours vraiment sur place (mes enfants ont 17n 13et 11ans), je ne sais pas vraiment ce qui conviendrait le mieux
Actuellement en voyage a velo, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait des pistes cyclables ou routes sympa reliant Bucarest et Mulhouse. Merci d avance!!!
Je pars avec ma copine en Grèce cet été pendant 3 semaines. Nous aimerions visiter quelques îles sans trop se presser et surtout en essayant d'éviter le tourisme de masse du genre Mikonos. Amorgos ou Sifnos me paraissent des destinations sympas. En connaissez-vous...
Cricri1310 · 22 mars 2008 à 20:36 · 5 participants · 4 938 affichages
Quelqu'un peut-il traduire une lettre de français en turc que j'ai besoin d'adresser à mon ami. C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide
Jeanlucvb · 19 février 2008 à 7:29 · 6 participants · 3 188 affichages
Merci pour tous les conseils, avis et réponses, témoignages écrits dans ce forum. Avec tout cela, notre voyage se précise: toujours pour 2 adultes, un chien (lassa apso) et le camping car. Conscient que l'on ne puisse tout voir et se reposer quand même...
Le titre du message est vague, mais je vais m'expliquer.. Je compte me rendre du coté de Rostov cet été, pour rendre visite à un ami. Ensuite, même chose chez un couple d'amis étudiants en Chine. Que dois je absolument visiter du coté de Rostov? Une fois...
Avec une amie on recherche à partir pour le pont du 1er mai. Notre première option est Budapest. J'ai commencé des recherches, & les billets d'avion sont assez chers... Avez-vous des bons plans pour le transport (Cies aériennes ds lesquelles je n'aurais...
Ririnel · 8 avril 2008 à 13:56 · 5 participants · 2 302 affichages
J'envisage de partir en turquie au mois de juillet avec ma copine en sac à dos.nous avons 20 jours que penser vous de cette duré pour faire un circuit et quelle circuit pouvez vous nous proposer pour avoir un aperçu général du pays. (capaddoce, mer, istambul)...
Une association de mon village voudrait organiser un voyage à Prague. Comment acheter 50 billets au meilleur prix. Je pense que si je les achète 10 par 10 sur un site quelconque, vu le principe du saucissonnage des tarifs, pour un même vol, les premiers...
Nous sommes 5 copines qui avons décidé d'aller passer une petite semaine à Paros (Grèce) début mai Nous cherchons le moyen le plus direct et bien sûr économique pour nous y rendre sans perdre de temps (en avion il faut passer la nuit à Athènes) en bateau...
Bernardette · 3 avril 2008 à 17:44 · 7 participants · 6 420 affichages
JE PARS 8 JOURS EN TURQUIE CADEAU DE MES ENFANTS MAIS J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN EMPORTER POUR LES SOUVENIRS COUP DE COEUR!!!! MERCI CAR JE N AI AUCUNE IDEE
Etudiant, donc peu argenté, je prends un vol fin avril pour Istanbul avec easyjet, au départ de Bâle... Billets moins chers, mais arrivée à deux heures du matin... Savez-vous si, à cette heure, il y a encore des navettes pour le centre ville, depuis l'aéroport...
Mado22 · 7 avril 2008 à 8:30 · 2 participants · 2 297 affichages
Ns sejournons (2 adultes) sur Lipari les 2, 3, 4, et 5 mai prochains, est-il indispensable de réserver avant notre départ une chambre chez l'habitant ou à l'hotel au risque de se retrouver sans hébergements ou d'attendre d'être sur place pour trouver...
Aubois13 · 2 avril 2008 à 11:12 · 3 participants · 2 259 affichages
Pour ceux qui connaissent bien la turquie que pensez vous d'un circuit? Est ce fiable de partir en achetant sur le site de voyages sncf? Que pensez vous de ce circuit promosejours.voyages... (de la méditérannée à la cappadoce: antalya, pamukkale, konya...
Tinalsace · 16 février 2007 à 16:37 · 11 participants · 7 662 affichages
J'aimerais savoir si en atterrissant à Adana dans le Sud-Est de la Turquie il vaut mieux prendre un train ou un bus pour rejoindre la frontière syrienne? Peut-on facilement obtenir un visa pour la Syrie?
DalhiaBleu · 9 mars 2008 à 13:59 · 3 participants · 3 336 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaiterions pouvoir avoir un moyen de locomotion en Turquie. Est-il facile de louer une automatique (comme en Indonésie) sachant que nous n'avons de permis ni l'un ni l'autre. Merci de votre réponse.
Poupoune78 · 8 avril 2008 à 10:40 · 3 participants · 5 761 affichages
Mon amie et moi partons 2 semaines cet été en Croatie (entre le 8 et 22 août... pas le choix pour les dates, malheureusement) pour y faire de la randonnée dans certains parcs et sur quelques îles aussi. Le "problème" c'est qu'il y a tellement de belles...
Dafri · 16 janvier 2008 à 16:19 · 4 participants · 17 066 affichages
Nous partons en turquie du 17 mai 2008 au 28 mai 2008 faire le circuit intitulé la turquie sans fatigue, nous voudrions connaitre quel temps il fait à cette époque de l'année je vous remercie des renseignements que vous voudrez bien me donner à bientot...
Je dois me rendre à BOL depuis split le plus rapidement possible... ce que quelqu'un peut me renseigner please!!!!!!!!!!!!!... merci beaucoup je pars apres demain jeudi 10/04 merci
En septembre, nous sommes une dizaine de copains à se rendre en Turquie pour 8jours de vacances. Les 4 premiers, nous serons à Istanbul où j'ai deja trouvé des hostels bon marché (8€ en dortoir). Les 4 derniers jours, nous serons à Izmir, mais là, je...
Madou007 · 17 février 2008 à 14:59 · 5 participants · 3 312 affichages
Je suis tombé amoureuse de la Roumanie mais seulement par carte postale en quelques sorte... Je suis etudiante à la fac et pour cette première année j'ai échangé de l'anglais contre du roumain auquel j'ai tout de suite accroché. L'année prochaine je compte...
Mirog · 6 avril 2008 à 16:59 · 3 participants · 2 453 affichages
Je part en Grèce debut juillet pour deux semaines et demi voir trois semaines. Apres 3 jours a Athenes au debut, je ne sais pas par ou commencer ma visite touristique. Je sais juste que je partirais soit de Patras soit de Igoumenitsa soit aux alentours...