URGENT Bonjour Nous partons en Crete le 21 avril pour une semaine dans la ville de Rethymnon. Que pouvons nous faire durant cette semaine et quels sont les sites à visiter.Merci de vos renseignements
J'ai 20 ans, étudiant à Lyon et je recherche du monde pour faire Rennes -> Prague à vélo cet été. Pour l'instant je suis tout seul dans le projet et je cherche donc quelques personnes motivées par ce voyage. > Le but n'est pas de faire un exploit...
Nous partons cet été faire un petit périple en Turquie. Nous comptons notamment passer par Safranbolu et Amasya, auriez vous des hôtels sympas à nous conseiller? Merci d'avance de votre aide! Sophie
Fleshtonejm · 16 avril 2008 à 20:20 · 2 participants · 4 129 affichages
Je compte aller en croatie prochainement avec mon épouse et notre petite fille de 2 ans. Cette dernière n'a pas de carte d'identité et on se demande s'il est suffisant de se présenter à la douane avec le carnet de famille? merci d'avance! jm
Maissa75 · 27 février 2008 à 10:44 · 2 participants · 1 664 affichages
Quelqu'un pourrait il m'aider, je cherche une chantier à faire cet été en Roumanie, pour l'instant je n'ai rien trouvé, auriez vous des adressses d'organisme à me donner qui proposent des chantiers en Roumanie??? Merci!!!
ChristineF · 13 avril 2008 à 22:12 · 3 participants · 2 670 affichages
Je pars avec une amie et nos stroumpfs en juillet. Une semaine à Antiparos et une ou j'aimerai bien aller à Sifnos. Le grec qui nous loue un appart à antiparos m'a conseillé platis gialos à sifnos. Apparemment, ce serait une très belle plage. Mais je...
Pour acheter un cuir, des chaussures, des bijoux à prix modérés, je ne fait pas mes courses sur les champs elysées, dans quel quartier ouquelles rues dois je me rendre, Merci
Nous voyageons en itinerance en velo depuis quelques mois. je viens d apprendre que je suis enceinte, ce qui nous rejouis... je souhaite voir un medecin, ou gyneco, a budapest ou nous serons dans 15 jours, pour savoir si tout va bien... eventuellement...
Je pars le 8 mai pour belgrade Je vais y passer quelques jours (je ne sais pas encore combien) puis je dois rejoindre des amis à Prague du 16/17. Qu'est ce qui est le mieux pour rejoindre prague de belgrade (train, villes sympa sur le trajet, avion???)...
Voila je pars 15 jours a Kemer du 31/03 au 14/04 2008 Je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter en prenant les transports en commun J'aime les vieux monuments les vielles pierres quand je suis sur place tous les 4 jours visite organisee par tour operateur...
Patisserie · 10 avril 2008 à 12:18 · 5 participants · 2 157 affichages
Dois je prévoir une protection moteur (style sabot...mais qui coute assez cher!) avec une plaque genre alu...quelqu'un a t'il une combine pour cette protection voir des shémas...merci à+
SouhaItant revenir visiter Istanbul prochainement et en profiter pour faire les environs je suis à la recherche d'un hébergement à BURSA; en vous remerciant kajolka
Oliveduvar · 11 avril 2008 à 22:43 · 4 participants · 4 342 affichages
Je prepare un voyage France-Pologne pour cet été, Aller-Retour, en France y a des campings de partout en allemagne je pense aussi, mais en pologne parait-il qu'il n y en a pas beaucoup, quelqu'un a une idée comment se faire heberger pas cher? chez des...
Bigcalm · 7 juillet 2005 à 17:58 · 3 participants · 6 569 affichages
Je compte passer une semaine à Siphnos. Départ Dimanche 10/07 Je cherche bonnes adresses chez l'habitant. Ou toutes autres adresses ou conseils. Par avance Merci.
Tout est dans le titre. Nous partons en croatie fin août, et nous avons déjà décidé de passer 2-3 jours à Plitvice. De là, nous aimerions bien nous rendre à Krka, mais y a t-il des bus qui relient ces deux parcs? car nous n'avons pas de voiture... Je...
Je part 5 jours cet étè à Prague et je recherche donc un hôtel propre avec une literie correcte et à environs 15mn à pieds du centre dans une fourchette de prix 40€/60€...je sais, j'en demande trop mais bon faut bien rêver. Quelqu'un connait il le "grand...
Je m'en vais dans les îles Grecques a la fin du mois de mai, je croyais que ca allait etre tranquille puisque la période touristique n'est pas encore commencée, mais je me suis fait dire qu'il y avait la fête des grecs a cette période...et que beaucoup...
Si vous êtes déjà allé en Bosnie, ce que je m'apprête à faire, avez-vous gardé en mémoire quelques adresses sympas où loger à Sarajevo et à Mostar, si vous pouvez me faire part de votre expérience, merci, je n'ai toujours pas d'information à ce sujet...
Ou Stockolm que conseilleriez vous? je n'aurai que 2 jours vraiment sur place (mes enfants ont 17n 13et 11ans), je ne sais pas vraiment ce qui conviendrait le mieux
Actuellement en voyage a velo, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait des pistes cyclables ou routes sympa reliant Bucarest et Mulhouse. Merci d avance!!!
Je pars avec ma copine en Grèce cet été pendant 3 semaines. Nous aimerions visiter quelques îles sans trop se presser et surtout en essayant d'éviter le tourisme de masse du genre Mikonos. Amorgos ou Sifnos me paraissent des destinations sympas. En connaissez-vous...
Cricri1310 · 22 mars 2008 à 20:36 · 5 participants · 4 965 affichages
Quelqu'un peut-il traduire une lettre de français en turc que j'ai besoin d'adresser à mon ami. C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide
Jeanlucvb · 19 février 2008 à 7:29 · 6 participants · 3 201 affichages
Merci pour tous les conseils, avis et réponses, témoignages écrits dans ce forum. Avec tout cela, notre voyage se précise: toujours pour 2 adultes, un chien (lassa apso) et le camping car. Conscient que l'on ne puisse tout voir et se reposer quand même...
Le titre du message est vague, mais je vais m'expliquer.. Je compte me rendre du coté de Rostov cet été, pour rendre visite à un ami. Ensuite, même chose chez un couple d'amis étudiants en Chine. Que dois je absolument visiter du coté de Rostov? Une fois...
Avec une amie on recherche à partir pour le pont du 1er mai. Notre première option est Budapest. J'ai commencé des recherches, & les billets d'avion sont assez chers... Avez-vous des bons plans pour le transport (Cies aériennes ds lesquelles je n'aurais...
Ririnel · 8 avril 2008 à 13:56 · 5 participants · 2 325 affichages
J'envisage de partir en turquie au mois de juillet avec ma copine en sac à dos.nous avons 20 jours que penser vous de cette duré pour faire un circuit et quelle circuit pouvez vous nous proposer pour avoir un aperçu général du pays. (capaddoce, mer, istambul)...
Une association de mon village voudrait organiser un voyage à Prague. Comment acheter 50 billets au meilleur prix. Je pense que si je les achète 10 par 10 sur un site quelconque, vu le principe du saucissonnage des tarifs, pour un même vol, les premiers...
Nous sommes 5 copines qui avons décidé d'aller passer une petite semaine à Paros (Grèce) début mai Nous cherchons le moyen le plus direct et bien sûr économique pour nous y rendre sans perdre de temps (en avion il faut passer la nuit à Athènes) en bateau...