Virgie33 · 8 février 2008 à 11:27 · 11 participants · 3 026 affichages
Je cherche à organiser un séjour d'une petite semaine pour la première semaine du mois d'avril. J'hésite beaucoup entre ces destinations. Pour l'italie se serait soit Rome soit venise. Ou autre si vous avez des idées. Pour la grèce plutôt athènes et les...
Hellspawn1 · 31 janvier 2008 à 13:07 · 7 participants · 4 524 affichages
Voila, on est deux potes de 18 ans et on prevoit un tour de la méditerranée en van pour 2010 (ouai on s'y prend en avance) genre voyage initiatique; et on voudrait quelques conseils. On était partie sur un budget de 8000 euros qu'on avait calculé (trés...
Je pars en Turquie très bientôt et je fais escale à l'aéroport d'Ankara. Je suis belge, je dois donc me procurer un visa sur place à mon arrivée à Ankara afin de passer la douane du transit et prendre mon autre avion pour une autre ville en Turquie. Je...
Je vais passer une semaine en Crete début Octobre. J'ai du mal à trouver des hébergements en dehors des grands hôtels pour voyages organisés. Pouvez-vous m'indiquer des guesthouses ou des hôtels bon marché sur la côte sud de l'ile? Merci d'avance!
Afiavi · 17 décembre 2006 à 22:56 · 3 participants · 4 320 affichages
J'apprends le polonais (mais pas assez vite à mon goût) On m'a écrit une note ke je ne comprends pas!! Du moins ce que j'en comprends ne rends pas les choses très claires! Une petite traduction svp! "Jak juz ktos uczesniej pisal... Nie! potrafisz, nie...
Nous partons à Istanbul début mai pour une semaine ; nous souhaiterions savoir: si cela peut-être intéressant de louer un appartement si oui, comment peut-on trouver? quel est l'ordre de prix? n'est-il pas risqué de louer à distance? D'avance merci pour...
Je compte aller rendre visite à mes enfants et petits enfants à Istambul en Avril-Juin. Aller par Italie-Grèce (Ferry de Venise à Patrà). Retour par Roumanie, Hongrie, Autriche Suisse. Merci de me faire partager vos expériences et conseils. Cordiales...
Wamo · 24 janvier 2008 à 14:48 · 5 participants · 11 039 affichages
J'envisage un circuit organisé en Grèce pour cet été, j'ai repéré plusieurs agences de voyage parmi lesquelles Fram et Marmara.Seulement, il y a une différence de 700€ entre les deux (pour 8 jours). Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire s'il connait...
Apres un petit tour de bourgogne l'été dernier (600 km), nous souhaitons l'été prochain partir en europe de l'est toujours en tandem, et c'est le Danube qui nous attire. D'apres tout ce qui se dit sur ce forum, les rives du Danube sont tres belles (mais...
Rol60 · 25 juin 2006 à 12:41 · 4 participants · 11 710 affichages
Nous allons cet été en hongrie en camping car via la rep tcheque et la slovaquie, etant peu fortunés, nous souhaiterions connaitre des bons plans pour poser le camping-car le soir sans passez par les campings bondés et chers, par exemple vers le lac balaton...
Nous partons avec mon ami en voyage en Crète + Santorin + Mykonos. Pour Santorin, nous y passerons 4 jours (transferts inclus) et serons logés à Kamari. Nous souhaitons faire une excursion d'une journée complète dans la caldeira. Est-il facil de trouver...
J'ai un projet (pour Avril 2008) de faire Lyon -Prague en autonomie. Pour Lyon-Mulhouse, pas de problème. Qui peut me renseigner pour la traversée de l'Allemagne (Ulm-Regensburg) ensuite Pilsen et Prague.? Reliefs, hébergements, routes (ou mieux pistes...
Je vais effectuer deux mois d'écobénévolat en juin et juillet prochain, le premier en Croatie sur l'île de Cres et le second sur celle de Zakynthos en Grèce (mer Ionienne). je cherche donc un moyen de transport pour me rendre de l'un à l'autre, avez-vous...
Rsaucier · 19 mars 2006 à 16:37 · 34 participants · 17 176 affichages
J'ai une jeune fille de 25 ans qui veut partir seule durant quelques semaines en mai. Lequel de ces trois pays lui conseilleriez-vous pour visiter seule, le Maroc, la Tunisie ou la Turquie? Pourquoi?
Bvidaud · 1 janvier 2008 à 18:46 · 4 participants · 2 588 affichages
Je souhaite passer 5 ou 6 jours en Grèce fin mai 2008 avec ma femme et je suis à la recherche d'un programme varié associant culture, nature et repos (plage). Est-ce possible en 5 ou 6 jours? Peut être 3 jours de visite puis 2 jours de plages. A partir...
Je pars à Prague en février et je ne sais pas s'il faut mieux arriver sur place avec des couronnes tchèques (changées en France) ou changer là-bas mes euros dans un bureau de change (voire retirer de l'argent ds un distributeur)? de plus, combien coute...
Tout d'abord, une bonne et heureuse année à toutes et à tous, avec plein de voyages, de découvertes, d'images, etc... Ce petit message pour remercier tous les membres qui m'ont fait profiter de leur expérience pragoise pour que mon séjour en République...
Savane74 · 21 janvier 2008 à 17:24 · 6 participants · 3 805 affichages
Nous envisageons de visiter la Tchéquie en famille aux vacances de printemps. Tous ensemble nous nous débrouillons en anglais, italien, espagnol, latin et grec, mais aucun de nous ne parle la langue de Goethe. Dans ces circonstances, pourrons-nous nous...
Voila je viens de prendre des billets d avion pour la crete en septembre pendant 2semaines, je pars avec 2amis mais on i va vraiment comme ca sans rien avoir prevua l avance avec nos sac a dos, la tente et le butagaz! on a bien lintention de visiter le...
Je suis présentement à la recherche d'une petit appart. ou d'un petit studio à Athènes. Il doit pouvoir loger 3 personnes (2 adultes et un enfant de 11 ans). Les dates: du 8 septembre au 15 septembre 2008, donc 7 nuits. De préférence, j'aimerais être...
Canvoyageuse · 16 janvier 2008 à 22:35 · 6 participants · 6 281 affichages
Je suis une étudiante canadienne qui désire faire un voyage en juin prochain avec mon amoureux en grèce et en italie. Notre budget est assez limité, soit environ 2500 euro pour un mois, par personne. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et vu le peu de moyens que nous avons cette année, il y a peu de destinations pour une semaine au départ de Genève qui nous intéressent. Nous avons choisi de partir à Zante mais cette destination n'étant pas encore...